Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Emperor Mer 5 Oct 2016 - 18:41


Mais sale machine parfaitement huilée qui envoie la sauce pour farcir le pied du sapin oO
Quel gros bordel avec encore ce "savant mélange" de rééditions, audios, ebooks, contenus exclusifs et doublons aux formats différents. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il y a de pire, cette profusion vomitive ou la sécheresse du côté BLF xD

Deux-trois titres intéressants quand même.



Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Mer 5 Oct 2016 - 18:55

Je viens de faire mes commandes, on ne peut prendre que ceux d'Octobre et Novembre.

J'me suis commandé Leman Russ Limited, Baneblade, Shadowsword, Bloodbowl, Warden of the Blade, The Beheading. Le tout en 4 commandes distinctes pour avoir les envois à la sortie (c'est précisé qu'ils ne font pas livre par livre mais prennent la dernière date, donc on doit faire plusieurs commandes).

Faut que je trouve un truc à mettre avec Shadow of Ullanor pour éviter les frais de ports.


C'est bon j'ai mes lectures de fin d'années programmées. Very Happy

Plus qu'à attendre Janvier pour Magnus et surtout le livre sur les Carcharodons (je les adore !).


Et donc, Master of Mankind sort en Décembre.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 5 Oct 2016 - 18:59

Bizarre, je sais pas si on peut improviser ça en aussi peu de temps et si ce "rattrapage" en était un.
Ils avaient p.e. tout simplement prévu de couper l'herbe sous le pied à tous les blogs et forums qui font de la news sur leur planing. P.e. aussi qu'ils ont décidé de tester le nombre de vue par page sur leur site pour meubler leur AG d'actionnaires.

Déjà: ils se rattrapent côté covers..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Mer 5 Oct 2016 - 19:17

J'en profite pour ajouter des images de la Limited Edition de Russ:

Spoiler:


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Jeu 6 Oct 2016 - 2:30

Ajout Artwork Carcharodons !!! Par Diego Gisbert Llorens.

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 14612410
Il a vraiment une tête de requin

Vraiment mon chapitre 40k favoris avec les Scythes of the Emperor. J'avais adoré l'histoire courte The Judges, In Their Hunger de David Annandale. J'espère vraiment que ce roman leur fera honneur, j'ai hâte ! En plus avec les Night Lords, rien de mieux...


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 6 Oct 2016 - 8:57

Ce sont des chapitres originaux mais comme pour les cover ce sont des têtes d'affiche pour pousser à acheter. Reste à savoir si Robbie sait faire du bon café.

@tête: il lui manque quelques dents en pointes et il serait parfait. rire1
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Oculus Magnus Jeu 6 Oct 2016 - 10:47

Hop, Leman dans la popoche. I love you
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Thibault ALC Jeu 6 Oct 2016 - 14:32

Les éditions limitées de Leman Russ, Blood Bowl, Sons of Forge et Warden of the Blade pré-commandés !

Ouch ^^

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Jeu 6 Oct 2016 - 14:36

Thibault ALC a écrit:Sons of Forge pré-commandés !


Parfait, tu pourras en faire un retour complet ici même, vu que je ne le prends pas (je ne prends jamais les éditions limitées), et que je n'ai plus d'accès aux versions Ebook...

Sinon, moi aussi, ouch. Very Happy


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Thibault ALC Jeu 6 Oct 2016 - 14:37

Nico. a écrit:Parfait, tu pourras en faire un retour complet ici même, vu que je ne le prends pas (je ne prends jamais les éditions limitées), et que je n'ai plus d'accès aux versions Ebook...

Sinon, moi aussi, ouch. Very Happy

J'essaierai, promis Wink

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Talos - Ven 7 Oct 2016 - 17:34

Y'a du NL, j'achète Razz


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nanodesst Sam 8 Oct 2016 - 13:31

Je me doit de prendre l'Edition Limitée De Magnus *o* Lire en anglais ne me fera pas de mal, une idée de la date du début des précommande ??


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Sam 8 Oct 2016 - 14:28

Nanodesst a écrit:Je me doit de prendre l'Edition Limitée De Magnus *o* Lire en anglais ne me fera pas de mal, une idée de la date du début des précommande ??

J'ai contacté la BL à ce sujet, ils m'ont dit que normalement les livres de Décembre seront en préco à la fin d'Octobre, et ceux de Janvier (avec Magnus), fin Novembre.

Je le signalerai quand ce sera le cas.


Et oui, mettez vous tous à l'anglais ! Comme ça je me sentirai moins seul dans la section VO à lire toutes les nouveautés. Very Happy


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nanodesst Sam 8 Oct 2016 - 15:33

J'espère que j'arriverais à en précommande un alors !

J'ai de moins en moins de problème pour lire l'anglais mais après je n'ai encore jamais lu de roman (Vision Of Heresy est plus style encyclopédie) mais déjà que j'ai du mal à rattraper mon retard niveau français (Horus Heresy, Space Marine Battle, série Mars de Graham...) et encore moins de temps pour lire avec mon Bts je ne te rejoindrais pas tout de suite du coté anglais Razz


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Oculus Magnus Dim 9 Oct 2016 - 15:15

Nico. a écrit:Et oui, mettez vous tous à l'anglais ! Comme ça je me sentirai moins seul dans la section VO à lire toutes les nouveautés. Very Happy
Quand bien même nous serions tous des lecteurs parfaitement anglophones, il est pas dit que nous serons des acheteurs aussi compulsifs que toi ! Laughing

Bon, sans rire, je tâcherai de faire un effort sur la série des "Primarchs". Very Happy
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Dim 9 Oct 2016 - 15:45

Et pour ceux qui veulent des news du Dan Abnett:

I went to a book signing Dan Abnett was doing back in May. At the time he told me that 'Warmaster' was currently in the works and would be the next release. He then thinks he will probably/maybe do another Heresy novel. He's then going to write Archon, the final novel in the 'Victory' arc of the Ghosts. Finally, Penitent will come after that.

Warmaster est en cours d'écriture cette année, il devrait sortir l'année prochaine. Sachant qu'il a toujours été question d'une sortie double avec le livre Space Marine Battles: Urdesh de Matt Farrer dont l'histoire se passera exactement au même moment que les fantômes, mais côté SM des Iron Snakes (dont Abnett était l'auteur il y a quelques années dans Brotherhood of the Snakes). Et que Matt Farrer a posté début Août sur twitter une photo montrant qu'il était en train d'écrire le chapitre 3 de ce roman.

Cela veut dire que Warmaster + Urdesh sont en cours d'écriture en 2016, la sortie pour 2017 est plus que probable.

Abnett fera ensuite un HH (sortie en 2018 ?), puis Archon (2019 ?) le dernier Gaunt de l'arc Victory (le dernier de la série ?), puis enfin Penitent la suite de Pariah. En gros, on peut attendre 2020. Very Happy


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Emperor Dim 9 Oct 2016 - 19:51


Ah yes, officiellement toujours impliqué le Dan, je reprends espoir !
Du Gaunt avec des SM au compte-goutte mais incroyablement badass comme dans les deux derniers tomes, de l'HH arc Terra, Penitent puis Pandemonium.... Du beurre en spray tout ça ! Mais j'espère que son emploi du temps côté US va se dégager entre temps car sinon ça risque d'être bien long :/

Intéressant aussi le retour de l'auteur des Calpurnia. J'avais bien aimé son style et sa vision des cités ruches.



Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Dim 9 Oct 2016 - 20:36

Je pensais exactement à ça ; pour moi Farrer est resté malgré quelques e-boulettes ultérieures un auteur impliqué et minutieux, amoureux du fluff et motivé. La trilogie Calpurnia vaut le détour.

Abnett respire encore? bonne nouvelle! il faudra juste calculer quand il sera à peu près en train d'écrire la fin pour lui hurler dessus et le motiver/réveiller un peu (voir la fin de Salvation's reach en format WTF, et trop de ses fins abrupte comme un arrêt de metro) qui gâche toujours un peu toutes les bonnes choses qu'il nous sert avant.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Rhydysann Dim 9 Oct 2016 - 22:17

Très très bonnes nouvelles sa, enfin la suite des fantômes depuis le temps que j'attends sa, par contre on va devoir prendre son mal en patience pour la suite de Ravenor vs Eisenhorn, dommage.

Pour Farrer je n'ai lu qu'un seul bouquin de lui, le premier tome de la la trilogie Calpurnia(en Vf), et c'est vrai que j'en ai un très bon souvenir. J'espère que l'auteur va revenir écrire pour la BL un peu plus.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1979
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Jeu 13 Oct 2016 - 15:30

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Sans_t10

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Sans_t11

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Sans_t12



3 séminaires à retenir:

- Coming Soon, pour avoir des infos sur les livres à venir en 2017... si ce n'est pas ceux déjà trouvés sur Amazon.

- Art of HH, pour de nouvelles cover

- The HH pour les nouveautés 2017 de l'HH


Le reste est dispensable.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par - Talos - Jeu 13 Oct 2016 - 18:58

AdB qui se charge du Master of Mankind bravo


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Eloniel Castana Jeu 13 Oct 2016 - 20:30

J'ai du mal à voir quels bouquin pour l'HH en 2017 ils vont présenter à part Crimson King, le bouquin sur la Death Guard de Swallow ? Un bouquin sur les Blood Angel de Smillie ? D'autres recueils de mini nouvelles ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Nico. Mer 26 Oct 2016 - 16:23

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Zef10

Bon ben on a toutes les infos sur le BL Live. Espérons que l'on aura de belles news et surprises.


Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2016 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2016 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum