Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Zekka Sam 20 Juin 2015 - 10:01

Ah exact, au temps pour moi
Mais dans ce cas, Grande Croisade devient Croisade Éternelle si cela est censé correspondre ^^'
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Sam 4 Juil 2015 - 16:41


L'utilisation de voix off pour faire un semblant de vrai gameplay m’exaspérera toujours.

Et les Ultramarines ont un drôle de bleu.


Au fait, ce jeu ne sera pas un vrai mmo ouvert avec des batailles gigantesques, mais des zones fermées / phasées avec une centaine de joueurs dedans. Des champs de bataille quoi. De suite, ça me donne moins envie.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Sam 4 Juil 2015 - 18:51

On a parfois déjà beaucoup commenté "l'échec calculé" de leur utilisation du mot MMO et de la licence 40k de manière "bon marché".

La mise en scène RPG du simple tchat de multiplayer entre les dév. me donne l'impression d'un bricolage amateur.

Leur mettre + de sucre sur le dos ressemble à de l'acharnement thérapeutique, mais je pense qu'on est déjà trop proche du produit définitif. Si ça plait à des fans de GW, pourquoi pas, pour moi il est complètement anachronique graphiquement et en gameplay par rapport à space marine (2011), Dark Millenium (quel dommage) et les jeux à licence de 2015 (bloodbowl, regicide, deathwing, ).

Le multi de space marine a encore un bel 'avenir' devant lui.. sarcastic


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 4 Juil 2015 - 20:34, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Kajah Haig'uiye Sam 4 Juil 2015 - 20:10

Oui quand on est pas planté/en attente de l'hote !

Et oui Nico,d'accord avec toi. Quand on a pu test Planetside avec ses combats de masse,ben le reste est super fade !


Dernière édition par Kajah Haig'uiye le Lun 6 Juil 2015 - 10:08, édité 1 fois


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par PetitPierre Lun 6 Juil 2015 - 8:30

Ho punaise comment c'est moche...
C'est quoi cette démarche ridicule qu'on les SM en mouvement ...  et ces effets d'arme digne d'un nanard pakistanais ...
Ho la vache, ya vraiment rien à en garder de ce jeu.

Il ne reste plus que BFG armada pour sauver l'honneur de la licence la ...

Triste sort, ca aurait pu être prometteur.
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Sam 29 Aoû 2015 - 19:26



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Talos - Sam 29 Aoû 2015 - 20:28

Du bon et du moins bon...

Je suis toujours choqué par la démarche du Devastator en cours de sprint. Après on peut tourner/retourner la question comme on veut, ça reste une armure énergétique avec son amplitude de mouvements bien trop réduite. Faire ce qu'on peut avec ce qu'on a...

Par contre j'ai bien aimé les fatalities Razz


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Zekka Mar 15 Sep 2015 - 18:59

Ah, début de l'Alpha il semblerait, un petit parchemin reçu sur ma boite mail

Spoiler:
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par PetitPierre Mer 16 Sep 2015 - 9:17

mouai ... a la vue de cette dernière vidéo, je trouve toujours que le vieux jeu WARHAMMER SPACE MARINE est bien plus joli.
Alors ok, il y a un peu de magie et qlq fatalité sympas, mais l’environnement, les armures, les déplacements ... ca casse pas des brique.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Mer 16 Sep 2015 - 10:04

@zekka: tu nous tiendras au courant? (sauf si clause de confidentialité, bien sûr).

Je suis comme Pierre,
pour moi graphiquement il reste en dessous de la sauce THQ-Relic,
et n'a de MMO que le nom.
Le fait de conduire des rhinos/Predators pourquoi pas, mais on a même pas les dreadnoughts que proposaient le jeu de Relic

Combien coûtait leur alpha déjà? p.e. le prix en dit long sur leur confiance en eux
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Mer 16 Sep 2015 - 12:44

D'ailleurs il ne sera pas vraiment un MMO, ils ont dit que ce serait ses zones de batailles avec un certain nombre de joueurs. Pas un truc ouvert où n'importe qui peut venir, comme dans un vrai MMO.


Plus ça avance, plus c'est décevant. Je regrette le feu Dark Millenium Online dont le trailer faisait envie.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Mer 16 Sep 2015 - 12:57

Cela ressemble à un jeu qui tente de récupérer le succès du multi de Space Marine, mais sans vraiment poser de nouveautés et en ayant fait croire à ses débuts qu'ils reprenaient l'idée de MMO de Dark Millennium (quel dommage, celui-là.. ).

Il risque d'être même périmé dès sa sortie pour un jeu de 2015 tellement ils ont pris de temps.
Mais 40k est une bulle de licence, donc moyennant un prix acceptable.. (et s'il coûte moins que le Deathwing de Focus rire1)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Zekka Mer 16 Sep 2015 - 22:34

- Ghost of Arkio - a écrit:@zekka: tu nous tiendras au courant? (sauf si clause de confidentialité, bien sûr).

Comme tu le dis, clause il y a, donc bon, navré de ne pouvoir donner d'avis, bon ou mauvais
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Ys Jeu 17 Sep 2015 - 12:00

Tu peux juste nous dire si il fait beau avec du soleil ou plutôt de la pluie, voire de l'orage, par chez toi... ^^
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Zekka Jeu 17 Sep 2015 - 19:17

Tu peux juste nous dire si il fait beau avec du soleil ou plutôt de la pluie, voire de l'orage, par chez toi... ^^

Ben on viens de se prendre une belle ondée mais je ne vois pas en quoi le climat par chez moi t'intéresse ^^

Spoiler:
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par PetitPierre Ven 18 Sep 2015 - 9:06

- Ghost of Arkio - a écrit:(et s'il coûte moins que le Deathwing de Focus rire1)

ca chippote la ... Cool
Ca à pas l'air mal ce Deathwing ...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Sam 19 Sep 2015 - 10:16

Merci à Vect pour avoir signalé le live d'hier :

http://www.twitch.tv/40kcrusade/v/16625875

EDIT:
- pas contents car 50% des key alpha n'ont toujours pas été activées
- gros travail sur le son,
- visée supplémentaire pour le devastator
- pas de rééquilibrage en cours de partie quand 5 de son camp se déconnectent
- pas de titans prévus ou des super heavies, à part comme pièces de décor
- terminators et dreadnoughts oui
- épave de véhicule détruit reste sur la map
- armes plasma moins puissantes que les lasers VS infanterie/véhicules mais permettant d'atteindre derrière les couverts.

++ =
Les finish sont pas mal, la map montrée change de celles de Space Marine, les modèles sont plutôt bien finis maintenant, le rhino/predator a une belle texture et l'animation du bolter jumelée est pas mal, celle du marines d'assaut (qui apparaît sur la minimap adverse que s'il déclenche son jumppack), l'animation sur la chainsword ;
Marrant aussi = on peut mourir en même temps que son adversaire, et se retrouver à ramper à genoux ensemble en même temps rire1

- mais la démarche de canard avec l'arme d'une main.. c'est comme un discours politique la braguette ouverte. Ça donne envie de rire en permanence et je me demande pourquoi ils ont laissé passé ça.


Pour moi les bâtiments de la map font encore trop legoland/artificielles,
mais on a pas encore vu les autres races! (et une autre map que celle-là)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Zekka Sam 19 Sep 2015 - 20:46

- Ghost of Arkio - a écrit:
mais on a pas encore vu les autres races!

J'imagine que je peux au moins informer sur ce point, ne voyant pas en quoi cette information serait "secrète" mais je ne peux tester que SM et SMC pour l'instant, donc patiente pour les autres races ^^ navré
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Mer 27 Jan 2016 - 19:16


Dispo en Early Access du Steam, pour 50 € ou 40 € avec les 20% de réduc jusqu'au 2 Février. Dans les deux cas, c'est très cher pour l'early access.

S'il y a un courageux...


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Rhydysann Mer 27 Jan 2016 - 19:25

Tu m'as devancé nico Very Happy , que pensez vous des graphismes des spaces marines dans la vidéo? Une simple question juste pour savoir, car je les trouve assez horrible...suis je le seul?

A voir ce que donne le gameplay et les graphismes dans le jeux, mais pour ma part je ne serais pas l'un de ces courageux.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par tioelscorpio Mer 27 Jan 2016 - 21:41

Non tu n'es pas le seul je ne trouve pas ça beau graphiquement alors que Space marines était très bien visuellement, après je sais que ça ne sort pas tout de suite et j'espère qu'ils vont améliorer les graphisme et les animations parce que là ça m'a fait plus pensé à un jeu de 2005 que de 2016, quand le sorcier se fait pulvériser c'est vraiment très bof je trouve. On verra bien.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Talos - Mar 2 Fév 2016 - 15:06

Messieurs, n'oublions pas que le jeu est encore en ALPHA cheers

Tout sera amélioré par la suite, c'est l'objectif (politique pourrait-on dire désormais) du Retex !

Pour ma part, le téléchargement du jeu est en cours, je ferai un petit rapport au fur et à mesure Wink


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Mar 2 Fév 2016 - 16:13

Ca fait quand-même longtemps qu'ils font des vidéos alpha avec le moteur en 'mode cinématique'.

Le BA qui bouge comme dans une cinématique des années 1990 th et l'ultra qui lui sert du "yes sir", quand tu compares aux vidéos de preview de space marine.. (2009)
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026495/warhammer-40-000-space-marine-playstation-3-ps3-e3-2009-trailer-00022445.htm

THQ avait été recruter des gens issues des équipes de Gears of War God of War et Far Cry, et la différence continue de se faire sentir.
Comme on en parlait sur skype j'appréhende un jeu dépendant en grande partie de l'équilibre des teams, guildes et autres joyeusetés des multi (connectivité, solidité des servers, PC-cheaters), et qui malgré plein d'innovations techniques n'atteint pas le résultat graphique/anim du titre de THQ dont c'est la réf. avouée.

S'il ne devient pas plus qu'un multi+ de space marine, ils ne parviendront pas à remplir leurs objectifs à mon avis (Massivement Multijoueur)


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 3 Fév 2016 - 11:21, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nanodesst Mar 2 Fév 2016 - 17:20

J'ai oublier de vous passe le lien quand j'avais lu l'article l'autre jour : http://mmo.jeuxonline.info/actualite/49701/warhammer-40-000-eternal-crusade-prepare-arrivee-acces-anticipe-steam
On apprend plein de choses sur la suite du développement Wink


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Mar 2 Fév 2016 - 18:18

Alpha ou pas ça reste un jeu over-cheap, qui ne sera pas beaucoup mieux à la beta, ni à sa sortie, faut pas rêver pour le coup... un beau gâchis.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 11 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum