Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous lisez quoi en ce moment ?

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Maestitia Dim 4 Déc 2011 - 12:20

Le Baron Noir a écrit:J'avais commencé Le Monde de Rynn, mais je le trouve incroyablement chiant, donc j'ai commencé La Chasse de Voldorius, je reviendrai aux Crimson Fist quand j'en aurai le courage... Neutral
C'est marrant de lire ça parce qu'on m'a certifié l'inverse XD
Que Voldorius était fade à se tirer une balle et que Rynn tnait en haleine ^^
Je vais me faire ma propre idée, mais pour le moment je lis le 3e tome de la Fondation d'Asimov (chef d’œuvre incontesté) et je vais commencer Blade Runner de K.Dick. Parce qu'après la chute de Damnos j'ai besoin de reprendre goût à la bonne littérature ^^"


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Le Baron Noir Dim 4 Déc 2011 - 12:21

Je suis au début de La Chasse de Voldorius, si ça se trouve ça sera le même constat... rire2

Le Baron Noir
Scout
Scout

Messages : 51

http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Dim 4 Déc 2011 - 12:34


Oui, les Space Marine Battles sont loin d'être les meilleurs bouquins...



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Uriel Ventris Dim 4 Déc 2011 - 14:12

J'ai dû mettre en pause ma lecture sur les Soul Drinkers car je dois préparé un dossier d'analyse traductologique sur le très grand Ray Bradbury (Fahrenheit 451). Pour le dossier je dois lire The Martian Chronicles ainsi que la version traduite en français. J'ai eu du bol j'aurais pu tomber sur Jane Austen (Sense and sensibility)...


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par huilliam Ven 9 Déc 2011 - 17:49

J'ai laissé tombé Damnos pour pouvoir me relire La Ligue des Héros de Xavier Mauméjean et maintenant je suis sur Craigniez l'Alien.


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Magnus Ven 9 Déc 2011 - 23:33

Perso je suis en train de me relire Promethean Sun . Bon sang que je kiffe cette nouvelle !


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 7:09

Je vais commencer Le Roman des Rois de Max Gallo, sur les capétiens. Je suis un grand amateur d'histoire médiévale.
Je l'ai trouvé hier en poche, il m'a l'air très passionnant.

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 9782290025215

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Sam 10 Déc 2011 - 10:08

Mon Empereur, vous me direz ce que vous en pensez quand vous l'aurez fini Very Happy


corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Roboutte Guilliman Dim 11 Déc 2011 - 22:58

Emperor of Mankind a écrit:Je vais commencer Le Roman des Rois de Max Gallo, sur les capétiens. Je suis un grand amateur d'histoire médiévale.
Je l'ai trouvé hier en poche, il m'a l'air très passionnant.

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 9782290025215

T'es au courant que depuis Napoléon, inclus, Max Gallo ne fait que signer des livres écrits par des "nêgres" ? Il est plus comme LUcas avec Star Wars, désormais.. une entreprise.. certes il a sont mot a dire.. mais n'en branle plus une ...

J'ai détesté Napoléon, les 4 tomes... car cela n'a rien a voir avec la vraie vie de L'empereur... tous ses bouquins désormais pourraient plutôt faire parti de la collection rose.. ou l'Histoire pour les Nuls..... ou je sais pas.. mais une histoire dévoyée.. a la sauce " plaire au max de monde inculte". qui comme ils ne connaissent rien seront d'autant plus facile a convaincre que c'est vrai.. Alors oui, il y a de la vérité, on ne peut pas tronquer complètement les faits... mais Gallo a perdu LA FOI... il fait du business..


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Lun 12 Déc 2011 - 9:04

Je viens de finir "La Chute de Damnos" et je vais changer d'Univers, me voilà partis pour " Assassin's Creed Renaissance " d'Oliver Bowden


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Assass12


corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Roboutte Guilliman Lun 12 Déc 2011 - 11:59

Je termine "Craignez l'alien" et j'attaque " Zone de guerre"....


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Gork Lun 12 Déc 2011 - 12:10

Maestitia a écrit:
Le Baron Noir a écrit:J'avais commencé Le Monde de Rynn, mais je le trouve incroyablement chiant, donc j'ai commencé La Chasse de Voldorius, je reviendrai aux Crimson Fist quand j'en aurai le courage... Neutral
C'est marrant de lire ça parce qu'on m'a certifié l'inverse XD
Que Voldorius était fade à se tirer une balle et que Rynn tnait en haleine ^^
Je vais me faire ma propre idée, mais pour le moment je lis le 3e tome de la Fondation d'Asimov (chef d’œuvre incontesté) et je vais commencer Blade Runner de K.Dick. Parce qu'après la chute de Damnos j'ai besoin de reprendre goût à la bonne littérature ^^"

Je dirais que la chasse de Voldorius est long à se mettre en place, le début est sans grand intérêt en effet mais la suite est bien plus intéressante(d'ailleurs, je lis les dernières pages en ce moment).
Le monde de Rynn, je l'ai trouvé très bien pour ma part.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Roboutte Guilliman Lun 12 Déc 2011 - 12:19

et je vais commencer Blade Runner de K.Dick.

Je ne comprends toujours pas pourquoi, ils ont changé le titre de ce joyaux de K.Dick ( a part pour des raisons bassement mercantiles, après l'excellent film de Ridley scott). Blade runner le film, est une adaptation très libre du livre : Est ce que les androïdes rêvent de moutons éléctriques? ( D'ailleurs, le fait que plus aucun animal vivant n'existe sur terre, et très vite et vaguement traité dans le film.. alors que c'est le point central du livre).

Bref.. Cêst un excellent livre...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Dakka Ven 16 Déc 2011 - 19:03

Je viens de me relire Le vieil homme et la mer de Hemingway et là je change de registre en me relisant L'étoile noire, juste pour voir si j'aime toujours...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Administration Sam 17 Déc 2011 - 3:57

Roboutte Guilliman a écrit:
et je vais commencer Blade Runner de K.Dick.

Je ne comprends toujours pas pourquoi, ils ont changé le titre de ce joyaux de K.Dick ( a part pour des raisons bassement mercantiles, après l'excellent film de Ridley scott). Blade runner le film, est une adaptation très libre du livre : Est ce que les androïdes rêvent de moutons éléctriques? ( D'ailleurs, le fait que plus aucun animal vivant n'existe sur terre, et très vite et vaguement traité dans le film.. alors que c'est le point central du livre).

Bref.. Cêst un excellent livre...

Moi aussi ça m'a toujours dérangé ce changement de titre pour des raisons bassement mercantiles. Les vrais fans de Dick n'ont pas besoin de ça pour s'y retrouver, mais les "petits chefs" des services marketing ont jugé que pour faire plus de business sur le dos du grand paranoïaque il était plus utile de changer le nom d'un bouquin que celui du film. doute


Pour en revenir à la lecture, je fais quelques infidélités aux romans de la BL en me plongeant maintenant dans un gros bouquin d'histoire : Jérusalem : biographie de Simon Sebag Montefiore, un gros bouquin passionnant qui vient de sortir et sur lequel j'ai flashé. Je suis un fan d'histoire et j'adore ce genre de livre bien documenté et s'étalant sur des milliers d'années.
Un peu cher mais il les vaut, il fait 672 pages bien tassées.

Comment une bourgade isolée est-elle devenue la Ville sainte, le « centre du monde » et la clé de la paix au Moyen-Orient ? Jérusalem est la ville universelle, la capitale de deux peuples, le lieu saint de trois religions. Convoitée par plusieurs empires, site du Jugement dernier, elle est toujours le champ de bataille entre civilisations rivales. Du roi David à Ben Gourion, de la naissance du judaïsme, du christianisme et de l’islam au conflit israélo-palestinien, voici l’histoire de Jérusalem, la cité universelle : trois mille ans de foi et de fanatisme, de conquête et d’occupation, de guerre et de coexistence entre diverses croyances. Simon Sebag Montefiore révèle toutes les facettes de cette cité en perpétuel mouvement. Il raconte les guerres, mais aussi les histoires d’amour et de haine des hommes et des femmes qui ont fait Jérusalem - soldats et prophètes, poètes et rois, paysans et musiciens. Cette biographie unique en son genre fait revivre tous ceux qui ont édifié et détruit la ville, qui ont cru en son destin et qui en ont fait le récit : aussi bien les citoyens ordinaires que les grandes figures historiques, de Salomon, Saladin et Soliman le Magnifique à Cléopâtre, Caligula et Churchill ; d’Abraham à Jésus et Mahomet ; du monde ancien de Jézabel, Nabuchodonosor, Hérode et Néron aux temps modernes du Kaiser, Disraeli, Mark Twain, Raspoutine et Lawrence d’Arabie. Ce livre ambitieux et captivant, qui se fonde sur des archives inédites, regorge d’anecdotes et de détails passionnants. Il montre comment Jérusalem est devenue Jérusalem, la seule cité à la fois céleste et terrestre.

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 814588Jerusalem
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Gork Mar 20 Déc 2011 - 18:34

J'ai commencé le livre de nouvelles: Héros des space marines en attendant un roman complet qui est chez Varney. Sans doute que je vais me lancer dans la série d'Uriel Ventris ou continuer l'Hérésie d'Horus (La bataille des abysses)


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Mer 21 Déc 2011 - 11:39

Je viens juste de commencer à lire le 2ème Tome d'Assassin's Creed: Brotherhood d'Oliver Bowden


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Assass13

Résumé : Ezio de Auditore est un assassin. Nous sommes à Rome, en 1499. Après avoir défait le tyran Rodrigo Borgia et eu une apparition de Minerve, déesse de la sagesse, Ezio retourne dans son fief de Monteriggioni en compagnie de son Oncle Mario. Mais la cité est rapidement assiégée par Cesare Borgia, le fils ambitieux. Mario est tué, et Catherine Sforza, la maîtresse de Forli et amante d’Ezio, est enlevée. Ezio se réfugie à Rome où, soutenu par Machiavel, il va remonter une organisation d’Assassins et tenter de mettre à mal la tyrannie des Borgia.


corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Magnus Mer 28 Déc 2011 - 14:22

Pour ma part je vais commencer Deliverance lost , en anglais of course .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Roboutte Guilliman Mer 28 Déc 2011 - 20:42

En désespoir de cause... et parce que c'est en vente dans ma FNAC... Je me farcis les Gotrek et Félix omnibus....


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Vastakel Khyre Mer 28 Déc 2011 - 22:24

Ben moi, je commence ce soir "Les mondes de Sabbat" Smile


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Logan Grimnar Mer 28 Déc 2011 - 22:37

Ayant fini Les Mondes de Sabbat (enfin, sans lire L'Etoile de Fer et Le Credo de l'Apôtre, j'attend Double Eagle)
Je me lance dans Titanicus. Je n'en suis qu’à la 97 page et je sens que ce livre va être une tuerie dans le sens positif. bave
Pour l'instant je l'adore !


spacewolfVous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Mer 28 Déc 2011 - 22:45

Magnus a écrit:Pour ma part je vais commencer Deliverance lost , en anglais of course .

Ah la chance Magnus, dommage je ne puisse le faire grrrr...

y a t il une liste des personnages avant l'histoire en elle- même.

@ Logan trés bon livre tu verras.


corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Magnus Mer 28 Déc 2011 - 23:57

Oui Corax il y en a une


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Jeu 29 Déc 2011 - 0:13

Magnus a écrit:Oui Corax il y en a une

Trop, il y a moyen que tu me la mettes par MP s'il te plaît Magnus.

Sinon belle lecture à toi, il doit être super à lire.


corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Dakka Jeu 29 Déc 2011 - 0:53

Je lis Crash de J.G Ballard, âmes sensibles s'abstenir, de la littérature comme j'aime.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum