Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous lisez quoi en ce moment ?

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par arckik Dim 19 Juin 2016 - 0:23

Fiou' ! En période d'exams' (oui bon, j'devrais attendre avant de lire au rythme habituel), je m'attaque enfin aux History of Middle-Earth. Enfin, pour l'instant au Book of Lost Tales. Smile
Si quelqu'un d'autre les a lu, je veux bien des avis. ^^
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Dim 19 Juin 2016 - 14:17


En pleine lecture du dernier Warcraft, écrit par notre bon vieux William King Very Happy

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcTBPGeEYBnofhfOuaoy9K4TIRaKEuspWN5tectxlTxEYCCEExnC

Marrant de retrouver un peu de sa patte Warhammer, notamment lorsqu'il traite du démoniaque dans Warcraft.


je m'attaque enfin aux History of Middle-Earth.

L'un des rares Tolky' que je n'ai pas lu. Redis-nous ce que ça vaut, je suis curieux !



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Vlad Dim 19 Juin 2016 - 19:06

Tu me diras ce que tu en auras pensé de Illidan, j'hésitais à me le prendre celui-là !


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Lun 20 Juin 2016 - 21:11


Il est pas ouf ouf mais ça passe. C'est un récapitulatif romancé de l'histoire d'Illidan, de Warcraft III à sa défaite dans Wow, dans le même style que le roman Arthas (en moins bon cependant). Il y a également quelques ajouts au Lore, surtout pour introduire la nouvelle classe des chasseurs de démons. Assez peu de nouveautés donc.

Mais il reste quand même sympa et permet de se remettre à niveau sur le Lore de Draenor de ces dernières années, surtout quand tu n'as pas joué à Burning Crusade comme moi.

C'est aussi intéressant de retrouver le style de King pour cet univers, ça change. Car il faut dire qu'on tourne vite en rond dans les bouquins entre A.Knaak et Golden qui se renvoient la balle.

Pour le reste, ça ne vaut quand même pas la mise en scène d'un Warcraft III ou la trilogie sur La guerre des Anciens. Pour la partie touchant à Wow, je ne sais pas, n'ayant pas joué à l'extension concernée.



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Oculus Magnus Mar 21 Juin 2016 - 8:19

arckik a écrit:Fiou' ! En période d'exams' (oui bon, j'devrais attendre avant de lire au rythme habituel), je m'attaque enfin aux History of Middle-Earth. Enfin, pour l'instant au Book of Lost Tales. Smile
Si quelqu'un d'autre les a lu, je veux bien des avis. ^^

Si je ne m'abuse, il me semble qu'il était inclus dans une édition française du Silmarillion (chez Bourgois, je crois).

Sinon, wé, la série est pas mal mais tous les tomes ne se valent pas, AMA. Les multiples essais et aller-retour de JRRT dans l'élaboration de ses langues est assez chiant, par exemple (chiant parce que technique et bourré d'annotations de Christopher - genre : "Ici mon père a délaissé le crayon noir pour inscrire au crayon à papier un point d'interrogation en marge de fiallathandiriel" Laughing  - ce qui casse pas mal la lecture).

Ceux que j'ai trouvé les plus intéressants sont le IV - The Shaping of Middle Earth (la construction de la géographie) et le XII - The Peoples of Middle Earth (les peuples autres que Elfes : Numenoréens, Nains...etc).

La série n'est traduite que jusqu'au VI ou VII, de mémoire.

Sinon, very très bon choix, l'ami. cheers
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Vlad Mar 21 Juin 2016 - 12:50

@Illidan : Merci pour ton retour ! Bon, j'avoue être un peu plus réticent maintenant, mais j'essaierai quand même de le lire à l'occasion, mais s'il se rapproche du traitement d'Arthas dans le roman éponyme, ça devrait aller (même si j'avoue que la dernière partie d'Arthas est trop rapide à mon goût, et le roman vaut plus pour les origines et la chute d'Arthas que pour tout ce qu'il se passe après).


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par arckik Mar 21 Juin 2016 - 15:41

Merci aussi du retour (Magnus).
Ne lisant qu'en VO, je n'avais pas encore mis la main sur le Book of Lost Tales. Et comme le côté linguistique m'intéresse presque autant que l'univers, je ne pense pas m'ennuyer. C'est encourageant ! Smile
Car après The Silmarillion et Unfinished Tales, on a le goût amer du trop peu en bouche...
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Nico. Jeu 30 Juin 2016 - 0:35

Bon.

Y'a quelques jours j'ai terminé la trilogie Eisenhorn. Puis j'ai lu The Hunt for Vulkan. Aujourd'hui j'ai reçu, lu et terminé Angels of Caliban (critique dans quelques jours). Là je vais commencer, et lire lentement, Nemesis (le seul HH que je n'ai jamais lu). Puis, ENFIN, peut être que je pourrai commencer La Compagnie Noire (entre 2 tomes de l'HH / The Beast Arises).

Été chargé. Smile


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par PetitPierre Jeu 30 Juin 2016 - 6:59

heu ... tu fais comment pour lire tout ca ...
Moi j'ai quoi, le temps de lire 10 pages par jour, grand max ...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Eloniel Castana Jeu 30 Juin 2016 - 11:19

PetitPierre a écrit:heu ... tu fais comment pour lire tout ca ...
Moi j'ai quoi, le temps de lire 10 pages par jour, grand max ...

Non mais la il essaye de finir les bouquins qu'il a en stock pour enfin attaquer la Compagnie Noire ^^


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Jeu 30 Juin 2016 - 21:19


En pleine lecture de Dominium Mundi :

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Dominium-01
2202. Né des cendres d'une conflagration planétaire, l'Empire Chrétien Moderne règne sur une Terre ravagée et irradiée. Urbain IX, pape tout puissant et restaurateur du Dominium Mundi, y gouverne d'une main de fer ses peuples revenus à un mode de vie médiéval.
Sous son impulsion, un vaisseau colonisateur est envoyé vers une planète d'Alpha du Centaure, dans l'espoir d'y trouver de nouveaux territoires pour l'humanité. Lorsque les passagers l'abordent, ils ont la surprise d'y découvrir un peuple, les Atamides. Le choc est grand. Mais ce n'est rien en comparaison d'une découverte encore plus bouleversante : le véritable tombeau du Christ ! Guidés par leur foi inébranlable, les missionnaires tentent de s'en emparer, en vain. Les indigènes les massacrent.
Sur Terre, la nouvelle se répand comme une traînée de poudre. Deux ans plus tard Urbain IX achève d'armer un gigantesque vaisseau, le St-Michel, capable d'abriter un million d hommes. Pour Tancrède de Tarente, le Méta-guerrier héros des champs de bataille, et Albéric Villejust, le génie de l'Infocosme enrôlé de force, débutera une croisade sanglante vers une nouvelle Jérusalem...
Les événements feront-ils bégayer l'Histoire ?

En gros, c'est un peu 40K en mode franchouillard, avec du space chrétien fanatique, de la croisade sidérale et du moyen-âgeux super techno, le tout emmené par des persos aux noms à forte consonance historique (Godefroy de Bouillon,...).
Bref, tout pour m'émoustiller Smile

En plus l'auteur est français (cocorical) et a une très bonne plume.
Après avoir enchainé un peu trop de productions anglo-saxonnes ces derniers mois, je trouve ça super rafraichissant.
Une excellente découverte ! (il y a deux tomes d'ailleurs)



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Nico. Ven 1 Juil 2016 - 0:39

Eloniel Castana a écrit:
PetitPierre a écrit:heu ... tu fais comment pour lire tout ca ...
Moi j'ai quoi, le temps de lire 10 pages par jour, grand max ...

Non mais la il essaye de finir les bouquins qu'il a en stock pour enfin attaquer la Compagnie Noire ^^

J'ai beaucoup trop de livres non lus en stock (les gros achats d'omnibus Battle & 40k) pour tout lire. Je vais me contenter de Nemesis petit à petit, entrecoupé des Beast Arises et des HH inédits. Pour la CN j'espère commencer cet été (Juillet ?) et tout lire. Tout va dépendre de mes disponibilités et de mes envies.

Pour lire "vite" suffit d'avoir le temps et la motivation, Angels of Caliban comme je l'ai reçu hyper en retard (Mercredi au lieu du Samedi d'avant...), bé j'ai voulu le terminer pour savoir. Du coup, je l'ai torché tout l'aprem/soirée. Mais Eisenhorn, les 3 cela m'a duré.... 2 mois je crois. Lecture petit à petit à coup de quelques pages par jour. Je pense que Nemesis va pas mal durer aussi.


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par - Ghost of Arkio - Ven 1 Juil 2016 - 8:56

Bravo quand-même Nico pour ta cadence de lecture, et hâte de lire ta (mini?) review sur Einsenhorn et de voir comment vieillit ce genre de hit de BL.

J'espère juste que cette quantité / cadence ne gâche pas tes autres lectures, et tu as raison de différencier les investissements en temps.

@Dominium Mundi: sympa la pub et après la mort de Dantec je me disais qu'il faudrait pas perdre de vue qu'on a des auteurs SF franco qui méritent qu'on s'y penche. Les space catho et la référence à la croisade d'urbain 2 sont finalement tellement frenchy rire1 pourquoi ce scénario ne m'étonne pas?
Ca et 2084 je me laisserais bien tenter pendant que les sorties BL boudent encore.

J'espère pouvoir jeter prochainement un oeil à Path of the heaven et qq novellas de la compilation Eye of Terra.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par BlooDrunk Ven 1 Juil 2016 - 9:52

Merci pour la découverte Emperor, typiquement le truc qui me plairait, je vais me le prendre dès que je termine Malus Darkblade.


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Nico. Ven 1 Juil 2016 - 14:09

hâte de lire ta (mini?) review sur Einsenhorn et de voir comment vieillit ce genre de hit de BL.

Je n'avais nullement l'intention d'en faire, vu qu'il y en a déjà plein et que c'est une très vieille série. Mais rapidement:

- Je n'ai pas spécialement accroché au premier tome, j'étais même plutôt déçu après tant de bons mots.

- J'ai adoré le deuxième !

- La troisième est plutôt cool avec une bonne grosse descente pour Eisenhorn.

- J'ai hâte de lire Ravenor.... mais à mon avis je vais attendre longtemps avant le coffret BL (vu qu'ils les refont à l'unité comme en VF, en 2017 ...). Je vais surement devoir craquer en ebook un jour, j'ai toujours Pariah hardback qui attends dans ma biblio. Very Happy

J'espère juste que cette quantité / cadence ne gâche pas tes autres lectures, et tu as raison de différencier les investissements en temps.

Ba j'arrête pas de me dire que je suis ultra en retard sur des livres récents, et tous les omnibus Battle à lire... Mais bon ça va, "heureusement" les Beast Arises sont des petits formats de 240 pages ça se lit en 1 aprem. Et j'ai pas de perte de temps à prendre des notes pour faire une review. D'ailleurs, Angels of Caliban ça m'a un peu gonflé... j'ai très peu de notes je pense que ma review sera "courte" (à chaque fois je me dis ça et je sors un pavé). Faut juste que je trouve le courage de la faire, le livre ne m'a pas spécialement emballé...

J'espère pouvoir jeter prochainement un oeil à Path of the heaven

Pour le Khagan ! Fonce !


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Rhydysann Sam 2 Juil 2016 - 16:04

Nico a écrit:Je n'avais nullement l'intention d'en faire, vu qu'il y en a déjà plein et que c'est une très vieille série. Mais rapidement:

- Je n'ai pas spécialement accroché au premier tome, j'étais même plutôt déçu après tant de bons mots.

- J'ai adoré le deuxième !

- La troisième est plutôt cool avec une bonne grosse descente pour Eisenhorn.

- J'ai hâte de lire Ravenor.... mais à mon avis je vais attendre longtemps avant le coffret BL (vu qu'ils les refont à l'unité comme en VF, en 2017 ...). Je vais surement devoir craquer en ebook un jour, j'ai toujours Pariah hardback qui attends dans ma biblio. Very Happy
Marrant sa, j'ai trouvé le premier excellent, et le deuxième bien moins bon que les deux autres, surtout car à la fin tout s'emballe très vite. Sinon Ravenor est assez différent dans le style d'écriture qu'Eisenhorn je trouve, et d'ailleurs j'ai préféré Ravenor à Eisenhorn.

Pour toute tes lectures, cela reste assez impressionnant nico.

@Emperor: ce bouquin a l'air sympa, tu m'en diras des nouvelles si tu peux? Very Happy


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Macharius Sam 2 Juil 2016 - 17:10

J'ai préféré Ravenor à Eisenhorn moi aussi.


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Dim 3 Juil 2016 - 1:13


Oui pareil j'ai trouvé le tome 2 des Eisenhorn plus faible que les deux autres. Comme quoi, il y en a pour tout le monde. Smile Et Ravenor (bouquins) est plus aventurier, moins inquisitorial que son ainé je trouve. Bien aussi mais pas la même saveur à mes yeux. Et Pariah, oh Pariah... I love you Je suis d'autant plus déprimé de ne pas avoir la suite. Neutral


Rhydysann a écrit:@Emperor: ce bouquin a l'air sympa, tu m'en diras des nouvelles si tu peux? Very Happy

C'est simple, voilà mon état d'esprit après la lecture de ce premier tome => https://www.facebook.com/AnimeToTheWorld/videos/343825345798894/ rire2

C'est marrant, je ne porte absolument aucun intérêt à la religion IRL (si ce n'est sur le plan historique), mais le fanatisme religieux exacerbé m'a toujours passionné dans les fictions. C'est puissant et jubilatoire, surtout en mode "branche armée". Cool

Pour en revenir à ce premier livre, c'est très politique (échiquier entre catho modérés et radicaux, querelles de duchés arbitrées par le Vatican,...) et sociétal (statut des enrôlés de force, mécaniques qui mènent à l'hérésie,...), avec une toile de fond très axée sur le manipulatoire et le secret curton.
Il n'y a pas encore eu vraiment de combats, même si dans le deuxième tome ça devrait défourailler un peu de xénos je pense.
Donc à ne pas lire si vous êtes plutôt en mal de space opéra bourrin. Ici on est plutôt dans un thriller proche d'un Le nom de la rose se passant pour l’instant intégralement en "huis-clos" dans ce gigantesque navire qu'est le Saint-Michel. Original, surtout avec ce mélange bien ajusté de technologie ultramoderne côtoyant des mecs qui te balancent de bonnes vieilles tournures de langage d'époque, etc.

Et l'auteur a très bien développé son univers, les persos sont intéressants, c'est très prenant, surtout si vous aimez l'Histoire et les ambiances narratives de type "appel de Clermont", sans que cela ne tombe dans la simple copie servile SF de la Ière Croisade non plus.

A voir si ma bonne impression va se confirmer avec la seconde partie mais en l'état, Ghost, BlooD, et cie, je vous le recommande Wink



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par BlooDrunk Dim 3 Juil 2016 - 17:02

Merci pour ce 1er avis Emperor ça me conforte dans mon choix: il faut que le lise ces 2 tomes!!

Emperor a écrit:
C'est simple, voilà mon état d'esprit après la lecture de ce premier tome => https://www.facebook.com/AnimeToTheWorld/videos/343825345798894/ rire2
Pour info ça vient de quel manga/anime ce montage??


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Rhydysann Dim 3 Juil 2016 - 17:54

+1 Emperor, merci pour la petite critique. Ce roman m'a l'air bien sympa. En plus religion dans les bouquins est toujours synonyme d'intrigue politique, et Dieu sait que j'adore sa.

Il faut que je mette ce bouquin sur ma liste des romans à acheter pour plus tard.


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Macharius Dim 3 Juil 2016 - 22:13

BlooDrunk a écrit:Merci pour ce 1er avis Emperor ça me conforte dans mon choix: il faut que le lise ces 2 tomes!!

Emperor a écrit:
C'est simple, voilà mon état d'esprit après la lecture de ce premier tome => https://www.facebook.com/AnimeToTheWorld/videos/343825345798894/ rire2
Pour info ça vient de quel manga/anime ce montage??

Hellsing Ultimate. Smile


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Lun 4 Juil 2016 - 0:07


Yes, c'est bien Hellsing Ultimate (une suite de 10 OAV), que je recommande puissamment aussi !
C'est d'ailleurs dans le même registre - Vatican vs protestants - avec du vampire et du 4ème Reich par-dessus. Un gros trip bien sanglant, et mon seinen préféré. Smile


Dernière édition par Emperor le Lun 4 Juil 2016 - 19:32, édité 1 fois



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par BlooDrunk Lun 4 Juil 2016 - 15:58

Ok merci, ça à l'air bien cool, et en bon fan de manga je vais me les procurer pour sûr!


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Lun 4 Juil 2016 - 19:37


Tu m'en diras des nouvelles. Smile  Et je créerai peut-être un sujet dédié un de ces quatre d'ailleurs, ça me démange depuis longtemps.



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par PetitPierre Mer 6 Juil 2016 - 9:44

Tres bon cet Hellsing Ultimate, je le conseil à tout le monde.
Ces 10 petits OAV envoient du lourd !


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 31 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum