Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous du nouveau Livre de Règles W40K V6 ?

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 I_vote_lcap38%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 I_vote_rcap 38% 
[ 15 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 I_vote_lcap15%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 I_vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 I_vote_lcap31%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 I_vote_rcap 31% 
[ 12 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 I_vote_lcap10%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 I_vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 I_vote_lcap0%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 I_vote_lcap0%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 I_vote_lcap5%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Magnus Mer 4 Juil 2012 - 1:24

Pfffff la version collector uniquement en anglais ça me degoute ....


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par huron Mer 4 Juil 2012 - 8:03

oups désolé pour le double post

non si un perso doit être à l'origine du défi tu peux relever avec n'importe quelle figurine de l'unité tant que tu peux bien sur

huron
Recrue
Recrue

Messages : 6
Age : 51
Localisation : medoc

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Genesis Saga Mer 4 Juil 2012 - 8:25

Salut huron, désolé de te contredire.

Si un personnage ennemi te lance un défi, tu peux le refuser ou alors l'accepter mais seulement avec un de tes personnages (sergent ou perso indépendant). Si tu l'as accepté ton sergent ne peux taper que sur le personnage adverse et peux se faire tuer que par le personnage adverse aussi.

En revanche il est écrit noir sur blanc que la règle "attention, chef" ne marche pas lors des défis. Donc tu ne peux pas sauver ton sergent gantelet de cette manière.


L'intérêt du défi peux être de jouer des escouades avec sergent plus perso indépendant dedans. Si l'ennemi en face te défi avec une brute au corps à corps, tu lui envoi ton sergent. Ainsi son perso indépendant ne pourras tuer qu'un seul membre de ton escouade. Et tu laisse ton perso indépendant combattre son unité de manière normal.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Vietlord Mer 4 Juil 2012 - 8:29

donc ça évite que ton PI se prenne MI-sgt gantelet sur un tour ! (et ton sgt épée énergétique le roxe)


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Mer 4 Juil 2012 - 9:55

Voilà,c'est bien résumé,sinon je voit pas le but de mettre de Defis.

L'intêret est de faire combattre les persos d'unité,parce qu'en V5,c'était souvent les derniers survivants des escouades...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Vietlord Mer 4 Juil 2012 - 10:58

surtout le sgt gantelet avec 9 cpains te roxait avant toujours le PI, trop stupide pour viser ce sgt,
("ben non notre capitaine SM on le protège pas, c'est pas notre sergent !") bref non à l'héroïsme)


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Genesis Saga Mer 4 Juil 2012 - 13:04

Il est clair que cette règle permet d'arrêter de voir sles sergents en dernier homme en vie.

De façon général les perso indépendant ont été boostés grâce à plusieurs règles dans la V6: les défis, attention, chef, les 6 au tir et cc permettent de viser les sergent ou armes spécial, règle aléatoire bonus pour votre chef d'armée.

Et je trouve çà plutôt pas mal!!
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Jeu 5 Juil 2012 - 4:36

Petite info qui a son importance:

sur un autre forum où je suis,certains membres ont signalé par mail à GW l'erreur de la VF concernant la save de couvert max de 5+ pour les unités Sans Peur. Reponse de GW: Il faut ignorer la dernière phrase et le 5+,de plus,cette erreur sera corrigée dans la prochaine FàQ.

Ensuite,si j'ai bien compris,lors d'un duel de persos et la mort de l'un d'eux,les blessures en trop sont dispatchées sur le reste de l'unité.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Administration Jeu 5 Juil 2012 - 6:18

Gros article éditorial détaillant les plus et les moins des nouvelles règles de Warhammer 40,000 sur le blog Bell of the Lost Souls !

Dans un clin d’œil appuyé au film "Le Bon, la Brute et le Truand".

(Tout en anglais) d) http://www.belloflostsouls.net/2012/07/40k-editorial-good-bad-and-ugly.html

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Genesis Saga Jeu 5 Juil 2012 - 8:43

Mortarion a écrit:Petite info qui a son importance:

sur un autre forum où je suis,certains membres ont signalé par mail à GW l'erreur de la VF concernant la save de couvert max de 5+ pour les unités Sans Peur. Reponse de GW: Il faut ignorer la dernière phrase et le 5+,de plus,cette erreur sera corrigée dans la prochaine FàQ.

Ensuite,si j'ai bien compris,lors d'un duel de persos et la mort de l'un d'eux,les blessures en trop sont dispatchées sur le reste de l'unité.

Encore heureux qu'il rectifie. Je trouve qu'il y a quand même pas mal de fautes de traduction, certaines phrases sont même pas française. Mais bon tant que cela reste compréhensible...

Ensuite, non les blessures en trop après la mort d'un des duettistes sont perdus et non dispatchées sur le reste de l'unité. D'où l'intérêt de demandé un duel, à Logan Grimmar (ou autre brute) accompagné d'une escouade, avec son "sergent Toutmoisiducul" si ce dernier n'est pas accompagné d'autres personnages dans son escouade. Il sera obligé d'accepter avec son homme fort et perdra bon nombre de blessure.


Horus Lupercal a écrit:Gros article éditorial détaillant les plus et les moins des nouvelles règles de Warhammer 40,000 sur le blog Bell of the Lost Souls !

Dans un clin d’œil appuyé au film "Le Bon, la Brute et le Truand".

(Tout en anglais) d) http://www.belloflostsouls.net/2012/07/40k-editorial-good-bad-and-ugly.html

Rolling Eyes

L'article est sympa et je suis totalement d'accord avec lui sur certains points. Par exemple les pouvoirs psychique aléatoire ne sont pas à mon goût. C'est comme si tu partais à la guerre avec un pochette surprise: tu peux te retrouver avec un lance roquette ou juste un pistolet à eau...

Je m'inquiète des spam aéronefs, mais des armes anti aérienne arriveront plus tard surement. Certaines unités blood angel et surtout nécrons semblent être devenu imbuvables (je n'ai pas étudié le codex Chevalier Gris encore Smile)
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Ackie Jeu 5 Juil 2012 - 11:14

Genesis Saga a écrit:Je trouve qu'il y a quand même pas mal de fautes de traduction, certaines phrases sont même pas française. Mais bon tant que cela reste compréhensible...

Au prix que ça coûte il devrait même pas y avoir de fautes Rolling Eyes


Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty re

Message par Sevatar Jeu 5 Juil 2012 - 12:24

C'est officiel, j'en rage, étant au luxembourg pour raisons pro, je n'ai pas encore put consulter cette nouvelle V6 et notamment le fluff associé ! Pitié faites remonter des infos Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Sanguinius Jeu 5 Juil 2012 - 12:43

Pour le fluff, j'espère que tu ne t'attend pas à des révélations grandiloquentes. En revanche, ce qui est pas mal, c'est la description de certaines institutions impériales comme l'Ecclésiarchie que j'ai trouvé particulièrement détaillée. Moi aussi, j'aurais souhaité voir pépé se lever de son trône et mettre la misère aux grands méchants pas beaux mais il n'y a que quelques évènements banals.




bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty re

Message par Sevatar Jeu 5 Juil 2012 - 12:47

I see..... bon bah le réveil de pépé, peut être pour la V7 ^^ ! Même sans avancée "extrême" du fluff, j'adore en prendre connaissance ! Rassure moi, il y a quand même quelques événements "marquant" comme je ne sais pas un truc du genre "oooh une vrille tyrannide s'approche de terra" ou un prémice de 14 ème croisade noire ????


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Genesis Saga Jeu 5 Juil 2012 - 13:06

Euh pas vraiment...

En revanche il y a des histoires toute nouvelle. De très bon artbooks et de très bonnes descriptions des institutions impériales comme l'a dit plus haut Sanguinius.

Ensuite il y a dans la partie scénario une bien belle bataille avec le fluff qui va avec. Combat entre le chaos et l'impérium pour une forteresse assez magnifique.

Tu devrais tout de même être satisfait Wink


Dernière édition par Genesis Saga le Jeu 5 Juil 2012 - 13:20, édité 1 fois
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty re

Message par Sevatar Jeu 5 Juil 2012 - 13:09

Bon bah tu me vois rassuré ! Dès mon retour en france, je m'en vais quérir cet ouvrage ! Smile Et puis j'attends également avec impatience la sortie du codex légion du chaos pour remettre au goût du jour mes night lords que je joue full fluff ! Qu'en est t il des historiques chaotiques dans cette v6 ?


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Genesis Saga Jeu 5 Juil 2012 - 13:27

Pour ce qui est du chaos, ne t'attend pas à avoir de nouvelles choses dans le bouquin V6. Pour cela il y aura le futur nouveau codex. Il explique les space marines du chaos et les démons. Il y a aussi un passage sur le Warp.

Certaines batailles sont nommés dans le calendrier Impérial. La dernière bulle est d'ailleurs dédiée pour la 13ème croisade.

ps: tu vas être content car les infanteries autoportées sont maintenant des infanteries de saut et ont gagné un bonus.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Sanguinius Jeu 5 Juil 2012 - 16:05

Oui, je ne dis pas que la partie fluff est mauvaise, c'est le contraire en fait mais j'ai trouvé les parties réservées aux xénos et aux traîtres assez réduites.

Par contre, il me semble que les rumeurs récentes (et plus ou moins fiables) aient démenti le côté "légions" du codex. Ce serait un basique SMC donc rien de fabuleux...

La bonne idée est d'avoir conçu ce bouquin à la manière Warhammer Battle avec la partie Hobby bien complète et comme le dit Gégé Saga, la bataille WB contre Ultra/Gardes est sublime. wordbearers ultramar


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Zso Sahaal Jeu 5 Juil 2012 - 17:31

Salut ,
Je viens de commencer la lecture du saint ouvrage Very Happy (pas beaucoup de temps le Zso Sahaal...)
En regardant la partie consacrée aux alliances je me dis que maintenant les Space Marines du Chaos auront de vrais démons et non les "génériques" du codex...
Sinon , je suis un peu mitigé pour l'instant...En fait il faut que je fasse des parties parce que entre lire les règles et voir sur la table ce n'est pas pareil...


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Garvieloken Jeu 5 Juil 2012 - 20:24

Je vais me l'acheter demain, ça vaut le coup ou pas ? Rolling Eyes


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Leman Russ Jeu 5 Juil 2012 - 20:31

Si tu es joueur, que tu aimes les belles images, oui. Pour le fluff rien de bien nouveau.



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Jeu 5 Juil 2012 - 20:31

@Sanguinius,non,aux dernières news,il y aurait 3 codecii:

-un traitant sur les neuf Légions,un peu comme le dex V3 de 2003,mais en plus étoffé.

-un autre traitant sur les SMC basiques,genre les chapitres et bandes renégates.

-et un dernier traitant sur les Égarés et Damnés,les Mutants et les humains renégats,genre Garde Impériale.

Wait and See.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty re

Message par Sevatar Jeu 5 Juil 2012 - 20:34

Mortarion, tu est un oiseau de bon augure Wink un dex sur les 9 légions renégates !!! raaaaaaa, si ça se fait ça va être grandiose !


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Zso Sahaal Jeu 5 Juil 2012 - 20:43

Sevatar a écrit:Mortarion, tu est un oiseau de bon augure Wink un dex sur les 9 légions renégates !!! raaaaaaa, si ça se fait ça va être grandiose !

Oh l'autre Very Happy , ça ne m'étonne pas de Sevatar (il n'était pas trop aimé dans la 8éme Laughing ...)
Euh , sinon premier capitaine dans leur prochain codex j'espère qu'il ne nous oublirons pas Rolling Eyes parce que nous l'Alpha et les Iron , y connaissent plus...

Bon ,sérieusement Leman Russ l'a trés bien dit...Pour le Fluff c'est un peu peau de zob (vraiment pas grand chose de nouveau...) après pour le jeu si tous tes potes s'y mettent et que tu ne veux pas etre taxer de vieux machin Wink ...



"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty re

Message par Sevatar Jeu 5 Juil 2012 - 20:47

Mon petit doigt me dit qu'on sera pas déçu Wink ces dernières années on a vu sortir des romans sur les NL , les IW et un peu sur l'Alpha, tous des romans à succès ! ça représente un bon filon ces légions pour GW ! ils vont nous gâter et j'en suis sur un peu adapter le fluff !


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 3 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum