Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par PetitPierre Mer 3 Fév 2016 - 9:57

ouai, mais ya des tyranides .... à la fin ...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Rhydysann Sam 19 Mar 2016 - 0:58

J'ai testé l'Alpha et pour le moment pas le temps ni l'envie de faire un retour détaillé, il ce fait tard, mais je peux dire que le jeux n'est pas si mal je trouve! Les graphismes ont un certains caractères que j'aime bien, on peut jouer pour le moment que chaos et space marine. On a 5 classes différentes. Gameplay assez sympa. Et on peut choisir le chapitre que l'on peut incarner, je crois que sa donne des bonus mais pas encore vu. Sinon un hic par contre, je trouve les SM bof bof, pas si bien fait. Je ferai un meilleur retour plus détaillé plus tard, quand j'aurai le temps.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Dim 20 Mar 2016 - 23:06

Okay. ..
ben tiens nous au courant, tu seraias le 1er à en faire une "review" ici. (n'oublie pas quelques screenshots)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Rhydysann Lun 11 Avr 2016 - 12:38

Voilà comme promis le début de ma petite review du jeux(enfin de l'Alpha)! Je la continuerai prochainement, je n'ai pas put la finir, car trop de monde sur les serveurs, et j'ai un nouveau clavier, donc dur de m'y habituer)

Déjà vous pouvez créer quatre personnage d'une des quatre factions par personnes, pour le moment seul les SM et SMC sont dispos! Attention, vous ne pourrez jamais changer la faction de votre personnage, à moins de l'effacer! De plus il y a un système de niveau, que je n'ai pas encore découvert à quoi il sert!
[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Deskto11
[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Deskto10

Par faction, vous pouvez choisir entre quatre chapitres, bientôt cinq, choisir son chaputre n'a pas trop d'impact sur le jeux, excepté pour les Space Wolf et la night lords, qui eux auront une classe spéciale. Par contre les classes changent selon les Factions, par exemple les SM ont les archiviste, et les SMC ont les sorciers. Voici les chapitres dispos selon les factions.
[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Deskto12
[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Deskto13


Après ceci vous pouvez choisir votre classe/armement, sur ce point, le jeux est très bien fait, il y a de tout, et c'est bien fait, par exemple, les plasmas qui peuvent t'exploser à la tronche. Il y a des classes déjà toutes créer, et quatre(ou cinq) classes ou tu créer toi même ton armement. Alors il y a plein, plein d'armes, des classes de soutien, de loin, de corps à corps etc...
Perso, je joue sniper, comme presque toujours, des fois bolter lourd, car c'est marrant de tirer comme un gros débile. Et je joue DA.
[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Deskto13
[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Deskto14[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Deskto15[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Deskto14


Enfin le jeux est lancé, alors il y a différent mode de jeux, sur ce fait, j'aborderai ce point plus tard, et on ce déploie, selon les points que ton équipé a, et les modes(un peu flou ce que je dit là, désolé)
Voici une map, l'une des plus petites.
[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Deskto16

Enfin nous pouvons jouer. Voici les premières images du jeux, je ferai la suite de la review plus tard, au menu il y aura de la chimère, du rhino, les différents armement plus en détails, les différentes maps et du gameplay, une petite vidéo peut être quand je me serai habitué au nouveau clavier.
[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Deskto18
[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Deskto19
[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Deskto17

Donc la suite plus tard, désolé pour la médiocrité de ma review sur ce jeux, néanmoins pour le moment je ne suis pas vraiment déçu du jeux, et je passe de très bon moment dessus. De plus, plus tard, on pourra créer des serveurs privées, ou créer des serveurs, mais publique. Enfin normalement, et je préviens ce jeux n'est qu'une ALPHA!


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Ven 23 Sep 2016 - 21:28

Au fait,
loin des tapis rouges et des rouleaux compresseurs de l'automne, la bête a été lâchée en catimini :
http://store.steampowered.com/app/375230/?snr=1_620_4_1401_45

Donc avec orks, eldars, la customisation des items et un donjon tyranide.
Malgré la cover avec un BA, je reste sceptique Smile



- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Talos - Dim 25 Sep 2016 - 19:29

Bon, je suis en train de naviguer dans les menus du jeu, y'a du bon Smile

Je propose, pour les gens qui souhaiteraient me rejoindre sur le jeu, de créer une guilde histoire de se retrouver in-game Smile

[EDIT] Bon, en fait une guilde ne peut contenir de joueurs qu'issus de la même faction... Mais ça n'empêche pas d'en créer une pour chaque race !!! What a Face


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Dim 25 Sep 2016 - 19:54

Je suis en train de regarder ton stream via steam et pour l'instant le gros point positif c'est la bande son et les bruitages.
J'ai bien comment tu fait connaissance avec les membres de ta faction.. Very Happy très RP
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Talos - Lun 26 Sep 2016 - 5:18

- Ghost of Arkio - a écrit:
J'ai bien comment tu fait connaissance avec les membres de ta faction.. Very Happy très RP

Mais voyons, quel Nostramien serais-je si je ne leur glissais pas un couteau dans la bouche en guise de sourire Twisted Evil

La "Garnison" permet de s'entraîner avec son équipement, sans mourir et sans teamkill, quelques chars, les tourelles, se familiariser avec les objets du jeu : caisses de munitions et bornes de véhicules entre autres. Les classes, en SMC, sont au nombre de 5 :

- Traître : SMC de base
- Rapace : Assaut
- Havoc : Soutien
- Aspirant Sorcier : Soutien/Heal
- Traître d'Assaut : en gros un rapace mais à pieds  What a Face

Première partie en multi : gros, massif, ENORME lag. Je pense que c'est en partie dû au fait que Ghost mattait mon stream. Beaucoup de joueurs (60), de véhicules (jamais vu autant de Rhinos charger une forteresse). Les Predators ont fait un carnage, ceci est en grande partie dû au fait que plusieurs postes sont occupables (pilote, canonnier, mitrailleurs latéraux).
Premier frag du jeu à l'épée-tronçonneuse (tout de même, c'est moi Wink ), suivi de deux autres et trois de plus au bolter. Et un teamkill aussi Razz car oui, vous avez intérêt à bien gérer vos lignes de tir et votre allonge au càc ! Très facile, dans le feu de la guerre, de buter un pote... Quand vous êtes tué par un ami, vous pouvez choisir de lui pardonner en maintenant la touche "E" appuyée (c'est toujours cool).

Vous débutez le jeu avec 20.000 Crédits, que vous pouvez utiliser pour obtenir des éléments d'armure, des armes ou des équipements. Sachez toutefois que si vous en voulez plus, il vous faudra payer...Hélàs... Evil or Very Mad

Enfin bref, comme tout nouveau jeu, il faut se faire aux touches, à l'ATH, aux types de jeu et aux potes. Dès que possible, je testerai le mode "Tyranide", où en gros il faut relier un point A à un point B dans les égoûts en affrontant les insectes !

Seul vrai bémol pour le moment pour moi, le fait de devoir jouer entre race du même type pour les scénarios comme le susnommé Space-Hulk-like. Moi qui joue souvent avec mon pote fan d'Eldars, on sera pas souvent dans la même équipe en gros... C'aurait été cool de voir une équipe de Xénos, de SM et SMC affronter les Tyty's dans un effort ultime pour la survie Smile Mais j'en demande peut-être trop...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Lun 26 Sep 2016 - 7:14

@Traître d'Assaut:  un fonctionnaire impérial n'aurait pas trouvé mieux. rire1 capitale: "traitre-city" ?
C'est revenu souvent de la part des auteurs vo eux-même cette confusion entre traître et renégat.

@frags: ha, tu as oublié je crois quand tu étais en havoc et que tu as tué un coéquipier (c'était affiché en haut à droite) mais donc seulement les grenades? j'ai pas trop compris ce qui s'est passé.

@customisation: oui, moult pièces d'armures et skins sur les fulgurants et bolter lourds avec des surfaces vides énormes.. heureusement qu'ils ne changent absolument rien dans les stats du bonhomme.

@jouer entre factions: oui, tu peux créer un perso de chaque faction mais ne pouvoir jouer que dans une à la fois.. un DLC attend p.e. dans les tuyaux (ils seront gratuits apparemment).

@lag: rah, t'aurait du me dire, tiens moi au courant quand-même voir si ca t'as fait une différence.

------
Reste perso et comme ça a été dis dans les forums, cela reste des modélisations de fig GW façon gros jouets. Même si les bruitages d'armes et la bande son assure, je trouve encore les anims de Relic + réalistes que celles de BEavior, ce qui n'est plus un compliment en 2016.

À quand un vrai AAA pour notre dark SF préférée?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Talos - Lun 26 Sep 2016 - 9:52

- Ghost of Arkio - a écrit:
@frags: ha, tu as oublié je crois quand tu étais en havoc et que tu as tué un coéquipier (c'était affiché en haut à droite)

Plaît-il ? Razz

Ouais le son est vraiment bon, on s'y croirait !

Et j'ai oublié de le préciser, mais les plongeons en réacteur dorsal... drunken


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par EZEKIELS Dim 13 Nov 2016 - 14:46

Bon alors après quelques mois de jeux et j'imagine de grosses mise à jours. Il donne quoi ce jeux ?


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Talos - Dim 13 Nov 2016 - 14:56

Pas eu de grosses màj...

Jusqu'ici, le jeu se défend par les parties assez dynamiques. Quelques bémols subsistent, comme l'absence de légions existantes et le contenu inégal entre factions. Les achats intégrés sont bien ch*ants aussi, cette philosophie a fait fuir pas mal de monde je pense.

A titre personnel, j'aime bien me défouler dans les parties malgré quelques incohérences mais en gros c'est plaisant de se battre en armure énergétique.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nanodesst Mar 7 Mar 2017 - 18:06

Je viens de recevoir annonçant que le jeu passe sa phase free to play avec dedans une clé d'activation sur Steam !


All factions are playable
All classes are playable except the Assault class
Purchased RTC counts towards upgrading to the full Premium version
Progression is 1/3 of the premium version and the remaining progression is banked as you play
Banked progression is unleashed when you upgrade a écrit:


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Mar 7 Mar 2017 - 22:40

? le jeu est encore à 20€ sur steam.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par diavolo66fr Ven 17 Mar 2017 - 14:23

Le jeu est passé en Free to play sur steam également, suis en train d'installer.
diavolo66fr

diavolo66fr
Scout
Scout

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Ven 17 Mar 2017 - 15:52

Il est free to play mais reste pay to win.
Pas sûr qu'en multi et avec le public régulier tu t'amuses longtemps.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Ven 17 Mar 2017 - 18:25


Quelle surprise. Rolling Eyes

Même pas envie de tester, les vidéos parlent d'elles-mêmes.

Maintenant la suite logique c'est la fermeture des serveurs d'ici une période plus ou moins longue. Ils auraient mieux fait de continuer Dark Millenium plutôt que de l'annuler pour ce... truc.



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Ven 17 Mar 2017 - 20:09

Roh.. c'est facile de tirer sur les ambulances Wink
De toute manière c'est quoi la durée de vie d'un jv aujourd'hui? qui plus est un multi hors AAA? et quand c'est pas un fps c'est encore plus court.

Perso je suis sorti du fanboyisme après l'échec de Deathwing, mais il faut toujours remettre les jv de GW dans l'évolution des jv en général.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 17 Mar 2017 - 23:27, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Ven 17 Mar 2017 - 22:11


C'est la déception qui parle aussi. Sans parler des innombrables bouses de snackable games 40K qui sortent depuis quelques années, même les projets qui disposent du plus de moyens et qui sont les plus prometteurs sur le papier se vautrent inlassablement. Et vu la gueule du DOW III qu'on va se payer, je commence à perdre espoir. En espérant que Necromunda ne m'achèvera pas. Neutral

Et le nivellement par le bas de l'industrie n'est pas une excuse à mes yeux. Wink



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 12 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum