Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Administration Sam 14 Mai 2011 - 17:07

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC 172757DOW2

Source = http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010418-warhammer-40-000-dawn-of-war-ii-test.htm


En 2004, Relic frappait un grand coup avec Dawn of War, premier jeu de stratégie en temps réel situé dans l'univers Warhammer 40,000 (les précédentes adaptations étaient restées cantonnées au tour par tour). Suivirent des extensions de qualité, augmentant peu à peu le nombre de factions jouables, jusqu'à ce que toutes soient représentées. Toutes ? Non ! Une race résistait encore et toujours aux développeurs : les Tyranides. Mais la Ruche s'est enfin réveillée. Plus affamée que jamais, elle s'apprête à déferler, dévorant tous les mondes situés sur son passage. Pour repousser cette menace, il n'y a qu'une poignée de Space Marines du chapitre des Blood Ravens que vous, leur commandant, allez devoir mener à la bataille. Dans cet ultime combat, l'échec n'est pas permis. Le destin de l'Imperium est entre vos mains !


Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC 115039dawnofwar21642


Malgré toutes ses qualités, il faut bien avouer que le premier Dawn of War commence à prendre un coup de vieux. Les extensions successives ont beau ajouter des nouvelles races, le gameplay s'essouffle doucement tandis que les graphismes ternissent. Bref, DoW est tout simplement rattrapé par une malédiction imparable : l'âge. Entre-temps, Relic a sorti un autre jeu de stratégie, Company of Heroes, qui a placé la barre très haut à tous les niveaux. Logiquement, le studio canadien s'est appuyé sur le travail réalisé pour CoH afin de développer un nouveau Dawn of War. Mais il serait injuste de réduire ce dernier à une simple skin Warhammer 40,000 pour Company of Heroes. Les deux jeux partagent certes la même technologie et un certain nombre de points communs, mais DoW II va beaucoup plus loin en redéfinissant les canons du genre, tant pour sa campagne solo que pour les affrontements multijoueurs. Rien que ça.


Le gros morceau de Dawn of War II reste avant tout sa campagne solo, pas si solo que ça d'ailleurs, puisqu'elle peut être jouée à deux en coopération. Mais c'est tellement bon qu'on n'a pas envie de la partager, comme un gosse gardant jalousement son nouveau jouet pour lui tout seul ! Il faut dire que Relic a mis les petits plats dans les grands pour rendre cette campagne captivante. Niveau scénario, ce n'est pourtant pas de la grande littérature. Comme d'habitude dans l'univers de Warhammer 40,000, c'est la guerre. Le sous-système planétaire Aurelia est la cible de bandes d'Orks qui mettent à sac tout ce qu'ils peuvent. Après tout, c'est encore ce qu'ils savent faire de mieux. Mais les humains vont vite se rendre compte que les peaux vertes sont en réalité manipulées par les Eldars pour contrer un danger plus grand encore : les Tyranides ! Au total, ce sont donc quatre belligérants qui vont se mettre joyeusement sur la tronche. Pas d'autre faction dans l'immédiat, même si on peut s'attendre à en voir débarquer dans le futur, comme d'habitude avec Relic. Si les Taus et les Nécrons sont dispensables, les adeptes du mal regretteront probablement l'absence du Chaos. Et notez bien que si les quatre races présentes sont évidemment jouables en multi, seuls les Space Marines ont droit au solo. Mais quand on voit le travail titanesque abattu, on comprend.


Car cette campagne, les joueurs vont s'en souvenir longtemps ! Relic rime plus que jamais avec épique. La grande force de cette trame, c'est de laisser une grande liberté de choix. Entre chaque mission, vous êtes à bord de l'Armageddon, devant une carte stellaire, où vous pouvez étudier les différents objectifs disponibles. Au départ, vous avez peu de latitude, vous pouvez tout juste choisir dans quel ordre éliminer deux chefs Orks. Cependant, les possibilités vont rapidement s'enrichir, au point que vous passerez parfois un quart d'heure devant cette fichue carte avant d'opter pour une affectation... Allez-vous éliminer les Eldars sur Meridian ? Préférerez-vous récupérer des échantillons génétiques sur Calderis ? Ou tenterez-vous de trouver le camp des Technaugures sur Typhon Primaris ? Sans oublier les missions facultatives qui peuvent accorder de précieux avantages. La sélection est difficile, d'autant que certains objectifs expirent au bout d'un certain temps, qu'il existe plusieurs sites vitaux à capturer (temple, fonderie, système de communication), et qu'il faut également tenir compte du taux d'infestation de chaque planète par les Tyranides. Bref, la stratégie commence avant même d'être sur le champ de bataille.


Une fois sur le terrain, difficile de parler de stratégie d'ailleurs. Le gameplay de Dawn of War II a considérablement évolué, s'affranchissant au passage de la construction de bâtiments et de la collecte de ressources, comme Ground Control en son temps. Il faut donc davantage parler de tactique. Pendant les combats, vous ne contrôlez qu'une poignée d'unités, quatre escouades pour être précis, ne dépassant pas quatre Space Marines chacune. Sachant que votre commandant ou un dreadnought comptent à eux seuls comme une escouade, vous ne contrôlerez jamais plus d'une douzaine d'hommes. C'est le reproche, légitime, qui risque de revenir dans la bouche de beaucoup de fans de Warhammer 40,000 : l'échelle n'est pas du tout la même que dans le jeu de plateau de Games Workshop. Il ne faut pas en chercher une adaptation fidèle dans Dawn of War II. Mais il serait dommage de bouder le jeu à cause de cet éloignement par rapport au gameplay originel, car il n'en demeure pas moins bourré de qualité. DoW II emprunte le système de couverture de Company of Heroes, ainsi que son moteur physique. Les parties consistent alors souvent à progresser d'un abri à l'autre, en prenant garde car l'environnement est entièrement destructible. Selon les missions, il s'agira de détruire un objectif, de défendre désespérément un site stratégique acquis quelques jours plus tôt, d'éliminer un boss adverse... L'action est variée et fait la part belle au spectacle.


En effet, Dawn of War II est un festival d'effets en tous genres, un véritable son et lumière, pour un peu on se croirait au Puy du Fou ! Dès le début d'une mission, le ton est donné lorsque le module d'atterrissage s'abat brutalement sur le sol pour libérer les anges de l'apocalypse qui s'y trouvent. La séquence a beau se répéter à chaque fois, elle produit toujours son petit effet. Ce n'est toutefois qu'un amuse-bouche, avant un déluge de feu, de bâtiments qui s'effondrent avec fracas, de corps ennemis broyés par une mécanique de mort, d'explosions de véhicules en tous genres... Dans le genre pyrotechnie extatique, CoH faisait déjà très fort, mais Dawn of War II atteint un niveau encore jamais égalé. Un vrai régal pour les yeux, mais aussi pour les oreilles, grâce à des bruitages de haute volée et des envolées musicales dantesques. Il faut voir une armée de Tyranides se faire pulvériser par une frappe orbitale, un groupe d'Eldars tomber sous les coups d'épée-tronçonneuse du commandant ou un Ork malheureux se faire déchiqueter par un dreadnought dans un hurlement d'agonie. Tout n'est que fureur, chaos. Sublime. C'est peu de dire qu'il y aura un avant et un après Dawn of War II, tant le bébé de Relic élève la mort au rang d'art.


Après un spectacle à ce point jouissif, on sort forcément lessivé d'une mission - lessivé, mais heureux. Il est alors temps de prendre un peu de repos à bord du bien nommé Armageddon. Là, vous allez pouvoir bichonner vos soldats leur octroyant objets et capacités spéciales grâce à l'expérience accumulée au combat. L'idée ne date pas d'hier dans les jeux de stratégie, mais Relic la pousse un cran plus loin. Chaque escouade peut être équipée à loisir avec les items récupérés sur le champ de bataille : armures, armes, grenades, bannières... Il en existe des centaines, classés par couleur selon leur niveau à la manière d'un hack'n slash. Vous pourrez ainsi donner à vos fiers Blood Ravens un lance-flamme, un gantelet énergétique, etc. Sachant que chaque groupe possède sa spécialité à la base. Il y a Avitus et ses devastator, rompus au maniement des armes lourdes, Cyrus et son unité de scouts, parfaits pour l'infiltration, les marines d'assaut de Thaddeus, équipés de jetpacks... Vous pouvez néanmoins affiner leur domaine de prédilection en répartissant des points dans quatre branches : résistance (santé), dégâts à distance, puissance (corps-à-corps) et volonté (énergie). Ca débloque diverses capacités, comme une charge ou un tir de suppression. En combat, l'utilisation de ces capacités et des objets requièrent évidemment l'intervention du joueur, ce qui risque de rebuter les allergiques à la micro-gestion à outrance. Mais cet aspect jeu de rôle est tout de même une des gros atouts de la campagne solo de Dawn of War II.


En multi, les choses sont un peu différentes. Si les bâtiments sont toujours aux abonnés absents, on retrouve les deux ressources classiques de la série, à savoir l'énergie et les réquisitions, conférés par des points à contrôler sur la carte. Les matches font donc la part belle à l'attaque, avec de multiples escarmouches qui se déclarent très vite autour de quelques lieux stratégiques. Le rythme est soutenu, les parties brèves, la moindre erreur se payant cash. Les quatre races ont des maniements bien différents qui, conjugués au choix du héros de départ, offrent de multiples stratégies. L'équilibre est cependant à revoir, les Eldars semblent un peu trop puissants en l'état actuel des choses. Gageons que Relic saura y remédier grâce à des correctifs dans les mois à venir. Globalement, le multi reste quand même fun à jouer. Mais tout n'est pas parfait pour autant, deux défauts ternissent l'expérience. Le premier, c'est le manque de contenu. On sent clairement que les développeurs ont concentré leurs efforts sur la campagne : il n'y a qu'une poignée de cartes, et seulement pour du 1 contre 1 ou du 3 contre 3. Pas de 2 contre 2, bizarrement. Le second souci, c'est l'utilisation du tristement célèbre Live for Windows. Il faut reconnaître que le service de Microsoft a fait des progrès depuis ses débuts, tant en terme d'interface que de prix, puisqu'il est désormais gratuit. Mais ce n'est pas encore totalement convaincant, le système de matchmaking n'est pas pleinement satisfaisant.

Quoi qu'il en soit, quand vient le moment de faire le bilan de ce Dawn of War II, ces broutilles pèsent peu face aux grandes qualités dont fait montre le titre par ailleurs. En comparaison, son ancêtre fait presque figure de pâle brouillon. Un brouillon qui aura tout de même servi à élaborer un chef-d'oeuvre, un nouveau monument de la stratégie en temps réel, un de ces rares titres cultes dont on chantera encore les louanges dans de nombreuses années. Peut-être pas au 41ème millénaire, mais pendant longtemps on se remémorera tel assaut d'un camp Ork sur Calderis, telle défense héroïque dans la jungle moite de Typhon, tel combat épique contre le Seigneur fantôme Eldar... C'est bien là toute la force de Dawn of War : le jeu marque puissamment les mémoires des joueurs, en y gravant des souvenirs de manière indélébile à grands coups de fusil plasma.

Captain Obvious, le 20 février 2009

aigle2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Administration Mar 31 Mai 2011 - 5:24

Voici en vidéos Youtube quelques trailers de ce jeu et de ces suites...









aigle2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Ackie Mer 8 Juin 2011 - 21:56

Ahh qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu... et qu'est ce que j'ai pu perdre aussi rire1
Pour donner un avis général, j'adore jouer en multijoueurs et j'ai bien aimé la Campagne de Chaos Rising, un peu moins celle de Retribution que je n'arrive pas à finir parce que je la trouve quelque peu ennuyeuse.


Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Mechanicum Noir Mer 15 Juin 2011 - 0:07

Je suis dans la campagne de Chaos Rising en ce moment .

Je préfère le II au n° I du titre, moins de troupes, plus tactique, plus beau graphiquement.

Edit DA: Attention à la ponctuation et aux majuscules, merci. Smile
Mechanicum Noir

Mechanicum Noir
Scout
Scout

Messages : 75
Localisation : Manufactorum de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Monarque Mer 15 Juin 2011 - 8:06

J'ai tous les Dawn of War sortis. Très bonne série mais je préfère la première série, surtout Soulstorm. Pour Dawn of war II rien de super intéressant à part les graphismes et la bande-son épique bien sûr !


Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Signatureeo Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Leman Russ Ven 22 Juil 2011 - 11:26

Nettement moins bien que Le premier Dawn of war. Même si le graphisme est meilleurs j'accroche moins l'ambiance.L'avantage du 1 est d'avoir une vrai petite armée et avec le mod tyranides c'est vraiment la fête .
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Gork Mer 27 Juil 2011 - 21:00

Je suis plus partisant du premier car j'aime le coté "création d'une base et armée".
J'étais réticent à l'annonce de ce nouveau mode de jeu avec seul quelques unités à gérer mais au final le jeu en vaut quand même le coup. Le changement n'est pa si mauvais.


La campagne est moyenne car au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu on se retrouve à souvent faire la même chose, on cherche à tuer le boss de la carte en détruisant tout ce qui bouge sur la map.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par nalhutta Mer 27 Juil 2011 - 21:07

Il ne me manque que "Rétribution", et je préfère le 1er DOW avec plus de stratégie, gestion de son armée.

Dans DOW2, la tactique est toujours la même et les missions se ressemble grandement.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Administration Jeu 20 Oct 2011 - 6:55

Word Bearers DLC Preview d) Word Bearers DLC Preview

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC 837326Worldbearers


horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Roboutte Guilliman Jeu 20 Oct 2011 - 11:08

nalhutta a écrit:Il ne me manque que "Rétribution", et je préfère le 1er DOW avec plus de stratégie, gestion de son armée.

Dans DOW2, la tactique est toujours la même et les missions se ressemble grandement.

D'accord avec toi.. faut foncer et tuer tous ce qui bouge... pas de tactique, ni stratégie.. juste des doigts qui pianotent férnétiquement le clavier


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Chris_75011 Jeu 20 Oct 2011 - 13:01

Pour ma part, je le trouve plus tactique que les premiers opus ^^'.

Je suis un grand stratège, mais quand je veux un jeu stratégique avec des bâtiments, je me tourne plus vers du Suprem Commander (ou l'ancien TA pour les connaisseurs).

Mais la gestion d'escouade et plus dure à gérer que la gestions d'une armé qui va écraser la base d'en face.

Enfin bref, c'est mon avis, mais il ne vaut pas grand chose car c'est deux types de jeux différents, c'est le goût des joueurs qui font qu'on en préfère un à l'autre ^^.

PS : Je joue SM et SMC et je met des jolies fessés si vous êtes intéressés knight

Chris_75011
Recrue
Recrue

Messages : 3
Localisation : Paris

http://christophebach.net

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Vastakel Khyre Jeu 20 Oct 2011 - 15:56

The Death Korps DLC => Images du DLC

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC 319169_10150380185593905_54857773904_8115230_1798005449_n


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Sigismund Ven 21 Oct 2011 - 14:22

jolie DLC, la Death Korps est l'une des armées de la Garde que j'affectionne particulièrement.


Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC 270442signatureblacktemplar

"La ou règne l'ignorance, j'apporterais la lumière. La ou règne le doute j'apporterais la foi.La ou règne la honte, je dispenserais l'expiation. La ou règne la colère, je lui montrerais le chemin. La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille." Litanie de Dévotion
Sigismund

Sigismund
Space Marine
Space Marine

Messages : 232
Age : 31
Localisation : Eternal Crusader

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Roboutte Guilliman Ven 21 Oct 2011 - 15:27

Scusez ma vieilerie, et par là même mon incompréhension..

Mais si quelqu'un pouvait me traduire DLC de Charabia a Haut Gothique... Merci Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC 2259885686


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Sigismund Ven 21 Oct 2011 - 16:09

Et bien un DLC c'est quelque chose qui te rajoute du contenu pour un jeu, ça peut être des skins, des armes, de nouvelles capacité pour les unités ou des maps par exemple.

Ce DLC la te rajoute les skins de la Death korps of krieg, l'une des armées de la Garde Impériale.



Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC 270442signatureblacktemplar

"La ou règne l'ignorance, j'apporterais la lumière. La ou règne le doute j'apporterais la foi.La ou règne la honte, je dispenserais l'expiation. La ou règne la colère, je lui montrerais le chemin. La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille." Litanie de Dévotion
Sigismund

Sigismund
Space Marine
Space Marine

Messages : 232
Age : 31
Localisation : Eternal Crusader

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Roboutte Guilliman Ven 21 Oct 2011 - 16:14

Oui un Add on.. çA j'avais compris.., Mais le terme exact ?


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Sigismund Ven 21 Oct 2011 - 16:16

DLC ?

ça veut dire "DownLoadable Content" ou " contenue téléchargeable"


Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC 270442signatureblacktemplar

"La ou règne l'ignorance, j'apporterais la lumière. La ou règne le doute j'apporterais la foi.La ou règne la honte, je dispenserais l'expiation. La ou règne la colère, je lui montrerais le chemin. La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille." Litanie de Dévotion
Sigismund

Sigismund
Space Marine
Space Marine

Messages : 232
Age : 31
Localisation : Eternal Crusader

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Uriel Ventris Ven 21 Oct 2011 - 17:14

Même si vu leur taille cela aurait pu être l'acronyme de Downloadable Light Content..


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Alpharius Omegon Ven 21 Oct 2011 - 17:40

Bon je vais donc achetez les Death Korps et le commandant Tau ^^

Les Words Bearers ne m’intéressant pas trop =( Désolé Lorgar x)


Ne faites confiance qu'à vous-même, car vos "frères" vous planterons une dague dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion...
Alpharius, Primarque de l'Alpha Légion.
Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC 111016112708180489
Alpharius Omegon

Alpharius Omegon
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Age : 33
Localisation : Segmentum Vauclusia

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Emperor Ven 4 Nov 2011 - 21:55


D'après GAMESPOT, THQ va annoncer un nouveau jeu Warhammer le mois prochain :

...Finally, Farrell said THQ has more up its sleeve. Specifically, he teased that the publisher has "one more exciting core title that will be unveiled next month...

Je mets la news dans ce topic car ça doit sûrement être Dawn of War III. Very Happy

Yeah baybe yeah !



Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Uriel Ventris Sam 5 Nov 2011 - 10:13

J'ai lu la news et c'est plutôt vague et ça ne parle pas forcément d'un jeu Warhammer.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Emperor Sam 5 Nov 2011 - 12:29


Il y a de très grandes chances que ce soit un titre Warhammer.



Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Uriel Ventris Sam 5 Nov 2011 - 13:54

Ou pas mais bon on sait jamais peut-être que se sera DoW III.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC Empty Re: Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum