Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous lisez quoi en ce moment ?

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Dim 1 Jan 2012 - 10:51

Je viens de finir Assassin's Creed Brotherhood, j'attaque donc le 3ème volume: la Croisade Secrète:


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Assass14


Niccolò Polo, père de Marco, révèle en fin l’histoire qu’il a toute sa vie gardée secrète : celle d’Altaïr, l’un des Assassins les plus illustres qu’ait jamais compté la Fraternité.

Embarqué dans une aventure épique qui l’entraînera jusqu’en Terre sainte, Altaïr comprendra la véritable signification du Credo des Assassins…
Pour prouver à tous son indéfectible dévotion, il accepte d’éliminer neuf redoutables adversaires dont le Grand maître Templier Robert de Sablé…
C’est la première fois qu’est contée la vie d’Altaïr, une épopée qui changea le cours de l’Histoire, de sa lutte éternelle contre la conspiration templière à son histoire familiale stupéfiante et tragique, ainsi qu’à l’ultime trahison de son plus vieil ami.



corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Kairos le Tisseur Dim 1 Jan 2012 - 11:04

Corax a écrit:Je viens de finir Assassin's Creed Brotherhood, j'attaque donc le 3ème volume: la Croisade Secrète:

Il est bien Assassin's Creed Brotherhood ? What a Face
J'hésite toujours à lire les romans tirés de jeux vidéos, je les trouve souvent très médiocres.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Dim 1 Jan 2012 - 11:27

Oui il est super sympa à lire, il n'y a pas de temps morts dans ce livre comme le Premier.


corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par psysco Dim 1 Jan 2012 - 16:39

Entre deux intégrales du trone de fer, près les omnibus des fantomes de Gaunt, je suis en train de lire " les trois royaumes" de Louo Kouan Tchoung.
Le style très abrupt est surprenant mais, l'histoire est "super" (je vous recommande le film en version longue).
Que l'Empereur vous garde!


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 18:27

Les trois royaumes c'est aussie une grosse trilogie de romans par encore réédités en poche. Ils se laissent lire facilement psysco ? Il s'en dégage le parfum guerrier de la Chine de cette époque épique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par psysco Lun 2 Jan 2012 - 19:10

Bonjour , frères.
Excuse moi de te répondre si tard ,Corwin, mon ami.
"Les trois Royaumes"se lisent assez facilement, mais le style est très sec, sans fioriture,et parfois les personnages changent de noms au gré de leurs promotions.
Toutefois , on s'y retrouve et on peut suivre ce grand pan d'histoire de la Chine.
Le souffle est épique,les histoires de pouvoir y sont étonnantes et on y retrouve cet esprit très particulier qui est celui de la Chine ancienne.
Certes, on est loin de l'écriture de Martin dans "Le Trone de Fer",mais c'est tout aussi magique,fort plaisant.
Je conseille de voir le film avant la lecture des livres,cela permettant de situer les lieux, les personnages, les batailles.
Que l'Empereur vous garde!


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Vastakel Khyre Lun 2 Jan 2012 - 19:35

Héhé, ma lecture du moment :

- Les mondes de Sabbat
- Un homme parmi les loups, très intéressant bouquin relatant l'expérience d'un homme qui a passé 2 ans dans une meute de loups.


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Maestitia Lun 2 Jan 2012 - 20:22

Ca n'a pas l'air mal ton roman avec les loups !

Moi je suis sur le Monde de Rynn et Faith and Fire.
Les prochains sur la liste seront

  • Hammer and Anvil
  • Les Défenseurs d'Ulthuan
  • Titanicus
  • Les Frères du Serpents
Que du wawa en effet Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 490725341


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Leman Russ Lun 2 Jan 2012 - 20:25

Excel pour les nuls pour moi . Shocked



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Vastakel Khyre Lun 2 Jan 2012 - 20:27

Leman Russ a écrit:Excel pour les nuls pour moi . Shocked

Tu y arrive? Razz


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Administration Mar 3 Jan 2012 - 4:41

Binetôt terminé le monumental et passionnant Jérusalem : biographie de Simon Sebag Montefiore, ma prochaine lecture, en attendant les deux titres BL inédits de janvier, sera La Prophétie du Golgotha de Jean-Michel Riou. Un thriller très bizarre, j'ai été intrigué par la résumé de 4ème de couverture, et en le feuilletant il y des choses étonnantes.

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 9782290011973FS

livre
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Abaddon Mar 3 Jan 2012 - 5:02

En ce moment je suis en train de relire mon rapport journalier qu'on expédie le matin à toutes les directions de ma boite. lol!


Non .. plus sérieusement .. je viens de récupérer ma première paire de lunette (n'oubliez pas que je suis modo !! Twisted Evil ) et je vais attaquer le Premier Hérétique.







Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Administration Mar 3 Jan 2012 - 5:13

Abaddon a écrit:je viens de récupérer ma première paire de lunette (n'oubliez pas que je suis modo !! Twisted Evil )

Coïncidence ? Synchronicité ? Samedi prochain je devrai moi aussi récupérer des lunettes pour la vue.
Des progressives, ça va être terrible à porter à ce qu'on m'a dit.
A force de lire des bouquins ou sur des écrans d'ordinateur je me suis pourri les yeux. doute



Abaddon a écrit: et je vais attaquer le Premier Hérétique.

Mais pourquoi ? affraid Il t'a rien fait ? Bien au contraire, sans lui te ne serais pas là... LOL

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 6:54

J'ai fini le Roman des rois de Gallo, pas si mauvais que ça comme certains pourront le prétendre. Ma prochaine lecture sera Le livre du mal de Frédéric Mars, un polar se déroulant au temps de Jésus, voilà qui peut être original.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par psysco Mer 4 Jan 2012 - 21:56

Bonsoir, mes frères.
Horus, mon ami, pas de craintes pour tes lunettes progressives : on s'y habitue très bien et très vite. Le bien etre que l'on y gagne est vraiment grand.
Que l'Empereur te garde!


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par shinra-qc Jeu 5 Jan 2012 - 10:02

Grand fan de star wars devant l'éternelle ( mon coeur balance pas mal entre les deux : star wars pour les bataille spatiale qui sont magnifique!!! et warhammer 40 k pour le coté sombre et désespéré ) je vient de finir la saga l'héritage de la force : MAGNIFIQUE, par contre c'est pas donné à tout le monde car pour bien tout comprendre il faut avoir lu au moins 50 bouquins avant!!!! ( soit 37 ans de duré dans l'univers star wars )



++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Monarque Jeu 5 Jan 2012 - 10:16

Je viens de commencer la Guerre des Gaules en latin donc j'en ai pour un bout de temps...sinon je suis sûr le second roman de la sage Uriel Ventris, j'en suis au début mais c'est plutôt intéressant !


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Signatureeo Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Roboutte Guilliman Jeu 5 Jan 2012 - 14:50

De Bello Gallica Non ? " De la guerre des Gaules, par César...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Monarque Jeu 5 Jan 2012 - 16:53

Plutôt De bello Gallico ou plus exactement commentarii de bello Gallico et civili.


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Signatureeo Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Gork Mar 10 Jan 2012 - 14:34

Ayant reçu Bilbo le hobbit ce Noel, j'ai commencé la relecture de ce livre que j'avais déjà lu il y a plusieurs années. Ca me permettra aussi une mise à jour des évènements avant de voir le film en fin d'année ^^


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Mar 10 Jan 2012 - 15:25

Je viens de commencer Assassini Lame Damnée Tome 1 de Jon Courtenay GRIMWOOD


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Assass15

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Book_c13


Résumé

1407. Venise est à son apogée.
Le duc Marco est aux commandes… en théorie, car il est niais et son oncle et sa tante gouvernent à sa place. Ils règnent sur les mers, dictent les lois et semblent tout-puissants. Même s’ils craignent des assassins meilleurs que les leurs…
Une nuit, tout bascule. La cousine du duc, qui devait être mariée de force, est enlevée par des pirates mamelouks. La guerre est inévitable.
Au même moment, Atilo, l’assassin en chef de Marco, tranche la gorge de sa dernière victime. Il s’apprête à rebrousser chemin, mais aperçoit un garçon penché sur le mourant, en train de boire à sa plaie. Il est beau comme un ange, d’une maigreur terrifiante, et la vitesse à laquelle il esquive un poignard et escalade un mur stupéfie Atilo.
Le maître assassin sait qu’il doit à tout prix trouver le garçon. Non pour le tuer, mais pour en faire son apprenti…



corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Uriel Ventris Mar 10 Jan 2012 - 18:14

Une sorte d'Assassin Twilight Creed? Smile


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Mar 10 Jan 2012 - 18:41

Non pour l'instant pas du tout, ce n'est pas écris de la même façon. Ce qui est bien dommage pour l'instant.


corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Konrad Curze Mar 10 Jan 2012 - 20:21

je lis l'omnibus de ultramarines.
ensuite j'ai la purge de kallidus (quand je l'aurai recu)
et ensuite bloodborn (ulrika la vampire) et legendes du mythe de cthulhu de lovecraft.
tout ca avant la fin du mois


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Mar 10 Jan 2012 - 22:24

Que de lecture mon frère Very Happy


corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum