Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Dakka Sam 13 Oct 2012 - 13:48

Il y aura très certainement plusieurs livre pour la Bataille de Terra.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Sam 13 Oct 2012 - 14:03

Une trilogie même (ça ferait cher) après tout combien de temps à duré le siège, pas trois jours je pense. Donc faire plusieurs livre me semble juste, un pour chaque grande phase du siège, genre le débarquement, la prise des spatioport, les batailles aux différente portes jusqu'au combat dans le vengeful spirit.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Cara1928 Sam 13 Oct 2012 - 15:40

Cher oui et non car ils vont étaler ça sur plusieurs années en fonction du succès.
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Sam 13 Oct 2012 - 15:42

Oui c'est sur que tout ne vas pas sortir d'un coup, mais à 70 balles le bouquin ça revient cher quand même plus le prix des primarques qui est pas donné non plus etc.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Maestitia Sam 13 Oct 2012 - 15:46

Mortarion est réputé pour ne pas sentir la douleur, donc je viens bien te croire quand tu dis qu'il est increvable ^^


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Sam 13 Oct 2012 - 15:48

Comme tout bon fidèle de Nurgle Very Happy même s'il ne l'est pas encore à ce moment là.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Cara1928 Sam 13 Oct 2012 - 15:52

tioelscorpio a écrit:Comme tout bon fidèle de Nurgle Very Happy même s'il ne l'est pas encore à ce moment là.

Il y a une règle quand l'on pratique un loisir c'est de ne JAMAIS faire le cumul des sommes dépensées au fil du temps en conneries Laughing
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Sam 13 Oct 2012 - 15:54

Je dis la même chose à mes parents quand ils râle que je dépense trop de sous en tout, mais ça a pas l'air de les faire changer d'avis Wink.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par le corbeau rouge Sam 13 Oct 2012 - 18:53

Dite moi, est ce que l'un des heureux possesseurs du bouquins pourrai me détailler la règle "Primarch" qui est présent dans tous les profils de primarques? (logique ^^)


Dernière édition par le corbeau rouge le Sam 13 Oct 2012 - 18:56, édité 1 fois


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Sam 13 Oct 2012 - 18:56

Les règles associé à la règle primarque sont dans les photo que je t'ai envoyé, surtout sur celles d'Angron, je ne suis pas sur qu'on aie le droit de les poster ici.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par le corbeau rouge Sam 13 Oct 2012 - 19:12

Bah j'ai pas trouvé certaines de ces règles dans le livre de règles. J'en ai déduit qu'il provenait de betrayal


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Sam 13 Oct 2012 - 19:46

C'est possible je n'ai pas le livre de règles donc je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, et il est tout à fait possible et normal qu'il y ait de nouvelle règle pour les primarques dans Betrayal.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par ANVAL THAWN Sam 13 Oct 2012 - 20:30

de mémoire, il n'y a aucun primarque qui est un prince démon au moment du siège de Terra.
Ils n'y accèdent que durant la Purge !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 45
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Leman Russ Sam 13 Oct 2012 - 20:47

tioelscorpio a écrit:Les règles associé à la règle primarque sont dans les photo que je t'ai envoyé, surtout sur celles d'Angron, je ne suis pas sur qu'on aie le droit de les poster ici.

Et oui. Des infos, des photos mais pas plus.



Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par drong Dim 14 Oct 2012 - 6:35

Je suis une burne en anglais me suis arreter en 3ieme ,mais sa donne vraiment envie.
Peu etre m acheter un dico d anglais avec:d
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par elric83 Dim 14 Oct 2012 - 11:22

Mon petit loken tu as des primarques qui sont déjà prince démon lors du siège de Terra. Mortarion, magnus, fulgrim et Angron si tu prends l'index astartes des white dwarf. Et si tu prends les cartes à jouer de l'hérésie d'horus comme référance tu rajoutes Lorgar.

Il n'y a que le primarque des iron warriors qui devient prince démon après que sa légion a presque anéanti les imperial fists et qui sacrifie les glandes de ces derniers aux dieux sombres.

Pour conrad Curze c'est non et on sait le destin qu'il l'attend (et lui aussi d'ailleurs) et pour Alpharus ben ca on va le savoir je pense dans les romans. Il est à noter d'ailleurs que les codex de l'hérésie de Tempus sont basés sur le jeu de cartes et dans le derniers les 5 primarques sont des princes démons.
elric83

elric83
Scout
Scout

Messages : 59
Age : 50
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Dakka Dim 14 Oct 2012 - 11:44

Attention toutefois, on a bien pu voir dans les livres BL que le fluff des IA n'était pas toujours suivit (Prospero, Istvaan V, etc...)

D'ailleurs L'IA des World Eaters (WD 96 avril 2002) dit mot pour mot concernant la bataille de Terra:
[...] Les World Eaters prenant possésion des lieuwx guidés par la forme corrompue d'Angron.
Corrompue ne veut pas dire démon.

Autre source: La Bataille du Palais de Terra (WD 100 aout 2002) Il n'est en aucun cas fait mention d'un Angron démoniaque...

Pour Mortarion:
L'index Astartes sur la Death Guard (WD 98 juin 2002) l'article dit:
Dans l'Oeil de la Terreur, Mortarion conquit un monde qui allait devenir la Planète de la Peste, dont la localisation centrale allait lui permettre de lancer ses flottes dans le Warp pour répandre la contagion à travers toute la galaxie. Il accomplit si bien son devoir que Nurgle l'immonde l'éleva au rang de Prince Démon [...]

Il en est de même pour les autres, ni Magnus, Lorgar ou autre ne sont des Prince Démon dans ce fluff.


En revanche pour Angron, il semblerait d'après Collected Visions qu'il soit devenu Prince Démon lors des dernières phases de la Bataille du Palais de Terra.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par elric83 Dim 14 Oct 2012 - 12:15

Après relecture j'ai mélangé les sources Smile Sur Mortarion Juste si on se base sur le livre horus heresy 4 il est bien dit que Nurgle le refaçonne à l'image de la mort. Pour Magnus dans le white dwarf 100 il est dit qu'il rejoint Horus en tant que prince démon. Dans le dernier codex de tempus fugitives Mortarion, Fulgrim et Magnus sont bien des princes démons mais pas Angron...

On verra bien l'histoire comment elle va évoluer affraid




Dernière édition par elric83 le Dim 14 Oct 2012 - 12:23, édité 3 fois
elric83

elric83
Scout
Scout

Messages : 59
Age : 50
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty re

Message par Sevatar Dim 14 Oct 2012 - 12:19

De toute manière le fluff est en perpétuelle évolution et donc se contredit parfois . Moralité, le seul fluff valide est le fluff le plus récent Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Dakka Dim 14 Oct 2012 - 12:22

L'Index Astartes des TS est en contradiction temporelle avec le fluff actuel.
Les IA sont des bases, mais en aucuns cas il ne correspondent aux fluff maintenant posé par la Black Library.
On verra dans les prochains livres.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Dim 14 Oct 2012 - 12:24

Ce serait sympa les primarques démons, mais à mon avis il vaut mieux qu'ils restent "humains" jusqu'à la déroute dans l’œil, et c'est seulement quand ils arrivent dans l’œil qu'ils se transforment en prince démons.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Maestitia Dim 14 Oct 2012 - 14:23

Dark Apostle a écrit:
En revanche pour Angron, il semblerait d'après Collected Visions qu'il soit devenu Prince Démon lors des dernières phases de la Bataille du Palais de Terra.
Je confirme : c'est écrit noir sur jaune qu'Angron passe Prince Démon lors du siège de Terra dans le magnifique Artbook Collected Visions.


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Zso Sahaal Lun 15 Oct 2012 - 15:05

Salut,

Ayant reçu la bête, j'ai pu regarder les listes...premier constat, ça va être "chaud" et long de se faire une armée en format "standard"...La CB ne va pas aimer.
Les tactiques ainsi que les assauts en choix troupe et pas 10 automatiquement, c’est du brutal (de toute façon tout et vu en grand » des groupes d’apothicaires etc …)
Je crois que je vais adapter les listes dans un format plus « escarmouche » dans un premier temps parce que, racheter des sachets de marines d’assauts et tactiques par exemple pour les passer à 10, mon banquier ne va aimer Shocked

nightlords blacklegion


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par BlooDrunk Lun 15 Oct 2012 - 15:32

C'est clair avec l'HH par FW, ils ont vu les choses en grand! Mais peut ont le leur reprocher? N'oublions pas qu'il s'agissait d'énormes batailles opposants des légions entières... pas de simple escarmouches comme au 41ème millénaire... après c'est sur ça les arrange bien pour leurs ventes Twisted Evil

Le truc c'est d'acheter petit à petits, à son rythme afin de réussir au bout de quelques mois / années à se monter une belle force digne de ces temps de légende!

Perso mon but serait d'avoir environ une centaine de légionnaires et quelques tank, voir super lourds! J'en suis dejà à 60 fantassins et 3 blindés, achetés au fur et à mesure depuis plus de 2ans maintenant.


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 15 Oct 2012 - 16:22, édité 1 fois


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Zso Sahaal Lun 15 Oct 2012 - 15:58

je ne suis pas tout à fait d'accord...Certes au vu des effectifs de l'époque et surtout des bastons les plus connues , il y a du monde mais je pense que l'on peut imaginer qu'il y a eu des conflits moindre...Surtout après Istvaan V en fait.
Je pense même que l'on verra ça dans de futurs bouquins...
Raven Guard, des survivants Salamandres, l'alpha Légion les Night Lords face aux Dark Angels dans une guerre de guérilla d'usure peuvent se prêter à ce genre de batailles/escarmouches...(c'est mon avis...)

nightlords blacklegion


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 15 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum