Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination" Empty Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination"

Message par Nico. Ven 4 Avr 2014 - 17:53

Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination" 52814310



Horus Heresy: Book Three - Extermination




Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination" Exterm11

Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination" Conten10


Ce LIVRE est le troisème de la série Forge World sur l'Horus Heresy. Disponible à partir de Mai 2014. C'est le dernier de la trilogie d'ouverture.

Il traite la deuxième partie de la Bataille d'Isstvan V et de la Bataille de Phall.

Il contient l'histoire, des illustrations et les listes d'armée  suivantes:

- Imperial Fists - VII -

- Alpha Legion - XX -

- Iron Warriors - IV -

- Raven Guard - XIX -

- Legio Fureans & Gryphonicus - Mechanicum -



Ainsi que des ajouts d'unités et de règles pour Légions présentes dans les deux premiers volumes. Mais également de nouveaux scénarios pour revivre l'intense massacre de la Bataille d'Isstvan V et d'autres affrontements ultérieurs jusqu'à la confrontation de Phall.



Si vous voulez parler des nouvelles règles ou du livre en lui même, c'est ici. Smile


Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination" 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination" Empty Re: Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination"

Message par Nico. Ven 4 Avr 2014 - 18:00

Une vidéo de la version Collector (145£):


C'est joli, ça donne envie mais c'est cher et très peu utile (vu que les bonus comprennent des infos déjà dans les trois livres).



Perso, je viens de me commander le livre simple. Smile


Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination" 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination" Empty Re: Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination"

Message par Bwazaaah Ven 10 Mar 2017 - 11:09

JE sais pas trop où demander ça, donc je le fais ici : les livres sont quand même super chers, donc j'hésite vraiment à les prendre. Est-ce qu'ils en valent la peine ou pas (en termes d'infos, d'exclusivité de ces infos, d'illustrations...) ?


Hail to metal!

Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination" Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination" Empty Re: Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination"

Message par BlooDrunk Ven 10 Mar 2017 - 17:54

Ils sont géniaux, qualité reliure et impression au top, hyper complet au niveau fluff (et de qualité le fluff, moins 'enfantin' que celui de gw-40k), bourrés d'illustrations, de règles, campagnes, profiles etc...

Le top du top de chez FW (encore mieux que les Imperial Armour qui sont déjà excellents), après tous les tomes ne se valent pas, mais quand on est collectionneur.. Rolling Eyes
Après c'est cher oui, comme quasi toute les prods FW, mais selon moi ça vaut le prix affiché.

Pas le temps d'en dire plus, encore du taf là.  ++


Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination" 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination" Empty Re: Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination"

Message par Bwazaaah Ven 10 Mar 2017 - 18:58

Merci beaucoup, tu as très bien résumé ce que je voulais savoir, je vais essayer de les récupérer petit à petit. Reste plus qu'à préparer psychologiquement le porte-monnaie. x)


Hail to metal!

Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination" Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination" Empty Re: Forge World: Horus Heresy Book III "Extermination"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum