Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Administration Mer 22 Aoû 2012 - 3:05

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 528143logoFW


d) Le Trailer :


d) Les captures d'écran du tailler :

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 654769HorusHeresyFW1

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 674864HorusHeresyFW2

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 772878HorusHeresyFW3

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 438299HorusHeresyFW4

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 961225HorusHeresyFW5

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 923019HorusHeresyFW6

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 402850horusheresyFW7

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 501687horusheresyFW8

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 543061horusheresyFW9

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 439553horusheresyFW10
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Jago Sevatarion Mer 22 Aoû 2012 - 6:07

Je ne dirais qu'un mot : youpi !! drunken


alphalegion
Hydra Dominatus
Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Solathen Mer 22 Aoû 2012 - 6:10

De jolies montages photos, des figurines FW que nous connaissons déjà, une carte classique sans réelle nouveauté à l'exception d'Olympia (Cthonia, Prospero sont à leur place), des schémas de peintures connus... j'avoue je suis un peu déçu sur le fonds de ce "trailer".
Je "veux" du Primarque, du stormbird, des armées gigantesques (et pas 6 figurines et un Titan) sur des champs de bataille connus et des Héros nommés.
cyclops


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Mortarion Mer 22 Aoû 2012 - 6:22

Perso je trouve qu'ils sortent ça à un mauvais moment. Les gens commencent à peine à faire leurs games en V6,et je pense pas que tous vont se ruer là dessus,d'autant plus que ça sera en anglais...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Honsou Tof Mer 22 Aoû 2012 - 7:43

J'ai besoin d'éclairer ma lanterne de "nul". Embarassed

Hérésie d'Horus : Livre 1 ??? Neutral

Merci ... Smile


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Mortarion Mer 22 Aoû 2012 - 7:58

C'est du Forgeworld,pour pouvoir jouer du Heresy Era avec nos ptites figs.

J'ai vu qu'il y en avait un 2ème en préparation.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Genesis Saga Mer 22 Aoû 2012 - 8:19

Le trailer sort maintenant mais le games day UK n'est que le 23 septembre. On ne sait pas si cela sera mis en vente directement ou si nous aurons le droit à une présentation du bouquin et de quelques figurines.

Si c'est juste une présentation, cela laisse le temps au joueurs à assimiler la V6.

Sinon depuis bell of lost souls: http://www.belloflostsouls.net/2012/08/news-horus-heresy-latest-forgeworld.html

So first up, this is available at GamesDay UK 2012. This first volume is titled "Betrayal" and I would guess its set on the initial purging of the Traitor Legions of their loyalist members on Istvaan.

Those images showed the following Legions in Heresy-Era garb:
-Emperor's Children
-Sons of Horus
-Death Guard
-World Eaters
-Titan Legion (looks to be the Legio Mortis)
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par major luke el jonson Mer 22 Aoû 2012 - 10:32

Petit question ... C'est pas Ab qu'on vois dans les optique du Son of Horus ? si c'est le cas c'est Loken en personne a mon avis ...


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Administration Mer 22 Aoû 2012 - 11:06

major luke el jonson a écrit:Petit question ... C'est pas Ab qu'on vois dans les optique du Son of Horus ? si c'est le cas c'est Loken en personne a mon avis ...

Oui, c'est qui justement ? Rolling Eyes

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 541190ineyesoflunawolf

hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Sanguinius Mer 22 Aoû 2012 - 11:35

J'avais lu quelque part que ce serait peut être Angron...


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Genesis Saga Mer 22 Aoû 2012 - 13:03

Les deux images ne sont pas les mêmes. C'est la même armure mais pas la même tête. Soit cela veut dire quelque chose, soit le mec du montage à riper avec sa souris lors du collage :p
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Genesis Saga Mar 28 Aoû 2012 - 8:28

Double post pour information:

Depuis Bell of lost souls => http://www.belloflostsouls.net/2012/08/40k-rumors-angron-tidbits.html


Word is dripping out of Angron and more in the upcoming Forgeworld Horus Heresy campaign book.

Here's the bit on Angron: (via the ever dependable Harry)

He's advancing, from left to right. Two chainaxes, one in each hand. Right hand going for an overhead chop, the other drawn back against his torso for a sideswipe (because it's Angron, he can't possibly be blocking!). High collar. White shoulder plates. Dreadlock-like neural-implants. Very angry. Link-chain cloak with a few skulls attached...

He is a good bit bigger than a 'normal' marine.

En gros il décrit la figurine forge world d'Angron qui sortira avec ce premier bouquin. Confirmation le 23 septembre mais çà sent bon à mon avis Smile
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par BlooDrunk Mar 28 Aoû 2012 - 8:51

Rhaaa ça fait plaisir que ça soit Angron le 1er! Vivement qu'on puisse voir ça en vrai! bounce


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par ANVAL THAWN Mar 28 Aoû 2012 - 19:08

AAAAARRRRGG !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Mais vivement que...vivement que !

J'en peu déjà plus !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Dakka Mer 29 Aoû 2012 - 1:14

Ou quand mes poissons d'avril n'en sont pas. Finalement, vois avez eu l'annonce en avril dernier, vous étiez donc les premiers informés en France. C'était sous couvert du 1er certes, mais c'était plus drôle ainsi. Bon sinon à part me faire dépenser des sous ça va peut-être me motiver à peindre mes deux armées de Sons of Horus...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Genesis Saga Mer 29 Aoû 2012 - 9:38

Encore des nouvelles via Faeit 212: http://natfka.blogspot.fr/2012/08/betrayal-horus-heresy-book-1-details.html

The Horus Heresy book 1 will have rules for playing Space Marine Legions.

Each legion gets a unique special rule for all space marines.

Each Legion is getting a unique elites option.

HQs get some unique wargear based on legion as well.

Guard are in the list and operate like platoons from the 40k dex. Essentially being a list within a list needing command + 2 units and can then take others.

They can't blob, but they can be taken in squads up to 30 anyways.

Super heavy tanks are in, but are BS4 with space marine crew.

Legions have the option of taking allies from other space marine forces, Titans or guard air force.

Betrayal has the legion rules for Luna wolves, death guard, emperor's children and world eaters

Primarchs are Apocalypse only and pretty baller.

No rules for Horus until the Battle for Terra book.

Mortarion, angrin and fulgrim are in.

Space marines are fearless and a basic marine is 16 pts with bolter, bp, ccw and their legion rule or generic place holder.

Games are recommended to be played at 2,500 points or more.

One of the special scenarios calls for 10,000 points per side and ISN'T apocalypse.

There is a section on Xenos which suggests that some heresy era rules may come for them as well, but in betrayal they are a foot note but can still participate in Volume 1 of the campaign (and presumably throughout).

later in the series to keep it fresh, there will be additional wargear and options for traitor legions in the form of mutations and gifts as well as a rules for using daemons as allies, and similar ally intended lists for sisters of silence and Custodes though nothing will stop you from using these lists as pure armies save that they are not fully fleshed out.


You just nominate your legion, you don't have to purchase a specific special character.

Don't worry though, special characters are in, and they force your legion rule.

Pour les trucs les plus intéressant:

Il y aura les règles des sons of horus, death guard, emperor children et world eaters.

Les primarques fulgrim, angron et mortarion auront leurs règles. Horus ne les aura pas avant la bataille de terra.

Les batailles seront recommandé pour être joué à 2500 pts et plus. Un scénario sera là pour une bataille à 10.000 pts pour chaque côté mais pas de règle apocalypse (peros je trouve çà intéressant).
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par BlooDrunk Mer 29 Aoû 2012 - 11:16

Rhhaaaaaaaaa! Que de bonnes news!! cheers


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Leman Russ Mer 29 Aoû 2012 - 11:38

Une collection que je vais suivre avec intérêt. Hâte de voir la fig de Leman. Very Happy
De plus il y a un topo pour jouer des grosses armées sans le mode Apocalypse.



Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Zso Sahaal Mer 5 Sep 2012 - 12:44

Salut,

Voilà LE (S) bouquin(s) que j’attends de pieds fermes… (Je commence à mettre un peu de brousoufes de coté…)
Par contre ça m’a l’air d’être la fête du slip en ce qui concerne les armures (le Son of Horus m’a l’air d’avoir un casque MK V voir même MK VII Laughing …)
« Quenelle bien profonde » pour ceux ayant passé un doctorat en Hérésie d’Horus et ayant la fâcheuse tendance à soutenir des choses qui relèvent en vérité de la pure fiction (ça m’a toujours fait marré…)

Euh pour éviter tout lynchage je tient à dire que, personne sur ce forum n’entre dans cette catégorie de cons (appelons un chat, un chat…)

nightlords blacklegion


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par BlooDrunk Lun 10 Sep 2012 - 17:49

Quelques renseignements en direct du GD Australien!

Horus Heresy

- “Will you be making the Primarchs?”
“If you’ve read the Black Library books you’ll understand when I tell you ‘I can’t say’.”

- They want to make all the weapon options/units available they can to “stop little companies springing up in Poland”.

- The Marine armour variants were testing the waters for a HH series, which they have been working on for a year or so.

- They are working closely with Black Library to include bits of each other’s work (the Caestus appears in Fear to Tread for example). This also means they don’t mess anything up, and might even lead to BL characters appearing in mini form.

- Mechanicus? Almost certainly, but not for a while - it’s something Mark really really wants to do.

- They know it can’t be all marines all the time, and there will be xenos and non-marine forces dealt with in time.

- First book will begin at the start of the Heresy, but the lists will be designed to show off pre-Heresy forces and their fighting styles, as no divergence into chaos had happened yet.

- The Horus Heresy series is going to be ongoing, much like the Imperial Armour books, and each line will have a separate team working on it.

- The HH series is designed in such a way that people can use their existing armies as much as possible.

- Running quotes: “It’ll be like Christmas… it’ll blow your minds.”

This seminar was literally just under an hour, and it was straight into the design team one with Jes, Kevin Chin and Jeremy Vetock.


source: http://collegiatitanica.blogspot.be/2012/09/games-day-australia-2012.html

Rhaaaa ça s'annonce bien! cheers


EDIT:

Et voilà la traduction pompée sur le warfo, merci à Celtic Cauldron!
A propos de l'Hérésie d'Horus

- “Développerez-vous des figurines de Primarques”
“Si vous avez lu les livres parus chez la Black Library, vous comprendrez que je vous réponde: "je ne saurais le dire"".

- Ils veulent rendre toutesles options d'unités et d'armes disponibles pour arrêter le développement de certaines petites entrerises basées en Pologne.

- Les différentes variantes d'armure Astartes ont été testées pour une série sur l'Hérésie d'Horus, ce qui représente un travail en cours depuis peu ou prou un an.

- Ils travaillent en étroite coordination avec la Black Library pour que chaque division intègre le ravail de l'autre (le Caestus apparaît dans Fear to Tread par exemple). Cela signifie que l'on pourrait voir des personnages BL sous forme de figurines.

- Le Mechanicum? Cela arrivera de manière presque certaine, mais pas avant un petit moment- c'est quelque chose que Mark veut vraiment, vraiment réaliser.

- Ils savent qu'on ne pas faire que du marine, et il y aura donc des forces Xenos et humaines autres qu'Astartes en temps et en heure.

- Le premier livre commencera au début de l'Hérésie mais les listes d'armées décriront des forces pré-Hérésie avec leurs styles de combat, car les effets du CHaos ne se sont pas faits sentir.

- La série sur l'Hérésie d'Horus se fera dans la durée, à l'instar des Imperial Armour, et chaque nouveau produit aura une équipe dédiée à sa réalisation.

- La série HH est prévue de telle sorte que les joueurs pourront utiliser au maximum leurs armées déjà existantes.

- Citation: “Ce sera comme Noël… Vous en serez soufflés.”


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Lun 10 Sep 2012 - 20:38

Hum que ça donne envie, c'est au GD du royaume uni que nous aurons de plus ample imformations sur le sujet non ?


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Genesis Saga Lun 10 Sep 2012 - 21:02

Oui le bouquin devrait sortir le 23 septembre lors du games day UK
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Lun 10 Sep 2012 - 21:03

D'accord merci, j'imagine qu'il y aura des figurines de primarque dans la foulée, Angron devait être le premier je crois, je sais plus ou j'ai vu ça.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Magnus Mar 11 Sep 2012 - 2:21

et chaque nouveau produit aura une équipe dédiée à sa réalisation.

Ca c'est le genre d'info qui m'embête : on a déja vu le résultat quand des personnes différentes font les codex ... (Gav Thorpe je te hais ... )


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Genesis Saga Mar 11 Sep 2012 - 8:37

tioelscorpio a écrit:D'accord merci, j'imagine qu'il y aura des figurines de primarque dans la foulée, Angron devait être le premier je crois, je sais plus ou j'ai vu ça.

Tu as du le lire ici Wink

Magnus a écrit:Ca c'est le genre d'info qui m'embête : on a déja vu le résultat quand des personnes différentes font les codex ... (Gav Thorpe je te hais ... )

C'est pas le mieux pour se retrouver avec un truc uniforme. Mais attendons, je suis sûr que nous serons tous aux anges!
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum