Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DOW1] Dark Crusade : Votre stratégie pour vos races préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DOW1] Dark Crusade : Votre stratégie pour vos races préféré Empty [DOW1] Dark Crusade : Votre stratégie pour vos races préféré

Message par Cryptek Ven 10 Aoû 2012 - 9:08

Bon , si vous êtes plus intelligent qu'un Grots repugnant , tout est dans le titre , je vous propose de donner votre stratégie pour VOS RACES PREFERE donc !

Cela vous donnera peut-être l'envie de ressortir ce bon vieux jeu comme moi je l'ai fait.

Bon je commence :



necrons  Necrons : Pour cette races , ma stratégie consiste à déja localiser la base ennemis grâce à une foules de 3 spectres et peut-être au passage , attaqué quelques unités de reco comme les scouts , les adorateurs ou encore quelques Soldats de la Garde Imperial .

Ensuite quand , j'ai fait toute les amélio et que je suis au Monolthe restauré , je fais 4 Escouade de Guerriers Necrons qui sont resistants , puissant à distance comme au Corps à Corps , ces soldats sont donc mes forces de base , ensuite une fois que l'ennemis est occupé avec mes Guerriers Necrons , 2 Escouade de Dépeceurs sont déjà renforcé et prête à aller dérriére les lignes ennemis , et quand ( la plus part du temps ) nos ennemis sont peu nombreux , je teleporte mon Chef dans leurs base et le Nightbringer fait le grand ménage ! Cette stratégie ce nomme :
Assaut Démoralisant




Ma deuxième races préféré sont les...


prophet  Eldars : Pour les Eldars , je localise d'abors leurs base et j'envoie des constructeurs encerclé la base ennemis de base avancé à une certaines distance , et je fais aussi quelques portail Warp autour pour teléporter mes troupes en un rien de temps , ensuite quand ma base pricipal est au Maximum , je frappe de tout les cotés , cette stratégie à pour nom : Frappe Multi


[DOW1] Dark Crusade : Votre stratégie pour vos races préféré 701154warhammerdawnofwardarkcrusadet3



Le génocide Nécron à déjà abouties depuis des millénaires , la galaxie pullule
encore d'être vivant , et nous allons la purger depuis nos...
...CATACOMBES !
Cryptek

Cryptek
Scout
Scout

Messages : 19
Localisation : Kaurava III

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dark Crusade : Votre stratégie pour vos races préféré Empty Re: [DOW1] Dark Crusade : Votre stratégie pour vos races préféré

Message par major luke el jonson Ven 10 Aoû 2012 - 10:57

Pour les necrons y a la technique du "tue moi pour que je revienne plus fort ..."

Tu repaire la basse de ton ennemie et tu y mais le marquer de ralliement du monolithe et tu crée des croncron a la chaine. quant tu trouve qui a assai de boites de conserves dans le camp ennemie tu y téléporte ton seigneur et hop cheers résurrection de masse et la
necrons necrons necrons necrons necrons necrons necrons necrons necrons
Twisted Evil


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dark Crusade : Votre stratégie pour vos races préféré Empty Re: [DOW1] Dark Crusade : Votre stratégie pour vos races préféré

Message par Sanguinius Ven 10 Aoû 2012 - 11:46

Ma foi, je joue plutôt Chaoteux parce que leurs cultistes sont délirants et qu'ils sont sacrifiables. Après viennent les Marines du Chaos, Rapaces et autres Oblitérators. M'enfin, l'IA est tellement faiblarde même en difficile que je ne fais qu'envoyer tout ce que j'ai au charbon et ça marche. chaossm
Un truc sympa, c'est de modifier un fichier du jeu pour pouvoir créer autant d'unités que l'on veut et là c'est plus ardu, quand on a des centaines de boys orks qui arrivent à fond la caisse contre trente marines.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dark Crusade : Votre stratégie pour vos races préféré Empty Re: [DOW1] Dark Crusade : Votre stratégie pour vos races préféré

Message par Skullbred Ven 10 Aoû 2012 - 12:49

Pour ma part, jouant avec le Chaos, voici ce que j'ai toujours fait:

Construire mon armée en défendant ma base, tourelles bolters + escouade tactique avec que du bolter lourd en mode "tenir la postion".
Developper ma base et mes unités.
Avancer jusqu'à prendre une relique.
Faire les recherches Oblitérators et Buveur de Sang
Envoyer toutes mes troupes sur la base ennemi, et transformer un aspirant en Buveur de Sang, quand je suis chez lui.
Et je gagne à chaque fois.

Pour les différentes unités, je prends:

2 Escouade d'Adorateurs ( qui prennent les objo et qui repère le terrain)
1 Escouade Tactique full bolter lourd ( défendre la base)
2 Escouade de Berserkers dont 1 avec le Seigneur du Chaos ( pour le CaC )
1 Escouade de Rapaces avec lance-flammes ( pour le CaC et le casseur de moral )
1 Escouade de Possédés avec le Sorcier ( bonne puissance au CaC, bon contre élite ennemi, casseur de moral)
1 Escouade d'Oblitérators ( Meilleure unité de tir de l'armée )
1 Escouade d'Horreur ( pour la diversion, le harcèlement, les blindés ennemis.)
2 Predators, 1 Anti-Char, 1 Anti-Troupes
3 Défilers ( CaC + soutien de feu avec obusier)


"Pas de survivant, pas de prisonnier" _Skullbred, Saigneur de Khorne.
Skullbred

Skullbred
Scout
Scout

Messages : 102
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dark Crusade : Votre stratégie pour vos races préféré Empty Re: [DOW1] Dark Crusade : Votre stratégie pour vos races préféré

Message par Kaela Mensha Khaine Sam 11 Aoû 2012 - 20:55

Moi , j'ai une stratégie Eldars qui est très utile avec cela !

Cela consiste donc à Capturer des points , se battre un peu , améliorer tout etc ....

Ensuite quand tout est au Max , que l'Avatar est invoqué , je place différente porte Warp dans des lieux stratégiques , et puis j'invoque plusieurs unités plutôt discrête et puissantes comme des Araignée Spectrale ou des Rangers , je tue et détruit les unités en Garnison , ensuite , je balance l'assaut avec des Banshees et des Faucheurs ainsi que quelque Seigneur Fantômes , plus l'Avatar de Khaine , généralement c'est très bruyant les explosions !
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine
Recrue
Recrue

Messages : 4
Localisation : Vaisseaux-Monde Atri-Ost

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dark Crusade : Votre stratégie pour vos races préféré Empty Re: [DOW1] Dark Crusade : Votre stratégie pour vos races préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum