Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Sam 13 Juil 2013 - 14:05

Alors vivement dimanche lol! 

Mais en effet: l'IP a bien de quoi faire de bons jeux bien fun ...
Rien que de penser à ce que les RPG de FFG ont rendu réel.. enfin bref.

À suivre.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Sam 13 Juil 2013 - 16:41

Ah oui effectivement je n'avais pas prêté attention à la fameuse phrase qui fait polémique.

Si encore il ne s'agissait que d'une escouade (genre à la Kill Team), ça pourrait passer en nous sortant la petite histoire qui va bien, mais pour des milliers de joueurs, des chapitres entiers, c'est complètement con. Genre => Codex Astartes 2.0. Un chapitre est trop puissant, faut le fractionner en escouades xD

Après, j'ai lu que GW leur a laissé un système solaire pour s'éclater, mais je vois pas comment ils pourraient justifier ça.

M'enfin si c'est la zoubida comme ça niveau SM, je passe au plan B : Orks orks orks orks orks !! Cool



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par uther33 Sam 13 Juil 2013 - 16:51

Peut être attendre un peu avant d'être aussi affirmatif car d'ici la beta ils peuvent modifier certaines choses Rolling Eyes ou affiner justement les alliances/chapitre etc ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Sam 13 Juil 2013 - 17:39

On sent qu'ils veulent rattraper le capitale communication perdu par l'ex projet de THQ, mais parfois j'aimerais qu'il ne donne pas de détails; car là, le résultat est contraire à l'effet attendu.

Tout ça me rappelle quand THQ avait annoncé que son Space Marine ne sortirait pas sur PC.. avec un air de "tout est normal" Smile ou Ridley Scott avant la sortie de Gladiateur qui parlais de ses heures de lectures intensives dans les auteurs anciens et les historiens de l'antiquité.. rire1 

Hé, mieux vaudrait les cueillir avant qu'ils commettent l'irréparable, ils n'ont surement pas l'expérience de Relic sur l'IP.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Babindeldotar Lun 15 Juil 2013 - 11:49

Ils peuvent peut être l'expliquer de manière tout à fait improbable ou des éléments de divers chapitre ce sont perdu dans le warp et par "hasard" en sont sortie presque au même endroit par un effet vortex. Cette sortie de vortex se situe sur la bordure extérieure non loin du segment obscur.

Bref à voir l'explication qu'ils vont donner, mais on semble bien parti à une organisation à la deathwach.


Twisted Evil  Ok mes agneaux, viandez moi ces Loqueteux   bolter

La prévision est difficile, surtout lorsqu'elle concerne l'avenir. P.Dac   yoda
Babindeldotar

Babindeldotar
Scout
Scout

Messages : 136
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Lun 15 Juil 2013 - 12:50

Mouais en bref une explication foireuse (le warp c'est la solution miracle qui vaut pas un clou).

Moi je pense qu'ils vont carrément se passer d'explications... Pourquoi se justifier alors qu'à la base ils n'en ont à rien  à carrer du fluff des chapitres SM? Il font ce qu'ils veulent, tant que GW leur dit "Amen! c'est Approved!" c'est bon pour eux, les fans ça passe au second plan... com' d'hab.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par EZEKIELS Lun 15 Juil 2013 - 13:55

Bonjour à tous.


Je suis connus par quelque un pour être un fan des illustrations Warhammer 40000.  J'adore surfer sur devian art, histoire de rechercher de superbes images.
Il y a de cela 2 jours je suis tombé sur cette image:
prince tyrannide:

Splendide, n'est ce pas?
L'image me rappela une autre illustration que j'avais déjà vue quelque par et que par miracle j'ai réussi à retrouver:
guerrier tyranide:

Vous serez surement d'accord avec moi pour dire que ces deux image ressemble fortement a des artworks/concept art.
En continuant de farfouiller sur internet avec le Cd de muse : the 2nd law a fond, j'ai pus trouver le nom de l'auteur de ces deux merveilles.
Le bougre ce nomme Rayph beisner, il est notamment connu pour avoir travailler sur Darksiders 2 et d'autre jeux ayant eu un peu moins de succès.
un petit copier coller du nom pour le mettre dans la bar de recherche google et la................. JACKPOT
tous une série d'artwork poster a la date du 3 janvier 2013 cyclops 

étant donner la date du poste je pense que le fameux personnage a pondu toute une série de concept art pour eternal crusade et je me fait un plaisir de vous les partager:
p.s: sacher que si vous avez des doutes concernant certaines images et leur liens avec le jeux elles font partit de la même série d'image.

cultiste du chaos 1:

psycher chaotique :

mutant 1:

mutant 2:

triptique:

ork médic évolutions:

détail niveau 5 ork médic:

packetage médic et chasseur de squig:

évolutions ork médic et paquetage:

évolutions ork chasseur de squig et paquetage :

squigs en armure?:

détaille chasseur de squig niveau 7 :

bête du chaos :

différente race de squig :

différente possibiliter pour les prince tyranide et gargouille:

garde tyranide :

gargouille du chaos:

Ssylth, garde du corp eldar noir:

démon mineur de khorne:

eldar noir tourmenteur:

grotesque eldars noir:

gorgone:

medusae eldar noir:

cultiste du chaos:

triptique eldars noir:

enfant du chaos 1:

triptique enfant du chaos:

pnj eldars?:

ranger eldars:

pnj du chaos:

pnj du chaos:


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Lun 15 Juil 2013 - 15:49

Très belle série d'images mais je ne sais pas ce qui te fait dire qu'elles ont un lien avec le jeu... Rien d'officiel ne le dit non? ça reste donc une supposition, il à bien pu faire ces artworks pour d'autres projets, pas forcément videoludiques hein (bd / anim etc...).

Perso j'y crois pas trop vu le nombre très élevé de concept et de classes/variantes, et puis il n'y à aucun SM (ni loyaliste ni du Chaos)... Mais bon ça fait rêver, pourquoi pas. Wink 


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par EZEKIELS Lun 15 Juil 2013 - 16:03

bloodrunk a écrit:Très belle série d'images mais je ne sais pas ce qui te fait dire qu'elles ont un lien avec le jeu... Rien d'officiel ne le dit non? ça reste donc une supposition, il à bien pu faire ces artworks pour d'autres projets, pas forcément videoludiques hein (bd / anim etc...).

la personne en question est un art disigner dans les jeu video. Et certe il n'a pas parler du jeu video en mettant les images (chose normal pendant le développement d'un jeu: contrat de confidentialité) mais en tous cas ce ne serait pas le premier artiste qui poste ces image publiquement et que l'on retrouve ces images des mois plus tard sur le site officiel du jeu (warhammer online ).

bloodrunk a écrit:Perso j'y crois pas trop vu le nombre très élevé de concept et de classes/variantes, et puis il n'y à aucun SM (ni loyaliste ni du Chaos)... Mais bon ça fait rêver, pourquoi pas.

j'ai eu le même doute que toi en les découvrant mais il est possible que ces artwork porte seulement sur des pnj


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Demetrius Drakkhen Lun 15 Juil 2013 - 17:15

+1 à toi pour ces artworks! je vais essayé de peindre mes tytys identiques!
Hâte de voir les héros space marines. Si GW calque sur WOW pourquoi pas? WOW en soi n'a pas des graphismes mirobolants à la dernière config de fou et pourtant il y a un paquet de joueurs et à la vue de ces artworks je dis pourquoi pas. Si chaque pièce d'armures est costumisable, des ennemis variés, des guildes,etc..., perso je suis partant, et je ne pense pas qu'on y trouvera de grandes sources de fluff,au contraire, le scénario sera vague et adapté à chaque races, ce sera le joueur qui fera son fluff perso. Peut être des évènements "armageddon" par exemple avec des combats de guildes. Et pis je garde un bon souvenir de warhammer online.

Pour l'instant DAY ONE pour moi.


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Lun 15 Juil 2013 - 20:39

Arkheus Demetris a écrit:perso je suis partant, et je ne pense pas qu'on y trouvera de grandes sources de fluff,au contraire, le scénario sera vague et adapté à chaque races, ce sera le joueur qui fera son fluff perso. Peut être des évènements "armageddon" par exemple avec des combats de guildes. Et pis je garde un bon souvenir de warhammer online.

Pour l'instant DAY ONE pour moi.

Idem, et finalement vaut mieux quand on voit la "valeur" qu'ils accordent au fluff (avec la bénédiction de GW en plus, sale...), aux joueurs de jouer RP ou pas, de jouer fluff ou pas, pour moi hors de question de rejoindre à long terme une escoudade "united colors of beneton" qui viol le fluff, ou à la limite de façon très ponctuelle si des amis ne jouent pas le même chapitre que moi, ou pour un trip Rp Deathwatch à l'occasion. En dehors de ça je rejoindrais uniquement les escouades et les chapitres respectant justement ... eux les chapitres dans leurs rangs (les blood avec les blood, les loulou entre eux etc... et les moutons seront bien gardés! Razz ).

Maintenant reste à espérer qu'ils assurent vraiment sur le gameplay, et si les graphismes/animations sont très bons tant mieux (un minimum j'entends, le jeu est prévu sur next-gen donc faut ce qu'il faut), et surtout un suivi derrière, des màj / équilibrages et débuggages fréquents et efficaces... la dessus sera jugée la durée de vie potentielle du jeu, ça et la gestion des campagnes, voir l'ajout de nouvelles races et chapitres. Il faut qu'il marche, que les gens claquent leur fric, que des gens viennent en masse et de manière constante en F2P ork pour qu'une partie passe en payant SM & Cie, et pour tout ça les dév se doivent d'être plus que sérieux, et GW devra être derrière un minimum, sinon le jeu va dépérir rapidement et sombrer dans le warp.... j'espère sincèrement qu'ils seront à la hauteur.

Vite les premières images/animations in-game :NEED: ... mais bon on à encore le temps^^ (vous avez vu chui optimiste aujourd'hui Razz )


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Mar 16 Juil 2013 - 8:37


Si les concepts arts proviennent bien de la phase préparatoire du jeu, on aura droit à un énième MMO à la cartoon.

Je ne critique pas le style en soi, ça rend bien dans certains cas, et les graphismes vieillissent beaucoup mieux et augmentent d'autant la durée de vie du jeu, mais pour un univers ultraviolent comme 40k, ça risque d'édulcorer méchamment le tout.

On verra bien, en tout cas le jeu fait déjà beaucoup parler. Ca promet. Smile 



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Demetrius Drakkhen Mar 16 Juil 2013 - 10:01

Je suis d'accord avec BlooDrunk, pas question de faire des légions arc~en~ciel. En tout cas je respecterais le fluff le plus fidèlement possible. J'espère que l'on pourra faire plusieurs perso, histoire de voir le jeu sous tout les angles. Et peut être une team Black Librarium qui sait? Very Happy 


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par EZEKIELS Mar 16 Juil 2013 - 10:17

BlooDrunk a écrit:Je suis d'accord avec BlooDrunk, pas question de faire des légions arc~en~ciel. En tout cas je respecterais le fluff le plus fidèlement possible. J'espère que l'on pourra faire plusieurs perso, histoire de voir le jeu sous tout les angles.

Moi pas. Au bout d'un moment on est dans un jeux video dons le but est de s'amuser un maximum pendant les quelque heures ou j'aurait ma manette.
Pa de problèmes même si je dois faire équipe avec les loup garous ( pardonner moi seigneur bolter  ).
Et puis je vous rappelle que des groupes "arc-en-ciels" ont déjà existés dois-je vous rappeler les serment de morts?

Après ayant été joueur de Warhammer online je ne pense pas que Game Workshop laisse faire n’importe quoi en revanche je pense que le fluff sera purement interne a la map: du style "Dawn of war soul storm", ou à aucun moment ont nous parlait de ce qu'il ce passe en dehors du système solaire.

Arkheus Demetris a écrit:Et peut être une team Black Librarium qui sait?

J'en suis sayan 


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Mar 16 Juil 2013 - 18:56

J'ai la même pensée que Emperor sur le style BD/cartoon des artworks. Ca et BL qui engage de nouveaux illustrateurs loin de la "ligne de style" de john blanche, et ca peut partir en "saint seiya lost canvas", car;

@EZEKIELS: je pense qu'il y a une différence de traitement de l'IP entre le public cible fantasy et la SF.
Il suffit de penser au degré de scénarisation des cinématiques des jeux vidéos, et du fait que les MMO sont la patrie des BG fantasy et pas SF. Commercialement, l'IP peine toujours malgré ses succès avec la série DOW à être prise au sérieux, et pas comme un jeu de plateau MB "pour les grands".

C'est vrai qu'il fait parler de lui ! Smile


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mar 16 Juil 2013 - 20:08, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Mar 16 Juil 2013 - 19:16

Idem que vous deux, très jolis artwork mais très wowesque cartoonesque... Ce qui au final pour un jeu sur 40k me déplairait vraiment.

Mais bon ça veut pas dire que les modèles 3D garderont ces caractéristiques "kikoolol", les artworks sont souvent une simple ligne d'inspiration sur laquelle partir, et à la modélisation les proportions, couleurs et textures sont réalisées de manière bien plus réaliste et moins funky. Enfin dans le cas présent je l'espère sincèrement...

Bref, de toute manière on n'a toujours pas confirmation qu'il y ait un quelconque lien avec le jeu. Et je trouve étrange que les premiers artworks officiels ne soient eux pas du tout dans ce style.

Donc Wait&See!


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Turielo Mar 16 Juil 2013 - 21:52

Emperor a écrit:
Si les concepts arts proviennent bien de la phase préparatoire du jeu, on aura droit à un énième MMO à la cartoon.
Je ne critique pas le style en soi, ça rend bien dans certains cas, et les graphismes vieillissent beaucoup mieux et augmentent d'autant la durée de vie du jeu, mais pour un univers ultraviolent comme 40k, ça risque d'édulcorer méchamment le tout. 

BlooDrunk a écrit:Idem que vous deux, très jolis artwork mais très wowesque cartoonesque... Ce qui au final pour un jeu sur 40k me déplairait vraiment.

Empereur, protège moi! Tout mais pas ça! affraid  J'espère franchement qu'ils partiront pas sur un style à la WOW, je serai très déçu... Wh40k est noir, violent, gothique et glauque. Pas cartoon...
Je suis d'accord avec Blood, pour son "wait & see", mais j'espère vraiment qu'on va éviter cette hérésie visuelle...
Le jeu semble trop prometteur pour ça!


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par EZEKIELS Mer 17 Juil 2013 - 11:55

Bon, alors maintenant que nous avons commenté toutes les informations que nous avons sur le sujet.
Il est temps d’animer un peu la discussion :

Qu’attendez vous de ce jeu ? Aussi bien au niveau solo qu'au nivau joueurs contre joueurs.

Quel race aimeriez vous incarner, et surtout quel classe? ( marine assaut, sorcière eldar, médic ork, havoc du chaos...)
p.s: n'hésiter pas a spéculer.

Sur quel console jouerez vous ? ( xbox one, PS4, PC)

Autre: donnez vraiment votre avis sur le jeux ou ce que vous aimeriez qu'il soit.


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Mer 17 Juil 2013 - 12:14

Ok Smile

Pour moi:
1 - Je n'utilise aucune console, tout sur PC.
2 - Niveau solo: des campagnes en coop/solo au choix, avec un équilibre de jeu comparable a WOW:
villages-> barges de bataille avec strategium &etc., donc aussi possibilité qu'ils soient attaqués.
3 - 2modes/choix de perso à la base: 1 Deathwatch (avec possibilité de faire des escouades "arc en ciel") et 2 Chapter: rendant la coop obligatoire avec un des chapitres choisis (pas forcément des 1ere fondation)
4 - Un caractere morphing digne de Guilde wars
5 - Une évolution de perso de l'initié scout au maitre de chap.
6 - Des combats spatiaux, hulks, stations, barges ennemies
7 - 100 balles et un mars.. et des serveurs dignes de ce nom.
8 - l'abonnement sous les 30€ mensuels Smile
----------------

EDIT: quand je pense en comparaison aux MMO existants et leur manière de fonctionner, ... qu'a-t-on pour comparer en MMO SF? ce serait intéressant de comparer avec des systèmes déjà existants comme Starwars Old Republic par ex. (que je ne connais pas perso)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par EZEKIELS Mer 17 Juil 2013 - 13:28

- Ghost of Arkio - a écrit: quand je pense en comparaison aux MMO existants et leur manière de fonctionner, ... qu'a-t-on pour comparer en MMO SF? ce serait intéressant de comparer avec des systèmes déjà existants comme Starwars Old Republic par ex. (que je ne connais pas perso)

On a destiny qui sort en janvier 2014 et que j'attend avec impatience :
https://www.youtube.com/watch?v=WBNdrJMwrkc
p.s: à regardé en très haute déffinition.

- Ghost of Arkio - a écrit:6 - Des combats spatiaux, hulks, stations, barges ennemies

EUUUUUUUUU... je pense qu'il faut pas trop pousser ils ont pas une budget du feu de dieux non plus et j’espère qu'il ce concentreront plus sur des chose métrisables. Les seules qui ont réussi à faire un jeu online de bataille spatial sont EVE ONLINE

- Ghost of Arkio - a écrit:Un caractere morphing digne de Guilde wars

tous a fait d'accord mais je trouve que celui de SPACE MARINE était déjà pas mal.

- Ghost of Arkio - a écrit:villages-> barges de bataille avec strategium &etc., donc aussi possibilité qu'ils soient attaqués.

Oui sa je pense que l'on va y avoir droit. Cela me parait même obligatoire pour avoir un PvP réussi

- Ghost of Arkio - a écrit:  l'abonnement sous les 30€ mensuels


D'ou l'intérêt de jouer sur Xbox one Very Happy


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Mer 17 Juil 2013 - 14:33

EZEKIELS a écrit:
Qu’attendez vous de ce jeu ? Aussi bien au niveau solo qu'au nivau joueurs contre joueurs.
EZEKIELS a écrit:
Autre: donnez vraiment votre avis sur le jeux ou ce que vous aimeriez qu'il soit.
J'en attends beaucoup!

J'attends enfin un bon jeu sur 40k, un jeu avec un minimum de respect du fluff et surtout un gameplay très complet et agréable, un truc immersif, instinctif et violent.

Niveau graphismes il n'a pas besoin à mon sens d'être éblouissant de beautée, mais la direction artistique doit approcher la perfection (cara-design / décors etc..) et surtout l'animation doit être fluide et convaincante. J'espère aussi qu'il n'y aura pas trop de censure et qu'il y aura du sang, du gore bien comme il faut (c'est la guerre quoi!).

J'attends une grande variété dans les équipements et armures, et pas trop de matos payant avec de l'argent réel hein...

J'attends une évolution de nos personnages "bien faite", avec des paliers hiérarchiques lié à l'xp in-game, encore une fois j'espère que le coté payant ne va pas trop gâcher tout ça...

J'attends aussi évidement des campagnes intéressantes, bien construites avec de la variété sur les champs de bataille, il faut pas que ça soit trop répétitif sinon l'ennuie nuira au jeu (je prie pour qu'on ai pas trop de missions PvE type farming bête et méchant, que ça soit bien scenarisé et varié de ce coté là également).

J'espère que des missions annexes et scenario bonus viendront se greffer régulièrement au jeu, j'adorerais par exemple des missions d'abordage spatial au milieu d'un gigantesque affrontement entre flottes...

Dernier point: j'espère un suivi technique irréprochable par l'équipe du jeu, pour débugger / équilibrer et le peaufiner autant que nécessaire.


EZEKIELS a écrit:
Quel race aimeriez vous incarner, et surtout quel classe? ( marine assaut, sorcière eldar, médic ork, havoc du chaos...)
Principalement des Astartes (chaotique et loyalistes), mais les autres races me tente bien pour tester, surtout les Ork pour voir l'effet que ça fait de faire partir d'une Whaaaaag! à grande échelle, un peu moins les eldar. J'espère que la limite du nombre de perso par joueur ne sera pas trop basse, 10 serait le top...


EZEKIELS a écrit:
Sur quel console jouerez vous ? ( xbox one, PS4, PC)
PS4


Voilà Smile


Dernière édition par BlooDrunk le Mer 17 Juil 2013 - 17:01, édité 6 fois


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Mer 17 Juil 2013 - 14:42


Only PC pour moi. Space Marsouin en priorité mais si c'est la zone, je switcherai Ork. De toute façon, je toucherais obligatoirement aux verts en reroll. Wink 
Pour la classe, ça dépendra du gameplay et du système de compétences.

Sinon :

Il s'agira d'un MMO RVR donc il ne faut pas s'attendre à des campagnes telles qu'on en a eu dans les précédents jeux 40k, le côté scénarisation risque d'être assez limité.

Les deux mods suggérés par Ghost pourraient prendre la forme de serveurs dédiés fluff approved, et d'autres plus génériques pour les newbies et leurs squads arlequin.

J'espère vraiment qu'on démarrera scout aussi (pour les SM), mais qui en a vu sur les premiers artworks... ? Va falloir en parler aux dev'.

Un abonnement sous les 30€ est bien trop généreux ! Sous les 12€ plutôt ouais ! (tarifs WOW, référence).

Pour l'avoir testé, Star Wars TOR est un MMO mi PVP/PVE très scénarisé mais plutôt classique (quêtes, monster bashing, boss publiques à la Warhammer Online).

Eternal Crusade sera bien différent, plus accès PVP/RVR, et beaucoup plus asymétrique niveau équilibrage déjà !



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Mer 17 Juil 2013 - 16:09

Emperor a écrit:
J'espère vraiment qu'on démarrera scout aussi (pour les SM), mais qui en a vu sur les premiers artworks... ? Va falloir en parler aux dev'.
Gros +1

Emperor a écrit:
Un abonnement sous les 30€ est bien trop généreux ! Sous les 12€ plutôt ouais ! (tarifs WOW, référence).
Et encore gros +1 , 30eur c'est vraiment énorme, même 20 ça ferait beaucoup trop..


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Mer 17 Juil 2013 - 16:49

30€? personne n'y crois ? allez, et le tome de Gaunt à 25 ? quelqu'un l'aurait cru? lol!

Bon, j'arrête le pessimisme à la Gros Wolatile, de toute manière pour pêcher ET garder un public MMO, le nain blanc a intérêt à renoncer à sa pile de lingots d'or.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Demetrius Drakkhen Mer 17 Juil 2013 - 20:27

Je pense qu'ils vont se baser sur le forfait de Warhammer online si ce n'est rajouter quelques deniers.
Et deux ans plus tard le jeu sera disponible à 9euros.

Mais vorace du porte monnaie qu'est leur politique, je pressent les DLC à gogos.


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 3 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum