Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous lisez quoi en ce moment ?

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par - Ghost of Arkio - Mer 6 Juil 2016 - 10:31

@Hellsing Ultimate: épisode 1= la policière en pygama transformée en vampire donne le ton et la "petite" adaptation faites aux mythes de Stocker et Rice... rire1
les japonais ont vraiment un vieux problème avec le catholicisme depuis St Xavier et cette pauvre cloche de william Adams.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Mer 6 Juil 2016 - 20:00


Ah tu t'y es mis ! En vostfr j'espère car les seiyūs sont très bons Wink

Pour ce qui est du "problème avec les cathos", attends, tu n'as fait qu'entrevoir les cingleries que réserve la Papauté. Smile
Et sinon, toi qui aime les vampires, qu'en penses-tu ?

Cool en tout cas que tu regardes, si tu veux discuter le bout de gras on peut transférer tout ça dans un topic dédié.



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par - Ghost of Arkio - Mer 6 Juil 2016 - 21:16

Je viens juste de commencer (ep.1) mais le principe est original. Côté vampire comme je suis en parallèle sur la série Penny Dreadful, ça fait des chauds et froids! rire1

La troupe spé du vatican me rend plus curieux que les vampires en fait. ^^

@pour le topic spé: à voir si d'autres sont intéressés.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par PetitPierre Jeu 7 Juil 2016 - 7:21

Penny Dreadfull, génial aussi !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Nico. Sam 16 Juil 2016 - 20:37

Bon, y'a quelques temps j'ai enfin terminé Nemesis, puis je me suis souvenu que je n'avais toujours pas lu le livre VI de Forgeworld Retribution. Alors je l'ai très vite fait (j'ai zappé pas mal d'histoires fluff qui ne m'intéressaient pas).

Et là, j'ai enfin commencé La Compagnie Noire.... même si je n'ai lu que la première page. Very Happy

Sauf qu'en même temps j'ai craqué et je viens de commander les deux premiers volumes de la série The Dreaming Cities chez les édition Tor, dont Guy Haley est l'auteur. Il s'agit d'une série de novellas (176 pages) comptant les aventures d'une sorte de chevalier dans un monde post-apo plutôt étrange avec un mélange de côté western/médiéval/zombies/dragons où différentes factions règnent sur les restes de la civilisation. Difficile d'expliquer, mais les deux premiers tomes ont de très bons retours sur le net. Sachant que j'aime le style Haley, que le format novella se lit vite et que je cherche à me sortir du 100% Black Library, ba j'me suis dit pourquoi pas. Je ferai certainement des petits retours.

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 51QNhErivbLVous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 51rqIo5SZ7L

Le problème étant que si je commence la Compagnie Noire, mais vu que je vais recevoir les livres de Haley Mardi, bé je vais devoir choisir entre faire une pause CN ou attendre pour lire Haley ! Razz


En tout cas, j'aime bien les cover !


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par PetitPierre Lun 18 Juil 2016 - 7:46

Ca à l'air pas mal du tout dit donc !
Quand tu auras fini, je zieuterais avec intérêt tes review.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Rhydysann Lun 18 Juil 2016 - 18:13

C'est vrai que les cover claquent.(après les cover ne veulent pas tout dire)

Pour ma part, après une petite pause sur les romans WHB et WH40K pour d'autres univers, je reviens avec ceci, que j'ai commencé à lire.
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 BLPROCESSED-01630181166_EbookSkitariusFre
Et c'est vrai que le nouveau format des bouquins de la BL son chiant, que 270 pages...et la taille des livres pas la même que les autres pfffffff. Et le nom des unités en anglais beurk!


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Variel Lun 18 Juil 2016 - 21:10

C'est clair qu'au niveau format ils font n'importe quoi...

Perso j'ai fini Night Lords L'Omnibus, et j'en ferais une review dès que j'en aurais le temps. Là je viens de commencer Pandorax de C Z Dunn, et c'est cool pour l'instant ^^


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Aruken Lun 18 Juil 2016 - 21:31

Une première impression sur l'omnibus des Night Lords ? Savoir si je vais regretter de ne pas l'avoir acheté...

Variel a écrit:C'est clair qu'au niveau format ils font n'importe quoi...

Perso j'ai fini Night Lords L'Omnibus, et j'en ferais une review dès que j'en aurais le temps. Là je viens de commencer Pandorax de C Z Dunn, et c'est cool pour l'instant ^^


" Pas de temps pour la compassion " - Garviel Loken
" La guerre n'est que l'hygiène de la galaxie " - Primarque Alpharius
alphalegion
Aruken

Aruken
Scout
Scout

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Variel Lun 18 Juil 2016 - 22:09

Franchement avant de le lire ça me soûlait un peu de me faire un pavé de plus de 1000 pages, mais j'ai trouvé ça génial et c'est clairement mon bouquin préféré sur Warhammer 40,000 et mon roman préféré tout court. Après bien sûr ce n'est que mon avis Very Happy


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Aruken Mar 19 Juil 2016 - 21:08

OK, merci.

Tu m'as excité là ahahah... Je vais essayer de me le trouver, avec un peu de chance peut être

Variel a écrit:Franchement avant de le lire ça me soûlait un peu de me faire un pavé de plus de 1000 pages, mais j'ai trouvé ça génial et c'est clairement mon bouquin préféré sur Warhammer 40,000 et mon roman préféré tout court. Après bien sûr ce n'est que mon avis Very Happy


" Pas de temps pour la compassion " - Garviel Loken
" La guerre n'est que l'hygiène de la galaxie " - Primarque Alpharius
alphalegion
Aruken

Aruken
Scout
Scout

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Variel Mar 19 Juil 2016 - 21:35

De rien !

J'espère que tu aimeras autant que moi Very Happy


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par - Talos - Mer 20 Juil 2016 - 4:59

@Aruken, si ça peut te rassurer, Variel et moi avons changé de pseudo tous les deux après avoir lu cet Omnibus... Rolling Eyes


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par PetitPierre Mer 20 Juil 2016 - 8:23

C'est parce-que votre esprit est faible !!!
Mieux vaut un corps infirme qu'un esprit corrompu !!!

Et sinon moi je suis dans SPAWN : La Saga Infernal.

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Spawn-la-saga-infernale-01-liens-de-sang


Une version revisité en 8 tomes.

Ca déchire, ca se passe après la disparition de Al Simon, lorsque Jim Downing, sort du coma avec les pouvoirs de Spawn. Il est amnésique, et commence à faire des miracles façon Jésus Christ à la chaîne s'attirant l’œil des médias et de tous les puissants qui essaient de se l'approprier.
Sans compter le Clown, Cog et Malebolgia qui rodent dans l'ombre.
et qui est Jim Downing ???
C'est long à lire, les cases sont sombres, il y a du texte et l'histoire est sacrément bien ficelée, juste génial !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par BlooDrunk Lun 25 Juil 2016 - 12:40

Emperor a écrit:
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Dominium-01
Emperor a écrit:
A voir si ma bonne impression va se confirmer avec la seconde partie mais en l'état, Ghost, BlooD, et cie, je vous le recommande Wink

J'y suis, DOMINIUM MUNDI nom de dieu que c'est bon!!! cheers

Dévoré le 1er tome en 24h (700 pages!), et attaqué le 2ème, déjà à la moitié des 900 pages...

Pfffiou ça faisait longtemps que j'étais pas addict comme ça à une histoire, c'est juste génial, encore merci Emperor pour le conseil de lecture, j'adore littéralement!

cheers Hallelujah! cheers


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Lun 25 Juil 2016 - 19:37


Puré tu traces ! Dans le genre binge reading tu fais fort parce que c'est quand même du bon pavé.

Et hein que c'est bien ! L'auteur a une super plume je trouve. Mon seul petit reproche est que les persos sont un peu manichéens (Robert le Diable et ses sbires patibulaires, Tancred irréprochable) mais bon c'est pas si gênant que ça puisqu’après tout on est dans le récit chevaleresque, donc ça se tient.

Et y'a pas de quoi Wink Je savais qu'avec cette thématique ça intéresserait du monde ici.
T'as plus qu'à enchaîner avec Hellsing et t'auras ton content de religieux badass pour l'année ! Very Happy



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par BlooDrunk Lun 25 Juil 2016 - 19:49

C'était gros weekend lecture, sans connexion internet ça aide... vraiment captivé, pour le coup j'ai niqué tout mon rythme de sommeil en me couchant à 4h du mat depuis vendredi. Même pas de lignes qui se brouillent ou du mal à suivre, la fatigue s'est effacée tellement j'ai accroché. Rare...

@ manichéen: pour certains personnages oui, encore que, ils évoluent (Tancrède), et le vilain Robert est un peu plus complexe qu'il n'y parait, même si clairement du coté obscure, un beau salaud arriviste on est d'accords.
Pour l'encapuchonné Wolkmar c'est encore différent vu sa nature, je balise au cas ou:
Spoiler:

ps: si tu as d'autres suggestions niveaux bouquins je suis open hein Very Happy


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Mar 26 Juil 2016 - 19:50


Pour Wolkmar :

Spoiler:

ps: si tu as d'autres suggestions niveaux bouquins je suis open hein

Rien pour le moment mais je reste toujours plus ou moins en veille sur le sujet. Smile
Yes, je ne manquerai pas de partager d'autres trucs intéressants si j'en trouve.



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Variel Mer 27 Juil 2016 - 19:56

Je viens de finir Pandorax, dont je ferais une review (sans doute avant celle de l'Omnibus Night Lords qui prend pas mal de temps à vrai dire)
Et du coup je vais lire Firedrake, après quoi je lirais sans doute Renaissance...


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Eloniel Castana Dim 31 Juil 2016 - 13:47

Bon après autant de SF (trilogie de mars, hérésie d'horus) ça fait trop longtemps que j'ai pas lu de fantasy du coup j'ai attaqué ceci:


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 924724Sanstitre

Il y a de très bonnes critique sur Elbakin Il semble que ça ressemble à du G R R Martin (point de vu, monde non manichéen ect..) et que c'est intelligent on verra bien.

D'autres personnes aurait lu cette série ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Variel Lun 1 Aoû 2016 - 10:46

Euh ça me dit quelque chose mais je ne l'ai jamais lu...

Perso j'ai fini Firedrake et j'ai entamé La Mort d'Antagonis !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Anton Narvaez Lun 1 Aoû 2016 - 17:07

Dominium Mundi fait effectivement très très envie.... Surement un de mes prochains achats.

Sinon après avoir finis la série sur les Nains de Markus Heitz (Fantasy bonne enfant et sympathique qui casse pas 3 pattes à un canard), je lis de front :

-Sylvaneth en B.O, et pas sure que je puisse en faire une review vu la difficulté que j'ai à lire en anglais.

- Sun-Ken Rock, un Seinnen écrit par un Coréen de 25 tomes sur la Mafia... Excellent manga, avec des dessins hallucinant et un humour décapant, cependant déconseillé pour les mineurs.
C'est même dommage que les mangakas de Seinnen se sentent obligé de mettre du Sexe de partout dans leurs oeuvres. Je suis pas un moraliste, mais mettre du sexe pour mettre du sexe, et que ça n'apporte rien à l'histoire.. je trouve ça débile.
Mais je conseil le manga aux amateurs de Seinnen.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par PetitPierre Mar 2 Aoû 2016 - 8:14

Anton Narvaez a écrit:
C'est même dommage que les mangakas de Seinnen se sentent obligé de mettre du Sexe de partout dans leurs oeuvres. Je suis pas un moraliste, mais mettre du sexe pour mettre du sexe, et que ça n'apporte rien à l'histoire.. je trouve ça débile.

Je pense que c'est parceque tu n'es plus un adolescent de 15 ans Wink
je me souviens de cette période moi ... et ca me plaisait grave du sex à chaque page Wink

Quand à Dominium, je confirme, ca claque !


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Variel Mer 3 Aoû 2016 - 22:23

J'ai terminé hier soir La Mort d'Antagonis et j'ai entamé Le Septième Châtiment !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Ven 5 Aoû 2016 - 21:27


Je termine Moby Dick et j'entame dans la foulée toute une palanquée de ce que j'ai encore à rattraper dans les derniers 40K.

Donc cargaison de critiques INCOMING Smile



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum