Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Question] Warhammer 50k

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Garviel Loken Mar 18 Sep 2012 - 19:43

En faite, l'aventure de l'imperium se passe dans la voie lacté.
Cette même voie lacté contient 230 milliards d'étoiles.
De-plus l'univers contient en théorie 130 milliards de Galaxies
Sachant que les tiranides viennent surement d'une autre galaxie et qu'elle fuit quelque chose.

Une faction humaine pourrait venir de la galaxie la plus proche ( Andromède )
et déclarer, la guerre a l'imperium .


Vini Vidi Vici
Garviel Loken

Garviel Loken
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Roboutte Guilliman Ven 21 Sep 2012 - 20:55

Horus Lupercal a écrit:
Abaddon a écrit:Le plus inquiétants, selon certaines rumeurs, les Tyranides fuient quelque chose ... mais quoi ??

Question intéressante, une porte ouverte à une future nouvelle faction/race encore plus terrible que les tyranides ? Rolling Eyes affraid

Zut Flute, Carpediuo, c'est ce que je voulais dire, soit les Tytys sont l'avant garde, soit comme souvent, dans l'Histoire , c'est une civilisation qui fuit devant une menace plus grande.. et là on est pas dans la M...

Le réveil de Papa et des Primarques pourquoi pas.. après tout on en serait pas au premier "miracle" de ce tragique millènaire. Mais ce serait vraiment pour faire face a une menace telle le Rhana Dandra Eldar ou le Ragnarok des fenrissiens..

J'aime bien le coté les eldars et les humains se mélangent.. pour survivre.

Quoiqu'il en soit les seuls humains capables de garder un semblant d'ordre sont les Space marines, et pas tous.. les descendants de Guilliman ( mais faut lire la bataille de calth pour se faire une idée).


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Warhammer 50k - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Jago Sevatarion Ven 21 Sep 2012 - 23:11

Je vois bien dans le futur un retour à la galaxie après la naissance de Slaanesh: ---
-l'humanité est dispersée
-Terra et son pouvoir central sont tombés,la planète au fil des ans est redevenu un mythe.
- L'energie du Warp est quasiment au point mort et rend ses voyages impossibles
-Les races extra-terrestre ont chacun leur places, se battant les unes les autres
-Les spaces marines restent sur leurs monde forteresses et protègent toujours l'humanité comme ils peuvent
-Les renégats n'ayant plus de but , s'entretuent
-Le trône d'or à été profané , libérant le puissant esprit de l'Empereur qui part combattre les dieux du chaos. Sa trace a été perdue après cela.
-Les eldars ce sont éteints, les orks sont plus nombreux ,les taus ont énormément agrandi leur empire,les nécrons ont été repoussés hors de la galaxie etles tyrannides ce sont enfoncés dans l'œil de la terreur.
-Enfin , certains signes attisent la curiosité des aventuriers, des rumeurs sur Terra ressurgissent et l'on murmure qu'un dieu ancien foulerait la galaxie

Voilà grosso-modo ma vision du futur de 50K :-)


alphalegion
Hydra Dominatus
[Question] Warhammer 50k - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Abaddon Sam 22 Sep 2012 - 13:37

L'éternel recommencement !!




[Question] Warhammer 50k - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Roboutte Guilliman Sam 22 Sep 2012 - 14:33

Abaddon a écrit:L'éternel recommencement !!



Tant que nous n'apprendrons rien des leçons du passé nous serons éternellement condamnés a le reproduire mon cher Abby.

En plus c'est pas un mec qui tourne en boucle depuis 10000 ans qui va nous donner des leçons lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Warhammer 50k - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Black Templar Jeu 27 Sep 2012 - 7:16

Excusez moi mais la théorie des Nécrons se faisant maraver au point de quitter la galaxie j'y crois pas trop doute
Vu comment les autres races galèrent contre un petit réveil sur une planète.... Imaginez quand ils vont tous se réveiller LOL


La différence n'existe pas.C'est juste un concept car la différence est défini par la masse....
Black Templar

Black Templar
Scout
Scout

Messages : 20
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Jago Sevatarion Jeu 27 Sep 2012 - 7:54

On est en M50, du temps c'est écoulé, les différentes races ont pu apprendre à utiliser certaines faiblesses des Nécrons,copiées leur technologie et ce sont unies pour les repoussés progressivement ( un peu à la Stargate). Enfin par repoussés , il leur reste bien quelques cabanes sur certains mondes ^^


alphalegion
Hydra Dominatus
[Question] Warhammer 50k - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Genesis Saga Jeu 27 Sep 2012 - 8:22

Abaddon a écrit:Tu as déjà vu la puissance des Tyranides, Astelan !! Alors imagine les possédés par des démons ou une Reine Norne affiliée à Khorne ou à Nurgle ou pire encore ... après avoir ravagé une Nécropole, ils obtiennent la régénérescence pour tous !!!

Personne ne pourra les vaincre surtout si avec ces fusions, les Tyranides accèdent à la navigation Warp !!

Sauf ... peut être ... ce qui les poursuit !!



Les tyranides évitent les nécropoles à chaque fois. Ils savent qu'ils n'y a rien à en tirer. La ruche perd des forces puisqu'elle ne peut pas absorber les nécrons.


Il y a longtemps j'avais lu un futur de l'univers 40k. En gros on voyait une arrivée massive des tyranides dans la galaxie. Après avoir détruit l'impérium, elles vont vers le seul endroit où il reste de la vie, l'oeil de la terreur. Et là...

Cela me semble réaliste.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Black Templar Jeu 27 Sep 2012 - 17:46

Genesis Saga plusun
Vu que les nécrons sont des machines les tyrannides n'ont pas de bio-masse a en tirer et vu que le guerrier nécron de base peut se réparer alors que la Flotte-Ruche dépend de cette fameux bio-masse.... c'est chaud par contre je suis d 'accord sur l'idée que les eldars se feront éradiquer étant donné qu'ils ne connaissent pas le rituel sacré de la procréation....et je pense pas qu'ils iraient jusqu’à se "mélanger" avec des humains vu leur façon de penser "supérieur".....


La différence n'existe pas.C'est juste un concept car la différence est défini par la masse....
Black Templar

Black Templar
Scout
Scout

Messages : 20
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Abaddon Ven 28 Sep 2012 - 12:59

Il y a déjà des "mélanges" Humano-Eldar !!!



[Question] Warhammer 50k - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Sanguinius Ven 28 Sep 2012 - 13:07

Abaddon a écrit:Il y a déjà des "mélanges" Humano-Eldar !!!


Ah bon ?? Shocked Où, quand, comment ? Les eldars ne considèrent-ils pas les humains comme...de la vermine ?


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par BlooDrunk Ven 28 Sep 2012 - 13:28

Sanguinius a écrit:
Abaddon a écrit:Il y a déjà des "mélanges" Humano-Eldar !!!


Ah bon ?? Shocked Où, quand, comment ? Les eldars ne considèrent-ils pas les humains comme...de la vermine ?

Pas les Exodites il me semble... certains sont assez open Razz


[Question] Warhammer 50k - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Sanguinius Ven 28 Sep 2012 - 16:46

Sérieux ?? Là, je reste bouche bée. Mais bon, c'est l'univers qui veut ça.
Pour revenir au sujet, je dois dire qu'à part les tyranides et les nécrons, je ne vois pas de faction assez puissante ou capable de combattre autre chose que du Chaotique à la pelle.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par ANVAL THAWN Ven 28 Sep 2012 - 17:34

Très juste SANGUINIUS !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 45
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par White Scars Lun 8 Oct 2012 - 14:55

Comme l'a déjà fait remarquer quelqu'un, et comme présenté dans un autre sujet, on peut apparenter l'Imperium à l'Imperium Romanum ( l'Empire Romain ) de l'ancienne Terra.
Que lui est il arrivé ? Il s'est écroulé sous les coups de boutoirs des barbares, mais surtout à cause du pouvoir en place, une " démocratie " polluée par les politiciens véreux., sans réel chef.
La même chose va arriver à l'Imperium, et je rejoins l'idée de ceux qui pense qu'il subsistera des factions humaines.
L'Empereur, tel est son destin depuis la trahison d'Horus, finira par mourir.

Les Empires survivants seront très certainement celui d'Ultramar, sûrement nombre de chapitres comme les Imperial Fists, les Black Templars, les Salamanders et j'en passe.
Quant à l'existence potentielle de certains autres, comme les Grey Knights, je rest mitigé là dessus.

Le Chaos lui sera très certainement toujours présent ( je parle des Space Marines du Chaos bien évidemment ) et ils le seront toujours.


[Question] Warhammer 50k - Page 2 Signature_v1
White Scars

White Scars
Scout
Scout

Messages : 42
Age : 31
Localisation : France / Gard

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Roboutte Guilliman Lun 8 Oct 2012 - 15:14

On dirait que quelqu'un n'a pas lu tous ses cours d'Histoire... lol!

"l'Empire " romain s'est très bien développé sous la République...( SPQR/ Senatus populusque romanum : Le Sénat et le peuple romain). S'il a continué a pas trop mal se porter sous ses premiers Empereurs.. C'est bien a cause de la décadence de ses derniers qu'il a chuté... Cela n'avait plus rien a voir avec une république.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] Warhammer 50k - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Sanguinius Lun 8 Oct 2012 - 21:04

J'approuve Roboutte. Je suis actuellement en train d'étudier la Rome antique et la république a été la période d'expansion la plus prolifique qui soit (hors mongols, timurides et ottomans mais c'est différent) car en l'espace de quelques siècles, les romains ont établi des provinces (pas colonies) et des états clients un peu partout sur le pourtour de la Méditerranée puis au delà.

Après sous l'empire, c'est une autre paire de manches. Auguste (pas empereur mais premier citoyen What a Face ça revenait quasiment au même) a crée une nouvelle façon de gouverner en s'appropriant TOUS les pouvoirs (le type qui le bousculait dans la rue était condamné à mort...) tout en ne reproduisant pas César qui a pris sa légion et a foutu dehors tous ceux qui s'opposaient à lui (comment a-t-il fini, hmmm? Laughing ). Les autres empereurs ? Hmmm, minables ou manquant de moyens.

Mod prof d'histoire Off. clown




bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Emperor Lun 8 Oct 2012 - 22:09

White Scars a écrit:Comme l'a déjà fait remarquer quelqu'un, et comme présenté dans un autre sujet, on peut apparenter l'Imperium à l'Imperium Romanum ( l'Empire Romain ) de l'ancienne Terra.
Que lui est il arrivé ? Il s'est écroulé sous les coups de boutoirs des barbares, mais surtout à cause du pouvoir en place, une " démocratie " polluée par les politiciens véreux., sans réel chef.
La même chose va arriver à l'Imperium, et je rejoins l'idée de ceux qui pense qu'il subsistera des factions humaines.
L'Empereur, tel est son destin depuis la trahison d'Horus, finira par mourir.

Mais non, mais non. Théoriquement après on a l'Imperium du Segmentum Orientale qui tient encore quelques K years, avec toute une fournée de Space Byzantins pour cramer les barcasses des vils envahisseurs xenos à coup de prométhium grégeois, Valdor qui prend la grosse tête avec la planète-capitale à son nom tout ça tout ça...



[Question] Warhammer 50k - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par arafel Mar 9 Oct 2012 - 9:36

Emperor a écrit:
Mais non, mais non. Théoriquement après on a l'Imperium du Segmentum Orientale qui tient encore quelques K years, avec toute une fournée de Space Byzantins pour cramer les barcasses des vils envahisseurs xenos à coup de prométhium grégeois, Valdor qui prend la grosse tête avec la planète-capitale à son nom tout ça tout ça...

Oh non! Ca c'est un coup à se retrouver de nouveau avec Dark Valdor sur les bras! lol!


"Pour votre propre sécurité, il y a trois choses au monde que vous ne devez jamais croire: les bulletins météo, les services de renseignement, et le menu de la cantine"
arafel

arafel
Space Marine
Space Marine

Messages : 153
Age : 42
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Valanguard Mar 22 Jan 2013 - 16:34

Je ne sais pas si c'est dans le fluff officiel, mais il me semble que les tyranides fuient une race bien plus dangereuse qu'eux. Alors on pourrait imaginé que cette race, arrive aux portes de l'impérium est extermine toute les races existantes.
Valanguard

Valanguard
Scout
Scout

Messages : 41
Age : 35
Localisation : Au front face à des démons

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Gabriel Angelos Mar 22 Jan 2013 - 16:50

Les tyranides ne sont pas natifs de cette galaxie. Ils ont voyagé à travers le vide intergalactique pendant des millénaires; nul ne sait s'ils ont entamés ce voyage parce qu'ils avaient déja dévoré toutes les vie de leur galaxie, ou parce qu'ils fuyaient un adversaire plus puissant qu'eux.
Codex tyranides page 6

donc comme il est dit dans le codex tyranides, le fait que les tyranides fuient un adversaire plus puissant qu'eux n'est qu'une supposition. On ne peut rien affirmer à ce sujet même si une telle hypothèse est problable. Apres que cette race surpuissante viennent dans notre galaxie, c'est peu probable en revanche. Si ils ont chassé les tyranides, c'est qu'ils doivent aspirer à vivre tranquilles chez eux. Donc je ne voit pas pour quelle raison ils viendraient ici.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Adepte Koko Mar 22 Jan 2013 - 22:09

Eh, mais je viens de découvrir ce sujet, c'est super intéressant !
Quelqu'un a t-il pensé qu'au 50e millénaire, l'univers de w40k pourrait tout simplement être... le même (dans les grandes lignes bien sûr) ??
C'est à dire avec un Imperium toujours présent et pas prêt de s'effondrer ! Bien sûr, pour x ou y raisons, l'Imperium pourrait s'écrouler en 10 000 ans... tout comme il pourrait survivre.

On nous présente (enfin, GW nous présente) trop souvent un Imperium au "bord du gouffre", "assailli par les races xénos" et "l’ennemi intérieur" et blablabla... Toutes ces hyperboles étant, ne l'oublions pas, destinées entre autre à nous faire acheter (j'ai bien dit entre autre). En effet, imaginez le truc "W40 : peignez et jouez vos figurines dans cet univers où ya 0 danger, l'Imperium maîtrise tout... Le Chaos dites vous ? pfeuh!"
Bref, il faut que l'Imperium apparaisse comme menacé. D'ailleurs, GW joue un peu trop sur cette image...

A quoi bon tous ces constats me direz vous ? Pour moi, la situation est exagérée, largement. Bien sûr, l'Imperium est menacé, mais localement... 1 million de mondes, imaginez... Et avec ça, le fluff se concentre précisément sur les endroits de la galaxie où ça craint un max (parce que c'est un jeu de guerre, logique).
Mais à mon avis, la réalité est tout autre et il faut relativiser lac situation. L'Imperium est toujours, et pour longtemps encore, la plus puissante force de la galaxie, et est largement capable de faire face à ses ennemis (c'est juste que la machine de guerre impériale est lente).

Pour résumer ma pensée, je ne dis pas que l'Imperium ne court aucun danger ; juste que GW exagère la situation. Il y a un juste milieu entre "demain l'Imperium tombe" (ce qu'au passage les livres de règle prennent plaisir à répéter à chaque ligne...) et "l'Imperium va tout gagner".
Conclusion : l'Imperium encore présent en 50k, et pourquoi pas ?

PS : je viens de m’apercevoir du pavé que je viens de sortir ! Pardonnez moi mais je trouve le sujet vraiment passionnant ^^.


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Emperor Mar 22 Jan 2013 - 23:10


Ba techniquement il suffirait que deux des ennemis majeurs qui assaillent l'Imperium s'affaiblissent à mort ou s'exterminent mutuellement (au hasard, orks et tyrannides) pour condamner tout le reste.

L'Imperium se limite actuellement à tenir car il est pressé de toutes parts par toutes ces saloperies de xenos, renégats et cie (sans compter les hérésies internes).

Mais relâchez-lui un peu la pression et c'est quasi game over pour le reste sur le long terme.

Déjà première victime, les Tau. Les machins ils font leurs roquets mais si les Tyrannides ont le malheur de faire ne serait-ce qu'un break, ils se font oblitérer leur jardinet en 3 semaines par l'Imperium. rire2



[Question] Warhammer 50k - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par BlooDrunk Mer 23 Jan 2013 - 0:24

Sympa ton raisonnement Koko mais tu as oublié un détail important:

THE SWAAARM !
[Question] Warhammer 50k - Page 2 Tyranids_incursions

Hé oui ces simples Xenos sont bien les pires de tous, par le nombre. Comme tu peux le voir la galaxie est cernée de Flottes Ruches... Alors oui ça rentre dans ce que tu appelle "l'exagération de GW" mais ça fait aussi parti du fluff officiel certifié conforme top moumoutte!

Cette menace est la plus grande, les Flottes Ruches ayant attaqué l'Imperium jusqu'à présent n'étant que des éclaireurs pour le gros des essaims qui sont en route pour tout bouffer... Donc tenir encore 10k, face au chaos et autres, pourquoi pas... mais face à ça impossible, même avec le retour de Papy et la redécouverte d'anciennes technologie de la mort qui tue!


PS: d'ailleurs une théorie sous-entendu par GW dans le fluff, suppute que l'invasion Tyranide est en faite une "fuite massive" de ces Xenos devant une menace dans leur propres galaxies... Je te laisse imaginer La Menace capable de faire migrer les tyty... quand à une survie hypothétique à cette nouvelle menace en cas d'hostilité (et dans le cas d'une miraculeuse victoire sur les tyty)... je dit juste LOL, même le clonage parfait de primarques en effectifs de Légions ne sauverait pas l'Imperium.
EDIT: grillé par Valanguard sur ce coup^^


[Question] Warhammer 50k - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par ANVAL THAWN Mer 23 Jan 2013 - 6:30

eu pas sur... le retour de primarques, plus des effectifs de X10 puissance 15 des SM , je pense sérieusement que ça changerai grandement les choses...
du moins c'est mon Humble avis BLOODRUNK
(et si en plus y a papy, qui c'est ce que son savoir et ses secrets peuvent changés?)

j'suis trop optimiste?, c'est ça ? lol!


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 45
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Warhammer 50k - Page 2 Empty Re: [Question] Warhammer 50k

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum