Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par - Ghost of Arkio - Dim 20 Jan 2013 - 19:30

- Ghost of Arkio - a écrit:
Sur IstvaanV, seuls les Morlocks ont été quasi exterminés, et le reste n'est pas très clair.. on peut compter:
- fulgrim rencontrant Ferrus sur sa barge: pour s'échapper, il fait déclencher un carnage sur la flotte de Ferrus empêchant la poursuite.
- Ils ont eu des pertes + nombreuses que les EC pendant la bataille de l'étoile de Corrolis. (roman Fulgrim)
- Dans les novellas, les IH sont toujours présentés isolés, en petit nombre et opérant un travail de Guerrilla.

.. je ne sais pas s'il en restait déjà beaucoup des IH ... Rolling Eyes


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Dim 20 Jan 2013 - 21:06, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Roboutte Guilliman Dim 20 Jan 2013 - 20:04

@ Emperor qui a dit :
Mais du coup là pour Robustus c'est le bon plan. L'Empereur étant maintenant en mode JP II et assurant le service minimum à la survie de l'Imperium, il peut tranquillement imposer sa vision des choses.
Imposer oui, car faire canarder la barcasse de Dorn pour qu'il rentre dans le rang et accepte son bouquin, j'appelle pas ça de la diplomatie. Laughing

D'une part je ne peut te répondre car je ne suis pas au courant de l'anecdote citée.

D'autre part : " On obtient beaucoup plus de chose avec un mot gentil et un revolver qu'avec un mot gentil tout seul " Al Capone.

Une autre ? :" La guerre est le prolongement de la diplomatie, quand cette dernière a échouée." Von Clausewitz.

Encore ?


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Magnus Dim 20 Jan 2013 - 21:07

De toute façon on aura beau déblatérer sur les Ultras et l'attitude de Roboute mais :

- il ne peut rejoindre Terra à temps car il en est empêché par les plans d'Horus, menés par Lorgar et accessoirement Angron. Voir La bataille de Calth et surtout Betrayer.

- l'attaque de Calth est une demi-victoire pour chaque camp. Les Word Bearers n'ont pu détruire tous les ultramarines sur place. Les Ultramarines n'ont plus pu sauver qu'une petite partie de leurs flottes. De toute façon, l'objectif principal des WB n'était pas vraiment la destruction des Ultras (voir Betrayer ) .

- Pour ce qui est du Codex c'est assez simple : Rob est pas fou, il sait qu'il ne sera pas toujours là. Donc pour éviter que la force d'une légion entière soit dans les mains d'un seul homme, il doit faire en sorte que cela ne puisse jamais recommencer. A besoins absolus, mesures absolues . ( De toute façon aucun de ses frères n'étaient en mesure de le contredire ).


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par - Ghost of Arkio - Dim 20 Jan 2013 - 21:31

@Gabriel: autant pour moi désolé; Smile aucun de nous ne semble avoir fait une erreur de français, car apparemment le débat sur l'orthographe de cette expression date du 17ème siècle..

@anecdote sur la "barcasse" de Dorn: affrontement entre les ultramarines et les ultra pour appliquer la dissolution des légions (index astartes).

@IH et lexicanum: .. j'ai parlé trop vite.
Spoiler:

EDIT:... et ... HS! pirat je le mets en spoiler.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Dim 20 Jan 2013 - 21:36, édité 2 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Roboutte Guilliman Dim 20 Jan 2013 - 21:35

Betrayer je l'attends encore.... Mais si Lorgar change son fusil d'épaule à chaque bouquin cela ne m'étonnerais qu'à moitié... lol!

Ouiiin vous comprenez Maitre de guerre j'avais dis que je les éradiquerais, mais finalement les Dieux ont décidé que s'était un mauvais plan.. quelle Lopette celui là... jocolor

EDIT: Rien dans Kryptos sur les IH...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Magnus Dim 20 Jan 2013 - 21:42

Ouh la !!! Désolé pour les fautes d'orthographe . Je vais me flageller de ce pas .

De toute façon c'est dur pour nous les anciens du fluff , ça change tout le temps .

Rob : tu auras remarqué que je t'ai défendu sur ce coup là ( et Dieu sait ce que ça me coute Wink )
C'est pas vraiment que Lorgar change d'avis mais disons qu'il a son propre calendrier à mettre en place par rapport à Horus .....


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Emperor Dim 20 Jan 2013 - 23:19

Roboutte Guilliman a écrit:D'une part je ne peut te répondre car je ne suis pas au courant de l'anecdote citée.

J'avais lu ça je ne sais plus où mais j'ai retrouvé sur le net. C'est l'affaire du Terrible Angel, où Guilliman commence à s'échauffer tout seul et à menacer Rogal et sa légion d'Excommunicate Traitoris, tout ça... Si c'est pas avoir la gâchette facile. Laughing
=>
Dorn initially rejected the Codex Astartes and enmity developed between him and Guilliman. Dorn called Guilliman a coward, citing his lack of participation in the defense of the Imperial Palace. Guilliman accused Dorn of being a traitor for refusing the Codex. This enmity quickly involved other Space Marine Legions and a rift developed, Leman Russ of the Space Wolves stood by the Imperial Fists, while Jaghatai Khan of the White Scars and Corax of the Raven Guard supported the Ultramarines. A second civil war appeared likely when the Imperial Fists strike cruiser Terrible Angel was fired upon by the Imperial Navy in connection with Codex crisis.[15a] However, Dorn ultimately relented after spending seven days meditating in the pain glove. There, he concluded that the Legion could no longer serve the Emperor who had been and must serve the Emperor who was, which involved accepting the new order of which the Codex was a part.
SOURCE


Roboutte Guilliman a écrit:D'autre part : " On obtient beaucoup plus de chose avec un mot gentil et un revolver qu'avec un mot gentil tout seul " Al Capone.

Une autre ? :" La guerre est le prolongement de la diplomatie, quand cette dernière a échouée." Von Clausewitz.

Encore ?
Et je répondrai :

"Ce qui caractérise les arrivistes, c'est que non seulement ils n'arrivent guère, mais ils ne partent pas." Montesquiou

lol!



[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Abaddon Lun 21 Jan 2013 - 13:15

Ça confirme ce que je disais hier ... Acceptez mon Codex ou je vous condamne en tant qu' Excommunicate Traitoris.

Pour Roboute la guerre est le prolongement de la ... Guerre !! lol!



[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Roboutte Guilliman Lun 21 Jan 2013 - 16:53

A second civil war appeared likely when the Imperial Fists strike cruiser Terrible Angel was fired upon by the Imperial Navy in connection with Codex crisis

Ce n'est donc pas les Ultramarines, mais la flotte impérial qui tire... Nuance... study

C'est vrai ça de suite Ma faute... Non ce sont de brave impériaux Lambdas.. là... Qui eux aussi croient au codex... Alors cessez un peu... svo


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par - Ghost of Arkio - Lun 21 Jan 2013 - 19:13

La stabilité de l'Imperium est + importante que la volonté des primarques qui n'étaient que des exécutants!
Alors oui pour Roboutte: Dorn et Russ auraient fait sécession, la guerre civile des renégats n'aurait jamais pu être réduite à temps et le Chaos aurait vite restauré l'humanité de le Longue Nuit.

Codex Astartes = avenir de l'Imperium après la mort des primarques en effet.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Roboutte Guilliman Lun 21 Jan 2013 - 19:45

Abaddon a écrit:Ça confirme ce que je disais hier ... Acceptez mon Codex ou je vous condamne en tant qu' Excommunicate Traitoris.

Pour Roboute la guerre est le prolongement de la ... Guerre !! lol!


Ah, parce que c'est moi aussi qui écrit sur toutes les boites et tous les bouquins : " Dans un lointain futur, il n'y a que la Guerre" ? lol!

Venant du mec qui rumine depuis 10000 ans sa vengeance c'est... drôle... rire1


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par EZEKIELS Lun 21 Jan 2013 - 22:23

Ce n'est donc pas les Ultramarines, mais la flotte impérial qui tire... Nuance...

Il faut être 2 pour faire une guerre. Et puis ce n'est pas qui a tiré le premier le plus important. Mais celui qui arrêté de tirer en premier, il me semble avoir vue que la flotte de l'ami Roboute a arrêtéer de "riposter" une foist que Dorn est eut accepté de cese rendre .



Pour le crédit du seigneur d'Ultramar, il a eu de la chance que les autres Primarques a forte tête ( le lion, le loup, Vulkan... ) soient trop occupés ou morts pour s'occuper de la succession, je ne pense pas que cela ce serait si bien passé pour notre grand blondinet si les frérots aurait avait eu trois secondes pour s'occuper de tous saça!

Une petite question d'ailleurs, comment cs'est passer éela toute fin du siège de Terra ? est ce que tous les Primarques encore valides sece sont réunis sur "notre bonne vieille terre" ou est ce que ceux ayant appris la fin du siège ont continuer leur croisade?

EDIT ROB: ça Pique les yeux Zeky


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Magnus Lun 21 Jan 2013 - 22:39

Vulkan forte tête ?! Va falloir me citer dans quel roman de l'Hérésie où tu as vu ça Ezkiels ...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par EZEKIELS Lun 21 Jan 2013 - 22:46

Vulkan forte tête ?! Va falloir me citer dans quel roman de l'Hérésie où tu as vu ça Ezkiels ...

Pour l'instant aucun car il n'y a aucun livre qui traite de ce fameux personnage, ce n'est qu'une imagination de ma par au vue de sa légions.


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Magnus Lun 21 Jan 2013 - 23:51

Promethean Sun (edition limité en anglais je te l'accorde )
Citations sur lui dans "les Primarques" , "Age of Darkness" et meme dans la Trilogie Salamander".

Fin du HS


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par - Ghost of Arkio - Mar 22 Jan 2013 - 6:37

...et l'Index Astartes Salamanders où se trouve sa biographie sur Nocturne..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Emperor Mar 22 Jan 2013 - 11:02

EZEKIELS a écrit:Une petite question d'ailleurs, comment cs'est passer éela toute fin du siège de Terra ? est ce que tous les Primarques encore valides sece sont réunis sur "notre bonne vieille terre" ou est ce que ceux ayant appris la fin du siège ont continuer leur croisade?

Ils ont poursuivi et délogé les renégats d'un certain nombre de mondes, avec plus ou moins d'entrain (Imperial Fists ++ par exemple).


Pour le Terrible Angel, je ne pense pas que l'Imperial Fleet aille défendre comme ça de son plein gré un Codex dont ils ne doivent rien avoir à cirer. Wink
Alors on peut laisser le bénéfice du doute à Guilliman vu la (curieuse et qui tombe à pic) imprécision des textes sur l'affaire mais on a au minimum bien du leur bourrer le mou pour qu'ils s'attaquent comme ça à la légion quasi-prétorienne ayant défendu jusqu'au bout Terra et l'Empereur.

A choisir, je préfère un gros salopard qui assume son forcing à un gros salopard sournois qui finasse et manipule pour ne pas se discréditer.

Bien sûr, tout cela n'est qu'une supputation de type IV, jusqu'à ce qu'on nous prouve le contraire. Smile

EDIT : J'ai parfois l'impression de m'exprimer en Klingon... Rolling Eyes



Dernière édition par Emperor le Mar 22 Jan 2013 - 16:00, édité 1 fois



[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Roboutte Guilliman Mar 22 Jan 2013 - 13:02

Alors, parce qu'il semblerait que malgré tous les efforts de certains, on soit toujours parfois a NoeunoeuLand :
1) Le codex a été écrit pour que plus jamais un primarque, ou un Space marine n'est le pouvoir de mener un rebéllion.. avec 1000 mecs moins facile qu'avec 10000 ( voir plus avec le nouveaux fluff).
2) que les différentes branches de " l'adeptus Terra", Armée de terre, Flotte, Administration, .. etc etc.. ne puissent plus être Autosuffisantes. De façon a ce qu'aucune de ces branches ne puisse créer un problème. Seule.
3)Résultat : Les chapitres SM ont une "certaine" autonomie ( ils ont leur flotte, leurs armes, leurs armures.. etc etc.. )mais ils ne sont rien sans leurs accords avec le mechanichum, les astropathes, les navigateurs.. etc....
La flotte, la Garde, l'écclésiarchie.. etc ne peuvent rien non plus sans le munitiorum, les navigateurs... etc etc.
Les Navigateurs, ne peuvent rien sans.. ben des vaisseaux fournis par la flotte a conduire.
La garde sans une lourde logistique derrière... et on peut y passer des heures a déblaterer sur le sujet.

Le codex fut écrit dans un esprit, que tous les partis essayent depuis de corrompre, pour s'arroger la part du lion, ou chacun est dépendant ( et donc devrait être reconnaissant) des autres pour fonctionner.

D'autres questions ?

Edit Uther: une petite souris est passée avant moi Cool


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Abaddon Mar 22 Jan 2013 - 13:10

Roboutte Guilliman a écrit:
Abaddon a écrit:Ça confirme ce que je disais hier ... Acceptez mon Codex ou je vous condamne en tant qu' Excommunicate Traitoris.

Pour Roboute la guerre est le prolongement de la ... Guerre !! lol!


Ah, parce que c'est moi aussi qui écrit sur toutes les boites et tous les bouquins : " Dans un lointain futur, il n'y a que la Guerre" ? lol!

Venant du mec qui rumine depuis 10000 ans sa vengeance c'est... drôle... rire1



Je ne parlais que de la diplomatie façon Guilliman !! Very Happy

Guilliman a ruminé sa vengeance après ... Calth pendant combien de temps ?? lol!



[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Roboutte Guilliman Mar 22 Jan 2013 - 13:22

Pas 10000 ans. ça c'est sur..... il lui a fallut quoi, dès que le compteur a marqué 00:00:00..... et Hop Massacrons du WB... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Abaddon Mar 22 Jan 2013 - 13:27

Pas 10 000 ans pour Abaddon, Rob, tu sais très bien que le ... temps est différent dans le Warp !! Very Happy




[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Roboutte Guilliman Mar 22 Jan 2013 - 13:29

Abaddon a écrit:Pas 10 000 ans pour Abaddon, Rob, tu sais très bien que le ... temps est différent dans le Warp !! Very Happy



10000 ans pour les gens normaux.. les autres.. heu " Au Warp" ? lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Magnus Mar 22 Jan 2013 - 14:34

Rob : que je sache le contenu du Codex est pas remis en cause mais son application vis à vis des Imperial Fist .

Alors pas la peine de s'énerver, et je m'étonne que tu puisses insulter les gens pour si peu . Oui quand y a pas des smileys dans un texte avec des propos injurieux, on ne ressent pas que c'est taquin. En tout cas c'est ce que l'on m'a sorti par le passé .
Surtout venant d'un modérateur .




Edit d'Horus : Merci pour la remarque. J'ai corrigé le texte litigieux et j'en aviserai Roboutte en apparté. Neutral


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Leman Russ Mar 22 Jan 2013 - 15:13

Plus de HS svp. Vous avez les MP pour finir la discussion. Si vous avez des questions, je suis dispo sur ma boite mp. Le prochain qui relève, je supprime son message ou je bloque le sujet le temps que les esprits se calment. Retour au sujet merci.

Amicalement Leman Russ.



[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par krieg n=5678963578 Sam 23 Fév 2013 - 22:04

Le codex je pense est surtout un moyen d'organiser la défense de l'empire naissant qu'était l'imperium; après tout il ne pouvait plus décemment continuer la grande croisade, et il fallait penser un jour ou l'autre à consolider ses conquêtes pour éviter que l'imperium s'auto-détruise ou que ses actions soit diminués par des inutilités tactiques. (c'est pas hors-sujet ça a ce que je sache).


Dernière édition par krieg n=5678963578 le Dim 24 Fév 2013 - 8:59, édité 1 fois


(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 26
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ? - Page 3 Empty Re: [Question] Roboute Guilliman et les Ultramarines sauveurs de l'Imperium ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum