Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Sam 5 Déc 2020 - 16:23

Programme des publications The Black Library 2021 - UK 30475313


d)Programme des publications The Black Library pour 2021 UK


d)Avertissements !

Ce premier message sera régulièrement mis à jour en fonction des nouvelles informations que nous obtiendrons.
Nos sources d'informations sont la Back Library pour les confirmations officielles, Amazon pour les précommandes et divers sites/forums pour le reste.

Les dates peuvent varier entre les prévisions d'Amazon et la sortie réelle par Black Library.

On ne parle que des premières sorties, pas des rééditions dans divers formats (sauf Omnibus et les novellas Horus Heresy devenant accessibles au grand public).


d)Janvier 2021 :

- Horus Heresy Primarchs Series - XIV - Alpharius: Head of the Hydra de Mike Brooks
- Horus Heresy: The Siege of Terra: Fury of Magnus de Graham McNeill - Novella - 22 €
- Stormvault d'Andy Clark - Hardback - 22 €

Programme des publications The Black Library 2021 - UK 2e151210

d)Février 2021 :

- Uriel Ventris: The Swords of Calth de Graham McNeill
- Pariah de Dan Abnett - Hardback - 22€
- Penitent de Dan Abnett - Hardback - 22€
- Dawn of Fire: The Gate of Bones d'Andy Clark - Trade Paperback - 12,5 €
- Warhammer Horror: Deacon of Wounds de David Annandale - Hardback - 22 €
- Warhammer Horror: The Harrowed Paths de David Annandale - Trade Paperback - 12,5 €
- Stormvault d'Andy Clark - Hardback - 22 €

Programme des publications The Black Library 2021 - UK C658af10Programme des publications The Black Library 2021 - UK Eb352510Programme des publications The Black Library 2021 - UK 08a15610Programme des publications The Black Library 2021 - UK 11a2bc10Programme des publications The Black Library 2021 - UK 6e246f10Programme des publications The Black Library 2021 - UK 6c8da911Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi33


d)Mars 2021 :

- Horus Heresy Primarchs Series - Blood of the Emperor - Recueil - Hardback - 17 €
- Silent Hunters d'Edoardo Albert - Hardback - 22 €
- Warhammer Horror: Vampire Genevieve de Kim Newman - Omnibus - 17 €

Programme des publications The Black Library 2021 - UK 6b556210

d)Avril 2021 :

- Horus Heresy: The Siege of Terra - V - Mortis de John French - Hardback - 22 €
- Horus Heresy: Luther: First of the Fallen de Gav Thorpe - Hardback - 22 €
- The Book of Martyrs de Danie Ware, Alec Worley et Phil Kelly - Hardback - 22 €
- Inferno! Volume 6 - Trade Paperback - 12,5 €
- The End of Enlightenment de Richard Strachan - Hardback - 22 €
- Cursed City de C L Werner - Hardback - 22 €


Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi38Programme des publications The Black Library 2021 - UK 6352a710Programme des publications The Black Library 2021 - UK 17b9db10Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi34Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi36

d)Mai 2021 :

- Dark Imperium: Godblight de Guy Haley - Hardback - 22 €
- The Book of Martyrs de Danie Ware, Alec Worley et Phil Kelly - Hardback - 22 €
- Fire Made Flesh de Denny Flowers - Semi Poche - 22 €
- Sons of Sanguinius: A Blood Angels Omnibus - Omnibus - 17 €
- Warhammer Chronicles: Undeath Ascendant: A Vampire Omnibus - Omnibus - 17 €
- A Dynasty of Monsters de David Annandale - Hardback - 22 €
- Gitslayer de Darius Hinks - Harback - 22 €

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi49Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi42Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi44Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi43Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi47Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi48Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi50

d)Juin 2021 :

- Urdesh: The Serpent and the Saint de Matthew Farrer - Hardback - 22 €
- Sabbat War - Recueil - Hardback - 22 €
- Gotrek and Felix: The Sixth Omnibus - Omnibus - 17 €
- Dominion de Darius Hinks - Hardback - 22 €

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi57Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi58Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi65

d)Juillet 2021 :

d)Août 2021 :

- The Helwinter Gate de Chris Wraight - Hardback - 22 €
- Warhammer Crime: Broken City - Recueil - Trade Paperback

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi63

d)Septembre 2021 :

- Horus Heresy: The Siege of Terra - VI - Warhawk de Chris Wraight - Harback - 22 €
- Grim Repast de Marc Collins - Trade Paperback
- Warhammer Crime: Sanction and Sin - Recueil - Trade Paperback

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi85Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi61Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi62

d)Octobre 2021 :

- Twice Dead King: Ruin de Nate Crowley - Hardback - 22 €
- Warhammer Horror: The Accursed - Recueil - Trade Paperback - 12,5 €
- Inferno! The Inquisition - Recueil - Trade Paperback - 12,5 €

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi93Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi79Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi81

d)Novembre 2021 :

- Dawn of Fire: The Wolftime de Gav Thorpe - Trade Paperback - 12,5 €

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Blogg113

d)Décembre 2021 :

- Volpone Glory de Nick Kyme - Hardback - 22 €
- Steel Tread d'Andy Clark - Trade Paperback - 12,5 €

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Bloggi77

logo2

aigle1En attente de dates: aigle1



d)2021 :

- Black Legion: End of Empires d'Aaron Dembski-Bowden
- Spear of the Emperor: The Ashes of Elysium d'Aaron Dembski-Bowden
- Ghazghkull Thraka: Prophet of the Waaagh! de Nate Crowley - Hardback - 22 €
- Space Marine Conquests: Masters of Shadow de Thomas Parrot - Trade Paperback - 12,5 €
- The Beast Inside de Darius Hinks - Audio - 20 €
- Blacktalon: Grotmond's Mark d'Andy Clark
- Urdesh de Matthew Farrer
- Battle for Macragge de Graham McNeill
- Salamanders: Infernus de Nick Kyme
- The Death of Amit d'Andy Smillie
- Marduk d'Anthony Reynolds (titre inconnu)
- Interceptor City de Dan Abnett
- Deadly Redemption de Gav Thorpe
- Knight Questor: In Sigmar's Image de David Guymer
- Broken Saints d'Alec Worley - Audio - 20 €
- Cypher de John French - Audio
- Blood Oath d'Andy Clark - Novella
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Nico. le Ven 2 Sep 2022 - 1:30, édité 33 fois


Programme des publications The Black Library 2021 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Sam 5 Déc 2020 - 16:23

Et j'ajoute tout ceci:

Spoiler:


Programme des publications The Black Library 2021 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Rhydysann Sam 5 Déc 2020 - 16:58

Enfin Penitent! J'espère du très grand Abnett pour le coup. Et ces covers (je parle uniquement de Ravenor vs Eisenhorn). study
J'espère une traduction rapide.


Dernière édition par Rhydysann le Sam 5 Déc 2020 - 18:52, édité 1 fois


Programme des publications The Black Library 2021 - UK Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par - Talos - Sam 5 Déc 2020 - 17:08

+1 Nico pour ce retour très complet !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2021 - UK Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Anton Narvaez Sam 5 Déc 2020 - 17:22

Dans cette avalanche de news, il y a quand même beaucoup à redire niveau éditoriale.

La réédition de Dark Imperium laisse songeur pour deux raisons:
- Déjà la petite enc**ette de la BL pour ceux qui comme moi possédait les deux premiers tomes. On est bon pour tout racheter (ou attendre l'Omnibus)
- C'est la première fois que la BL va changer des éléments d'un de ses romans pour le rendre plus intégré dans l'Univers avec un grand U.
Si c'est intéressant (et prouve une certaine rigueur quand à la cohérence de l'univers), j'ai quand même peur que ce soit la porte ouverte à toute les fenêtres.

De même il y a un changement d'édition pour Penitent (et donc une réédition de Pariah)

Andy Clark et Mike Brooks ont clairement l'air d'être les rookies mis en avant de la BL.
J'ai lu qu'un roman de Clark et je l'ai trouvé catastrophique.
Ça m'inquiète un peu qu'il écrive pour Dawn of Fire.
Brooks a l'air d'avoir plus de talent, à voir.

J'en ai marre qu'une série importante comme Gotrek soit confié à Hinks. Franchement, ça me dépite.
Les ventes doivent être bonne...
Mais bon c'est clairement le concept qui portent l'auteur et non l'inverse comme ça devrait
Et même en ce qui concerne le livre de Fluff. Hinks m'a toujours paru à côté de la plaque niveau Fluff.
Il a rendu inintéressant un univers riche comme BlackStone Fortress.
C'est pas le tout de faire un livre de Fluff, il faut intégrer ce fluff dans ses romans.

Les collectors sont magnifiques, surtout celle de Penitent, mais hors-budget pour moi.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Emperor Sam 5 Déc 2020 - 17:51


Mouarf, Penitent, Interceptor City, Dark Imperium T3. C'est Byzance ! Cool

Par contre certaines covers sont vraiment nazes sérieux.
L'horrible titan en version comics avec toutes ces explosions colorées (oh la belle rouge !), celle de Dawn of fire ouch, et puis ce changement de style graphique pour la trilogie Bequin qui au passage ravira ceux qui ont acheté le premier livre...
Je préférais largement le style originel, et notamment ce WIP de l'époque :
Spoiler:
Faut taper dans le premium maintenant pour avoir des trucs classes.

A voir aussi ce que la bleusaille sera capable de nous pondre sur des séries et personnages un peu plus importants que ce qu'il leur a été confié jusqu'ici. Ils n'ont pas tous transformé l'essai avec leurs premières parutions (aucun, en fait) mais je n'ai pas encore assez de recul pour les disqualifier d'emblée non plus.

Bon, vivement les bouquins d'Abnett ! Mon âme pour une simultanéité de sortie VO/VF ange



Programme des publications The Black Library 2021 - UK 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Tyrion60 Sam 5 Déc 2020 - 17:55

Ohlalala du très très lourd!!
Merci Nico pour les nouvelles

Tyrion60
Scout
Scout

Messages : 139
Age : 36
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Ezechiel Lun 7 Déc 2020 - 1:37

Concernant les changements de formats et de direction artistiques c'est régulier avec eux. J'en suis venu à me dire que maintenant je vais m'en tenir à des omnibus.
BL ne respecte absolument pas leurs clients...


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Lun 14 Déc 2020 - 18:43

Quelques cover en HD:

Spoiler:


Programme des publications The Black Library 2021 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par - Talos - Lun 14 Déc 2020 - 19:08

J'aime comme Magnus est à chaque fois représenté comme mesurant la taille d'un titan Razz


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2021 - UK Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Brennus_Decimus Jeu 17 Déc 2020 - 18:36

- Talos - a écrit:J'aime comme Magnus est à chaque fois représenté comme mesurant la taille d'un titan Razz

J'en profite pour poser la question : est-ce que cette "Furie de Magnus" sera le tome 6 du siège ou bien juste une nouvelle qu'on trouvera en recueil ?
Je ne pensais pas que ce Primarque ait eu un tel rôle dans le siège (en essayant de me rappeler du récit dans le WD 100) pour avoir droit à un tome dédié sur les seuls 8 programmés.
Brennus_Decimus

Brennus_Decimus
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Jeu 17 Déc 2020 - 19:13

Magnus est une novella comme Sons of the Selenar, aucune idée sous quel format cela arrivera en VF.


Programme des publications The Black Library 2021 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Historiae Imperiales Titi Jeu 17 Déc 2020 - 21:10

Waou merci pour toutes ces news Nico !!! Vivement 2021...


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Sam 23 Jan 2021 - 1:59

Coming Soon Mars:

Programme des publications The Black Library 2021 - UK WA7sS7BStgLNycJgProgramme des publications The Black Library 2021 - UK UGf4FglGSghhsFsyProgramme des publications The Black Library 2021 - UK 7JAWT2t7BC09Wv2DProgramme des publications The Black Library 2021 - UK I8XlUO2UpnhHhlsaProgramme des publications The Black Library 2021 - UK KMzWf1A7gzYUVs7YProgramme des publications The Black Library 2021 - UK ZwuEDsYQn2oL1o1B


Programme des publications The Black Library 2021 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Solaris Sam 20 Fév 2021 - 19:12

Je me permets de rajouter ce BL teasé récemment pour promouvoir la sortie de la prochaine boîte de jeu AOS :

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Tw6fbXDVrQLuxf3a
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Sam 27 Fév 2021 - 17:35

Coming Soon Avril:

Programme des publications The Black Library 2021 - UK TAZmuJcvSAW10wDxProgramme des publications The Black Library 2021 - UK 4c375AjQede7eMArProgramme des publications The Black Library 2021 - UK HMWFXiCYVzz8NpV0


Programme des publications The Black Library 2021 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Mar 30 Mar 2021 - 13:50

Ajout Avril édition limitée + Coming Soon Mai:

Programme des publications The Black Library 2021 - UK J3tp0xWudVoAQ0SnProgramme des publications The Black Library 2021 - UK ET1h9H31gShD2svVProgramme des publications The Black Library 2021 - UK 91CybeLqpsYMlHFz

L'omnibus sur les BA + le livre Necromunda de Mars sont décalés à Mai.

Moi ce qui m'intrigue c'est que l'omnibus sur les vampires, je pensais que c'était sur la série Blood of Nagash de Josh Reynolds mais en fait non. Il doit s'agir de Ancient Blood de Robert Earl, Curse of the Necrach de Steven Savile et The Red Duke de CL Werner (le vampire de l'illustration). D'un côté c'est chouette parce que je n'ai lu que le Red Duke (très bien, mon dernier livre VF d'ailleurs), et de l'autre ben j'attends toujours un omnibus sur les Blood of Nagash avec enfin une version papier de la novella sur Ushoran (qui n'est sortie qu'en version numérique). De plus, il parait que Curse of the Necrach est extrêmement mauvais, l'auteur lui même le dit (il ne voulait pas du tout l'écrire, la BL l'a forcé, il a fait de la merde et s'est fait virer ensuite).

Mais bon, je parle tout seul vu que Battle n'intéresse pas grand monde. Rolling Eyes

Le reste, l'édition limitée ultra chère c'est de l'attrape pigeons alors que ces deux romans Soeurs de Batailles ont déjà eu plusieurs éditions et un omnibus et le livre sur Ghaztruc c'est de l'Ork donc je m'en contrefiche (même si ça touche à Armageddon et donc Yarrick + Légion d'Acier).


Programme des publications The Black Library 2021 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Solaris Mar 30 Mar 2021 - 16:21

@ Soeurs de Bataille : Possédant les deux livres de Swallow en format classique, je peux vous assurer que ça ne vaut pas le coup, surtout le premier qui est dispo en plusieurs parties dans WD. La BL passe son temps à rééditer cette série pour surfer sur la vague des SdB. Par contre "Book of Martyrs "a l'air sympa, le principe est le même que "Covens of Blood" et les auteurs ont déjà travailler sur les sisters.

@ Mortis : Il doit s'agir de Dies Irae sur l'artwork, ce qui rappellera quelque chose à ceux qui ont lu "Déluge d'Acier" et les premiers livres de l'HH.

@Curse of the Necrach : C'est une perle que tu nous racontes ! Décidemment les necrarques sont effectivement maudits : On ne les voient ni dans AOS ni dans d'autres medias GW (à part un peu dans Total War). Peut-être les reverrons nous dans le prochain battletome sur les vampires.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Rhydysann Lun 5 Avr 2021 - 22:13

Nico a écrit:De plus, il parait que Curse of the Necrach est extrêmement mauvais, l'auteur lui même le dit (il ne voulait pas du tout l'écrire, la BL l'a forcé, il a fait de la merde et s'est fait virer ensuite).
Un retour qui pourrait t'intéresser fait par Schattra du warfo ici. Ces postes plus bas expliquent aussi ce qu'il c'est passé avec cet auteur et ce roman.

Je n'ai jamais entendu ni vu aucun retour sur Ancient Blood de Robert Earl. Encore une possible pépite de la BL, comme Angelika Fleischer, qui était passé sous mon radar...

Personnellement j'attends l'omnibus en VF de King Newman. Cela ne couterait rien à la BLF de la sortir et cela me ferai le plus grand plaisir.

Au passage je n'ai pas vu l'information ici mais:
Warhammer Community a écrit:Rumour has it that Justin has been hard at work on the third volume in his Cadian series, which will be coming your way later this year…
J'avais bien apprécié le second tome, bien moins insipide que le tout premier de la série.
On verra bien ce que donnera Justin D Hill sur cette fin de trilogie.


Programme des publications The Black Library 2021 - UK Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Solaris Mar 6 Avr 2021 - 18:11

@Rhydysann : Mais c'est énorme ! On devraient ouvrir une section pour les livres comme ça, histoire de faire comme Nanarland :
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Lun 19 Avr 2021 - 1:33

Message important de la part de GW:

https://www.warhammer-community.com/2021/04/18/our-pre-order-schedules-changing-a-bit-heres-how/

En gros, ils arrêtent toutes les pre-commandes et sorties pendant au moins 2 semaines, ils sont débordés dans leur système logistique (covid & brexit). Ce qui veut dire que toutes les sorties du reste d'avril sont décalées, à quand je ne sais pas. A voir si cela va impacter les sorties des mois à venir.


Programme des publications The Black Library 2021 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Mer 5 Mai 2021 - 18:43

Conférence Warhammer Fest 2021 sur la Black Library:

https://www.warhammer-community.com/2021/05/05/warhammer-fest-online-day-3-black-library/

Un nouveau recueil Gaunt avec des histoires inédites + des éditions limitées pour se faire du fric:

Programme des publications The Black Library 2021 - UK PqqDZhAvmcwDBesB

Programme des publications The Black Library 2021 - UK P46ns2GPcskNN5Lu

This anthology takes you to the very forefront of the blistering action in the Sabbat Worlds. It features new stories from some of your favourite authors, including Dan Abnett (naturally), Graham McNeill, John French, Matthew Farrer, and Rachel Harrison.

Programme des publications The Black Library 2021 - UK 2JmhxTFaTF1EvLY2

Programme des publications The Black Library 2021 - UK GWwGfw7rs45uoN1x

Enfin la sortie d'Urdesh annoncé depuis deeeeeeesss annnnnéééééeeeesss et qui devait sortir en même temps que Warmaster... en 2018.

Programme des publications The Black Library 2021 - UK OJgSsrwzQuSY2LDT

The next chapter in the ongoing Sabbat Worlds saga focuses on Urdesh. Here, the Iron Snakes are on a mission to prevent a potent living weapon from falling into the hands of the Anarch. The fate of the entire crusade hangs in the balance. In the end, will it all have been for nothing?

Un roman sur les Volpone par Kyme.

Programme des publications The Black Library 2021 - UK 774AKJnWMPZTIVYB

The Volpone Bluebloods take on the Blood Pact in a brutal grind to liberate Gnostes as war rages across the Sabbat Worlds. What seems like a fairly direct campaign is complicated by mounting casualties and the unfathomable machinations of the enemy. The Volpone must prevail, through glory and honour.

Du Warhammer Crime:

Programme des publications The Black Library 2021 - UK ArQ4LYvzxfVG7eyx

This anthology includes the novella Bleedout, along with six short stories concerning the dogged probators, brutal sanctioners, and ruthless gangers that call the crime-riddled, urban sprawl of Varangantua their home.

Programme des publications The Black Library 2021 - UK GDsFIWb2hKxjfLnm

Another anthology brings together nine short stories from the rotten metropolis. You’ll read stories that explore everything from powerful syndicates, corrupt Enforcers, petty gangs, and the survivors who do what they must to make it through the daily struggle.

Programme des publications The Black Library 2021 - UK UpKAEX4lrnqGiYCw

Probator Quillon Drask seems to attract the strangest cases – but nothing has prepared him for the blasphemous conspiracy he’s about to unravel. Now he must harness the twisted insight gleaned from his tortured past to bring the perpetrators to justice.

Le troisième roman des rescapés de Cadia:

Programme des publications The Black Library 2021 - UK MnUjrx7cDVFLTlSZ

If you thought Cadia was going to let the shattering of their homeworld stop them, you must not be keeping up with the news. The Cadian 101st, led by Minka Lesk, is taking the fight to the traitors on Malouri. Will their faith and pride keep them fighting? Or will the meat-grinder siege break them down?  

Un truc sur un équipage de char:

Programme des publications The Black Library 2021 - UK OBijSnnY3khptbU9

Head inside a mighty Leman Russ Demolisher, as an outsider takes command of a dysfunctional crew of Cadians. Faced with the fight of their life under the poisonous light of the Great Rift, the disparate team must learn to work together if they want to survive the conflict with the corrupted followers of the Ruinous Powers.

Du Nécron:

Programme des publications The Black Library 2021 - UK XD5C3vJmz6o9qNtE

The disgraced necron lord Oltyx must overcome his bitterness and return to the very court that cast him out to bring news of an ork invasion. Expecting the worst, Oltyx discovers that the orks are the least of the horrors that face him and the entire empire of the necrons.


Et bien sûr j'ai gardé le meilleur pour la fin, voici LE roman que j'attends le plus de toute l'année, celui que je sais que je vais adorer, le meilleur tome du Siège voir même de l'Hérésie, c'est sûr !

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Z8foFrZsOQ6LvbOh

The siege enters a frantic new phase as the Traitor vanguard nears the heart of the Palace. The defenders abandon caution, launching desperate gambits to hold them off for as long as possible. Jaghatai Khan, Warhawk of Chogoris, springs into action with a scheme of his own – a counter-offensive aimed at taking back the critical Lion’s Gate space port. He prepares to face down an old enemy, who’s now empowered by foul energies beyond understanding. The Warhawk knows that defeat could mean the end of his Legion and of Terra itself.

J'ai teeeeeelllement envie de lire ce livre. Surtout que ce duel est teasé à chaque tome du Siege et que là je dois me taper un roman sur des robots qui se tirent dessus (Mortis) alors que j'en n'ai rien à .... Mais là, celui, didiou, j'le reçois je le déchire dans la journée. Very Happy

Je vais être ultra dèg quand je vais voir l'édition limitée avec le logo des White Scars... je regrette à chaque sortie d'un Siege en limité tellement ils sont beaux, mais à 70 € le livre j'utilise mon droit de boycott. Les trois mois d'attente entre la version de luxe et la version plèbe vont être longs, très très longs....

Aller hop, je veux hiberner et être cet été quand il sortira, probablement vers Août/Septembre pour la version pauvres et Mai/Juin pour la version pigeons.

En tout cas, je peux vous dire de suite que le mois de la sortie VF ce sera la bannière du forum. Razz

FOR THE KHAGAN ! jagatai


Programme des publications The Black Library 2021 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Solaris Mer 5 Mai 2021 - 19:39


Eh ben, que de bonnes surprises ! C'est vraiment cool de voir toutes ces nouvelles sur la garde (que je compte TOUTES lire !). C'est vraiment sympa cette idée de faire un bouquin sur les Volpones. D'ailleurs, jetez un coup d'oeil aux figs des Fantômes :
Programme des publications The Black Library 2021 - UK YYZpPY33LSSg3lC9
Programme des publications The Black Library 2021 - UK LOep8dxo5fI08hXK
Programme des publications The Black Library 2021 - UK HCrt0EtcqylG5RZB
Programme des publications The Black Library 2021 - UK EckFlhunzAB3ISyZ
Programme des publications The Black Library 2021 - UK JnK1X8ryldLWSHkt
Programme des publications The Black Library 2021 - UK E549JUZkVIIaW6oy

Ma foi, ça en jette ! J'aime beaucoup Rawne et Mkoll. À mon humble avis, c'est du teasing pour une refonte de la garde tout ça ! Et en plus, y a enfin Urdesh bave . Sur ce, je reprends mon run sur la garde !
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Rhydysann Mer 5 Mai 2021 - 20:03

Étant sur le live aujourd'hui j'ai tout de suite su que Nico allait baver devant ce tome de l'HH. Twisted Evil
J'ai l'impression d'ailleurs que ce bon vieil Abnett passe souvent sur les lives lorsqu'il s'agit des annoncements.

Même cas que Solaris toute cette garde, miam! Ça va en faire de la lecture. (Volpone  I love you )
Pour les figurines voilà donc mon unique achat GW de cette année du coup (hormis peinture).
Puis Urdesh = Matthew Farrer parfait.

La cover de "Traitor Rock" est à mon gout très moche. J'espère que le contenu en sera autrement.

Peu de romans Xenos aussi même si à titre personnel je m'en fiche. Et surtout aucun roman AOS ! C'est dommage un peu...

Bien beau tout ça mais quid "d'Interceptor City"?


Programme des publications The Black Library 2021 - UK Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Historiae Imperiales Titi Jeu 6 Mai 2021 - 7:37

Merci Nico pour ces très bonnes nouvelles ! Particulièrement pour le tome VI du Siège, je ne savais pas que Wraight avait un tome, très bonne surprise pour moi ! J'ai beaucoup aimé ses deux livres sur les White Scars donc je sui d'autant plus ravi de voir que l'on a droit à une conclusion pour cet arc ! Hâte de le lire également bounce


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum