Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Jeu vidéo] Total War Warhammer

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Mer 22 Avr 2015 - 17:20

4 races c'est un peu léger il aurait au moins pu rajouter les skaven et les haut elfes. Cependant hâte de voir du gameplay et comment ils ont géré les forteresses naines vu qu'une partie devrait être souterraine.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Mer 22 Avr 2015 - 17:25

A parier qu'il y aura des DLC ou expansions avec le reste! Ils ne peuvent en rester là!!

Sinon, la même en vf:


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Mer 22 Avr 2015 - 17:26

Ils ont annoncé une trilogie de jeux donc non c'est clair qu'a terme on les aura toutes ou presque mais bon j'aurais aimé 5-6 races pour commencer.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mer 22 Avr 2015 - 17:32

Ils vont ajouter des DLC gratuits (un peu), des DLC payants (beaucoup) et des stand alone comme Attila Total War pour Rome II.

Mais bon, m'en fou j'achète tout. Et que c'est énoooooooooooooorme d'avoir les morts vivants dès le départ ! Et a la place du Chaos en plus !! Very Happy

Je suis tout fou !


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Mer 22 Avr 2015 - 20:39

ENFIN ! cheers

Depuis le temps que j'attendais une annonce !

Un peu déçu qu'il n'y est que quatre factions (et pas d'Elfes), mais bon, TW + Warhammer, j'en bave déjà ! bounce

Nico. a écrit:Mais bon, m'en fou j'achète tout. Et que c'est énoooooooooooooorme d'avoir les morts vivants dès le départ ! Et a la place du Chaos en plus !! Very Happy

+1 ! Je pensais vraiment que le Chaos y serait dès le début, mais je préfère largement les Morts-Vivants !

Qui sait, comme on voit un Duc du Changement à la fin, si le Chaos ne sera pas une faction en bonus de précommande !


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Zekka Mer 22 Avr 2015 - 21:01

Nico. a écrit:Manfred von Carstein ! Les Morts-Vivants jouables !!! YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX !

Moi je veux Abhorash, même en DLC payant je prends !
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mer 22 Avr 2015 - 21:17

Zekka a écrit:Moi je veux Abhorash, même en DLC payant je prends !

C'est simple: Vlad ou Abhorash, peut importe le prix je prends. Very Happy

(Mannfred je ne l'ai jamais aimé, que ce soit l'ancien fluff que le nouveau)


A mon avis, ils ont prévu leur plan économique pour se gaver. Toutes les armées en DLC/Stand Alone + les personnages célèbres et sous factions en DLC. Sur les Total War classiques on s'en fou des généraux, là c'est les personnages de Warhammer. Money money money !!

Mais rien à foutre, ce sera mon unique jeu où je paierai des DLC. C'est Warhammer. C'est Total War. C'est le plaisir de jouer les Comtes Vampires dans un jeu vidéo. Le rêve depuis la première image de l'ultra décevant Mark of Chaos. Et ils savent qu'il y a des tas de fan boy comme moi, les mecs ils font avoir les fans de Total War ET les fans de Warhammer.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Mer 22 Avr 2015 - 22:04

J'ai hâte de voir la tête de l'édition collector pour me marrer ^^


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 23 Avr 2015 - 0:25

C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour le fan!

Ca fait plaisir, le retour de belles cinématiques et de jeux dignes de ce nom sur la licence GW ;
mais pour quand la sortie ?


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Jeu 23 Avr 2015 - 9:45, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par PetitPierre Jeu 23 Avr 2015 - 9:38

moi j'ai jamais accroché avec les Total Wars .. mais je lirais vos critiques, soyez en rassurés.
La cinématique, elle claque bien en tout cas .


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Emperor Jeu 23 Avr 2015 - 12:35


Pareil que PetitPierre, j'ai jamais été fan du gameplay de Total War, je n'aime pas trop la gestion et préfère les RTS plus dynamiques, comme Starcraft ou DOW.

Mais comment que je vais faire une méga exception pour celui-là ! Razz

Et à mon avis ils ont remplacé le Chaos par les Undeads dans cette version vanilla pour se démarquer de 90% des jeux Warhammer, où le Chaos est le grand méchant classique.

Mais c'est clair qu'il y aura à balle de DLC pour étoffer ça... malheureusement. Neutral

J'attends de voir les tarifs.



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Jeu 23 Avr 2015 - 13:04

Emperor a écrit:
je n'aime pas trop la gestion et préfère les RTS plus dynamiques, comme Starcraft ou DOW.
Moi c'est tout l'inverse, j'aime pourtant beaucoup SCII mais le coté trop "compétitif" et "mécanique des BO" me gave un peu parfois, malgré que j'apprécie bien sur l'aspect tactique et micro-gestion, je préfère largement quand il y à un peu plus de macro-gestion, de commerce, diplomatie, construction etc... Et la macro-stratégie dans les TW est quand même bien plus développée, rien qu'au niveau de l'échelle des combats et de l'organisation/rythme des batailles.

Emperor a écrit:
a mon avis ils ont remplacé le Chaos par les Undeads dans cette version vanilla pour se démarquer de 90% des jeux Warhammer, où le Chaos est le grand méchant classique.
.
Moi je pense plutôt que le Chaos sera une faction offerte d'office à ceux qui pré-commanderont, et/ou il fera partie des 1ers DLC...
J'ai lu ailleurs que toutes les races étaient certainement déjà implantées dans le jeu, et que les petits DLC (7eur environ) ne feront que les débloquer, comme dans de précédents Total War.

Ajouté à ça les expansions, et les 2 suites prévues (c'est une trilogie de jeux), je ne sais pas exactement comment ça va être organisé mais on peut être certain que tout sera dispo d'une manière ou d'une autre.

Le monde de Warhammer est tellement riche, ils ne vont pas se priver (pour notre plus grand bonheur, et le malheur de nos finances^^), à parier même qu'il y aura des packs de persos spéciaux avec certains DLC, sachant dans l'univers du Vieux-Monde les personnages/héros/généraux sont hyper-badass... C'est fort probable que leur impact en jeu sera énorme (au contraire des autres TW ici c'est de la dark-fantasy, pas du réaliste), pareil pour les monstres, géants et autres bestioles.

Dieu que j'ai hâte!!! cheers
(j'investirais carrément dans un PC foudre-de-guerre pour l'occasion tiens!)

*PS whishlist:

je prie les dieux du Chaos, Papy, l'Omnimessie et tout le panthéon Xenos existant pour voir un jour un beau "Total War Great-Crusade / Horus-Heresy"... rhaaaa Rolling Eyes


Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 23 Avr 2015 - 14:01, édité 1 fois


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Emperor Jeu 23 Avr 2015 - 13:48


Apparemment on aura ça dans les extensions :

Par la suite, deux standalones devraient compléter la liste des forces disponibles en intégrant des créatures telles que les Ogres, les Elfes, les Skavens et les Hommes-lézards.
SOURCE

Hommes-Lézards !! cheers

Il semble donc que tu ais raison pour ce qui est du Chaos, Blood. Wink



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par PetitPierre Jeu 23 Avr 2015 - 13:56

Pourtant à la fin de la cinématique, ca serait pas un demon majeur de Tzentch qu'on voit deriere le pretre corrompu ?
Ca voudrait dire que, quand meme, le chaos serra présent ...

et puis ouai, maintenant que les jeux hyper speed me gavent un peu, je me mettrait à la macrogestion ...t'as presque réussi à me convaincre Blood Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Jeu 23 Avr 2015 - 14:19

De ce que j'ai lu les deux extensions seront à la manière de starcraft des stand alone, après est-ce si on achète que le derniers stand alone on a accès aux races des deux premiers ? Ça serait logique car je vois pas comment ils peuvent le limiter sans trop fracturer la communauté, j'ai hâte de voir les villes car la ils vont pouvoir se lacher au niveau de l'architecture, j'espère qu'on aura de la diversité.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Jeu 23 Avr 2015 - 21:15

Gros +1 BlooD ! Peut-être bien le seul jeu qui me fera aussi changer de pc ! Puis, ça m'a fait un petit quelque chose de voir ce monde que GW a tué avec EoT revivre comme ça.

J'ai hâte d'en voir plus, du gameplay, la carte, les cités, du gameplay... bounce

PetitPierre a écrit:et puis ouai, maintenant que les jeux hyper speed me gavent un peu, je me mettrait à la macrogestion ...t'as presque réussi à me convaincre Blood Smile

Ne résiste pas PetitPierre ! Smile


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Emperor Jeu 4 Juin 2015 - 11:59


Premiers screens ingame !  Cool

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 ME3050477967_2

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 ME3050477969_2

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 ME3050477961_2

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 ME3050477963_2

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 ME3050477965_2

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 ME3050477945_2


+ confirmation que le Chaos ne sera qu'une faction IA dans le jeu de base.

Comme pour beaucoup d'autres jeux Warhammer en cours de développement, on devrait en savoir plus lors de l'E3. Wink



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Jeu 4 Juin 2015 - 12:50

Oh ! Oh ! Oh !

bave bave bave bave bave


Hâte de voir une vidéo E3... et les Comtes Vampires.



Ce jeu c'est "day one" et "preco" comme on dit dans le milieux, et peut être collector. Même si Rome II était pourrave, là je ne peux pas résister. J'ai bien acheté les 2 Mark of Chaos. Razz


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Jeu 4 Juin 2015 - 14:57

Emperor a écrit:
+ confirmation que le Chaos ne sera qu'une faction IA dans le jeu de base.
Arf... un peu déçu pour le coup! Moi qui me voyais déjà envoyer des pavés de Kurgans et autres joyeusetés au front! J'espère qu'il sera jouable plus tard via une extension, un pack ou autre.

Sinon les images sont bien sympa je trouve (pour un jeu en développement), l'ambiance est bien dark et les couleurs pas trop flashy, vivement l'E3 oui!

@Nico: tout pareil, et je m'achèterais enfin un vrai PC pour le coup (je tourne sur Mac depuis 15ans, donc le jeu c'est surtout sur console pour l'instant)


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par tioelscorpio Jeu 4 Juin 2015 - 16:44

Très beau je trouve hâte d'en voir plus dommage pour le chaos j'avais bien envie d'envoyer plein de chevaliers de Khorne contre de pauvres petits impériaux :p, mais en tout cas je le prendrais ça c'est sur Wink.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Earendel Dim 7 Juin 2015 - 21:13

J'avoue que je suis toutes les news sur son développement avec une grande attention et s'il y a un mode pour jouer en réseau en plus ca serait le top ^^ si y a des motivés sur le forum.

Pareil que Blood je crois je vais craquer pour un PC de folie, ca tombe bien le mien commence à montrer des signes de fatigues et surement la version collector

BlooDrunk a écrit:
*PS whishlist:[/u]
je prie les dieux du Chaos, Papy, l'Omnimessie et tout le panthéon Xenos existant pour voir un jour un beau "Total War Great-Crusade / Horus-Heresy"... rhaaaa Rolling Eyes

+10000 d'ici 10/12 ans le tps qu'on prenne bien tout nos sous avec Warhammer fantasy ...

Earendel
Scout
Scout

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mer 17 Juin 2015 - 20:32

Après la teaser minable, voici tout le contenu E3 sur ce jeu:

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 New_to10


Very Happy

Nan mais il y aura des previews d'ici quelques jours.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Emperor Ven 19 Juin 2015 - 16:44


Premier petit aperçu :

http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-770952-e3-2015-creative-assembly-plaisir-total-war-warhammer.html

Comme je m'y attendais depuis l'énoooooooormissime présentation du jeu à l'E3 (blague), pas grand chose à se mettre sous la dent. Ils ont l'air moins avancé dans la conception du jeu que ce que je pensais avant l'event. Mais malgré tout, on a quelques petites précisions intéressantes quand même.

Comme toujours, les peaux vertes ont l'air super fun à jouer ahaha ! Smile

EDIT :

Deuxième aperçu : http://www.jeuxvideo.com/preview/430723/total-war-warhammer-deux-franchises-se-rencontrent-e3-2015.htm



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Lun 13 Juil 2015 - 17:42



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Lun 13 Juil 2015 - 20:41

Ah dommage, je m'attendais à un peu de gameplay, mais la réalisation des unités à l'air cool (va falloir commencer à prévoir le nouveau pc Smile ).


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum