Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[DOW1] Les mods pour Dawn of War

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 Empty Re: [DOW1] Les mods pour Dawn of War

Message par EZEKIELS Sam 5 Oct 2013 - 8:10

j'ai personnellement arrêté de jouer depuis quelque années, mais cette vidéo donne vraiment envie de si remettre.



Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 Empty Re: [DOW1] Les mods pour Dawn of War

Message par Emperor Sam 5 Oct 2013 - 10:34


J'avoue, ça donne envie.

Les voix sont tout simplement magiques larmes



[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 Empty Re: [DOW1] Les mods pour Dawn of War

Message par Sicarius Mar 29 Oct 2013 - 23:56

La vidéo est hyper bien faite !!!

Sicarius
Scout
Scout

Messages : 95
Localisation : Dans le sud &et l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 Empty Re: [DOW1] Les mods pour Dawn of War

Message par The Emperor-God Mer 27 Nov 2013 - 18:01

J'ai téléchargé Firestorm over Kronus, mais le mod n'apparaît pas dans le Gestionnaire de jeu, pourtant Dark Crusade est à jour, j'ai mis le mod dans mon répertoire de jeu, mais ça ne marche toujours pas...
The Emperor needs help.Sad


 agila La foi est éternelle. agila 
The Emperor-God

The Emperor-God
Scout
Scout

Messages : 143
Localisation : Dans le Palais Impérial, sur Terra.

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 Empty Re/ Les mods pour Dawn of War

Message par warden Ven 8 Mai 2015 - 18:51

Bonsoir !
Je possède le jeux Warhemmer 40000 Dawn of War Soulstorm ; je souhaiterai y installer des mods mais je n'y arrive pas ... Crying or Very sad Pour info je n'ai pas fait d'anglais depuis le CM2 ( oui je sais ça fait un bout ! ^^) donc es ce que quelqu'un aurai le gentillesse de me dit comment on fait s'il vous plait. Cool
Merci par avance !
Et je m'excuse de "ressusciter" ce poste .

Warden

warden
Recrue
Recrue

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 Empty Re: [DOW1] Les mods pour Dawn of War

Message par Silith Ven 8 Mai 2015 - 19:29

Je peux pas trop t'aider, je n'ai pas Soulstorm, tu essaye de télécharger quel mod ? Sinon il me semble que tu doit mettre ton mod dans C:\Program Files (x86)\THQ\Dawn of War - Soulstorm


"La rédemption par les flammrggghh !"
Scan Rade lors de la destruction d'Eborn
Silith

Silith
Scout
Scout

Messages : 61
Localisation : Dans mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 Empty Re: [DOW1] Les mods pour Dawn of War

Message par warden Ven 8 Mai 2015 - 20:02

Heux en fait j’installe mes jeux dans mon disque E; donc il est bien au chaud dans un dossier nommer Warhammer et puis j'aimerai installer le codex et quelques modes plutôt sympas ( si vous avez des conseil je suis preneur).
Warden
Razz

warden
Recrue
Recrue

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 Empty Re: [DOW1] Les mods pour Dawn of War

Message par Silith Ven 8 Mai 2015 - 22:33

Alors installe le dans ton dossier de jeu, c'est pareil peu importe le disque dans lequel tu le met (enfin, il me semble), si vraiment sa marche pas, bas alors je sais pas comment faire. Au pire il me semble qu'il y a souvent un doc qui t'explique où le mettre a l'intérieur de l'archive du mod, si c'est en anglais, passe le un coup à google trad ou bien envoie moi le texte, je devrais réussir à te traduire approximativement ce que sa dit... ou à avoir l'air d'un con.

EDIT: Bon, alors j'ai regardé ce que ça donnait avec reverso pour un mod en anglais, il y a de grande chance que ça veuille rien dire.


"La rédemption par les flammrggghh !"
Scan Rade lors de la destruction d'Eborn
Silith

Silith
Scout
Scout

Messages : 61
Localisation : Dans mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 Empty Re: [DOW1] Les mods pour Dawn of War

Message par BlooDrunk Sam 9 Mai 2015 - 0:01

J'ai bien peur que peu de monde pourra t'aider ici, tu aura plus de chance sur un forum de jeux-video car chez nous on est plutôt calés lecture/fluff/figurines...
Sur le web avec un moteur de recherche et les bons mots-clés tu devrais facilement trouver des tutoriels explicatifs détaillés (en français), ou des conseils pour solutionner ces soucis d'installation.


[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 Empty Re: [DOW1] Les mods pour Dawn of War

Message par warden Sam 9 Mai 2015 - 5:57

Sa marche merci Razz

warden
Recrue
Recrue

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 Empty Re: [DOW1] Les mods pour Dawn of War

Message par darth Mar 14 Juil 2015 - 21:20

il me semble que le site ou sont proposer les mods ne fonctionne plus , on peut pas les telecharger
darth

darth
Recrue
Recrue

Messages : 8
Age : 36
Localisation : Déols

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 Empty Re: [DOW1] Les mods pour Dawn of War

Message par BlooDrunk Mar 14 Juil 2015 - 21:29

darth a écrit:il me semble que le site ou sont proposer les mods ne fonctionne plus , on peut pas les telecharger

Pour le coup je m'auto-cite:
BlooDrunk a écrit:J'ai bien peur que peu de monde pourra t'aider ici, tu aura plus de chance sur un forum de jeux-video car chez nous on est plutôt calés lecture/fluff/figurines...
Sur le web avec un moteur de recherche et les bons mots-clés tu devrais facilement trouver des tutoriels explicatifs détaillés (en français), ou des conseils pour solutionner ces soucis d'installation.
Wink


[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 Empty Re: [DOW1] Les mods pour Dawn of War

Message par Garro Dim 13 Mar 2016 - 14:29

DOW a toujours été mon jeu Warhammer préféré toute catégorie confondu , un wargame simple et efficace avec notre fluff favori !
Il doit être à moins de 5e sur steam franchement si vous avez du temps libre et que vous aimez les jeux de stratégie au gameplay très dynamique sauter dessus.
Mais la ou ça devient vraiment intéressant c'est quand on y ajoute les mods proposer par l'internet...
Bim pluie d'améliorations , de nouvelles factions et de détails qui ravirons les fans de la série

Pour tous ceux qui ont des difficultés d'installation comme j'ai pu voir sur le topic  go :
http://www.moddb.com/games/dawn-of-war
Tous les mods dispo , des vidéos et tuto écrit pour téléchargement et installation , vraiment un bon site.
Et la chaine d'un mec fait des tutos sur les installations ( très détaillés )
https://www.youtube.com/user/BoyarTactics

Il y a peu un mod regroupant tout les anciens ou presque est sorti  il y a peu et c'est vraiment du très bon !
Toutes les nouveautés dispo pour la Campagne , un no limit mod assimiler et un Multi fonctionnel que demander de plus...
Il s'agit de Ultimate Apocalypse Mod For Dawn of War: Soulstorm.
Je vous laisse les liens ya pleins de tuto pour l'installation qui est "relativement" simple
http://www.moddb.com/mods/ultimate-apocalypse-mod
http://www.moddb.com/mods/ultimate-apocalypse-mod/downloads/ultimate-apocalypse-thb-full-install-v-186

Mp pour faire quelques partie  Cool
Garro

Garro
Scout
Scout

Messages : 21
Age : 30
Localisation : Nocturne

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 Empty Re: [DOW1] Les mods pour Dawn of War

Message par - Ghost of Arkio - Dim 13 Mar 2016 - 15:00

MP ou passer par le groupe steam du forum!
https://www.black-librarium.com/t3367-dow1-2-sm-groupe-steam-black-librarium-pc?highlight=steam

On ne vous le répétera jamais assez (le lien steam est dans tous les good mornings de nico), mais ce topic/le grp steam doivent servir aux users à lancer leur demande pour d'autres joueurs, bien que le topic forum semble être + consulté que le groupe steam lui-même.

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Les mods pour Dawn of War - Page 4 Empty Re: [DOW1] Les mods pour Dawn of War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum