Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ?

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ? Empty [Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ?

Message par sanguinius62 Ven 25 Mai 2012 - 20:36

Salut a tous et a toutes. Voila, une question que je me pose. Le sanguinor chez les blood angels, il sert a quoi ? je veux dire, quel est son rôle dans les conflits opposant les blood angels aux ennemis de l'humanité ? et surtout est il toujours avec eux, ou il intervient par occasion histoire de faire un petit coucou a ses gentil amis en armures roue sang ?

merci de m'éclairer de vos lanterne ^^, honorable membres de se forum.


blacktemplars "J'ai creusé ma tombe ici, et je triompherai ou périrai !" blacktemplars
sanguinius62

sanguinius62
Scout
Scout

Messages : 101
Age : 33
Localisation : une planète complètement pourrie dans le nord de la galaxie.

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ? Empty Re: [Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ?

Message par Sanguinius Ven 25 Mai 2012 - 21:16

Le Sanguinor est une entité qui correspond au côté lumineux de Sanguinius.
Il vient en aide aux Blood Angels quand ils sont bien dans la mouise (face à un démon majeur, par exemple...) mais il se montre rarement.

Après son identité c'est autre chose car selon la Garde Sanguinienne, il s'agirait du survivant de celle ci après l'Hérésie (Azkaellon) ou il est considéré comme une créature psychique aux yeux des péquenauds de l'Imperium.

En espérant t'avoir un peu aidé... Smile

Source: codex Blood Angels.



bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ? Empty Re: [Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ?

Message par sanguinius62 Sam 26 Mai 2012 - 9:22

donc en gros, il vient que quand il veut.


blacktemplars "J'ai creusé ma tombe ici, et je triompherai ou périrai !" blacktemplars
sanguinius62

sanguinius62
Scout
Scout

Messages : 101
Age : 33
Localisation : une planète complètement pourrie dans le nord de la galaxie.

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ? Empty Re: [Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ?

Message par Sanguinius Sam 26 Mai 2012 - 10:47

En effet, les Blood Angels ne lui envoient pas de message de secours, il vient uniquement quand la situation est vraiment désespérée.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ? Empty Re: [Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ?

Message par Garvieloken Sam 26 Mai 2012 - 12:44

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Sanguinius. J'ai fait du copié/collé mais c'est intéressant :

Le "Sanguinor" est le guerrier le plus puissant ayant combattu sous la bannière des fils de Sanguinius depuis peut-être l'époque du primarque lui-même. Personne ne le voit jamais ni apparaitre, ni disparaître, et il surgit comme un spectre sur les champs de bataille du chapitre qu'aux moments les plus dramatiques; à la manière d'un protecteur miraculeux.

Son armure recouvre son corps entier, et personne n'a pu encore voir son visage. Ainsi son corps est recouvert de métal et d'or, et seules de grandes ailes d'un blanc immaculé rappèlent qu'un être de chair se cache derrière l'armure. Lorsqu'il marche à la guerre, c'est pour abattre les champions ennemis les plus puissants avec une facilité dédaigneuse.

Pourtant sa puissance écrasante ne serait rien, s'il n'exerçait également un pouvoir impressionnant sur le morale des frères de bataille des Blood Angels et de leurs alliés; un exemple de pureté et d'héroisme qui entraîne une ferveur immense et irrésistible.

Hypothèses sur son origine :

Bien que l'identité véritable de ce héros 'fantôme' reste indéterminée, puisieurs théories se sont formées :

- Azkaellon, le fondateur de la Garde sanguinienne, disparu il y a plus de 10,000 ans
- l'avatar de Sanguinius en personne
- Certains supposent, comme parmi l'Inquisition, qu'il est une manifestation physique et psychique des croyances mystiques et de l'esprit des Blood Angels

Voilà, la plupart à été dit par Sanguinius mais il y a quelques petits ajouts... Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ? Empty Re: [Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ?

Message par loken79 Jeu 14 Juin 2012 - 20:29

Hypothése la plus plausible :

-c'est pas Sanguinius, car il ne possède pas de réacteurs dorsaux (ce qui exclus une manifestation psychique aussi)

-ce serai Azkaellon, le capitaine de la Garde Sanguinienne. au vus de la grade longévité des BLLOD ANGELS & de leurs chapitres successeurs (quand la rage noire de les emporte pas) il et raisonnable de penser qu'il vie toujours...

EDIT ROB : de la grande longévité des BLLOOD ANGELS
Relisez vous, des fois.. un peu. Je sais que c'est juste des fautes de frappes.. Mais quand même, 3 en 2 mots...


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ? Empty Re: [Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ?

Message par Gabriel Angelos Ven 26 Oct 2012 - 9:58

Je vois difficilement comment cela pourrait être Azkaellon. Je veux bien que les blood angels puissent vivre presque 1000 ans, Mais là on parle quand même de dix millénaire. Aucuns space marines (si on exclu bjorn main terrible, mais lui ça ne compte pas, c'est un dreadnought) ne peut vivre si longtemps. Je pencherait plutôt pour une manifestation de la volonté de Sanguinius qui bien après sa mort continue de veiller sur ses fils d'une manière ou d'une autre.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ? Empty Re: [Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ?

Message par Dakka Ven 26 Oct 2012 - 12:08

Sauf si tu le met en stase, dans le Warp (on a pu voir avec le dex GK qu'on peut faire pleins de trucs avec le Ouarp), ou même encore dans le congel...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ? Empty Re: [Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ?

Message par Gabriel Angelos Ven 26 Oct 2012 - 17:46

Oui enfin Azkaellon n'est pas un GK. Je doute personnellement qu'il puisse résider dans le Warp sans être corrompu. De plus l'hypothèse de la stase n'explique pas comment Azkaellon arrive à se manifester comme ça sans prévenir. c'est pour cela que je penche plutôt pour une manifestation de Sanguinius.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ? Empty Re: [Question] Le Sanguinor : Il sert a quoi lui ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum