Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous du nouveau Livre de Règles W40K V6 ?

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 I_vote_lcap38%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 I_vote_rcap 38% 
[ 15 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 I_vote_lcap15%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 I_vote_lcap31%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 I_vote_rcap 31% 
[ 12 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 I_vote_lcap10%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 I_vote_lcap0%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 I_vote_lcap0%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 I_vote_lcap5%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Administration Dim 1 Juil 2012 - 2:47

Abaddon a écrit:Euh dis moi, discrètement, là, tu accroches quoi sur ta sacoche ... je dis ça comme ça ... au cas ou !! Very Happy

Va savoir... Entre les deux mon cœur balance... LOL
Mais ce sera probablement l'étoile à 8 branches. Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Dim 1 Juil 2012 - 3:02

Petit retour sur le forum Frenchw40k,d'un membre qui a fait une partie V6 en SMC/Demons contre GI/Demons.

Il dit que les armées de close motorisées sont mortes et enterrées.

Que c'est la fin des sergents/champions gantés,car celui qui a une arme énerg en face le défie,et soit le tue avant soit le sergent ganté refuse et ne peut pas taper.

Les pavanes de Slaanesh et Fouet de Soumission seraient grosbill.

Wait and see.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par -helmut- Dim 1 Juil 2012 - 4:55

Mortarion a écrit:Petit retour sur le forum Frenchw40k,d'un membre qui a fait une partie V6 en SMC/Demons contre GI/Demons.

Il dit que les armées de close motorisées sont mortes et enterrées.

Que c'est la fin des sergents/champions gantés,car celui qui a une arme énerg en face le défie,et soit le tue avant soit le sergent ganté refuse et ne peut pas taper.

Les pavanes de Slaanesh et Fouet de Soumission seraient grosbill.

Wait and see.

!!!!mouais!!! tu sais, comme à chaques versions, au début, tout le monde va y allé de son petit commentaire.... entre les blazés, les contents, les décus, les indécis, ils donnerons tous un première accueil différents!

Sur d'autres forums j'ai lu que les armées de space marine méca avec 5 ou 6 razorbacks vont devenir l'armée ultime invincible.... tout le contraire de ce que tu as entendu ^^

Attendons quelques semaines , que 1 ou 2 gros tournois se finissent et on aura des idées un peu plus réfléchis!

Pour ma part (opinion personnelle qui découle des 2 parties V6 que j'ai vu avant hier), les aéronefs vont devenir "the" unités indispensable de chaques armées...... à voir!!!


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Dim 1 Juil 2012 - 5:25

Oui après c'est ce que j'ai vu,je ne fait que rapporter. Mais ses arguments sont plutôt bons,en sachant que les blindés vont vite disparaître,que les sorts bougeants les squads vont faire mal dans le sens ou on pourra prendre pour cible le porteur de fuseur qui sera pas à couvert et que les sergents gantés vont disparaître,car soit il a une save invu et la réussie,soit il refuse le défi et pourra pas taper du tout.

Quand aux volants,oui j'ai vu sur le Warfo des kikoolol qui parlaient de spams de volants avec leur Stormtalmoche...
En ne sachant même pas si y'aura des volants pour les SMC,donc bref quoi.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par -helmut- Dim 1 Juil 2012 - 8:15

Mortarion a écrit: en sachant que les blindés vont vite disparaître.

J'ai l'impression que c'est complètement l'inverse... les dégats superficiels ne faisant rien d'autres que faire perdre 1 pt de structure, les véhicules vont avoir des durées de vie très augmentées. Dans les parties V5 , le plus gros pourcentages de dégats étaient des dégats superficiels détruisant les armes ou immobilisant le véhicule (ou secoué/sonné), maintenant tu peux subir 2 dégats superficiels sans que ça pénalise ton char!!!!

Avant, à chaques tours tu subissais un secoué ou sonné et ton véhicules foutait rien de la partie!!!!!


Mortarion a écrit: En ne sachant même pas si y'aura des volants pour les SMC,donc bref quoi.

Ah bin j'éspère que si!!!!! Question

Et si il n'y en a pas, il y a les règles des volants du chaos (me rappel plus des noms) dans impérial armour. Twisted Evil


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Lokenn Dim 1 Juil 2012 - 9:58

J'ai pu mettre la main sur mon édition du joueur hier, et franchement, bien qu'un peu cher, je suis vraiment pas déçu, c'est un bel objet tant les "goodies" que le livre en lui même.

J'ai pas encore eu bien le temps de me plonger dans les règles mais du peu que j'ai pu entendre il y a l'air d'y avoir pas mal d'idée sympas, comme les fortifications divers et variés, je pense que ca peu apporter un petit plus non négligeable, après comme je l'ai dis plus haut je n'ai pas encore lu les règles :p.

En bref, un magnifique livre remplir de bonne choses (j'espere ^^)


Dernière édition par Lokenn le Dim 1 Juil 2012 - 13:41, édité 1 fois


agila Rien ne rime mieux avec la victoire que l'Artillerie Impériale agila
Lokenn

Lokenn
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Abaddon Dim 1 Juil 2012 - 11:13

D'après une info, lâchée dans une discussion, chaque armée devrait avoir son "volant" à convertir ... ou pas !!





Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Zso Sahaal Dim 1 Juil 2012 - 12:39

Salut,
N’ayant pas encore reçu mon exemplaire de chez GW (je dois être le seul en France Rolling Eyes …) mais ayant vu la bête chez un pote (je vous ai dit que j’avez les méchantes boules ? Mad …) il semblerait d’après ses dires (attention je ne fais que répéter car je n’ai pas encore ce p—ain de bouquin colere …) qu’il se rapprocherait des dires de notre ami Mortarion en ce qui concerne « les motorisés »… nightlords bloodangels



"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Logan Grimnar Dim 1 Juil 2012 - 12:40

-helmut- a écrit:
Pour ma part (opinion personnelle qui découle des 2 parties V6 que j'ai vu avant hier), les aéronefs vont devenir "the" unités indispensable de chaques armées...... à voir!!!
C'est aussi ce que je pense et je suis sur que toute les armées auront un aéronef jouable en partie normal. Ces trucs sont maintenant difficile à détruire (voir mon commentaires plus haut) et très efficace de part leur rapidité qui leurs permet d'aller à tout les points chauds des combats d'une table.

-helmut- a écrit:
J'ai l'impression que c'est complètement l'inverse... les dégâts superficiels ne faisant rien d'autres que faire perdre 1 pt de structure, les véhicules vont avoir des durées de vie très augmentées.
Oui, mais là je reste sceptique. Les guerriers nécron deviennent les unités les plus antichars du jeu, chaque résultat de 6 qu'ils obtiennent en blessant, produit un dégât superficiel. En sachant que la moyenne est de 3 point de coque, il est possible pour une simple escouade de guerrier de détruire ce tank en un tour à 12ps. (Quoique, avec ces nouvelles règles d'armes... je vérifierais). Certes, un point de coque ca empêche que le véhicule ne puisse pas bouger ou tiré ou perdre une arme, mais une escouade d'arme lourde comme les havocs ou devastators causent facilement 3 dégât superficiel.
Mais 3 me parait tout de même être un chiffre équitable pour une moyenne.
Les tanks seront donc plus utiles, mais plus résistant ? Pas si sur à mon humble avis.


spacewolfLe Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Zso Sahaal Dim 1 Juil 2012 - 12:46

C’est frustrant , ça m’ÉNERVE…Tient, je vais me mettre à Battle du coup.

nightlords bloodangels


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Warhemus Dim 1 Juil 2012 - 18:47

Tu n'es pas le seul à attendre ton exemplaire du livre, je l'espère pour mercredi ou jeudi. Concernant les alliés, necrons smc ; quel es la limitation pour l ajout de necron ?


archaon
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Alpharius Dim 1 Juil 2012 - 22:40

Moi grand fan j ai acheté le tout cher mais je crois que ca vaut le cout c est un investissement pour les 5 prochaines années


Vivre En Guerre , Mourir En Paix

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Saintmatthieujl5

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Invitebanner
Alpharius

Alpharius
Scout
Scout

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Dim 1 Juil 2012 - 22:54

Pour les blindés,ça ressemble à du papier maché:

3 PC et plus de blindé,alors qu'en V5 même si il était 3 fois sonné,il était encore là!

Et quand on voit que les armes PA2 ajoutent +1 et les PA1 +2,bah vont pas faire long feu...

De plus,cette version à l'air d'être typée full close lourd,ou full tir...

Bref j'attend de faire ma 1ère partie V6 je ne sais quand pour me faire une opinion,mais au vu de ce qui se retranscrit sur le web,elle m'attire pas.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Genesis Saga Lun 2 Juil 2012 - 8:42

Certes les blindés te semblent beaucoup moins résistant mais tu peux facilement tuer les mecs qui ont les armes lourdes ou spéciales dans les unités adverses. Donc je pense que cela peut s'équilibrer.

Il ne faut pas oublier qu'un véhicule totalement à couvert aura une svg de 3+ aussi, c'est plutôt costaud.


En tout cas je ne suis pas déçu par le livre, il est beau et il y a de tout. Un achat obligatoire pour tout joueur de warhammer 40k.
J'ai particulièrement aimé la photo du palais de Terra avec les immenses statues des primarques.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Administration Mar 3 Juil 2012 - 4:04

Voici quelques nouvelles photos de l’Édition Collector (appelée aussi Ultimate Edition) postées par Games Workshop sur sa page facebook :


Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 313005Collectoredition

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 519797Collectoredition3

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 467925Collectoredition2

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 116110Collectoredition4


gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Vietlord Mar 3 Juil 2012 - 8:11

Le sceau de pureté, c"est pour les titans ? Razz


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Emperor Mar 3 Juil 2012 - 17:06


J'ai commencé à le parcourir. Un peu déçu de la non évolution de la timeline mais bon c'était attendu...



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Warhemus Mar 3 Juil 2012 - 18:10

Reçu aujourd'hui, bel ouvrage, il ne reste plus qu 'à le lire
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par huron Mar 3 Juil 2012 - 19:19

Salut je suis nouveaux ici mais je suis un très vieux joueur, j'ai commencé à lire les règles de la v6 et pour ceux qui ont peur pour leurs gantelets pas de soucis, en effet si un joueur vindicatif lance un défi à ton personnage ganté tu peux le relever avec une autre figurine car la règle est claire tu lances un défi à l'unité et c'est cette dernière qui le relève donc tu peux sacrifier un simple troufion du rang.

huron
Recrue
Recrue

Messages : 6
Age : 51
Localisation : medoc

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Mar 3 Juil 2012 - 20:19

Oui mais dans ce cas là,y'aurai pas d'intêret aux défis. C'est au contact socle à socle,donc si le perso d'unité clamse,faut le retirer.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par huron Mar 3 Juil 2012 - 21:24

non reprend ton bouquin tu verras d'ailleur la seule fig qui peut faire cela ( choisir sa victime) est le champion de l'empereur

l'intérêt des défis est l'attrition en premier lieu et également éviter les petites unités pleines de points afin de favoriser les grosses unités de troupes et ainsi placer la V6 dans une version plus piétaille.

regarde mes unités de noise marines sont 6 par unité tu lances un défi, pour mon unité c'est une catastrophe chaque perte est mortelle pour mon unité car tous équipés d'éclateur sonique et de blastmaster pour moi la V6 signifie la fin du chiffre de slaanesh le 6 et la refonte de mon armée entierement basée sur le 6 slaanesh


huron
Recrue
Recrue

Messages : 6
Age : 51
Localisation : medoc

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par huron Mar 3 Juil 2012 - 21:30

ensuite le fait de retirer ton chef d'escouade ganté car c'est le plus proche c'est autre chose, là il faut que tu trouves une parade dans le placement de ton sergent au sein de ton unité

huron
Recrue
Recrue

Messages : 6
Age : 51
Localisation : medoc

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Mar 3 Juil 2012 - 22:58

Merci d'utiliser la fonction éditer au lieu de double poster Smile

Ensuite je l'ai pas le bouquin lol!

Mais ce que je veux dire,c'est qu'il y a qu'un perso d'unité ou un PI qui peut relever un défi,et donc si il meurt t'es obligé de le retirer,car c'est un défi entre persos.

Voit sur le Warfo,beaucoup disent: blabla mon sergent ganté machin mange cher en défi etc.

Et personne à ma connaissance va dans ton sens.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Vietlord Mer 4 Juil 2012 - 0:29

comme pour battle: un sergent et un PI et ça tient un tour ...

Si on sur-tue en duel, ça compte ? genre 2 coups de gantelet sur un sgt 1PV = -2 résolution ?


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Mer 4 Juil 2012 - 0:54

Ça je sais pas,a voir dans le bouquin. Mais je pense pas,faut voir si le duel est résolu séparément.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 2 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum