Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par shinra-qc Mer 7 Nov 2012 - 18:28

Suite à la nouvelle des difficultés de THQ face au problème de vente de Darksider II qui n’atteint pas les objectif voulu, j'ai peur pour Dawn of war III

Si THQ doit être racheté, le jeu DOW III va prendre beaucoup de retard, voir même annulé!

Moi qui espérais un renouveau de ce jeu de stratégie avec plus de gestion et le retours de grande armée Sad


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Sanguinius Mer 7 Nov 2012 - 18:31

Hmm, Dawn of War. Je me suis arrêté à Soulstorm parce que diriger une poignée d'abrutis dans le 2, ça a moins d'intérêt selon moi que de conduire des escouades entières au massacre (genre les orks...)

J'avais entendu des rumeurs pour le 3 mais rien de concret. Et si en plus THQ voit sa recette chuter, peut être qu'ils ne se risqueront pas à faire un autre bide. Mais les DOW ont toujours eu du succès, il me semble.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Emperor Mer 7 Nov 2012 - 20:57


Ouai, j'espère que ça va pas tourner au "Stargate Curse" (2 jeux vidéo : 2 annulés...).

Ca commence à me gonfler que les bonnes licences finissent entre les mains de sociétés en faillite.... Rolling Eyes

Si je n'attendais pas ce jeu comme le messie (si gameplay différent de DOW II, merci), je dirai presque que c'est bien fait et que ça leur apprendra à tout miser sur les jeux casual facebook et cie...



THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Cara1928 Mer 7 Nov 2012 - 22:22

Apparemment les gens ici partagent mon ressenti sur le gameplay de DoWII ce qui est rarement le cas ailleurs ou ils est encensé! Shocked Dans le II tu ne peux rien faire, aucunes tactiques car tu diriges 3 ou 4 unités de 3 gus max... Le top étant la monté en niveau : ton escouade est level 5, les ennemis sont level 5, elle passe au level 10 et les unités ennemis aussi au level 10 autant dire que c'est du vent et que ça n'a aucun intérêt. Rolling Eyes Les maps sont des tunnels ou il n'y a rien à explorer et tu dois te les taper 3 ou 4 fois...


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Genesis Saga Jeu 8 Nov 2012 - 11:01

On va devoir l'attendre longtemps ce nouvel opus...

Si on l'a un jour!!
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par ANVAL THAWN Jeu 8 Nov 2012 - 18:18

Ou alors une autre société de jeu reprendra le flambeau ?!?


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Genesis Saga Jeu 8 Nov 2012 - 18:54

Peut être, mais cela prendra du temps.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Eloniel Castana Jeu 8 Nov 2012 - 19:27

Un futur projet kickstarter ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Falkus Kibre Jeu 15 Nov 2012 - 3:32

Il y du nouveau mes freres!

Après, je sais pas si cela sera en bien ou en mal!

J'ai trouvé cette new sur "jeuxvideo.com"

Ubisoft intéressé par certaines franchises de THQ
le 14-11-2012 par la rédaction
Vous n'êtes pas sans avoir que THQ va mal, très mal même. Du coup, la firme pense logiquement à quelques options stratégiques pour se sortir du marasme ambiant dans lequel elle se trouve actuellement. Ainsi, il se pourrait que la société américaine, quelque peu échaudée par l’insuccès de Darksiders II, en vienne à vendre certains de ses actifs. C'est dans cette optique que Yves Guillemot, président d'Ubisoft, a récemment avoué au site GamesIndustry qu'il serait intéressé par le rachat de certains d'entre-eux sans toutefois préciser lesquels. On en viendrait presque à se demander ce que pourraient donner un éventuel Darksiders III ou le prochain Saints Row sous la houlette de la société française.

Pas sur que Ubisoft rachete la licence Warhammer, même peu probable diront certains, mais SI cet licence arrive entre leurs mains...
Il pourrait y avoir du lourd à l'arrivé. Imaginné un assasin's creed version assasin imperial/Inquisiteur... Bon c'est sur, pour le moment c'est du pur fantasme, mais qui sait de quoi est fait demain?
Voyons pour le moment où va passé cette licence, à la trappe ou dans des mains plus compétente... (Perso, je pense pas que GW abandonera le monde des jeux video, trop de fric a se faire). On y verra surement plus claire d'ici la fin de l'année prochaine (pour l'avenir des jeux video GW, je veux dire).
Falkus Kibre

Falkus Kibre
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 33
Localisation : ariege, France

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Emperor Jeu 15 Nov 2012 - 17:58


Oui, j'avais vu la news.

Ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois que ça parle de THQ, ils citent toutes leurs licences, dont certaines à la con, sauf celle qui nous intéresse ici...

C'est rageant d'être dans le flou comme ça. Rolling Eyes



THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Administration Ven 16 Nov 2012 - 6:06

Alors que THQ a récemment annoncé un bilan trimestriel décevant et le semi-échec de Darksiders II, Ubisoft s'intéresse de très près aux difficultés financières de son concurrent. En effet, EA a obtenu cette année les droits de l'UFC que THQ détenait en échange d'un paiement en espèces non divulgué. Et compte tenu de la situation désespérée de l'éditeur, Yves Guillemot pourrait s'arranger pour que certaines licences phares de THQ tombent dans l'escarcelle d'Ubisoft.

Le patron d'Ubisoft affirme que son entreprise est intéressée par les actifs de THQ et, s'adressant à GamesIndustry international, Guillemot a déclaré que la société nord-américaine possède de bonnes licences et que sa propre entreprise est "toujours intéressée par de bonnes marques". Il a refusé d'en dire plus, mais il a confirmé que c'est une chose qu'Ubisoft "peut prendre en considération". Avec l'annonce de son bilan désastreux, les actions de THQ ont subi une dévalorisation de moitié dès le lendemain. À ce jour, les actions de THQ sont cotées à 1,19 $ alors que le 5 novembre elles culminaient à 3,02 $.

Il pourrait être alors possible que des licences telles que Darksiders, Homefront et autres Saints Row soient un jour développées et/ou éditées par Ubisoft.

Souce d) http://www.pspgen.com/thq-ubisoft-interesse-actifs-licences-actualite-200727.html


Personnellement ça me dérange pas trop car je considère que ça fait des années (entre 10 et 15 ans) que les éditeurs de jeux ne font plus que de la merde en boite (pas tous mais dans leur grande majorité tous, il n'y a plus que le fric qui les intéresse...) et qu'ils prennent les joueurs pour des pigeons et des imbéciles (jeux pas finis, disparition du gameplay, DRM, verrouillage en ligne, dématérialisation, clés pourris, MAJ journalières, DLC à gogo, etc.) et cela fait autant d'années que les petites boites et les licences changent de main à coups de miyons de dollars.
La licence Waka et Dawn of War est menacée ? Pas grave, elle changera de main et subira sans doute un reboot, en sans nulle doute pas au plus grand bénéfice des joueurs...
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Fenrir75 Ven 16 Nov 2012 - 10:52

Bonjour,

D'accord sur l'essentiel. Surtout sur les abus.
Moi ce qui me chagrine beaucoup c'est plus pour relic... Que j'aimais tant.
Dans le licence dont on ne parle pas comme Homefront...
Nan je plaisante. Je parlais de HOMEWORLD.

Sinon il y a une autre petite news qui est aussi pas si mal.
C'est l'approche par Ubisoft de Cliff bereziinski (un truc comme ça)
Créateur de Gears of war. Bon vu son ego, il va etre difficile de le faire bosser
sur autre chose qu'une création personnelle mais bon rien n'est impossible.

Ps j'ai dit à l'époque sur pas mal de fofo que le gameplay gears convenait bien au ultramarines. Alors qu'un space wolf tendait plus vers un god of war. Et on s'est retrouvé le cul entre deux chaises.
Fenrir75

Fenrir75
Scout
Scout

Messages : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Eloniel Castana Sam 17 Nov 2012 - 13:08

A la limite je préférerai que THQ vende ses licences, on aurai droit à un vrai Dawn 3 (pas cette espèce de dawn 2 ...) et avec un peu de chance à un Homeworld 3 aussi.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Vulkan He'stan Sam 17 Nov 2012 - 17:09

J'attends moi aussi le jeu, mais si THQ va mal alors là.De plus Dawn of War n'est pas un très grand jeu : rentable mais moins que d'autre si il devait annuler des jeu je pense que DOW 3 en fera partit


Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."

- Attribué au Régent Tu'Shan -

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 320px-Vulkan_Lives
Vulkan He'stan

Vulkan He'stan
Space Marine
Space Marine

Messages : 332
Age : 23
Localisation : Promethée

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Fenrir75 Lun 19 Nov 2012 - 11:39

Oh... Avant de voir un DOW 3 (qui n'est pas annoncé ou j'ai pas vu l'info).
Il y a un Dark millénium
a) en préparation.
b) en refonte.
c) ou autres.
d) Obi wan Kenobi.
Mais comme la aussi, on n'a pas trop d'info...
Fenrir75

Fenrir75
Scout
Scout

Messages : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par COMMANDO FIDOS Lun 19 Nov 2012 - 11:45

J'ai pas trop compris il sortent un DOWIII ou dark milenium?? question
c'Est un peu perdue chez THQ reflexion nn Question


_______________________________________________________________________
"Certain ne deviennent jamais fous...leur vie doivent être bien ennuyeuses"
THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Ik-411f978
d) ID steam
:d):FPC:Facebook
:d):FPC:Instagram
:d):FPC:Twitter
:d):Youtube
COMMANDO FIDOS

COMMANDO FIDOS
Space Marine
Space Marine

Messages : 312
Age : 29
Localisation : Bar de Tera !

http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par BlooDrunk Lun 19 Nov 2012 - 11:50

Le drak millenium n'a pas été annulé? Je veux pas être défaitiste mais il me semble avoir vu cette info il y quelques mois déjà...

Et DOW 3 ça reste des rumeurs sans réel fondements.


THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par COMMANDO FIDOS Lun 19 Nov 2012 - 13:11

BlooDrunk a écrit:Le drak millenium n'a pas été annulé? Je veux pas être défaitiste mais il me semble avoir vu cette info il y quelques mois déjà...

Et DOW 3 ça reste des rumeurs sans réel fondements.

Non je crois pas que dark milenium ait été annulée.


_______________________________________________________________________
"Certain ne deviennent jamais fous...leur vie doivent être bien ennuyeuses"
THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Ik-411f978
d) ID steam
:d):FPC:Facebook
:d):FPC:Instagram
:d):FPC:Twitter
:d):Youtube
COMMANDO FIDOS

COMMANDO FIDOS
Space Marine
Space Marine

Messages : 312
Age : 29
Localisation : Bar de Tera !

http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Sanguinius Lun 19 Nov 2012 - 13:28

Dark Millenium est prévu pour mars 2013, normalement. Cependant, le peu de nouvelles donne à penser que ça ne progresse pas trop. A suivre, parce que ce jeu a du potentiel.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par COMMANDO FIDOS Lun 19 Nov 2012 - 13:49

Il faut attendre janvier 2013,si on a pas de nouvelle d'ici la on peut considérée que c'est mort.


_______________________________________________________________________
"Certain ne deviennent jamais fous...leur vie doivent être bien ennuyeuses"
THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Ik-411f978
d) ID steam
:d):FPC:Facebook
:d):FPC:Instagram
:d):FPC:Twitter
:d):Youtube
COMMANDO FIDOS

COMMANDO FIDOS
Space Marine
Space Marine

Messages : 312
Age : 29
Localisation : Bar de Tera !

http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par marmotte astrale Lun 19 Nov 2012 - 14:21

Effectivement un DOW 3 avec un retour aux sources dans le gameplay et la gestion de plus grandes armées au lieu de simples escouades serait un grand bonheur, et pas que pour les fans. Je suis heureux de voir que sur ce forum beaucoup partagent cet avis par rapport à DOW 2 qui est partout adoré mais qui pour ma part m'a bien déçu.

Il me semblait que la série DOW se vendait très très bien sur pc alors je ne sais pas s'il est très rentable mais bien marketer et sorti au bon moment en évitant de rentrer en concurrence avec d'autres blockbusters attendus ça pourrait marcher. Mais vu le développement du marché des jeux vidéos et l'intérêt de GW pour le gain, à mon avis on verra un bon jeu sortir avant un bon film !


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Emperor Lun 19 Nov 2012 - 17:37


Le projet Dark Millenium a été remanié, et ne sera pas un MMORPG (dans le cas chanceux où il ne serait pas annulé...).



THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Fenrir75 Mar 20 Nov 2012 - 10:10

Oui.

Il sera très proche (Cogito, ergo sum) d'un Les Royaumes d'Amalur : Reckoning.
Qui n'est pas un mauvais jeu par contre dark lui risque de ne pas être aussi bon.
Thq a préféré mettre ses dernières dans du Homefront 2 et autres daubes.

C'est surement et encore un mauvais des divinités du Warp.
Fenrir75

Fenrir75
Scout
Scout

Messages : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Vulkan He'stan Dim 25 Nov 2012 - 19:45

Je ne suis plus ; Dark millénium n’existe pas déjà scratch


Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."

- Attribué au Régent Tu'Shan -

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 320px-Vulkan_Lives
Vulkan He'stan

Vulkan He'stan
Space Marine
Space Marine

Messages : 332
Age : 23
Localisation : Promethée

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Fenrir75 Lun 26 Nov 2012 - 8:52

Si il existe mais la forme reste apparemment à définir...
Finis le meuporg... Il s'oriente plus vers un action rpg...
Mais comme on n'a plus de news depuis des lustres...
Quand à voir un DOW 3 qui n'est pas annoncé...


Et le petit plus qui fait tout Thq semble soutenir à fond les
licences qui l'ont fait plongé.
Comme Homefront 2
Fenrir75

Fenrir75
Scout
Scout

Messages : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum