Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous du nouveau Livre de Règles W40K V6 ?

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 I_vote_lcap38%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 I_vote_rcap 38% 
[ 15 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 I_vote_lcap15%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 I_vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 I_vote_lcap31%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 I_vote_rcap 31% 
[ 12 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 I_vote_lcap10%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 I_vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 I_vote_lcap0%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 I_vote_lcap0%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 I_vote_lcap5%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Dakka Sam 24 Aoû 2013 - 15:27

Ce livre tout en couleurs est à la fois pratique et élégant, avec sa couverture rigide douce au toucher et ses tranches noires
Mmmm oui, parce que j'aime caresser mes livres de règles...

Ça m'aurait bien tenter si le prix n'était pas que de 22€ moins cher que le GBN. Juste pour ne pas avoir à traduire à chaque fois les règles spé avec Betrayal pour retrouver l'équivalant en français.
Bon, on ira prendre un bouquin DV en anglais ça sera aussi bien, même mieux.

Emperor a écrit:je me jette dessus comme un cybergoret sur une poignée de glands
Ou comme des cochonnes, ça marche aussi.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Deltarion Sam 24 Aoû 2013 - 16:43

ça revient pas moins cher d'acheter vengeance noire et de revendre les figurines ? o_O

Perso, j'ai la version de vengeance noire acheter 5€ sur le warfo et c'est amplement suffisant si on ne s’intéresse plus au fluff tout en sentant moins l'arnaque que celui là.

D.A: moi aussi le passage où on caresse le livre de regles m'a fait mourir de rire
Deltarion

Deltarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 181
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Garkham Sam 24 Aoû 2013 - 17:22

Apres les couvertures rigide, les couvertures douce... Et attention, en total exclusivité, trois marque page de trois couleur différentes. bave 

Je signerais pas la pétition pour la traduction de ce bouquin Razz 


Le Culte des Ténèbres et du Sang
blacklegion    worldeaters    wordbearers
"Un ouragan de haine et de folie emprisonné dans un corps de chair et de métal"
Garkham

Garkham
Scout
Scout

Messages : 126
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 7 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum