Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Emperor Jeu 24 Jan 2013 - 10:49


Ils vont peut-être lâcher la licence au studio qui a fait les Total Wars, comme pour Warhammer.

Mais j'espère qu'ils vont conserver l'aspect dynamique des RTS de Relic, et non passer à un truc plus axé sur la gestion comme leurs jeux précédents...



THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par BlooDrunk Jeu 24 Jan 2013 - 11:49

Emperor a écrit:
Ils vont peut-être lâcher la licence au studio qui a fait les Total Wars, comme pour Warhammer.

Mais j'espère qu'ils vont conserver l'aspect dynamique des RTS de Relic, et non passer à un truc plus axé sur la gestion comme leurs jeux précédents...

+1, j'ajouterais que j'espère franchement des batailles à plus grande échelle que dans DoW, moi les petites opérations commando je kiffe pas trop! Donc je prie pour des batailles au format Apocalypse, au minimum, de l'Epic serait carrément le top! Wink

ps: et surtout que la qualité du gameplay soit au rdv, les graphismes passent au second plan pour un RTS (du moment que c'est pas complètement crado non plus hein^^)


THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Sigismund Jeu 24 Jan 2013 - 16:57

Pour l'instant on sait que le studio qui fait les Total War va ce pencher sur Warhammer comme vous l'avez dit

On verra de qui ce chargera de la licence Wh40k, m'enfin peut être que GW ne sera pas d'accord que ce soit un autre studio qui s'occupe de sa licence et puis le studio The Creative Assembly s'occupe deja de warhammer, ils ne vont pas ce lancer dans deux jeux en même temps.

Fenrir75 a écrit:Et oui Sega...

Bon au moins, on sait que sega va chercher à rentabiliser la licence.

Et pas la laissée roupiller comme le faisait Thq.

par contre pour la qualité...

ce n'est pas forcement un bonne chose, cela dépend de l’éditeur Razz

Mais bon Sega n'a pas l'air d'avoir une mauvaise réputation ( contrairement a Activision, EA ou Ubisoft ).


THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 270442signatureblacktemplar

"La ou règne l'ignorance, j'apporterais la lumière. La ou règne le doute j'apporterais la foi.La ou règne la honte, je dispenserais l'expiation. La ou règne la colère, je lui montrerais le chemin. La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille." Litanie de Dévotion
Sigismund

Sigismund
Space Marine
Space Marine

Messages : 232
Age : 31
Localisation : Eternal Crusader

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Falkus Kibre Jeu 24 Jan 2013 - 17:15

Un Total War version 40k se précise! Rapellez vous l'annonce que j'avais postée
un peu plus haut, où SEGA annonçait vouloir faire un Total War sauce 40K. Vous imaginez les batailles que cela peut donner?

Sachant que pour Shogun2, il est possible de faire combattre des milliers de soldat, ça peux-être grandiose!!! Une bataille opposant un chapitre entier contre une VRAI waag (je dis vrai waaggg car une centaine d'ork, pour moi ce n'est pas une Waag)!

Je préfèrerait vraiment un jeu a la Total war ( qui dit que j'enfonce le bouchon à coup de marteaux tonnerre?!?).
Premièrement, le studio maitrise ce genre de jeux a la perfection.
Deuxièmemnt, Je verrais bien ce genre de jeu avec des planètes à la place des villes, où l'on doit construire des usines, les casernes de FDP, des Eglises
, des forteresses de l'inquisition ou de chapitre, les bâtiments de notre univers favoris quoi... Avec les déplacements dans l'espace avec des flottes (a la place des bateaux) et un deploiement sur les planètes pour les batailles terrestres.
Troisièmement, toute les possibilitées des Total War à la sauce 40K en gros.

Après bien sûr, le jeu ne pourrait pas représenter
toute la galaxie, à moins que seul l'Imperium soit jouable, mais celà porterait un coup au fluff suite à trop de choses composants l'univers ne pouvant être dans le jeu. Sinon le jeu ferait 150gigats et il nous faudrait les ordi de la NASA pour les faire tourner!

Et rappellons que SEGA a annoncé vouloir faire un jeu respectant le fluff comme jamais! Que tous fans le juge vraiment digne de cet l'univers! Un gros pari qu'ils assurent pouvoir nous donner
en nous disant qu'ils sont eux aussi fans de cette univers depuis plus de 15 ans.

De toute façon, les possibilitées de jeu sont infini avec un tel univers, du Total War version Epic sur plusieurs secteurs de la galaxie au "petit" jeu sur une seule planète avec une escouade pour jouer...
Tant qu'une annonce officielle du studio ne nous apprends pas le lancement d'un jeu en particulier, nous ne pouvons que faire des listes au papa noël de toute façons...

Edit BlooDrunk: ...OMG j'ai rarement vu autant de fautes, orthographe, grammaire, pluriels, conjugaisons et autre accents... c'est un vrai carnage, j'ai du en louper tellement il y en a... Franchement fait un effort ou utilise un correcteur d'orthographe en ligne! La prochaine foi je sort ma hache tronçonneuse!
mur
Franchement ça en deviens pénible, de plus en plus de messages massacrants la langue française, je dit ça pour tout le monde: le prochain message bourré de fautes comme celui ci il sera supprimé sans sommation. Faut pas déconner non plus hein. Un peu de respect et d'application svp!





Dernière édition par Falkus Kibre le Jeu 24 Jan 2013 - 17:22, édité 1 fois
Falkus Kibre

Falkus Kibre
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 33
Localisation : ariege, France

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Sanguinius Jeu 24 Jan 2013 - 17:21

Un Total War 40k me semble impossible à réaliser dans l'immédiat. Des planètes à la place des villes ? Il y a beaucoup trop de points à développer, exemple chaque faction devra être différente mais CA met les mêmes unités à tout le monde...Et en plus, CA avait déjç précisé qu'il n'y aurait pas de Total War avec des tanks et des avions...Au pire, il y aura une alternative officielle à "Call of Warhammer" (mod de Médiéval II) mais pas en version futuriste et encore rien n'est sûr.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Falkus Kibre Jeu 24 Jan 2013 - 17:23

A moins que seul l'Imperium soit jouable...

Je sais, je sais, je suis très optimiste (le premier qui dit que je vis au pays des bisounours, je demande à mon maitre Abi de déchainer une 14eme croisade noir contre lui Twisted Evil !!!).

Mais bon, c'est l'espoir et le rêve qui fait avancé l'humanité!

Edit BlooDrunk: j'ai supprimé ton edit, bourré de fautes.


Dernière édition par Falkus Kibre le Jeu 24 Jan 2013 - 17:24, édité 1 fois
Falkus Kibre

Falkus Kibre
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 33
Localisation : ariege, France

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Leman Russ Jeu 24 Jan 2013 - 17:23

Souvenez vous de "Libération Finale" avec les titans sur PC. Des heures dessus à une époque. Le même en version 2013/2014 et je serai heureux. Very Happy



THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Eloniel Castana Ven 13 Juin 2014 - 16:51

Dawn of war 3 ne leur appartient pas par-contre en plus d'avoir racheter certaines licences de THQ (dont Darksiders)
Nordic Game vient de récupérer la marque THQ pour avoir plus de visibilité chez les joueurs. un artcile complet ici.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Emperor Lun 6 Juil 2015 - 11:13


Aha !

Sega vient de réserver le nom de domaine DAWNOFWAR3.COM ! (avec des identifiants qui les rattachent au sacro-saint studio Relic, à l'origine des premiers opus Cool )

Je prie pour une annonce à la Gamescon, dans un mois. ange

Source



THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3 - Page 3 Empty Re: THQ en difficulté, j'ai peur pour Dawn of War 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum