Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

eBooks Black Library en français.

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Uriel Ventris Lun 10 Oct 2011 - 8:49

Double post pour une nouvelle publiée ce matin!

Un nouvel eBook en français disponible sur le site de Black Library, "Tueur de Chamans".
http://www.blacklibrary.com/France/tueur-de-chamans-ebook.html
- Anthony.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Administration Sam 22 Oct 2011 - 3:26

Disponible depuis hier 22 octobre 2011 en ebook :

- Les Défenseurs d'Ulthuan de Graham McNeill.

eBooks Black Library en français. - Page 4 596093frdefendersofulthuan

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Maestitia Lun 31 Oct 2011 - 13:00

Varney a écrit:Le livre en papier deviendra une relique que je chercherais sans relâche Very Happy
Pour ma part ça sera pareil : le prix des ebooks sont excessifs et injustifiés.
En revanche sait-on comment est fait un ebook?
Je veux dire,c'est un pdf, lisible via Adobe? Ou un fichier bien spécifique pour Ipad et autre tablettes?


eBooks Black Library en français. - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Administration Lun 31 Oct 2011 - 13:10

Maestitia a écrit:
En revanche sait-on comment est fait un ebook?
Je veux dire,c'est un pdf, lisible via Adobe? Ou un fichier bien spécifique pour Ipad et autre tablettes?

Les ebooks sont délivrés sous forme de fichiers numériques au format "epub" et "mobi", lisibles par la majorité des liseuses numériques disponibles, y compris l'iPad et le Kindle d'Amazon.

J'avais posé la question en juin dernier.
La réponse que j'avais obtenu par de la BLF se trouve par ICI d) eBooks en français

Smile horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Maestitia Lun 31 Oct 2011 - 13:15

Merci pour la confirmation !
Je peux donc être , à présent certains, du prix obscène pratiqué par BL concernant ces PDF de livres...


Dernière édition par Maestitia le Lun 31 Oct 2011 - 14:01, édité 1 fois


eBooks Black Library en français. - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Uriel Ventris Lun 31 Oct 2011 - 13:58

Je te rassure il n'y a pas que la BLF qui vend ses ebooks cher. La TVA est de 19,6 sur un ebook (enfin jusqu'à l'année prochaine) et juste de 5,5 sur un livre...


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Maestitia Lun 31 Oct 2011 - 14:03

Je sais bien mais je ne pense pas que ce ne soit qu'une histoire de TVA pour être franc...


eBooks Black Library en français. - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Uriel Ventris Lun 31 Oct 2011 - 14:04

Oui bien sûr mais la BL n'a rien inventée et c'est le prix du marché donc pourquoi baisser ses prix?


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Maestitia Lun 31 Oct 2011 - 14:13

Uriel Ventris a écrit:Oui bien sûr mais la BL n'a rien inventée et c'est le prix du marché donc pourquoi baisser ses prix?
Pour faire plaisir à ma bourse pardi ! bounce

Les livres (format poche) de la BL coûtent en moyenne 11€, ça reste déjà cher vu que la plupart des bouquins de SF sont à 7 voir 8€ pour le même nombre de page, qualité incluse.
Mais vu qu'ils ont le monopôle on peut juste se taire et se faire traire gentiment.


eBooks Black Library en français. - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Administration Lun 31 Oct 2011 - 14:16

Pour info, je sais que les éditions Bragelonne/Milady proposent une grande partie de leurs publications sous forme d'ebooks à moitié prix, par rapport aux mêmes éditions en format papier.
Des prix qui commencent à 2.99 €, et ce jusqu'à 12.99 € pour les grands formats.
Sachant que les frais d'impression et de distributions sont quasi nuls pour les ebooks, les éditeurs pourraient largement faire de gros efforts en ce qui concerne les prix de leurs ebooks. Les américains ont bien compris l'astuce en diffusant les ebooks massivement à moins de la moitié du prix des romans imprimés.

Par contre c'est vrai que le prix moyen d'un roman Black Library est bien au-dessus du prix moyens des romans de SF publiés en poche en France.

sarcastic horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Uriel Ventris Lun 31 Oct 2011 - 14:18

Maestitia a écrit:Mais vu qu'ils ont le monopôle on peut juste se taire et se faire traire gentiment.

Ou alors ne plus acheter leur livres...

Après c'est la vie, une entreprise qui ne fait pas raquer ses clients ne survie pas.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par mORPHEUs Lun 31 Oct 2011 - 14:25

Horus Lupercal a écrit:
Par contre c'est vrai que le prix moyen d'un roman Black Library est bien au-dessus du prix moyens des romans de SF publiés en poche en France.

sarcastic horus

La Black Library vend quand même globalement moins d'exemplaires de ses romans que des titres plus populaires de SF ou de Fantastique. Elle s'adresse à un marché de niche d'irréductibles fans et lecteurs fidèles passionnés par les univers de GW.
Cela explique sans doute pourquoi le prix de ses romans est si élevé. Faut bien qu'ils vivent de leurs revenus tout en ayant une structure éditoriale similaire aux concurrents.


eBooks Black Library en français. - Page 4 218095matrixletterseBooks Black Library en français. - Page 4 218095matrixletterseBooks Black Library en français. - Page 4 218095matrixletters
La cuillère n’existe pas.
mORPHEUs

mORPHEUs
Scout
Scout

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Maestitia Lun 31 Oct 2011 - 14:34

Je ne suis pas d'accords d'après vous pourquoi GW a décidé de créer un Black Library FRANCE?
Ils auraient pu laisser la Bibliothèque interdite, ils se débrouillaient très bien.
Mais devant l'ampleur des romans ils se sont dis : tiens si on larguait l'éditeur fr et qu'on ouvrait le notre en france? On aurait pas à payer la boîte d'édition vu que se sera la notre.

Et voilà, la boucle est bouclée.
Un Ebook ne devrait pas dépasser 4€ pour un livre de 400 pages classique.


eBooks Black Library en français. - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Uriel Ventris Lun 31 Oct 2011 - 14:35

Les américains le font parce que les ventes sont colossales là-bas contrairement à chez nous!!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par mORPHEUs Lun 31 Oct 2011 - 14:50

Maestitia a écrit:Je ne suis pas d'accords d'après vous pourquoi GW a décidé de créer un Black Library FRANCE?
Ils auraient pu laisser la Bibliothèque interdite, ils se débrouillaient très bien.
Mais devant l'ampleur des romans ils se sont dis : tiens si on larguait l'éditeur fr et qu'on ouvrait le notre en france? On aurait pas à payer la boîte d'édition vu que se sera la notre.

Une question de gros sous, les ventes de GW étant globalement en baisse il faut resserrer les rangs et augmenter les marges bénéficiaires des autres produits dérivés de la gamme. Du coup la Black Library retire sa licence à la Bibliothèque Interdite pour récupérer le maximum de fric en reprenant en main les publications de ses titres en français.

Uriel Ventris a écrit:Les américains le font parce que les ventes sont colossales là-bas contrairement à chez nous!!

Oui. Aux Etats Unis les ebooks représentent 50% des ventes de bouquins.
Un phénomène qui s'amplifiera bien assez vite en France et qui sonnera le glas du livre imprimé, mais c'est pas pour tout de suite.


eBooks Black Library en français. - Page 4 218095matrixletterseBooks Black Library en français. - Page 4 218095matrixletterseBooks Black Library en français. - Page 4 218095matrixletters
La cuillère n’existe pas.
mORPHEUs

mORPHEUs
Scout
Scout

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Maestitia Lun 31 Oct 2011 - 15:03

mORPHEUs a écrit:Une question de gros sous, les ventes de GW étant globalement en baisse il faut resserrer les rangs et augmenter les marges bénéficiaires des autres produits dérivés de la gamme
En baisse? En hausse plutôt.
Non moi je crois justement que dès qu'ils ont vu que ça marchait bien en France ils ont décidé de ne plus dépendre d'une boîte française,ce qui est logique ma foie, mais croire que leurs bouquins ne se vendaient pas c'est faux selon moi.
GW a toujours joué la fourmis et la pince en matière de produit que se soit les figurines (la nouveauté finecast à été une super belle sodomie sans vaseline pour tous les hobbystes mais je suis hs là).

Après je crache un peu dans la soupe mais je continuerai à les acheter malgré tout, n'empêche que, chez nous, en France les Ebooks qu'ils nous propose sont hors de prix.


eBooks Black Library en français. - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Dakka Lun 31 Oct 2011 - 15:06

Maestitia a écrit:En baisse? En hausse plutôt.
En baisse, GW France est en récession (j'y étais).
Mais on s'écarte un peu des e-books, là!


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par mORPHEUs Lun 31 Oct 2011 - 15:15

Maestitia a écrit:
mORPHEUs a écrit:Une question de gros sous, les ventes de GW étant globalement en baisse il faut resserrer les rangs et augmenter les marges bénéficiaires des autres produits dérivés de la gamme
En baisse? En hausse plutôt.
Non moi je crois justement que dès qu'ils ont vu que ça marchait bien en France ils ont décidé de ne plus dépendre d'une boîte française,ce qui est logique ma foie, mais croire que leurs bouquins ne se vendaient pas c'est faux selon moi.

Je ne parlai pas des romans de la Back Library mais des produits GW en général, et Dark Apostle corrobore mes dires. Leurs ventes sont en baisses (c'est un hobby de luxe quand même, faut pas l'oublier).
Et c'est vrai que nous nous éloignons du sujet des ebooks.

Concernant les ebooks d'ailleurs je pense que la BL (et sa filiale la BLF) se fait un maximum de marge en vendant leurs ebooks au même prix que les romans imprimés, ils économisent les impressions et la distribution (déjà dit par Horus plus haut), donc c'est tout bénéf.

sarcastic


eBooks Black Library en français. - Page 4 218095matrixletterseBooks Black Library en français. - Page 4 218095matrixletterseBooks Black Library en français. - Page 4 218095matrixletters
La cuillère n’existe pas.
mORPHEUs

mORPHEUs
Scout
Scout

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Maestitia Lun 31 Oct 2011 - 15:22

Normal vu leur tarifs.

Après faut préciser, moi je croyais que vous parliez que GW, niveau livre, aux UK, était en baisse.
Mais là vous me parlez de GW en général (donc pas que les livres) et en France donc c'est pas la même guerre.

On débat de la politique de GW concernant ses choix de rachat d'éditeur, ce qui concerne directement les ebooks.
Après si tu trouves qu'on s'écarte trop du sujet je me tairai face au grand monsieur qui brille du col avec sa grosse masse qui doit faire mal XD


eBooks Black Library en français. - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Emperor Lun 31 Oct 2011 - 18:02


Il serait grand temps que l'UE nous valide la législation sur le prix de l'ebook unique... Rolling Eyes



eBooks Black Library en français. - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Ys Lun 31 Oct 2011 - 18:47

Moi les ebooks de la BL, c'est entre 7 et 9$, soit environ 6-8€ pièce. C'est tout de suite rentable!!! Smile
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Administration Ven 4 Nov 2011 - 11:52

"La mort vient flotter au-dessus de moi
Et elle murmure au creux de mon oreille
Avec des mots que je ne comprends pas
La promesse de douleurs sans pareilles."

Les Nécrons sont là, 0011100010101110101101010101000000001.

- La Chute de Damnos de Nick Kyme, à partir d'aujourd'hui en ebook.

eBooks Black Library en français. - Page 4 482649frfallofdamnos

Par ICI d) La Chute de Damnos (eBook)

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Corax Ven 4 Nov 2011 - 13:16

Et c'est partis encore un E Book qui sort avant le livre, ils veulent vraiment faire disparaître les livres.


corax eBooks Black Library en français. - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par IL De Mortneant Ven 4 Nov 2011 - 18:22

Ouais enfin tout le monde n'aime pas lire sur un écran faut pas non plus pousser des hauts cris à chaque fois Laughing


Vae Victis
IL De Mortneant

IL De Mortneant
Scout
Scout

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Amiral Tiberius Ven 4 Nov 2011 - 18:26

Bien de le sortir dans ce format tout de suite, cela permet de le lire avant sa distribution physique.
Et puis ils ont fait un effort côté prix, à 8.99 €, contre 16 € dans sa version papier. Je trouve ça bien.

Smile


eBooks Black Library en français. - Page 4 413073ship bloodangels
"Il n'y a pas de paix parmi les étoiles, seulement une éternité
de guerres et le rire des dieux avides. "
(Markus Dante, L'Inferno)
Amiral Tiberius

Amiral Tiberius
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 36
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 4 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum