Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 13 Aoû 2020 - 14:24

Ha. Je n'ai pas fini encore le Siège de Baal part 1 et je pensais que BL avait enfin fini par euthanasier Dante.. chou blanc (rouge) tant pire..

Talos a écrit:Cette couverture pour Nexus est à vomir franchement... C'est quoi ces oreilles de Mickey ? hum
Il a les Headset PS4 dernier cri, la version PS5 n'arrive que dans 150ans
https://www.amazon.fr/EasySMX-Luminosit%C3%A9-Anti-Bruit-Contr%C3%B4leur-Compatible/dp/B017NI92IM/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=casque+audio+rouge&qid=1597325003&sr=8-7


" - Textes Blood Angels et autour -"
Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Nico. Jeu 13 Aoû 2020 - 14:52

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 117760453_10157762424987957_7644818597614520224_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=fh9INxRX-9wAX_LopD4&_nc_ht=scontent-den4-1

L'édition limitée, donc la version pour gens du quotidien pour fin décembre/début janvier. Pour rappel c'est une novella sensée conclure l'arc de Magnus par Graham McNeill.


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Crabouyator Ven 21 Aoû 2020 - 20:12

On a aucune info sur les 4 derniers tomes du siège de Terra ?


ironwar
Crabouyator

Crabouyator
Scout
Scout

Messages : 108
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Nico. Sam 5 Sep 2020 - 2:36

Coming Soon Octobre bonus:

Spoiler:

Coming Soon Novembre:

Spoiler:

Le retour des Soul Drinkers ? Cool, mais pourquoi est-ce qu'il restait un Chapitre après le dernier roman ? J'ai hâte de lire cette novella. Sinon Ravenor ça m'aurait tenté si c'était la trilogie, mais pas à 120 €, là je pense que c'est juste le premier roman.
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Solaris Sam 5 Sep 2020 - 23:07

Ah cool de l’AOS, je prends ! Les sœurs de bataille combattent des Hereteks: Teasing pour le Mechanicum Sombre ? C est sympa qu il y ait une novella sur les Soul Drinkers j’ai toujours su que ce chapitre reviendrait.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Nico. Dim 11 Oct 2020 - 12:45

Ajout Coming Soon Octobre:

Spoiler:

Ajouts Coming Soon Novembre:

Spoiler:

Coming Soon Décembre:

Spoiler:

Youpi, le dernier tome de la trilogie SW de Chris Wraight, Blood of Asaheim (2013) et Stormcaller (2014), arrive enfin.... en édition limitée à 120 €. Yeah, je vais devoir attendre 6 mois de plus pour l'avoir en version pour la plèbe.

Et moi qui dois encore lire la trilogie Ravenor, ça pourrait me tenter mais je suis sûr qu'ils ne vont ressortir que le tome 1 comme ça, voir peut être le 2 un an après si y'a de la demande, donc je vais rester avec mon très moche omnibus. J'aurai tellement préféré un coffret à la Eisenhorn, pas ceux à 125 € récemment mais ceux d'avant à 55 €. Bref, comme d'hab ça pullule d'éditions limitées et de ré-éditions hors de prix.


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par - Talos - Dim 11 Oct 2020 - 13:14

Faut avouer qu'Astorath a de la gueule ^^

Et pour le coup le tome sur Luther a de quoi piquer ma curiosité, moi qui ne suis pourtant pas fan des Dark Angels...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Solaris Dim 11 Oct 2020 - 22:20

Palsambleu, Serait-ce un maître des épées rebooté (le premier modèle GW que j'ai possédé) ? Shocked bounce
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mar 13 Oct 2020 - 16:49

Enfin une cover BA correcte ... (comme il aurait dû y en avoir depuis 20ans..)
EDIT: sans être nouvelle d'ailleurs mais trop rare


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 14 Oct 2020 - 7:49, édité 1 fois


" - Textes Blood Angels et autour -"
Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par PetitPierre Mer 14 Oct 2020 - 7:22

Qu'lqun sait si les Horus Heresy Omnibus vont sortir jusqu'a la fin de la série ?

J'en ai déjà choppé 3, mais j'ai la flemme de continuer si ca ne va pas aller jusqu'au bout.
les illustrations à l’intérieur et les nouvelles sont super cool.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par - Talos - Mer 14 Oct 2020 - 8:23

Je ne sais pas Neutral

Je pense que je finirai par me constituer la série du Siège histoire de l'avoir...

...parce qu'en bon fanboy qui rêve d'assister à cet épisode depuis 20 ans, je vais forcément vouloir prendre le tome ultime avec la confront' Papy/Horus (en collector, hein Razz parce que j'imagine qu'à la BL ils ne vont pas laisser passer ça).


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Anton Narvaez Mer 28 Oct 2020 - 6:33

Bon, j'ai raté Luther Sad Il n'a pas été longtemps dispo.
C'était prévisible mais bon. Je suis déçu car on ne le verra sans doute jamais en V.F celui-là.

Je vais me prendre Lones Wolves.
C'est pas terrible terrible mais ça fera ma troisième variante (non, non je n'ai pas de problème de collectionite aigue).

Bien content d'apprendre qu'il y aura une fin à la trilogie Space Wolves de Wraight. Je ne m'y attendais pas. SI je me souviens bien, ils affrontaient les Death Guard dans le Second Opus, un petit affrontement contre les Lords of Silence me plairait bien.
Je me demande si il y aura des Primaris...
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Nico. Mer 28 Oct 2020 - 19:18

Et du Warhamme Horror à venir en début d'année:

Spoiler:


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Nico. Lun 2 Nov 2020 - 17:05

Trouvailles pour Mars mais peut-être avant en limité:

- Uriel Ventris: The Swords of Calth de Graham McNeill
- Ravenor vs Enseihorn: Penitent de Dan Abnett

Et une nouvelle édition de Pariah, tout ça on l'attendait déjà mais il semblerait que l'on ait la date de mars pour ces éditions.

Et pour avril en édition grand public donc décembre/janvier pour l'édition limitée:

- Horus Heresy Primarchs: Alpharius Head of the Hydra de Mike Brooks


Et des omnibus:

- Sons of Sanguinius: A Blood Angels Omnibus
- Warhammer Chronicles: Undeath Ascendant: A Vampire Omnibus (le livre qui va enterrer mon rêve d'avoir le troisième tome vampire écrit un jour)
- Warhammer Horror: Vampire Genevieve


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par - Talos - Lun 2 Nov 2020 - 17:16

Je me demande ce que peut donner Alpharius... j'ai l'impression qu'ils en ont fait un Primarque oublié depuis Legion. Par contre le tome Uriel Ventris, c'est le début d'une nouvelle série ??


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Emperor Lun 2 Nov 2020 - 18:26


Nico. a écrit:Trouvailles pour Mars...

- Ravenor vs Enseihorn: Penitent de Dan Abnett

Enfin ange
Allez, une petite sortie simultanée en français ?



Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Solaris Lun 23 Nov 2020 - 18:11

Désolé si cette news a déjà été annoncée, mais Matthew Farrer a confirmé que la version finale d' Urdesh a été transmise à la Black Library et devrait sortir prochainement.
Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 OarIFku
https://gonerpach.ru/urdesh/


Dernière édition par Solaris le Ven 27 Nov 2020 - 13:46, édité 1 fois
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Anton Narvaez Ven 27 Nov 2020 - 8:56

Avex Urdesh, on est clairement dans une des plus grosses Arlésienne de la BL.
On l'attendait pour une sortie silmutanée avec the Warmaster il me semble, mais Abnett en avait déjà parler bien avant.
Ce sera une publication sans primaris ducoup ,(ou alors il a été vraiment très très retravailler.
Bref hâte de voir ça.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2020 - UK - Page 5 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2020 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum