Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Roboutte Guilliman Sam 22 Oct 2011 - 20:11

1 Space marine / monde... Mais des milliards de GI...
et quand on sait que pour 1 guerrier il faut plus de 1000 mecs derrière de nos jours.. alors pour des SM ou la Garde...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Logan Grimnar Sam 22 Oct 2011 - 20:23

Mais en temps de guerre, à une échelle aussi élevée, le nombre de pertes face à tant d'ennemi qui sont très nombreux également... Quoique il est vrai que sur certain monde, le taux de naissance et très proche du taux de recrutement dans la GI (exemple Cadia)


spacewolf[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Roboutte Guilliman Sam 22 Oct 2011 - 23:43

L'imperium a des milliards de milliards de gens qui ne font qu'une chose.. Bosser et crever pour faire marcher le broyeur... sans voir pour la plupart la lumière d'un soleil quelconque... C'est pas beau.. c'est gothique... c'est la faute au chaos.. sinon.. les SM serait en train d'apprendre aux gens a faire des points de croix. tout en fredonnant des chansons a boire...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Dakka Dim 23 Oct 2011 - 0:32

Mes deux sous:
On parle de mondes-ruches, ce sont d'énormes super-cités qui ont fusionnés au fil du temps. D'une taille parfois comparable à l'Ile de France, pour vous donner une idée. Un monde-ruche compte entre 10 et 500 milliards d'habitants. Il peut y avoir une dizaine de ruches sur un monde ce qui donne une moyenne de 1 à 50 milliards d'habitants par ruche.
Pour ce qui est de l'approvisionnement, cela dépend du monde, la classe ouvrière de ces mondes (travaillant surtout pour l'Administratum, le Ministorum...) se pourvoit grâce aux tickets de rationnement, au commerce légale ou au marché noir, bien entendu la majorité de ces denrés vienent des mondes-agricoles nourrissant les rouages de l'Impérium.

Enfin, oui c'est un univers surdimenssioné. Non, ce n'est pas possible en réalité, nous n'aurons jamais les moyens (qui sont plus ou moins identiques à 40k) de fournir en électricité autant de monde. Cet univers est sombre est l'esprit de bien être totalement absent au profit de l'anonymat des travailleurs, dont les journées de labeurs peuvent faire plus de 16 heures.
Tout ceci permet de mieux apprécier le gigantisme et l'horreur qu'est l'Impérium de l'humanité du quarante et unième Millénaire.

Imaginez aussi qu'on vous présente cet univers de façon plus réaliste, avec sa centaine de mondes habitables, ses 20 milliards d'individus par mondes, et des batailles se déroulant dans une cité de 8 millions d'habitants... Tout de suite ça calme...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Emperor Dim 23 Oct 2011 - 1:25


Les chiffres me paraissent plausibles.
Les planètes telluriques peuvent être beaucoup plus grosses que la Terre, et accueillir raisonnablement une telle quantité de personnes avec une urbanisation de type ruche.

Pour nourrir tout ça, là aussi c'est possible mais il faut arrêter l'élevage de bestiaux qui bouffe des quantités pharaoniques d'espace (pâtures) et de céréales, les gens ne mangeront donc plus ou presque plus de viande (les solutions protéinées tirées des macabbés ça compte pas hein...) => Agri-mondes

Au niveau de l'acheminement, si leurs vaisseaux de fret planétaires font grosso-modo 30 fois la taille de l'Antonov 225, qui est le plus gros avion de transport actuel, ça doit être bon. king






[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Administration Dim 23 Oct 2011 - 4:41

Leman Russ a écrit:Roboutte, le film mérite un topic.Tu l'ouvres ?

C'est pire que juste une mort Horus.Un moment de bonheur pour nourrir le peuple...

J'ai fait une présentation complète du film Soleil Vert par ICI d) Présentation du film Le Soleil Vert !
Dans le topic "Les films du grenier".

Smile horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 7:19

Les arcologies sont la solution au logement des populations innombrables du futur.

L'arcologie est un terme de l'architecte Paolo Soleri qui en est le théoricien. Le mot fait se rencontrer l'architecture et l'écologie dans l'aménagement des villes modernes. Ce système cherche à atteindre une alliance harmonieuse de l'architecture et de l'écologie dans des cités où l'utilisation de la troisième dimension (verticale) atteint une efficacité maximale, notamment en maximisant la surface des terrasses et des jardins exposés au soleil en créant des toits végétalisés, par exemple.

Selon son auteur, le développement de ville en hauteur réduirait sa surface à 2 % de la surface des villes actuelles. L'arcologie serait une alternative aux phénomènes de surconsommation et de gaspillage en proposant un mode de vie plus efficace et intelligent.

Et bien sûr cela résoudrait les problèmes de logement pour des populations très élevées en nombre.
Prendre de la hauteur !

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 127508Arcologie1

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 888871Arcologie2

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 692888Arcologie3

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 729525Arcologie4


emperor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 9:31

Ces illustrations d'architectures futuristes sont impressionnantes. C'est vrai que vu sous cet angle des milliards de citoyens de l'Imperium peuvent bien être entassés sur des surfaces au sol très réduite.

Question : quelle est la population moyenne d'un monde agricole ? 10, 25, 50 ou 100 millions d'habitants ? Je présume que la mécanisation de l'agriculture doit aider beaucoup aussi.
20 mondes agricoles pour 1 monde ruche ? Combien cela fait alors en tout ? ==> 647 600 mondes à la louche.
Multiplié par 100 millions d'habitants = 64 760 milliards d'habitants en plus pour l'Imperium... Rolling Eyes
Si tout est exagérément énorme dans l'Imperium, voilà un nouveau chiffre qui ne devrait faire peur à personne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Monarque Dim 23 Oct 2011 - 10:06

Il existe des animaux d'élevages sur ces mondes agricoles, ça mange quoi un habitant de l'impérium au fait ?

Moi je me pose aussi des questions sur le plan médical, une maladie infectieuse contagieuse et c'est un nouveau désastre comme la peste noire en europe. Je me doute bien que le médecine aura fait des progrès mais pas au point d'annihiler complètement le risque d'une contagion à grande ampleur.


[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Signatureeo [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Abaddon Dim 23 Oct 2011 - 10:18

Les épidémies sont le fait de Nurgle !!



[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 10:26

A une telle échelle les épidémie doivent faire des ravages, des milliards de victimes.
Par contre je ne suis pas convaincu que la médecine du 41ème millénaire soit très moderne et optimale. Comme dans toutes les sociétés il y aura toujour une médecine des riches et une médecine des pauvres. Et nous savons que dans l'Imperium le masse des pauvres (ouvriers des manufactorum, esclaves et autres disciples vulgaris) représentent la grande majorité de sa population.

emperor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Monarque Dim 23 Oct 2011 - 10:30

Tout à fait d'accord, du coup les risques sanitaires sont énormes avec une telle concentration de personnes et a fortiori ne pouvant pas se soigner et donc colporter la maladie.


[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Signatureeo [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Abaddon Dim 23 Oct 2011 - 10:44

Comme l'Empereur ne fait rien pour améliorer leur condition de vie, il se tournent vers qui !!!



[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Vastakel Khyre Dim 23 Oct 2011 - 10:54

Abaddon a écrit:Comme l'Empereur ne fait rien pour améliorer leur condition de vie, il se tournent vers qui !!!


Vers Nouuuus ! What a Face


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Uriel Ventris Dim 23 Oct 2011 - 11:11

Oui mais la vous vous écartez un peu du topic, le point de vue sanitaire est important mais pas non plus déterminant. Surtout dans 38 000 ans! Exemple contemporain, les grippes (aviaire et porcine) qui se sont "propagés" à partir de zone densément peuplés et avec une hygiène extrêmement douteuse... et pourtant on est toujours là et eux aussi!

Et j'imagine que dans 40K si une secte de Nurgle n'est pas sur place niveau maladie ils sont plutôt tranquille.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Abaddon Dim 23 Oct 2011 - 11:25

Monarque parlait de risques sanitaires ...



[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Uriel Ventris Dim 23 Oct 2011 - 11:45

Monarque a écrit:Tout à fait d'accord, du coup les risques sanitaires sont énormes avec une telle concentration de personnes et a fortiori ne pouvant pas se soigner et donc colporter la maladie.

Uriel Ventris a écrit:Oui mais la vous vous écartez un peu du topic, le point de vue sanitaire est important mais pas non plus déterminant.

Bah oui vu ma réponse?! Question

Les risques sanitaires engendre des maladies, champ d'action de Nurgle.

Sinon c'est pas parce qu'ils vivent dans les ordures qu'une cité d'une taille immense ne pourrait voir le jour. On a énormément d'exemples dans le monde. Donc le côté sanitaire n'est pas du tout variable déterminante.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Abaddon Dim 23 Oct 2011 - 12:07

Uriel Ventris a écrit:Les risques sanitaires engendre des maladies, champ d'action de Nurgle.

Là c'est toi qui le dit !!






[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Uriel Ventris Dim 23 Oct 2011 - 12:38

Oui comme je l'avais dit avant pour Nurgle... Enfin c'était juste pour dire que les risques sanitaires nous ont jamais arrêté je vois pas pourquoi ça commencerais dans 38 000 ans. Nous sommes des parasites.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Monarque Dim 23 Oct 2011 - 12:41

Uriel Ventris a écrit:Oui mais la vous vous écartez un peu du topic, le point de vue sanitaire est important mais pas non plus déterminant. Surtout dans 38 000 ans! Exemple contemporain, les grippes (aviaire et porcine) qui se sont "propagés" à partir de zone densément peuplés et avec une hygiène extrêmement douteuse... et pourtant on est toujours là et eux aussi!

Oui, mais la densité de population n'est pas la même. Même déjà élevée à notre époque elle atteint dans une ruche des proportions astronomique, c'est des milliers et même plutôt des millions de contaminés par jours !


[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Signatureeo [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Uriel Ventris Dim 23 Oct 2011 - 12:44

Et? N'oublions pas que l'être humain "s'adapte" (comme tout parasite qui se respecte) on peut sérieusement envisager (même si cela reste la fiction) que les êtres humains dans 38 000 ans auront une résistance accru par rapport à la notre!!Comme nous en avons une sur ceux avant nous. Bien sûr il aura toujours des morts mais je pense que l'être humain sera adapté à une vie en surpopulation.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Monarque Dim 23 Oct 2011 - 12:50

Pas sûr, les bactéries et microbes évoluent eux aussi et plus vite que nous. Il n'y a qu'à voir déjà à notre époque le nombre de ces souches qui mutent afin de contrer nos remèdes et dont il n'y a pour l'instant pas de solution !


[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Signatureeo [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Uriel Ventris Dim 23 Oct 2011 - 12:57

Ouai mais pourtant ils ne nous tuent pas en nombres! Donc t'inquiète pas pour l'Homme, il pourra souiller des centaines de mondes avant que quelque chose soit assez costaud pour se débarrassé de lui.

C'est pas parce que les infos nous disent que le prochain virus ou la prochaine bactérie nous sera fatale que ce sera la cas! La dernière fois qu'un virus à été dangereux c'était en 1918 avec la grippe espagnol. Et pourtant depuis 1918 ils ont bien évoluer les virus et autres.

De plus une bactérie s'adapte aux antibiotique à cause de leur utilisation à outrance et l'évolution reste lente. Pour les virus les mutations sont beaucoup plus longues et deviennent plus dangereuses lorsque le virus change de race de porteur.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Leman Russ Dim 23 Oct 2011 - 13:21

Le monde de Galt.Infestation d'un /des virus de Nurgle.Une hécatombe .Même les fières fils de Russ en souffrent .Un monde forge qui passe de tout a quasi plus rien ...

Roman : Ragnar's Claw.


Dernière édition par Leman Russ le Dim 23 Oct 2011 - 13:24, édité 1 fois



[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Uriel Ventris Dim 23 Oct 2011 - 13:23

Voilà on en revient à l'influence de Nurgle et non pas le fait que tout le monde dort dans 3m²


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi... - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Des milliards de citoyens de l'Imperium, et moi et moi et moi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum