Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Question] Warhammer 50k

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par marmotte astrale Mer 23 Jan 2013 - 10:11

Et quid des Célestes de l'ami Horus !! Very Happy

Et sinon pourquoi pas imaginer un nouvel age sombre duquel émergera un nouveau leader pour l'Humanité et nouvelle croisade à l'échelle de l'Univers et plus seulement de la galaxie ? Bon d'accord les tyranides seront pas bien d'accord mais bon ils ont qu'à s'exprimer plus clairement ! Very Happy


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par BlooDrunk Mer 23 Jan 2013 - 10:16

ANVAL THAWN a écrit:

j'suis trop optimiste?, c'est ça ? lol!

Et moi trop défaitiste? LOL

Nan plus sérieusement si l'Imperium survis aux Tyty, résiste au Chaos et à toutes les autres menaces... Chapeau, mais comme nous l'avons dit dans les pages précédentes de ce topic l'Imperium finira par éclater en une multitude de petits empires indépendant, le tout dans une belle anarchie.
Pensez-y ça fait déjà plus de 10.000 ans que l'Imperium tien, et il ne tien plus que par un fil, trop étendu et vulnérable comme empire, s'il n'est pas totalement détruit il se divisera avec comme conséquences une régression générale et de nombreuses guerres civiles.
En bref la fin de l'humanité à plus ou moins long terme, sauf si un retour de Papy et de certains fistons... Et encore je suis dubitatif Suspect


[Question] Warhammer 50k - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Leman Russ Mer 23 Jan 2013 - 10:52

Vous oubliez aussi les énormes empires Orks !



[Question] Warhammer 50k - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Adepte Koko Mer 23 Jan 2013 - 11:10

Effectivement BlooDrunk, les Tyranides représentent la seule vraie menace à long terme, surtout si les flottes ruches actuelles ne sont que l'avant garde.
Cependant, les Zergs Tyranides ont aussi leur faiblesse. Par exemple, l'Imperium pourrait (même si, je le reconnais, une telle stratégie serait difficile à mettre en place, surtout pour un empire aussi décentralisé que l'Imperium) pratiquer une politique de la terre brûlée (ou planète brûlée plutôt !). Le coût serait énorme, mais les Tyranides morfleraient aussi, puisque sans alimentation, une flotte ruche ne fait rien.
Bon, je disais ça comme ça, mais sur le fond tu as raison : les Tyranides sont la plus grosse menace actuelle. Quant aux autres factions, on pourrait presque les ignorer : c'est pas les eldars ni les renégats (qui sont soi disant trop dark mais qui sont peu nombreux, mal équipés et pas toujours très saints d'esprit), ni les orks (on sait tous pourquoi) qui pourraient menacer l'intégrité de l'Imperium.

Et sur les hypothèses d'éclatement de l'Imperium en plusieurs empires : en fait, dans le fond, c'est déjà le cas, et l'Imperium s'en tire très bien comme ça. Je m'explique : l'Imperium est déjà un paroxysme de décentralisation, alors comment pourrait-il éclater encore plus ? Bien sûr, des mondes comme ceux d'Ultramar ou du système Sol ont un contact régulier avec l'Imperium, mais c'est loin d'être le cas pour tous. D'ailleurs, certains mondes perdus au fond fond de la galaxie doivent s'estimer chanceux s'ils ont un contact avec les autorités Impériales une fois par génération (pour la dîme), ou malchanceux s'ils se prennent plus d'une invasion par génération aussi ! Un million, ça fait beaucoup, et pour certains, l'Imperium ne doit être qu'une notion très abstraite.

Enfin, pour revenir sur les dangers qui menacent l'Imperium, je voulais ajouter à mon premier post que si, dans l'absolu, les "dommages" (morts, planètes perdues, etc...) subis par l'Imperium sont énormes, il convient ensuite de les mettre en perspective avec sa taille, et donc de relativiser. Prenez 100 mondes à l'Imperium par an si vous voulez, et alors ? Il en reste 999 900 derrière, sans compter ceux qui seront reconquis.


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par BlooDrunk Mer 23 Jan 2013 - 11:45

Adepte Koko a écrit:
Et sur les hypothèses d'éclatement de l'Imperium en plusieurs empires : en fait, dans le fond, c'est déjà le cas, et l'Imperium s'en tire très bien comme ça. Je m'explique : l'Imperium est déjà un paroxysme de décentralisation, alors comment pourrait-il éclater encore plus ? Bien sûr, des mondes comme ceux d'Ultramar ou du système Sol ont un contact régulier avec l'Imperium, mais c'est loin d'être le cas pour tous. D'ailleurs, certains mondes perdus au fond fond de la galaxie doivent s'estimer chanceux s'ils ont un contact avec les autorités Impériales une fois par génération (pour la dîme), ou malchanceux s'ils se prennent plus d'une invasion par génération aussi ! Un million, ça fait beaucoup, et pour certains, l'Imperium ne doit être qu'une notion très abstraite.

Point de vue intéressant, et tout à fait correct dans le fond mais quand je parlais d'éclatement c'était pas seulement géographique (ce qui est déjà le cas comme tu le rappelle), mais surtout politique, religieux et militaire...

Malgré l'éloignement des systèmes il y existe tout de même une "unité" dans l'Imperium, un système éloigné et en danger finira par recevoir des renforts via la Flotte Impériale et la GI, voir les Astartes / Inquisition dans des cas extrêmes... Les gouverneurs planétaires doivent tous obéissance à l'Adeptus Terra, on est dans un système féodal/dictatorial à grande échelle, la dime est toujours prélevée, même si c'est effectivement parfois en retard... Et tous les mondes vénèrent l'Empereur!

C'est dans le cas ou ces liens là seraient brisés, par des crises économiques, des famines, des rebellions, des schismes religieux entrainant des guerres civiles etc... tous ça sous les assauts des ennemis intérieurs et extérieurs de l'Imperium... On en reviens à l'Empire Romain, c'est tout à fait comparable.

Smile


[Question] Warhammer 50k - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Adepte Koko Mer 23 Jan 2013 - 12:17

On en reviens à l'Empire Romain, c'est tout à fait comparable.
Tout à fait, d'ailleurs GW s'en est clairement inspiré, si ce n'est qu'on échange le bassin Méditerranéen contre la galaxie !
Et comme tu le précise, la dissension à l’intérieur même de l'Imperium est ce qui pourrait le menacer d'être divisé en plusieurs empires... Dès lors, la seule chance de survie réside dans sa capacité à garder sous contrôle ses gouverneurs.
Et ces derniers ont tout intérêt à rester dans le giron de l'Imperium. C'est certes une dictature à l'échelle globale mais, concrètement, le gouverneur fait un peu ce qu'il veut, du moment qu'il respecte le culte impérial et surtout paye la dîme (hommes pour la garde et SURTOUT chasse aux psykers). Dès lors, quel intérêt un gouverneur aurait-il à se rebeller puisque dans le fond, il est déjà presque indépendant, et qu'une révolte ne ferait que le priver d'aide et le condamner à une mort douloureuse ?
Bien sûr, si la rébellion vient non pas du gouverneur mais de la population, les choses sont différentes car les masses sont plus difficiles à raisonner qu'un gouverneur (et si la religion ou je ne sais quelle secte rentre en jeu, n'en parlons pas !).

Ah, et pour revenir dans le sujet (parce que j'ai bien conscience de dévier un peu, veuillez m'en excuser !), je souhaitais aussi mentionner un autre espoir pour l'Humanité, et donc pour l'Imperium. Espoir à double tranchant, certes, mais espoir quand même : je parle de l'évolution au stade de psykers. On sait que l'Humanité n'a pas fini d'évoluer, et l'augmentation du nombre de psykers prouve que l'Homme est en train d'accéder au stade suivant.
Ce phénomène comporte deux issues : soit l'humanité arrive au stade de race psychiquement éveillée, et là, au revoir tout le monde, Tyranides compris !
Soit l'évolution foire (ce que les dieux du Chaos semblent encourager largement !) et là, même plus besoin de parler des Tyranides ou je ne sais quelle menace : L'humanité finira dévorée par ses propres démons !


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Gabriel Angelos Mer 23 Jan 2013 - 14:59

Les tyranides sont peut-être les plus nombreux des adversaires de l'humanité mais ils ne représentent pas le seul danger notable pour l'humanité (et ce même si ils sont attirés vers Terra par l'astronomican.). n'oublions que d'autre menace existe et sont tout aussi dangereuse que les Tytys:
-Les renégats: bien qu'ils soient en nombre bien inférieur que celui des tyranides, il ne faut pas les percevoir comme un marteau qui écraserait l'Imperium mais plus comme un scalpel diriger vers son centre, à savoir Terra, en effet n'oublions pas que la 13ème croisade noire est sur le point de submerger Cadia et que si Cadia tombe Abaddon aura pratiquement la porte ouverte jusqu’à Terra (Cf la partie les croisades noires du codex space marines du chaos)
-les nécrons: Bien que le nombre de mondes nécropoles en état soit encore à déterminer, les nécrons forment une race très avancée qui pourrait bien non pas envahir l'Imperium grâce a une guerre de conquête mais comme les nécrons semble se rapprocher dangereusement de Terra ils pourraient bien comme les renégats d'abaddon tuer l'Imperium en lui arrachant le coeur.
-l'Empire tau: les tau forment sans aucuns doute la plus grande menace contre l'imperium parce que non stop, c'était une blague rire1 rire2 . on est d'accord les tau ne sont qu'une race d'hippies ridicules qui prolifèrent sur la bordure orientale.

Voila a peu prés le tableau des menaces crédibles pour l'Imperium. On peut tout de fois constater que apparemment toutes ces menaces semblent converger vers Terra, un peu comme si c'était sur terra que se jouerait la bataille finale. Peut-être est-ce sur Terra que se déroulera la Rhana dandra, la dernière bataille prophétisée par les eldars qui verrait la mort toute chose dans cette galaxie.

Je tient aussi a rappeler que l'Empereur avait prévu qu'un jour le destin de l'humanité soit dans la balance et il a prévu a cet effet une arme de destruction massive a l’échelle galactique appelée le decret terminus. Pour l'instant cette arme est rangée dans les chambres de pureté des chevaliers gris mais peut-être sera-t-elle bientôt utilisée et si cela arrive à mon avis la galaxie sera dans un sale état après cela. Donc Warhammer 50k je n'y croit pas trop.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Adepte Koko Mer 23 Jan 2013 - 15:52

Justement Gabriel Angelos, tu parles du chaos ou des nécrons (mais ma remarque portera surtout sur le chaos) en te basant sur leurs codex.
Et bien sûr, les codex sont connus pour vanter à outrance (space marines compris hein!) les attributs de l'armée concernée. Alors bien sûr quand on lit tout, on se dit "mais comment va faire l'Imperium ??". Parce que forcément, il faut vendre et pour vendre il faut donner envie, et pour donner envie il faut... mentir.

C'est vrai quoi, bien sûr, je te rejoins sur ce point, les Croisades Noires sont horribles, font des millions de morts et font perdre à l'Imperium des dizaines de mondes. Mais à part ça, ça fait juste 13 fois que l'autre renégat parvient difficilement à rassembler sous sa bannière les déchets du Chaos, tout ça pour ça. Si c'est tout ce que peuvent faire les SMC...

Enfin je dis ça, mais je suis tout à fait d'accord pour dire que le monde qui voit débarquer les forces du Chaos est dans la mouise jusqu'au cou. L'exagération trouble la réalité : Abaddon est redoutable, mais de là à prendre Terra... Il fera quoi avec ses 50 000 marines sous équipés et alliés qu'à moitié (et je suis gentil, trop certainement) face à des dizaines de régiments de la garde et de chapitres de l'Astartes ?

Tu pourrais me parler plus de ce "décret terminus" s'il te plait ? Je n'en avais jamais entendu parler et ça m'intrigue ! J'espère que c'est pas une nouvelle invention du codex CG (je l'ai donc je pense que non, mais ça y ressemble).


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Roboutte Guilliman Mer 23 Jan 2013 - 16:18

Méfiez vous des Tau... Si vous lisez l'anglais il existe un roman Rise of the Tau ( Téléchargeable gratuitement, car refusé par BL et GW.. ben oui c'est la fin du monde).. Ben ça fait pas rire.... Car c'est les Tau qui bouffent tout le monde....


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Warhammer 50k - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Gabriel Angelos Mer 23 Jan 2013 - 16:23

Je suis désolé Adepte Koko mais les 12 précédentes croisades noires d'abaddon n'ont pas échouées. Chacune d'entre elles avaient un objectif secret qui était sensé renforcer un peu plus Abaddon en vue de sa 13ème croisade noire. En plus abaddon n'a pas que des space marines du chaos mais aussi des legio renégates, de simples humains et des ost démoniques, dont les primarques-démons.

En se qui concerne le décret terminus voici ce qui est dit dans le codex CH:
Au plus profond des chambre de pureté, mis sous clé dans la crypte sensé abritée la tombe de malcador lui-même, repose un simple coffret de bois orné d'un sceau en or. à l’intérieur de cette boite, est inscrite l'instruction connue uniquement sous le nom de decret terminus. Cet artéfact n'est recensé dans aucune archive impérale, car le secret de son existence n'est connue que des grand maîtres suprêmes.
Seul un grand maître suprême sait comment ouvrir le coffret, et il ne le fera que lorsque tout espoir sera perdu pour l'humanité. Le decret terminus est la sanction ultime des chevaliers gris, un secret si extraordinaire qu'il pourait signifier la fin de l'Imperium ou bien le sauver en son heur la plus dramatique. La nature exacte de ce document est inconnu, et le seul indice à propos de son contenu est le sceau incrusté sur son couvercle. On raconte qu'il correspond parfaitement à un autre sceau, apposé en un lieu unique de l'immense imperium: Le trône d'or de l'Empereur.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Cara1928 Mer 23 Jan 2013 - 18:08

Les SMC du chaos on mit 10 000 ans pour faire une attaque sérieuse sur le premier monde forteresse à la sortie de l'oeil de la terreur, monde qu'ils n'ont même pas réussi à prendre...alors Terra il leur faudra bien encore 40 000 autres années rire2


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Roboutte Guilliman Mer 23 Jan 2013 - 18:35

De part sa nature même, le Chaos ne peut pas gagner la "longue guerre". Gagner la guerre, signifierait la stagnation et c'est antinomique avec Chaos, en perpétuelle "évolution"/Changement.
De Plus, même dans les moments de gloire, ils recommencent a se taper dessus les uns les autres.... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Warhammer 50k - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par sanguinius 2 Mer 23 Jan 2013 - 18:48

Bonjour la fin de l' Imperium ne veut pas obligatoirement dire "destruction totale " mais peut être la fin de l'Imperium que nous connaissons ,après ce n'est qu'une simple hypothèse.


[Question] Warhammer 50k - Page 3 3205612991 [Question] Warhammer 50k - Page 3 4142552844 [Question] Warhammer 50k - Page 3 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [Question] Warhammer 50k - Page 3 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Gabriel Angelos Mer 23 Jan 2013 - 19:38

Roboutte Guilliman a écrit:De part sa nature même, le Chaos ne peut pas gagner la "longue guerre". Gagner la guerre, signifierait la stagnation et c'est antinomique avec Chaos, en perpétuelle "évolution"/Changement.
De Plus, même dans les moments de gloire, ils recommencent a se taper dessus les uns les autres.... lol!

Gagner la longue guerre ne signifie pas pour le Chaos entrer dans une phase de stagnation. Le seul moyen pour que le Chaos connaisse la stagnation et par conséquent cesse d'exister c'est que trois des dieux meurent et qu'il n'en reste qu'un. En effet si le Chaos englouti la galaxie ce ne sera pas un age de stagnation pour autant car les dieux du chaos continueront le jeu divin et par conséquent le Chaos restera Chaos.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Sanguinius Mer 23 Jan 2013 - 19:43

Je parie 100 crédits impériaux que c'est le bon vieux Nurgle qui finit sur le podium. What a Face


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Magnus Mer 23 Jan 2013 - 19:57

Dites moi y a pas déja eut un sujet dans le même style par le passé ?!

Je vais essayer de le retrouver en rentrant du taf ce soir ...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Adepte Koko Mer 23 Jan 2013 - 20:23

si le Chaos englouti la galaxie ce ne sera pas un age de stagnation pour autant car les dieux du chaos continueront le jeu divin et par conséquent le Chaos restera Chaos.
A mon avis un recadrage ne va pas tarder à intervenir, mais tant pis, je ne peux pas rester sans rien dire ! Si par "gagner la Longue Guerre" vous entendez "fin de l'humanité", alors non le chaos ne continuera pas à jouer le jeu divin.
Puisqu'ils sont nourris par les émotions humaines, les 4 compères ne sauraient survivre sans cette "nourriture émotionnelle" que lui apporte l'Humanité. D'ailleurs, c'est bien ce que voulait la cabale du temps de l'Hérésie (voir Légion) : plus d'Humanité = plus de chaos.
A mettre en parallèle avec le sujet initial : si le chaos fini par gagner (ce qui, pour moins, est loin d'être l'hypothèse la plus probable), les dieux finiraient par s'auto détruire, faute de pouvoir s'alimenter. A partir de là, si tant est qu'il reste quelque chose de vivant dans la galaxie (c'est à dire si les Tyranides/Nécrons/Orks ont pas tout bouffé), on peut imaginer un nouveau départ... Mais triste galaxie qu'une galaxie sans humains !


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Roboutte Guilliman Mer 23 Jan 2013 - 21:11

Mais triste galaxie qu'une galaxie sans humains !

Ah? Ce serait triste pour le reste de la galaxie qu'il n'y ait plus d'humains, t'es sur ? lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Warhammer 50k - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Adepte Koko Mer 23 Jan 2013 - 21:42

Je veux dire que nous, on s'ennuierait fortement ! 40k (ou 50k) sans Imperium, c'est pas la même chose !
Quant aux autres races, elles, bien sûr, elles ne pourraient que se réjouir de l'extermination de l'Humanité (quoique les Orks seraient peut-être tristes, qui sait !).
Après, l'apparition d'une nouvelle race, ou bien la domination d'une race déjà existante et consciente (comme les eldars) pourrait bien provoquer l'apparition ou la réapparition de dieux du chaos (après tout, les eldars ont créé Slaneesh), et là, on est repartis pour un tour !


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Roboutte Guilliman Mer 23 Jan 2013 - 22:08

Oui, certes, mais les humains eux, on créé bien, mieux.... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Warhammer 50k - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Vulkan He'stan Sam 26 Jan 2013 - 21:58

Je suis d'accord sur le faite que l'imperium soit divisé car, selon ce que nous laisse imaginer GW une ultime bataille se prepare, les primarque et l'empereur reviennent il gagne mais disparaissent ecent a à jamais.
Donc dans 10000 ans je pense que ce sera le chaos total (quant je dis chaos je veux dire bazarre).

Les orks: pas capable de faire la paix deux minutes sans se taper, sauf en cas de super big boss ephémere.

Le chaos(spaces marines et démons): pareil si les adeptes d'un dieu triomphe ils vont s'entre tuer pour la gloire, et comme l'ont dit s les eldars dans le livre "legion" le chaos doit toujours tuer pour survivre sinon mort.

Les eldars: eux il se reproduisent pas donc en dix mille ans on a eu largement le temps de les detruires.Mais je pense qu'il restera toujours des survivants.

Les nécrons: quand ils se reveillent s ils stagnent donc pas beaucoup de changement tout depends des guerres. ( actes héroiques ou proble d'une planete)

Les eldars noir: je croie qu'apres la disparitions de Slaneesh ils redeviendront s des eldars pour rejoindres les survivants.

Les Tau et les Tyranides: les deux races qui se devellopent vont se rencontrer, se battre et terminer ée sur une égalité ; les tau vont prosperer dans leur empire et les tyranides vont continuer vers terra mais leur bataille contre les tau aura detruit une grande partie de leur flotte ce qui les rallentira.

Imperium: comme je l'ai s dit s plus de primarque ni d'empereur, il vont se diviser en nombreux partis, mais les recents evenements vont s les pousser à a se rallier.

Bref tres peux de bataille mais les rares seront apocaliyptiques.

Edit Uther: aujourd'hui j'ai corrigé les fautes. Demain, je supprimerai tout message non relu


Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."

- Attribué au Régent Tu'Shan -

[Question] Warhammer 50k - Page 3 320px-Vulkan_Lives
Vulkan He'stan

Vulkan He'stan
Space Marine
Space Marine

Messages : 332
Age : 23
Localisation : Promethée

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Abaddon Dim 27 Jan 2013 - 2:05

Il me restera les Tau's, un peu d'Eldar et pour l'entrainement les Orks, je n'ai pas cité les Tyranides depuis que Khorne c'est occupé de la Reine Norne de la ruche Kraken et Nurgle de celle de Léviathan.

C'est un plus de les avoir à ces cotés, c'est un peu grâce à eux que j'ai vaincu L'Imperium.

De toute façon, vous n'avez qu'à lire le texte de ma signature.




[Question] Warhammer 50k - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par sanguinius 2 Dim 27 Jan 2013 - 12:26

Les tau remplacent l'Imperium pendant que les nécrons dorment et que les eldars (tous) se battent pour survivre, le chaos ne pourra jamais gagner (car même si il gagne il va s'entretuer ) l'Imperium esst divisé et les orks ....se battent (ca ca ne va pas beaucoup changer What a Face )et les tyranides seront très affaiblis et seront exterminés (enfin).

En clair une ère de bataille beaucoup moins nombreuses mais énormes .


[Question] Warhammer 50k - Page 3 3205612991 [Question] Warhammer 50k - Page 3 4142552844 [Question] Warhammer 50k - Page 3 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [Question] Warhammer 50k - Page 3 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par ANVAL THAWN Dim 27 Jan 2013 - 15:13

En plus si l'impérium s'écroule, les chevaliers gris et l'empereur déclencherons le "décret terminus" ce qui mettra un terme à la menace du chaos (tout du moins c'est ce qui et prévus) à un prix très élever. Du coup plus d'imperium, mais plus de Chaos ! Razz


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 45
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par sanguinius 2 Dim 27 Jan 2013 - 15:48

Donc personne n'en profitera Rolling Eyes .


[Question] Warhammer 50k - Page 3 3205612991 [Question] Warhammer 50k - Page 3 4142552844 [Question] Warhammer 50k - Page 3 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [Question] Warhammer 50k - Page 3 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 3 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum