Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les stocks de la Black Library France

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Les stocks de la Black Library France

Message par Uriel Ventris Sam 1 Oct 2011 - 12:25

Je vais tenir à jour ici les titres qui sont déjà "out of stock" sur le site de la BLF et vous faire savoir quand ils sont de nouveau disponible.

Il reste des stocks chez les autres revendeurs bien entendu mais les "out of stock" de la BLF limiteront vite ceux-ci (sur Amazon et autres)


Aujourd'hui sont indisponibles :
- L'ascencion d'Horus
- Les faux Dieux
- La Sainte - Volume 1-
- Fulgrim
- Les Chroniques de Malus Darkblade - Volume 2-
- Nagash l'Implacable
- Le Premier Hérétique

Pour ceux ne les possédant pas, je vous conseille de fouiller vos librairies et Amazon car le réapprovisionnement pourrait prendre un peu de temps.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Abaddon Sam 1 Oct 2011 - 12:38

Ils sont tous là !!

http://www.gibertjoseph.com/livres/litterature.html


Les stocks de la Black Library France The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Uriel Ventris Sam 1 Oct 2011 - 13:21

Oui comme je l'avais préciser. Mais bon s'il y en a plus chez BLF je pense pas que les autres puissent tenir longtemps.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Abaddon Sam 1 Oct 2011 - 13:47

Heureusement que Gibert Joseph n'est pas qu'un site internet !!

Ils sont également en stock dans leur magasin ainsi que chez leurs concurrents, Gibert Jeune.

Ah !! Et aussi chez le Cultura où je m'approvisionne.




Les stocks de la Black Library France The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Administration Sam 1 Oct 2011 - 13:51

Une bonne idée, cela nous permettra de savoir où ils en sont sur le site web de la Black Library. Ils détiennent quand même la gestion et la logistique du stock "mère" puisque tout passe par eux avant les expéditions vers les revendeurs disséminés en France ou ailleurs.

okay horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Uriel Ventris Sam 1 Oct 2011 - 13:54

Merci pour tes précisions l'hérétique! Essayons de rassembler les endroits où des stocks sont disponible alors que la BLF ne peut pas fournir ses clients via son website.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Uriel Ventris Lun 3 Oct 2011 - 20:11

Bonne nouvelle mais les stocks de la BLF on été approvisionnés!!Tous les titres sont de nouveau disponible, même le Premier Hérétique(ils leur aura fallu tout de même deux semaines), mis à part "Les Faux Dieux".

(désolé pour le double post, mais bon il fallait le préciser!)

[Edit D.A] Merci de l'info, pour ce qui est de double post, ce genre de cas est toléré lorsque ce n'est pas à quelques heures d'intervalles et qu'il y a une chose de pertinente à dire. Smile

Edit: Bonne nouvelle pour tout les fans de l'Hérésie d'Horus, Les Faux Dieux est de nouveau disponible sur le site de la BLF. Les stocks sont donc pleins pour tout les livres français.

J'attend de voir combien de jour Prospero brûle tiendra avant une probable rupture de stock.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Uriel Ventris Mar 18 Oct 2011 - 14:54

Attention rupture de stock pour "Tueur de Chamans" et "Les Défenseurs d'Ulthuan" sur le site de la BLF!!!

Bien entendu les autres sites devraient disposer de stocks mais si la situation ne change pas sur celui de la BLF ces derniers seront malheureusement vite également en rupture....

Bonne nouvelle Prospero Brûle est encore disponible, mais pour combien de temps encore.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Administration Mer 19 Oct 2011 - 4:53

C'est exact, je confirme par la capture d'écran suivante :

Les stocks de la Black Library France 480460outofstock

Ce qui m'intrigue le plus c'est que pour Le Défenseurs d'Ulthuan, c'est une réédition avec sans doute un faible tirage, cela expliquerai pourquoi la rupture de stock soit aussi rapide, mais pour Tueur de Chamans ? C'est quand même une grosse nouveauté inédite ? Et la série Gotrek et Felix connait quand même son petit succès ! doute
Et nous savons déjà que Prospero Brule a déjà été en rupture de stock il y a pas longtemps, mais face au succès des ventes de ce titre inédit de l'Hérésie d'Horus les rotatives doivent tourner à plein régime avec des réimpressions, et c'est tant mieux.

Le doute subsiste quand même pour les autres titres moins vendeurs.
J'ai l'impression que la Black Library France est beaucoup moins prodigue que ne l'était la Bibliothèque Interdite en son temps avec des productions en nombres d'exemplaires deux fois moindre, ce qui entraine inévitablement des pénuries, et par la suite il va y avoir sans nulle doute des spéculations envisageables sur le marché du neuf rare et de l'occasion. Les profiteurs vont s'emparer de ce fait, j'en ai bien peur. doute

Et sur le long terme qui va être lésé dans l'histoire ? Les nouveaux venus qui découvriront (ou voudront le faire) les romans Warhammer et 40K. Il sera très difficile pour eux de se procurer des titres et des séries complètes de romans et des titres intéressants ou notables.
Et puis cette manie de la Black Library de jouer sur le buzz à très court terme et l'hyper-flux tendu commence un petit peu à m'agacer. A croire que tout cela est voulu et ne s'adresse qu'à une minorité d'élus du moment. (Serment de l'instant business ?) Pour les autres ils s'en fichent ! Bienvenu dans le libéralisme à l'anglo-saxonne.

doute horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Corax Mer 19 Oct 2011 - 7:17

On croirait que les Anglo-Saxons aiment jouer à ce genre de choses pour embêter nous autres fans Français.

Ils nous en veulent sûrement de les avoir éliminer de la Coupe du Monde lol!
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Titus68 Mer 19 Oct 2011 - 7:28

Je suis dans les starting-block pour acheter " Un millier de fils " quand ils le rééditerons. Je n'ai pas envie de louper celui-là. J'ai déjà voulu acheter la version bibliothèque interdite mais on ne le trouve vraiment plus malgré le fait que sur la fnac, ils prétendent encore le vendre.
Si la Black library édite au compte goutte comme vous dites, effectivement, les nouveaux venus comme moi doivent se méfier.


agila

----- TITUS68 -----
:stamp:
Titus68

Titus68
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 47
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Administration Mer 19 Oct 2011 - 7:54

Titus68 a écrit:
Si la Black library édite au compte goutte comme vous dites, effectivement, les nouveaux venus comme moi doivent se méfier.

Oui, j'ai bien peur que la stratégie jouée par la Black Library sera celle du "Premier arrivé premier servi"... Rolling Eyes
Buzz + stocks en flux tendus + impressions en quantités limitées = malheur aux nouveaux venus qui voudraient se mettre aux romans de la BL.
Nous sommes pour l'heure des privilégiés parce nous suivons l'actualité en temps réel, mais qu'en sera-t-il l'année prochaine ? Et dans quelques années ?

hum horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Corax Mer 19 Oct 2011 - 7:56

On risque d'être à la rue si le Forum ne fonctionne plus.

Mais je n'y pense même pas, on le fera vivre le Forum pour continuer à suivre l'actualité des sorties des livres de la BL et de la BLF.
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Administration Mer 19 Oct 2011 - 8:05

Corax a écrit:On risque d'être à la rue si le Forum ne fonctionne plus.

Mais je n'y pense même pas, on le fera vivre le Forum pour continuer à suivre l'actualité des sorties des livres de la BL et de la BLF.

Le forum est né d'une idée, et il fonctionne bien sur cette idée.
Il restera toujours quoiqu'il advienne le site web de la BL et ses pages facebook et twiter.
Ils n'ont pas besoin de nous pour exister, même si nous représentons maintenant un noyau dur très organisé en communauté de fans de leurs publications.
Notre force est là.

Neutral horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Corax Mer 19 Oct 2011 - 8:13

Horus Lupercal a écrit: Le forum est né d'une idée, et il fonctionne bien sur cette idée.
Il restera toujours quoiqu'il advienne le site web de la BL et ses pages facebook et twiter.
Ils n'ont pas besoin de nous pour exister, même si nous représentons maintenant un noyau dur très organisé en communauté de fans de leurs publications.
Notre force est là.

Neutral horus

Je suis parfaitement d'accord avec toi Horus.
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 8:26

Et qu'est-ce qu'ils ont à dire pour leur défense chez la Black Library ? hum
Sans doute que c'est pas leur faute mais celle des marchés.
Sacrés britons, ils auront toujours le mot pour rire. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Titus68 Mer 19 Oct 2011 - 9:40

Peut-être que les anglo-saxons pensent que nous sommes moins fan qu'eux du monde de Warhammer 40k. Sur ce point, ils ont bien tort !
Mais arrêtons de broyer du noir. Tant qu'il y aura des fans pour crier haut et fort l'envie de dévorer les livres de w40k, l'imprimerie BLF ne cessera de fonctionner. Je pense que la Black library se cherche encore. Surtout sur le marché français. Alors restons positif ! Ils vont surement entendre nos requêtes.


agila

----- TITUS68 -----
:stamp:
Titus68

Titus68
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 47
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Kairos le Tisseur Mer 19 Oct 2011 - 9:48

Titus68 a écrit:Peut-être que les anglo-saxons pensent que nous sommes moins fan qu'eux du monde de Warhammer 40k. Sur ce point, ils ont bien tort !
Mais arrêtons de broyer du noir. Tant qu'il y aura des fans pour crier haut et fort l'envie de dévorer les livres de w40k, l'imprimerie BLF ne cessera de fonctionner. Je pense que la Black library se cherche encore. Surtout sur le marché français. Alors restons positif ! Ils vont surement entendre nos requêtes.

Oui, tu as sans doute raison, restons positifs. jocolor
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par uther33 Mer 19 Oct 2011 - 10:58

De mon côté , je serais moins catégorique que vous . En effet, BL commence juste à editer les nouveaux romans (2 mois) pour 4 bouquins si je ne me trompe pas. Ils ne doivent pas avoir suffisement de chiffres en retour (quantité vendue, potentiel de vente, etc..) pour adapter leur stock, et ce suivant les séries.

Je me souviens qu'au début c'etait un peu la même chose avec la bibliothèque interdite avec en plus des retards dans la livraison des livres chez les distrib.

De plus, comme BL et la bibliothèque interdite sont partis en assez mauvais termes BI n'a peut être pas donné ses chiffres à elles..

Frère Uther


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Les stocks de la Black Library France Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Roboutte Guilliman Mer 19 Oct 2011 - 11:42

1) C'est clair que la France est moins fan de GW que la perfide Albion.
2) Je pense qu'après un premier jet de chaque bouquin épuisé.. un autre sortira derrière a moindre frais. ( une fois que les rotatives connaissent leur boulot, ça coute moins cher de refaire 5000 exemplaires, que d'en faire 15000 et de n'en vendre que 3000.)

RE RE RE... C'est pas une Oeuvre Caritative GW.... lol! et de moins en moins.. faut payer la retraite( actions) a Rick Jervis, Andy.. etc et (sous) payer les p'tits nouveaux.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Les stocks de la Black Library France 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Titus68 Mer 19 Oct 2011 - 12:40

Roboutte Guilliman a écrit:1) C'est clair que la France est moins fan de GW que la perfide Albion.
2) Je pense qu'après un premier jet de chaque bouquin épuisé.. un autre sortira derrière a moindre frais. ( une fois que les rotatives connaissent leur boulot, ça coute moins cher de refaire 5000 exemplaires, que d'en faire 15000 et de n'en vendre que 3000.)

RE RE RE... C'est pas une Oeuvre Caritative GW.... lol! et de moins en moins.. faut payer la retraite( actions) a Rick Jervis, Andy.. etc et (sous) payer les p'tits nouveaux.


Si les Français étaient moins fan, il n'y aurait pas de rupture de stock aussi fréquente à mon avis. Maintenant, je conçois que le nombre d'exemplaire en France doit être moindre qu'en Angleterre. Mais quand même ! La demande est bien présente en France. D'autant plus que le changement de maison d'édition à créer une certaine publicité. Pour ma part, c'est cela qui m'a fait découvrir les romans de Warhammer 40k. Et je ne pense pas être le seul.

De plus, il est vrai que cela coûte moins chère de faire 5000 ex. que 15000 ex. d'un coup. Du moment que la BLF soit réactif et réédite rapidement les ouvrages en rupture de stock. Cela ne me gêne pas forcement.


agila

----- TITUS68 -----
:stamp:
Titus68

Titus68
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 47
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Dakka Mer 19 Oct 2011 - 13:54

Dire "moins fans", c'est relatif et finalement, ça ne veut rien dire.
Il y a moins de hobbyistes en France qu'en GB, sur tout ces hobbyistes on peut en enlever une bonne partie qui ne lisent pas les romans de la BL, ça reste une niche dans la niche.
De toute façon la BL joue sur les réimpréssions afin d'éviter de se retrouver avec des stocks d'invendus, et on ne peut pas les blâmer, si ça leur évite de mettre la clef sous la porte.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Kairos le Tisseur Mer 19 Oct 2011 - 13:58

Et puis la BL ne s'est pas lancé à l'aveuglette dans l'aventure. La Bibliothèque Interdite a défriché le terrain pendant 6 ans. Les lecteurs sont là, captifs, il suffit de les asticoter un peu avec du buzz et des tirages limités pour les rendre aussi enragés qu'une meute de loups affamés. La preuve, nous sommes là sur ce forum pour en parler, non ? scratch
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Administration Mer 19 Oct 2011 - 14:03

Amusant quand même, vous vous rendez comptes que nous avons des rapports quasi passionnels avec cet éditeur et sa maison mère de GW qui est derrière ?
Tout ça pour des romans de SF et des figurines à collectionner. Embarassed

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Emperor Mer 19 Oct 2011 - 14:13


Du moment qu'ils rééditent leurs bouquins tant qu'il y a de la demande et qu'ils se bornent à faire des tirages limités que pour quelques rares exceptions (je parle pour la version française), moi ça me va.

De toute façon je reste au taquet pour les 1ères vagues ! Cool



Les stocks de la Black Library France 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de la Black Library France Empty Re: Les stocks de la Black Library France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum