Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Lun 24 Oct 2016 - 14:36

J'ai pas encore ajouté tout ça mais en regardant ton post par rapport au graph voilà mes questions:


The Unremembered Empire => Pharos (principal) => The 13th Wolf (à paraître)
c'est toi qui avait dit ça le 29 Février mais ça doit petre une erreur


Ironfire lien tertiaire avec Fallen Angels

c'est un lien tertiaire et très honnetement vu la gueule du truc je peux pas le mettre celui-la (c'est dans la partie où c'est déjà le plus compliqué et Iron within et Fallen Angel sont très éloigné l'un de l'autre, pour une ligne de mention pas sur que ça vaille le coup


Wolf at the Door => The 13th Wolf, lien secondaire


Wolf at the Door n'est pas actuellement sur le graphique, il faut avoir lu quoi avant de le lire ?


Et surtout tu as oublié ça ^^


Même après tes explications j'ai toujours pas compris le bordel Mark Of Calth, Censure, The Unremembered Empire, Stratagem, Deathfire, Red-Marked du coup pour que ça soit plus simple voilà à quoi cette partie ressemble actuellement (https://2img.net/r/hpimg4/pics/709978Capture.png) maintenant je rajoute quoi exactement ? ^^ (rouge=primaire, bleu=secondaire, vert=tertiaire)


=)




------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Nico. Lun 24 Oct 2016 - 15:25

The Unremembered Empire => Pharos (principal) => The 13th Wolf (à paraître)
c'est toi qui avait dit ça le 29 Février mais ça doit petre une erreur

Oui, je ne sais même pas pourquoi j'avais noté ça.

Ironfire lien tertiaire avec Fallen Angels

c'est un lien tertiaire et très honnetement vu la gueule du truc je peux pas le mettre celui-la (c'est dans la partie où c'est déjà le plus compliqué et Iron within et Fallen Angel sont très éloigné l'un de l'autre, pour une ligne de mention pas sur que ça vaille le coup

Au pire, ouais, on s'en fiche c'est juste 2 canons dont personne ne se souvient.

Wolf at the Door => The 13th Wolf, lien secondaire


Wolf at the Door n'est pas actuellement sur le graphique, il faut avoir lu quoi avant de le lire ?

Y'a rien avant Wolf at the Door, c'est une histoire avant l'Hérésie avant la 13ème Compagnie de SW, soit la même compagnie que celle de The 13th Wolf.

Et surtout tu as oublié ça ^^


Même après tes explications j'ai toujours pas compris le bordel Mark Of Calth, Censure, The Unremembered Empire, Stratagem, Deathfire, Red-Marked du coup pour que ça soit plus simple voilà à quoi cette partie ressemble actuellement (https://2img.net/r/hpimg4/pics/709978Capture.png) maintenant je rajoute quoi exactement ? ^^ (rouge=primaire, bleu=secondaire, vert=tertiaire)

A Safe and Shadowed Place => Pharos, lien primaire (plus besoin du lien secondaire avec The Unremembered)

Pour le reste, c'est l'histoire d'Aeonid Thiel.

Mark of Calth (histoire Calth That Was) => Censure, lien secondaire

Ensuite on a une scène avec "lui" dans Unremembered, ce qui donne mais on s'en fiche du lien vu qu'il y en a déjà un lien entre Mark of Calth et Unremembered.

Après Unremembered, Thiel est présent dans Stratagem (histoire centrée sur lui & Guilliman), Deathfire (petite apparition) et Red-Marked (histoire sur lui). Dans Stra, il convainc Guilli d'utiliser des escouades de casques rouges pour traquer les renégats. Dans Deathfire il part dans une de ces expéditions. Dans Red Marked on voit ce que donne cette mission.


Unremembered Empire => Stratagem lien secondaire
Stratagem => Deathfire, lien tertiaire
Stratagem => Red-Marked, lien principal


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Lun 24 Oct 2016 - 17:00

J'ai ajouté tout ça le reste. J'ai une copine qui trouve je cite "relaxant d'essayer de trouver les graphiques le plus optimisé" (le moins de croisement possible), du coup elle va essayer de changer la forme du graphique parceque la avec la quarantaine de liens rajouté depuis hier c'est un sacré bordel.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Mer 26 Oct 2016 - 1:32

Après beaucoup d'heures et de casse tête les graphs sont à jour.

After many hours, graph are updated.


Version Française Image en très très grand format (7500*10 000) pour pouvoir zoomer autant que nécessaire !

https://2img.net/r/hpimg4/pics/754496FrenchHorusHeresyv20pretapublie.jpg


Spoiler:


English Version Really really huges images (7500*10 000) !
https://2img.net/r/hpimg4/pics/154631EnglishHorusHeresyv20pretapublier.jpg

Spoiler:



J'espère que ça vous sera utile. Partagez le (en plus ça fait connaitre le forum) et profitez. =)

I hope it will be useful. Share and Enjoy Smile



PS: Un moderati pourrait mettre à jour le premier post de ce sujet (vu que j'en suis pas l'auteur) ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par - Talos - Mer 26 Oct 2016 - 23:53

Un ENORME +1 pour ce travail acharné, clair et de qualité Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par PetitPierre Jeu 27 Oct 2016 - 7:41

pfiou, quel taf !
C'est dingue !
bien joué les gars, meme si ca fait un peu peur ...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par kluulz Lun 7 Nov 2016 - 1:27

Eloniel Castana a écrit:Après beaucoup d'heures et de casse tête les graphs sont à jour.

After many hours, graph are updated.


Version Française Image en très très grand format (7500*10 000) pour pouvoir zoomer autant que nécessaire !

https://2img.net/r/hpimg4/pics/754496FrenchHorusHeresyv20pretapublie.jpg


Spoiler:


English Version Really really huges images (7500*10 000) !
https://2img.net/r/hpimg4/pics/154631EnglishHorusHeresyv20pretapublier.jpg

Spoiler:



J'espère que ça vous sera utile. Partagez le (en plus ça fait connaitre le forum) et profitez. =)

I hope it will be useful. Share and Enjoy Smile



PS: Un moderati pourrait mettre à jour le premier post de ce sujet (vu que j'en suis pas l'auteur) ?

Amazing!

Thanks so much once again cheers cheers sayan sayan

emperor
The Emperor approves! emperor
emperor

So does Magnus
magnus

kluulz
Recrue
Recrue

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Lun 21 Nov 2016 - 1:52

Coucou,

Les nouvelles `The Shadowmasters’ et ‘The Value of Fear’ sont présentes dans le recueil 40 sur Corax donc logiquement on devrait avoir des liens pourtant on en a aucun. Je suppose qu'elles ont en lien principal au moins Deliverance Lost mais peut être qu'elles sont plus loins dans la timeline, et est-ce qu'elles sont importante pour la suite ?

Sinon quand tu as finis Master of Mankind tu penses à nous faire un petit retour sur les liens Nico please Wink


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Nico. Lun 21 Nov 2016 - 2:02

The Value of Fear n'a qu'un lien très mineur, un seul personnage.

The Shadowmasters je ne me souviens de rien.


Pour Master, oui.


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par - Ghost of Arkio - Mer 23 Nov 2016 - 23:51

Le clin d’œil de la BL (newsletter)

Spoiler:

Donc les contenus de cybernetica et du Sigillite en plus de Praetorian of Dorn seraient abordés dans Master of Mankind? (pour moi il en manque tellement, comme Némésis (comme lien direct) et Delivrance perdue, les novellas)


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Jeu 24 Nov 2016 - 0:24, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Jeu 24 Nov 2016 - 0:20

Ah il y a des liens qui nous manque nous voir certain inversé:

Ceux qui nous manque:

Nemesis ---> sigillite
- sigillite ---> Wolf Hunt
- The Purge --->Templar
- The Purge --->The Outcast Dead
-The Outcast Dead ---> Cybernetica
-Cybernetica ---> Praetorian of Dorn

-Crimson Fist ---> Mechanicum



inversé:

The Dark king/the Lightning Tower sont pour nous avant Crimson Fist


Il leurs manque aussi Templar avant Praetorian of Dorn.


Ca m'étonne qu'il nous en manque autant, je serai curieux des justifications, je pense que certains liens ne sont quasi que la commercialement (genre Crimson Fist ---> Mechanicum) mais peut être que je me trompe.

Quelqu'un pourrait m'aider à valider ou invalider ceux au dessus. =)


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par - Talos - Jeu 24 Nov 2016 - 6:17

Ça me gêne toujours de voir The Dark King en ordre de lecture post-Istvaan. Les faits se déroulent bien avant, mais j'imagine qu'il s'agit pour la BL d'un récit indissociable de The Lightning Tower.
Et je me range du côté de Ghost concernant les ouvrages manquants, certains étant tout de même des livres-clés (First Heretic par exemple...).


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 24 Nov 2016 - 8:28

La question derrière est de savoir ce quoi va parler /aborder Master of mankind ; parce que les possibilités de flash back et de digression (Prospero Burn, Signus daemonicus, 1er hérétique, un millier de fils, le sigillite, ) sont multipliés du coup par 21, et pour traiter de la guerre dans la Toile ET de la bataille de Terra (cyberneticus) en même temps, le tout en moins de 5-600 pages, ça va être surement très frustrant.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Emperor Jeu 24 Nov 2016 - 12:33


Moralité : tous les chemins mènent à l'Empereur Cool

et pour traiter de la guerre dans la Toile ET de la bataille de Terra (cyberneticus) en même temps

Comment ça la bataille de Terra ?? Le livre ne devrait parler que de la bataille dans la Webgate, et c'est déjà pas mal. Avec aussi les tant attendus flashbacks sur les Guerres d'Unification (cf. l'extrait diffusé) + sûrement quelques petits rappels sur certains événements précédents (Magnus qui casse le dispositif aethérique, etc.) mais je ne pense pas qu'il tartine trop dessus.



[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 24 Nov 2016 - 12:45

Le temps du roman n'est pas encore clair, et ce ne serait pas le 1er roman qui part en zig zag (signus, Prospero brûle, Félon).
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Thibault ALC Sam 3 Déc 2016 - 13:54

Salut les gars, pourriez-vous m'indiquer où se situe la novella "Sons of the Forge" dans l'ordre de lecture mis à jour ?

Après Deathfire bien sûr, mais doit-il se lire avant Master of Mankind par exemple ?

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par - Ghost of Arkio - Sam 3 Déc 2016 - 14:22

@Sons of the forge:
Avant Deathfire bien sûr, l'ordre de cacher les reliques de Vulkan datant d'istvaan V.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce principe général "d'ordre de lecture" , les 40 tomes et autant de novellas prenant un malin plaisir à multiplier les flash back dans un même roman et/ou les relectures d'un événement passé, quand c'est pas une suite 20 tomes plus tard (Mechanicum, Legion). Donc pour moi il y a surtout des trames ou des auteurs avec une idée fixe (kyme par ex. avec sa trilogie salami, Wraight avec les SW et les WS - admirez la symétrie au passage) qui peuvent vivre en parallèle.

Les artefacts de vulkan et leur cache se situe hors du segmentum solar et donc n'ont à priori pas de lien direct avec l'arc Sol (bataille de terra), ce que va faire Kyme avec Vulkan, si. Les 2 peuvent être suivis comme 2 histoires séparées.

Tu peux lire Vulkan est vivant pour te faire une idée du destin de Vulkan, mais le thème des artefacts à cacher n'est pas abordé de front dans cette "trilogie" salamander, donc tu peux t'en passer.

Par contre, pour te donner une idée du contexte de la guerre des shatered legion dans lequel la nouvelle se place, la lecture du recueil "Meduson" peut servir. Mais sans doute pas obligatoire pour une simple novella.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Nico. Sam 3 Déc 2016 - 14:28

Je n'ai pas réussi à trouver de version ebook de Sons of the Forge, je ne peux pas aider. Quand je l'aurai lu je le dirai.

En parlant ordre, The Master of Mankind est plutôt indépendant du reste, il se passe après Cybernetica chronologiquement (révolte de Mars). Pas vraiment d'autres liens. Si ce n'est un tertiaire avec The First Hereticus mais ça c'est évident.


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par - Ghost of Arkio - Sam 3 Déc 2016 - 14:35

Dramaticae ici:
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Sons_of_the_Forge_(Novella)

Il y a sans doute du flash back d'avant Istvaan V. Pas de Tybald Marr (SoH, Meduson), mais Regulus (Tomes 1-3, Mechanicum)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Thibault ALC Dim 4 Déc 2016 - 14:12

Merci pour vos retours Messieurs ! Je pensais que Sons of the Forge était la suite de Deathfire et le préquelle du dernier tome de la trilogie HH sur les Salamanders qui sortira en 2017...

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Bwazaaah Mar 6 Déc 2016 - 9:22

Puisqu'on parle des Salamanders, je voulais savoir si vous saviez si c'était "gênant" de lire Scorched EArth sans avoir lu Promethean Sun... Je suis très intéressé par les deux, mais pour le moment je pense peut-être acheter Scorched Earth sans Promethean Sun. Donc voilà.


Hail to metal!

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par blackout31 Mar 3 Jan 2017 - 21:35

hello à tous,

juste une question pratique, j'ai lu les 100 premières page de Imperium secundus et je me rends compte qu'il fallait lire Vulkain est Viviant d'abord...
Est-ce que je switch où c'est pas très grave ?

Et merci pour le travail effectué


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Custod11
blackout31

blackout31
Scout
Scout

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par - Ghost of Arkio - Mar 3 Jan 2017 - 22:11

Non, c'est pas grave.
Disons que ce big spoiler que tu viens de froidement d'accomplir Very Happy ne nécessite pas de lire AMHA les 2 dans l'ordre. Avec Vulkan est vivant tu pourras simplement lire "comment" il est arrivé sur Maccrage, rien de + pour comprendre le scénario d'Abnett..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par blackout31 Mar 3 Jan 2017 - 22:27

quel spolier ? Razz
je cite le nom du livre seulement car il fait référence a des événements qui se sont passés
n'hésite pas à éditer mon message Wink

Et merci pour ta réponse, je continue du coup What a Face


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Custod11
blackout31

blackout31
Scout
Scout

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par - Ghost of Arkio - Mar 3 Jan 2017 - 22:35

T'inquiète, c'était ironique= à l'époque on avait psychoté sur la grosse révélation avec des pages entières de messages en spoiler, rire1 maintenant c'est un secret de polichinelle.

Bonne lecture, et enchaîne direct sur Vulkan est vivant! (que je trouve mieux que Imperium secundus)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum