Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Corax Sam 24 Sep 2011 - 16:42

Oui il aurait pu faire cela mais il ne l'a pas fais, il a préféré garder cela secret, ce qui a abouti à la sécession de la moitié des Primarques contre l'Imperium.


corax [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par IL De Mortneant Sam 24 Sep 2011 - 18:38

Clair , je pense aussi que le fait qu'ils est grandis loin du contrôle de papy à dut pas mal aidé également...(C'est tout con mais on aurait pas eu un Angron psychopate ou un sanguinius se prenant pour un pigeon....Heureusement quelque part :p )



Vae Victis
IL De Mortneant

IL De Mortneant
Scout
Scout

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par sanguinius62 Sam 24 Sep 2011 - 20:50

sur les illustrations, il est pas très en forme le papy. il a chopé la grosse migraine aprés son combats contre son fils pourris gâté. lol

EDIT D.A: Merci de mettre des majuscules!


blacktemplars "J'ai creusé ma tombe ici, et je triompherai ou périrai !" blacktemplars
sanguinius62

sanguinius62
Scout
Scout

Messages : 101
Age : 33
Localisation : une planète complètement pourrie dans le nord de la galaxie.

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 8:19

Vous dénigrez notre Saint Empereur mais il agit toujours de par sa Volonté !
Et s'il a fait ce qu'il a fait c'est qu'il avait ses raisons. Et comme vous le savez déjà sans doute la raison du plus fort est toujours la meilleure...

Pardonnes leur leurs hérésies verbales ! Ils ne savent pas ce qu'ils disent. ange emperor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Horus Aximand Dim 25 Sep 2011 - 8:51

Monarque a écrit:
Horus Aximand a écrit:L'esprit d'horus n'aurait sans doute pas été aussi facilement corronpu
s'il avait connu les veritables projets de son pere.

Dans les romans c'est toujours ce qui revient "Mon père m'a abandonné bouhou Sad "
Tu ne trahis pas des milliers d'hommes et tu n'es pas près à mettre à feux la galaxie juste pour un sentiment d'abandon, c'est plutôt qu'au départ il devait déjà douter ou quelque chose comme ça parce que c'est quand même un primarque, il sont sensés être un peu comme des demi-dieux. Du coup, qu'il bascule dans le côté du chaos juste pour un sentiment d'abandon ça me parait un peu gros.

Je me suis mal exprimé.
Je voulais dire en gros que pour Horus,ça a été le petit coup de pouce qui l'a envoyé dans le chaos.
il etait deja a moitié atteind.


J'espere aussi qu'il y aura un bon roman ou le combat entre Horus et Sanguinius puis ensuite Horus et l'Empereur
sera decrit!!!


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par EZEKIELS Mar 4 Oct 2011 - 19:04

BON c'est pas une image toute neuve mais elle vaux le coup d’œil alors je la mets:

acclamé l'imperator:

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 46231a85035f9c614e1056b38afb42b4

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 48fec0eef839ae93d174648011490f8f


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Uriel Ventris Mar 4 Oct 2011 - 19:11

Loué soit-Il!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Roboutte Guilliman Mar 4 Oct 2011 - 19:21

Sauf que son visage est trop " Humain", normalement, nimbé qu'il est dans une auréole de gloire infinie.. les traits devareint êtres moins taillé a coup de serpe...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Dakka Mar 4 Oct 2011 - 21:44

C'est le style de l'auteur Rob, on aime ou on aime pas.

Par contre de telles illustrations n'ont pas leurs places ici, mais dans la section gallerie, à moins qu'elles servent à ponctuer un texte (car nous sommes en section fluff), ce qui n'est pas vraiment le cas présent.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Emperor Mar 4 Oct 2011 - 23:00


Vivement que le fluff évolue et qu'Il revienne prendre du service en mod Star Child et brise des avatars de Khaine au peti déj beuaaarrrr !!



[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Dakka Mer 5 Oct 2011 - 0:09

Emperor a écrit:
Vivement que le fluff évolue et qu'Il revienne prendre du service en mod Star Child et brise des avatars de Khaine au peti déj beuaaarrrr !!
Ou comment rêver.
De plus aux dernières nouvelles Son trône à quelques petits problèmes et Il n'a malheureusement pas pensé laisser un guide sur "comment ça marche"... trés clairvoyant.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Mortarion Mer 5 Oct 2011 - 2:51

Ouaip,et pas un dans l'Imperium n'est foutu de savoir comment le réparer...

Mais à mon avis il vont trouver une pirouette,parce que s'il meurt,il emporte l'Imperium avec,enfin selon GéWé...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Uriel Ventris Mer 5 Oct 2011 - 8:29

Il ne peut mourir!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par EZEKIELS Mer 5 Oct 2011 - 10:15

dark apolste ce n'est pas moi qui a commencer avec les illustration mais c'est le grand patron

[Edit D.A]: Je n'ai peut-être pas eu l'occasion de le faire à ce moment, c'est tout!
Mais tu as raisons, à l'avenir je serais plus vigilant et ne laisserai plus rien passer (ça fait peur hein?)...
D'ailleurs elle est ou la ponctuation?


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Dakka Mer 5 Oct 2011 - 10:52

Le truc c'est que le background de 40k avancera un peu pour certains faits mineurs, mais restera figé (comme Guilliman) pour le reste.
Faut pas oublier que c'est un jeu et que son but est de vendre des pitous...



Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par EZEKIELS Mer 5 Oct 2011 - 11:08

moi je m'en moque de toute façon je viens de recevoir "le premier hérétique."

* par avec un grand livre ce cacher dans une des pièce du roc *
-luther tais toi

attention attention attention ,Leman Russ.


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Roboutte Guilliman Mer 5 Oct 2011 - 11:30

Dark Apostle a écrit:Le truc c'est que le background de 40k avancera un peu pour certains faits mineurs, mais restera figé (comme Guilliman) pour le reste.
Faut pas oublier que c'est un jeu et que son but est de vendre des pitous...


il a raison.. comme souvent... Le but est de Vendre... donc ne pas tout révéler.. et pour un mystêre levé, 2 autres prennent sa place. (GW seraient ils des Tyrannides???) [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 2387276743


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Emperor Mer 5 Oct 2011 - 19:34


Le problème c'est que la fin de leur timeline arrive à quelques jours du 42ème millénaire dans le dernier livre de règles.
J'espère qu'ils ne vont pas se contenter de mettre des évènements mineurs antérieurs aux derniers évènements de celle-ci par la suite...

Après il est vrai que la légende du Star Child est du vieux fluff mais je garde le premier pas vers la déception qu'est l'espoir. Wink






[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Phalizzar Lun 7 Nov 2011 - 18:45

Tres belles images de l'empereur.
j'aurais une question. Pensez-vous que l'empereur et ses fils vivants en état de stase reviendront a la vie comme l'annonce certaines sectes pro-imperium ou alors que l'empereur est sur le point de rendre l'ame et que l'imperium plongera dans le chaos?


"Les esprits des dieux ne peuvent être dévoilés aux mortels ni jugés par eux. Acceptez la place que vous accorde Tzeench dans son oeuvre, et réjouissez-vous du role que vous avez à y jouer."Magnus le rouge

"L'espace et le temps sont une prison dont l'empereur en est les barreaux. Morts au faux empereur et que l'humanité soit libre" Phalizzar le sans-ailes
Phalizzar

Phalizzar
Scout
Scout

Messages : 10
Age : 29
Localisation : Paris, Terra, Systeme de sol

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Administration Lun 7 Nov 2011 - 18:51

Phalizzar a écrit:Tres belles images de l'empereur.
j'aurais une question. Pensez-vous que l'empereur et ses fils vivants en état de stase reviendront a la vie comme l'annonce certaines sectes pro-imperium ou alors que l'empereur est sur le point de rendre l'ame et que l'imperium plongera dans le chaos?


Sur ce point tout est possible mais seul Games Workshop aura le dernier mot, c'est eux qui maîtrisent le fluff officiel. Et nous savons que le fluff c'est sacré.
Cette idée s'inspire beaucoup du mythe viking du Ragnarok. Et du Crépuscule des dieux wagnerien.
Tout le monde en scène pour le grand final.

Rolling Eyes horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Roboutte Guilliman Lun 7 Nov 2011 - 19:22

Ben si on en croit le dernier livres de régles WH40K.. nous sommes a l'age de L'imperium.. et après, c'est la fin des temps non ? d'ou le coté Gotdamnerung Wagnérien.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Administration Ven 9 Déc 2011 - 5:44

Nouvelles illustrations inédites de l'Empereur (dessins de fans et crayonnés)


[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 928128emperorofmankindbyotisframptond3fvzzf

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 220663EmperorofMankindbyRistyMcFist

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 295690GodEmperorofMankindOniontrainWarhammer40K

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 123442TheEmperorofMankindbyLinfordHMann

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 155892368pxEmperorofMankindbygenzoman

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 202341GodEmperorofMankindbyjehzavere


emperor


Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 9 Déc 2011 - 6:41, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Abaddon Ven 9 Déc 2011 - 6:00

Je ne savais pas que l'Empereur avait ... une Impératrice à ses cotés !!

On en apprend tous les jours !! Very Happy





[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Mortarion Ven 9 Déc 2011 - 6:07

A mon avis pour la 3ème,c'est une fille qui a fait ce fanart en disant: pourquoi l'Empereur ne serait pas une femme? lol!


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 7:38

Hum, cette 3ème image est douteuse. doute Douteriez vous de mon sexe ou de ma virilité divine ? scratch
C'est un fake honteux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 3 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum