Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Retour des anges / Les Anges déchus

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Lorgar Mer 8 Fév 2012 - 11:35

Tout à fait d'accord, un troisième opus Dark Angel ne ferait pas tâche, et puis ce serait toujours intéressant d'apprendre pourquoi les DA ne sont pas venus à temps pour le siège de Terra, savoir si Lion est un opportuniste ou bien seulement un primarque malchanceux.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Roboutte Guilliman Mer 8 Fév 2012 - 11:43

Il est intéressant de constater que seuls les Primarques Chaotiques, sont réellement décrits en profondeur.. les autres, on dirait des second rôles.. sans réelle personnalité.. ce qui est faux bien sur. Mais je pense qu'après avoir fait le tour des hérétiques.. les loyalistes auront leur part... faut attendre... Encore toujours.
Quand au lion : C'est normal qu'il reste distant.. il est parano. secret... comme sa légion...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Administration Mer 8 Fév 2012 - 12:02

Remarque pertinente, je n'avais pas prêté attention à ce détail qui a son importance, il est vrai que les primarques loyalistes n'ont pas vraiment été mis en valeur jusque là. Ou si peu.
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Dakka Mer 8 Fév 2012 - 12:30

Il y aura bien un troisième livre pour les Dark Angels, patience c'est prévu. Ils ne vont pas nous laisser comme ça évidement...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Administration Mer 8 Fév 2012 - 14:11

Dark Apostle a écrit:Il y aura bien un troisième livre pour les Dark Angels, patience c'est prévu. Ils ne vont pas nous laisser comme ça évidement...

Nous manque juste une date prévisionnelle. Peut-être en anglais pour 2013, ce qui reporte quand même à loin. Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Corax Mer 8 Fév 2012 - 14:25

C'est clair que que c'est bien loin depuis le temps qu'il ont sortis le Retour des Anges et Les Anges Déchus.

Mais bon soyons encore une fois de plus bien patient avant que le dernier tome de cette mini série dans la série de l'Hérésie d'Horus ne sorte le bout de son nez. Smile


corax Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Lorgar Mer 8 Fév 2012 - 14:38

Surtout en considérant que certaines légions n'ont toujours pas eu un roman qui leur est entièrement consacré (Night Lords, Iron Warriors, Imperial Fist, White Scars, Salamanders, Death Guards, World Eaters).

Je parle bien sûr de romans au sein de la série l'hérésie d'horus, je sais bien qu'il y a déjà des romans parus sur certaines de ces légions, même si les Death Guards et White Scars sont peu fournis.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Dakka Mer 8 Fév 2012 - 15:07

Euh, pour la Death Guard, je ne suis pas d'accord.
Que fais-tu de la Fuite de l'Eisenstein? Il se situe bien pendant l'HH et est plutôt bien fourni et directement centré sur la 7ème Cie de la XIVème.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Lorgar Mer 8 Fév 2012 - 15:37

Oui pas faux, mais c'est pas comme si dans la Fuite de l'Eisenstein les auteurs s'attardent sur le personnage de Mortarion, on en apprend pas tellement sur les méthodes de combat des DG et sur le fonctionnement global de cette légion. Les protagonistes sont surtout Garro et l'équipage de l'Eisenstein.

Mais bon si tu veux pinailler, oui je te l'accorde on parle à un moment des Death Guards.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Roboutte Guilliman Mer 8 Fév 2012 - 17:40

Mais bon si tu veux pinailler, oui je te l'accorde on parle à un moment des Death Guards.

Là je m'inscrit en faux.. Les techniques de combats de la DG sont très bien représentées, ainsi que dans Fulgrim, d'ailleurs, ou ils se battent aux cotés des Emperor's children... Lents et méthodiques je dirais... Ils avancent tel un mur, faisant fi des couverts.. etc... Les rois de l'endurance ( ce qu'ils sont appelés a devenir en tant que hérauts de Nurgle) Comme quoi, tout est déjà joué.... Ahhh fatalité.. Quand tu nous tiens


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Dakka Mer 8 Fév 2012 - 18:16

Comme le dit Roboutte, leurs techniques sont bien représentées dans ces bouquins, ce n'est pas du pinaillage... Neutral


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par - Ghost of Arkio - Mer 8 Fév 2012 - 21:23

Je rejoins l'avis de Zso Sahaal et Horus;

je pense que la réception de ces 2 romans a été proportionnelle aux attentes/déceptions des (très) nombreux fans de DA.

Ce ne sont pas de mauvais romans... mais je reste déçu que le Lion et Luther soient aussi "absents" de 2 tomes qui auraient du leur revenir.

J'attend beaucoup du duel Cruze/Johnson par Aaron (l'âge des Ténèbres)


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 8 Fév 2012 - 21:44, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Leman Russ Mer 8 Fév 2012 - 21:33

Les DA passent mieux dans une intrigue que dans un roman complet pour le moment. Sympathique à lire mais mes meilleurs moments avec les DA sont à travers un roman VO ou des DA interviennent contre mes SW.

Edit : Sons of Fenris.



Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Vietlord Jeu 9 Fév 2012 - 0:16

Les DA s'en sortent bien dans la purge de Kallidus, presque un codex-like !


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 9 Fév 2012 - 6:54

Vietlord a écrit: codex-like !

pardon, mais : c'est à dire..?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Vietlord Jeu 9 Fév 2012 - 9:46

@ghost of Arkio:

codex au sens de belles descriptions DA de toutes les unités + psychologie, mais l'intrigue est au mieux linéaire. ils devraient offrir ce roman pour tout codex DA acheté. De belles batailles où les chefs orks envoient leur hémoglobine à l'abattoir


Dernière édition par Vietlord le Jeu 9 Fév 2012 - 12:11, édité 1 fois


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Administration Jeu 9 Fév 2012 - 11:13

Hum... doute
Là on commence à être un peu hors sujet.
Si vous voulez parler des mérites du roman La Purge de Kadillus je vous invite à poursuivre...
par ICI d) La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

merci
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 9 Fév 2012 - 19:06

Aye, Roger,

d'ailleurs les Anges déchus avaient certaines de ces 'qualités':
- on suit pratiquement sur plusieurs chapitres le combat d'une escouade tactique réglementaire avec un nom propre par tête.

Dommage que Jervis et Gallagher n'écrivent pas de romans.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Roboutte Guilliman Jeu 9 Fév 2012 - 19:27

Jervis a pas que ça a foutre.. il compte les billets et écrit 2 pages tous les mois... Elle est pas belle la vie ?


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 9 Fév 2012 - 19:31

Roboutte Guilliman a écrit:Jervis a pas que ça a foutre.. il compte les billets et écrit 2 pages tous les mois... Elle est pas belle la vie ?

.. il pourrait même en imprimer avec 1 aigle à 2 têtes Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Vietlord Jeu 9 Fév 2012 - 20:13

@ghost of Arkio:

pour peu que ces billet soient acceptés chez GW, oui ca peut marcher !


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 9 Fév 2012 - 20:56

Han-hum,

avec tout ce que brassent les boutiques rouges, ya de quoi créer une micro-économie, ou frapper sa monaie comme les barons du moyen âge Smile

(...se concentre très fort pour stopper son HS)

well.., reverra-t-on les auteurs de ces 2 livres dans la série? je me demande comment ces 2-là ont été acceuillis par le public anglophone.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Maestitia Ven 10 Fév 2012 - 0:19

Pour le second, Mike Lee, oui il me semble avoir vu son nom plusieurs fois, par contre pour Scanlon, lui il a du être congédié dans le Warp rire1
Et c'est pas plus mal !


Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par - Ghost of Arkio - Ven 10 Fév 2012 - 6:52

C'était une nouvelle Maestitia, pour les romans, ils ont vraiment réduit à une petite équipe (dont Ben Counter ne fait plus parti non plus par ex.)
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Horus_Heresy_Series#.TzSwR8Xj6d8

Mais comme Gav est apparu comme par enchantement (Delivrance Lost)
je suis sans doute victime de la pub fait à travers le blog de BL
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par disciple of caliban Mer 22 Fév 2012 - 19:18

des livres qui m'ont a moitié déçu, moi un fan des dark angels pourtant, alors pourquoi ? tout simplement parce qu'on aiment les dark angels pour leur secret et leur aptitudes qui les eloignes sans cesse du réel comportement d'un chapitre astartes et je trouve que ses livres manque terriblement de révélation. de plus le lion est absent sur les deux livres, il ne fait que parlait légerement avec certains personnages et le premiers des deux livres ma tellement deçu que je ne m'en rapel quasiment plus.
pour faire court, je trouve les dark angels en fait plus interessant aux 41ème millénaire qu'ils ne le sont aux trentième (du moins comme ils sont dépeitn dans ses deux ouvrages).
mais ne désepspéré pas, le meilleurs devrait etre le retour du lion sur caliban et ce que le destin réserve au lion.
si il y a bien un livre a lire sur ce fabuleux et ténébreux chapitre c'est "les anges des ténèbres".
pour tous ceux qui n'ont pas aimé ces livres je vous conseil de lire le codex des dark angels qui vous en aprendra beaucoup plus, et histoire de vous mettre en apetit sachez que luther est toujours la au 41ème millenaire et je ne vous parle pas de cypher et de son voeu...

Edit DA: Penses à mettre des majuscules, c'est mieux. Merci.
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des anges / Les Anges déchus - Page 2 Empty Re: Le Retour des anges / Les Anges déchus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum