Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 7 Mar 2016 - 22:20

Le tome 1 Furnaces of Haeleon, nouvelle série sur Kharn et les WE. (Dows est un des auteurs de Deathwatch: Ignition, l'eshort sur les WS)

READ IT BECAUSE
Kill, maim, burn, kill, maim, burn, kill, maim, burn, blood for the Blood God, skulls for the skull throne of Khorne!

What else? Razz un scénario.. ?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Lun 7 Mar 2016 - 22:35

Il y aura surement un recueil papier de ces histoires ebook sur Khârn, comme pour la saga SW, les AoS et les Deathwatch. Je le lirai à ce moment là, Khârn ça peut être intéressant.

Pour info, cette première histoire d'une trentaine de pages est gratuite sur le site.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Hangmok123906 Mer 9 Mar 2016 - 18:08

Pas mal tout ça, on dirait qu'un retour en arrière dans la chronologie de l'Hérésie s'opère, ce qui n'est pas pour me déplaire. Par contre peu d'auteurs que j'aime vraiment, dans le tas... J'ai surtout très peur pour les romans de Gav Thorpe, mais enfin bon.

On aura un récit sur chaque primarque alors bientôt ? Avec Guilliman et Russ en premier ?

Le roman Carcharodon a l'air vraiment intéressant Very Happy
Hangmok123906

Hangmok123906
Recrue
Recrue

Messages : 7
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par BlooDrunk Mer 9 Mar 2016 - 18:14

Dediou toutes ces news^^  Shocked

Oui les Space-Requins enfin en roman, ça à intérêt d'assurer!

Leur fluff FW (Badab) est tellement cool, un de mes chapitre loyaliste préféré... j'espère que ça sera au niveau avec une histoire intéressante et un auteur débrouillard/appliqué/passionné, les Carcharodons le méritent.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Sam 12 Mar 2016 - 11:32

Images des cover The Beast Arises à venir:

Spoiler:

On remarque que le tome 8 a une réutilisation d'illustration du Mechanicus.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Sam 12 Mar 2016 - 19:30

ADB répondant à une question sur "quand arrive le tome 2 de Black Legion ?":

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Sd10

Il va l'écrire cette année (surement après Master of Mankind), il n'arrivera qu'en 2017.

Dire qu'à la fin du premier tome ils l'annonçaient pour Septembre 2015....


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Sam 12 Mar 2016 - 19:40

J'ai + l'impression que ce tome 1 était "l'enfant non désiré" de sa bibliographie ;
Entre le M41 et Abaddon et le M31 et l'Empereur, c'est quand même les talons entre 2 chaises.

J'ai hâte de le reviewer... Smile (surtout si ce t2 contient la bataille de Mackan où est apparut originellement Khayon pour la première fois dans le fluff).
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Mer 30 Mar 2016 - 13:09

Moi qui attendait une hypothétique réédition omnibus, qui n'est pas listée dans toute l'année 2016, voici que la BL sort ceci:

Spoiler:

Depuis le temps que je vous dit que j'ai envie de lire cette trilogie unanimement acclamée, et sachant que j'aime soit les omnibus soit les hardback.... bé j'ai craqué. J'ai hâte d'ENFIN lire cette trilogie. Seul soucis, attendre la même chose pour Ravenor... j'ai quand même déjà Pariah en hardback qui attends depuis des années.

Pour les gens comme moi, ce coffret est bien. Pour ceux qui ont racheté les formats semi poche en 2015... c'est con.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Thibault ALC Mer 30 Mar 2016 - 15:24

Nico. a écrit:Moi qui attendait une hypothétique réédition omnibus, qui n'est pas listée dans toute l'année 2016, voici que la BL sort ceci:

Spoiler:

Depuis le temps que je vous dit que j'ai envie de lire cette trilogie unanimement acclamée, et sachant que j'aime soit les omnibus soit les hardback.... bé j'ai craqué. J'ai hâte d'ENFIN lire cette trilogie. Seul soucis, attendre la même chose pour Ravenor... j'ai quand même déjà Pariah en hardback qui attends depuis des années.

Pour les gens comme moi, ce coffret est bien. Pour ceux qui ont racheté les formats semi poche en 2015... c'est con.

Ah ça me titille !! Dommage en effet que j'ai acheté les réeditions en français il y a quelques mois seulement...

Mais le coffret est vraiment superbe !

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 1 Avr 2016 - 16:29

Aujourd'hui dans la newsletter BL, des ... "Pop-up primarchs!" rire1

Spoiler:

..ha bon? c'est juste une blague? mouais.. je suis pas convaincu.. reflexion
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par BlooDrunk Ven 1 Avr 2016 - 18:37

Hum ça sent le poisson d'avril quand même là!^^


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Ven 1 Avr 2016 - 18:50

Suffit de cliquer sur "Add to basket" (qui est d'ailleurs une image moche) pour le confirmer.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 1 Avr 2016 - 19:14

..nan, je suis sûr qu'ils nous testent en douce pour de nouveaux serrages de torchon. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Mer 6 Avr 2016 - 13:13

1 semaine après Eisenhorn, voici un nouveau coffret de la BL:

Spoiler:

65 € le coffret alors qu'il y a encore sur leur site l'omnibus à 17 € contenant en plus 3 histoires courtes. Mouais.

Le style est sympa, mais j'ai déjà l'omnibus donc cela ne m'intéresse pas. Et puis, pourquoi ne pas avoir réutilisé les cover des romans plutôt que des images de SMC lambda ?

Pour ceux qui n'ont pas cette trilogie, c'est une belle offre quand même.

Va-t-il y avoir un autre coffret Mercredi prochain ? Ravenor j'espère. Là ils ne sont pas bêtes, ils font les deux grosses trilogies unanimement adulées.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par PetitPierre Mer 6 Avr 2016 - 15:37

niveau packaging, c'est classe quand meme.
C'est autre chose que du format poche !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Rhydysann Mer 6 Avr 2016 - 16:54

Nico a écrit:65 € le coffret alors qu'il y a encore sur leur site l'omnibus à 17 € contenant en plus 3 histoires courtes. Mouais.
C'est vraiment pour les collectionneurs ces coffrets je trouve.

Nico a écrit:Va-t-il y avoir un autre coffret Mercredi prochain ? Ravenor j'espère. Là ils ne sont pas bêtes, ils font les deux grosses trilogies unanimement adulées.
Ravenor, l'une des meilleurs trilogies que j'ai lu je trouve, meilleur que Eisenhorn j'ai trouvé, mais on est peu à penser ainsi. Peut être que je me prendrai ce coffret du coup si il sort.

Pour moi la vrai question c'est quand la BL va t'elle sortir la suite de Ravenor vs Eisenhorn! Surtout que la BL aurait pu vendre ce bouquin comme des petits pains je pense.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1979
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Talos - Mer 6 Avr 2016 - 17:11

C'est vrai que les illustrations laissent à désirer... Par affection je l'aurais bien pris si les couvertures étaient restées d'origine mais là... C'est dommage...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Oculus Magnus Mer 6 Avr 2016 - 17:12

Franchement, 65 balles juste pour avoir du hard back avec des illus de NL standards....Jetez-vous sur l'omnibus tant qu'il est encore à la vente !
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Jeu 14 Avr 2016 - 13:31

Spoiler:

http://warhammer40klegends.com/home


"Pour £1,99 SEULEMENT chez votre marchand de journaux !" (le premier lot, après il faudra payer plus...)


Que dire de plus ? Neutral



Bon ok, le dos des livres avec la collection complète ça fait joli. Mais après...

Par contre les livres n'ont pas l'air bien épais, je ne sais pas comment ils font entrer The First Heretic dans une format qui semble être comme ceux de 240 pages.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Talos - Jeu 14 Avr 2016 - 13:43

Intéressant, c'est joli comme format Smile

La collection complète serait jolie dans ma bibliothèque, si elle ne menaçait pas de s'agrandir avec les futurs ouvrages dédiés au système Sol...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 14 Avr 2016 - 19:22

The definitive edition

On parie que non? rire1

Pour la qualité: .. et Dieu inventa photoshop ...
Il faudra voir quand qq pourra ouvrir le 1er exemplaire.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Emperor Sam 16 Avr 2016 - 0:30


Hey mais lol. Ils abusent avec leur duplicate content des vieilles séries phares pour essayer de camoufler l'absence de productions récentes de la part des gros bonnets historiques de la BL (Abnett, Mc Neil...).

Et puis sérieux, leurs modèles économiques partent dans tous les sens...
Ce genre de truc c'était sympa pour les figurines Astérix ou les squelettes de dinos,... mais pour Warhammer sérieux...



Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Sam 16 Avr 2016 - 0:57

First Edition du premier livre sur les Primarques, en vente le 29 Avril (la version normale qu'en Septembre selon Amazon, sauf vente plus tôt via BL exclu):

Spoiler:

J'hésite à me faire la collection en First Edition, 18 Primarques, peut être qu'ils méritent que pour une fois je prenne une édition collector de la mort qui tue. Et puis, celles de Curze et Khan vont être coool.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Konrad Curze Sam 16 Avr 2016 - 8:10

Mon dieux , j'adore.
En Français j'aurai pris directe sans hésité.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Sam 16 Avr 2016 - 9:17

@primarque: hum,.. ils ont fait un bel effort sur la reliure/le boîtier; mais comme la folie des bibliophiles de l'époque moderne, il faudra aussi qu'il y ait un contenu qui donne envie de l'ouvrir, pas seulement de le regarder en poussant des soupirs de contentesse Very Happy

Par contre, qu'est qu'est censé représenter ces taches dans l'omega?


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 16 Avr 2016 - 9:32, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum