Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par EZEKIELS Ven 23 Sep 2011 - 12:13

voila une petite image que vous n’avez pas encore . je participe un petit peut pour l'empereur-dieu


empereur-dieu de l'humanité:

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Emperor_of_mankind_by_n00brevolution-d3i2obj


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Administration Ven 23 Sep 2011 - 12:15

Excellent EZEKIELS ! Elle est superbe. merci

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par IL De Mortneant Ven 23 Sep 2011 - 18:49

Classe *_* ( On dirait presque un chevalier d'or sortis de Saint Seiya Very Happy ) ça me donnerait presque envie de relire la dernière église , la nouvelle où il apparait entre autre.


Vae Victis
IL De Mortneant

IL De Mortneant
Scout
Scout

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Corax Ven 23 Sep 2011 - 19:25

Oui magnifique image de l'Empereur.


corax [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Horus Aximand Ven 23 Sep 2011 - 20:20

J'aimerais bien savoir pourquoi,il a cédé sa place a horus pour continuer la grande croisade et pour qu'il puisse rester sur Terra?
Qu'est ce qu'il fait sur Terra?
Il est occupé a se tailler un costar divin?
Il me semblait qu'il ne voulait absolument pas qu'on le prenne pour un dieu.

Vous ne trouvez pas qu'il a des traits issue de civilisations inca?
pourtant il n'est pas né du tout la!


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par -- iMO -- Ven 23 Sep 2011 - 20:45

Il est allait contribuer à un projet plus grand que celui de reconquérir les étoiles : celui de les conserver après. Et après petit spoil de Un Millier de Fils pour en savoir plus :

Spoiler:

Il a donc choisit Horus en le considérant comme le plus apte de ses fils à endosser se rôle afin lui permettre d'achever son projet tranquillement sur Terra. Mais il refusa d'expliquer ce qu'il faisait et ses fils virent dans son départ un abandon (enfin pas forcément tous mais c'est l'idée la plus global qu'ils s'en sont fait).
-- iMO --

-- iMO --
Recrue
Recrue

Messages : 9
Localisation : Pripyat, Volyns'Ka Oblast', Ukraine

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Abaddon Ven 23 Sep 2011 - 20:52

Et Magnus, le futur réceptacle, a tout gâché !!



[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Turielo Ven 23 Sep 2011 - 21:30

Ce que j'ai toujours apprécié dans les romans et le travail de GW dans l'ensemble, c'est qu'ils ont toujours réussi à garder un véritable mystère autour de l'Empereur, malgré une pléthore de détails et d'anecdotes... Je trouve presque dommage qu'on lui ai donné un visage défini (à chaque fois il me fait penser à Thorgal! rire2 )...

Ange ou démon, bienfaiteur ou parfait salaud... Le doute est permis et même accentué par ce qu'on peut lire ou trouver le concernant...

Je pense que je serai très déçu si un jour GW venait à aller trop loin dans ses révélations...


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Monarque Sam 24 Sep 2011 - 8:10

Turielo a écrit:
Ange ou démon, bienfaiteur ou parfait salaud...

Mesurez vos propos inquisiteur, ma chainsword me démange.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Plus l'Empereur plus reste nimbé de mystères mieux c'est. Chacun peut plus ou moins se faire sa propre opinion et c'est vraiment intéressant car personne n'a le même Empereur en fin de compte. Moi par contre ce que je veux, c'est une nouvelle ou même 2-3 pages sur l'Empereur en plein combat. Déjà dans les romans quand ils décrivent un Primarque se battre c'est limite si ce n'est pas Arès qui s'est personnifié sur le champs de bataille alors j'imagine même pas l'Empereur.



[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Signatureeo [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Corax Sam 24 Sep 2011 - 8:16

Ce serait sympa qu'ils décrivent l'Empereur au combat lors du début de la Grande Croisade dans un roman.


corax [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par EZEKIELS Sam 24 Sep 2011 - 8:51

mais un jour GW/BL seront bien obliger de lever le voile de mystère qui entoure l'empereur dieu quitte a lâcher d’infime information petit a petit. ils ont déjà commencer d’ailleurs.


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Administration Sam 24 Sep 2011 - 9:09

EZEKIELS a écrit:mais un jour GW/BL seront bien obliger de lever le voile de mystère qui entoure l'empereur dieu quitte a lâcher d’infime information petit a petit. ils ont déjà commencer d’ailleurs.

Oui, de façon très économe. Ils entretiennent le mythe avec un savant mélange de poussières d'information et d'apparitions éclairs en tant que figurant de luxe.

Smile horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par EZEKIELS Sam 24 Sep 2011 - 9:19

c'est toujours excitants dans un livre de voir apparaitre un primarque ou l'empereur cela marque des points dans le cerveau du lecteur. certain auteur le font parlé et d'autre non. je prend en exemple le concile de nikea ( procès de magnus ) ou tout au long de la cérémonie pas un seule mot ne sortie de la bouche de l'empereur . mais pendant le découverte de lion el'jhonson une tentative d’assassinat avait été déjouer et l'empereur s'entretient longuement avec l'archiviste qui déjoua le complot . à mon sens le qu'il apparaisse dans le livre lui donne du prestige


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Corax Sam 24 Sep 2011 - 9:26

Tout à fait d'accord avec toi Ezekiels


corax [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Horus Aximand Sam 24 Sep 2011 - 11:35

Tout fait!
lorsqu'il apparait,c'est limite......exitant.
Le fait qu'il ne parle pas beaucoup ajoute encore du mystere.
S'il parle,c'est pour sortir une pur phrase de sagesse infini.
J'aime bien ce coté mysterieux.

Mais pour moi,c'est un parfait salopard!
Il peut dire ce qu'il veut sur sa conquete de la "toile eldar".
Certains de ses fils ont eu l'impression d'etre abandonnés.
L'esprit d'horus n'aurait sans doute pas été aussi facilement corronpu
s'il avait connu les veritables projets de son pere.


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Dakka Sam 24 Sep 2011 - 12:14

Un combat avec l'Empereur, oui il y en aura un.
En tout cas il est impossible que BL nous livre la vie de l'Empereur. Comme vous l'avez dit c'est un mythe, ce qui fait qu'il est intérressant. Trop en connaître sur lui le rendrait beaucoup moins attractif.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Monarque Sam 24 Sep 2011 - 12:20

Dark Apostle a écrit:Un combat avec l'Empereur, oui il y en aura un.

Tu veux parler de celui contre Horus ?

Horus Aximand a écrit:L'esprit d'horus n'aurait sans doute pas été aussi facilement corronpu
s'il avait connu les veritables projets de son pere.

Dans les romans c'est toujours ce qui revient "Mon père m'a abandonné bouhou Sad "
Tu ne trahis pas des milliers d'hommes et tu n'es pas près à mettre à feux la galaxie juste pour un sentiment d'abandon, c'est plutôt qu'au départ il devait déjà douter ou quelque chose comme ça parce que c'est quand même un primarque, il sont sensés être un peu comme des demi-dieux. Du coup, qu'il bascule dans le côté du chaos juste pour un sentiment d'abandon ça me parait un peu gros.


[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Signatureeo [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Dakka Sam 24 Sep 2011 - 12:25

C'est plus que pour un sentiment d'abandon, pour les primarques, enfin certains primarques, l'Empereur se détourne de l'Humanité.
De toute façon, il est tout de même fautif, la moindre des choses lorsque tu te présentes comme Empereur de l'Humanité, c'est de travailler ta communication, apparement sur ce point il a tout faux.

ps: Oui, je parlais bien du combat final.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Monarque Sam 24 Sep 2011 - 12:35

Dark Apostle a écrit:C'est plus que pour un sentiment d'abandon, pour les primarques, enfin certains primarques, l'Empereur se détourne de l'Humanité.
De toute façon, il est tout de même fautif, la moindre des choses lorsque tu te présentes comme Empereur de l'Humanité, c'est de travailler ta communication, apparement sur ce point il a tout faux.

Peut-être qu'il se détourne un peu de l'Humanité mais je pense qu'il le peut, il a quand même abattu un travail titanesque, il peut prendre un peu de recul et s'atteler à quelque d'encore plus grand et pour le bénéfice de l'Humanité maintenant que la grande croisade ce passe relativement bien.
Un architecte ne passe pas son temps sur un chantier, il fait les plans, supervise le commencement des travaux, donne une ligne de conduite, délègue à un chef de chantier. On refait appel à lui s'il se passe quelque chose qui n'était pas prévu sinon il travail déjà sur un autre chantier. L'Empereur c'est pareil, il a lancé le projet, donné ses directives, délégué à un chef de chantier et est partit commencer un autre chantier.


[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Signatureeo [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par EZEKIELS Sam 24 Sep 2011 - 12:45

l'hérésie n'aurait pas eu lieu si l'empereur auvait annoncé sont projet ( réouvrire la toile eldars) mais on ne peut pas juger de comment a commencer l'hérésie car l'on n'a pas tous les élément .maintenant horus été corrompus grâce au meilleur outil des dieu du chaos je cite "le mensonge" l'empereur réfutait tous les dieux pour suprimé la supperstition. il disent que l'empereur veut en devenir un mais Horus na aucun moillent de la savoir et les dieu se servent de sa


attention MODO ON: MAJUSCULES, ORTHOGRAPHE!!!
D.A.


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Dakka Sam 24 Sep 2011 - 12:50

En effet Monarque, il a juste "oublié" de prevenir ces fils.
Il s'est éloigné d'eux du jour au lendemain en se retirant sur Terra alors que la Grande Croisade atteignait son appogé, sans leur dire quoi que ce soit d'autre qu'il avait des "choses importantes" à faire, il laisse le commandement des opérations de la croisade à horus qui doit rendre des comptes, non plus à son père, mais à des bureaucrates qui ne connaissent rien de ce qu'est la croisade si ce n'est que des chiffres.
il aurait au moins dû communiquer à ses fils quels étaient les projets à long terme (comme le ferait un architecte!), plutôt que de les laisser dans le doute.
D'ailleurs cela montre aussi l'absence d'empathie de l'Empereur.

Ezekiel, les dieux du Chaos ont montré à Horus l'avenir, mais ce que ne savait pas ce dernier, c'est qu'il s'agissait de l'avenir si celui-ci les suivait.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Monarque Sam 24 Sep 2011 - 13:02

Dark Apostle a écrit:En effet Monarque, il a juste "oublié" de prevenir ces fils.
Il s'est éloigné d'eux du jour au lendemain en se retirant sur Terra alors que la Grande Croisade atteignait son appogé, sans leur dire quoi que ce soit d'autre qu'il avait des "choses importantes" à faire, il laisse le commandement des opérations de la croisade à horus qui doit rendre des comptes, non plus à son père, mais à des bureaucrates qui ne connaissent rien de ce qu'est la croisade si ce n'est que des chiffres.
il aurait au moins dû communiquer à ses fils quels étaient les projets à long terme (comme le ferait un architecte!), plutôt que de les laisser dans le doute.
D'ailleurs cela montre aussi l'absence d'empathie de l'Empereur.

C'est juste, c'est vrai que sur ce coup il a un peu manqué de "bon sens". Mais en même temps, un être de sa trempe n'est pas à même de ressentir ce genre de sentiment je pense, d'où sa manière d'agir un peu gauche. Après c'est aussi une question de confiance, de foi (pas tout de suite en tout cas) et de loyauté. Même en n'ayant pas de réponses claire sur ce qu'il est en train de se passer ceux qui sont resté du côté de l'Empereur ont démontré leur droiture.


Dernière édition par Monarque le Sam 24 Sep 2011 - 13:21, édité 1 fois


[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Signatureeo [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Turielo Sam 24 Sep 2011 - 13:16

Monarque a écrit:
Turielo a écrit:
Ange ou démon, bienfaiteur ou parfait salaud...

Mesurez vos propos inquisiteur, ma chainsword me démange.
Je faisais référence à certains passages dans l'HH où l'Empereur est décrit comme un tyran sanguinaire (dans Mechanicum notamment, ou le Retour des Anges...)...
Je Lui reste fidèle, bien sûr, mais c'est vrai que ça m'a amusé d'avoir ce genre de descriptions de la part d'impériaux pour changer un peu du Chaos si prévisible (et pan!)... rire1


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Abaddon Sam 24 Sep 2011 - 15:05

je suis d'accord avec toi sur ton 2e paragraphe.

Le trône d'or, à l'origine a été construit pour Magnus, afin que celui-ci alimente la machine pour voyager en toute sécurité dans l'espace.
Tu l'imagine dire à ses fils :

- Toi Magnus, tu vas finir ta vie sur un trône pour que je puisse aller avec mes Space Marines ou je veux !!
- Toi untel, tu vas ....
- Toi Horus, tu vas prendre ma place.
- Toi Roboute, tu vas écrire un bouquin.

Si les Primarques avaient été au courant avant, l'Empereur serait tombé depuis longtemps !!




[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par EZEKIELS Sam 24 Sep 2011 - 16:28

il n'était pas obliger de tout leur révéler bien sur mais au moins leur dire:l
- j'ai trouver un moyen plus sur que le warp pour voyager dans l'espace . mes fils je vous laisse la galaxie le temps de mes travaux. amuser vous bien;
- leman russ rend la peluche à magnus .
- fulgrim pose se miroir .
- et sanguinus arrête de voler dans tous les sens .
c'était pas compliqué


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité - Page 2 Empty Re: [Fluff] L'Empereur-Dieu de l'Humanité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum