Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

eBooks Black Library en français.

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Maestitia Mar 29 Nov 2011 - 20:55

Ok je vois le truc bien mercantile avec le partenariat de la pomme.
Mais la finalité c'est quoi?
Ceux qui n'ont pas d'Ipad n'ont pas droit aux ebooks de la BL?

Bref beaucoup de questions sur cette nouvelle plateforme...


eBooks Black Library en français. - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Leman Russ Mar 29 Nov 2011 - 20:58

Amen l'ami ou biere de Fenris... hum
Clair et je suis pas "Pomme " pour un sous.Je vais continuer a prendre les livres en VO.



eBooks Black Library en français. - Page 6 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Maestitia Mar 29 Nov 2011 - 21:36

Oui mais à chaque fois tu te tapes les frais de port et ils sont conséquents....

J'aimerai avoir un ebook pour faire des copié/collé dans google traduction pour le vocabulaire sans devoir prendre un dico, et ainsi freiner ma lecture.

Et puis je compte bien l'imprimer, une fois lu pour pouvoir le relire de façon plus "ancienne" ^^


eBooks Black Library en français. - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Leman Russ Mar 29 Nov 2011 - 21:38

FP : Pas plus qu'en France chef.



eBooks Black Library en français. - Page 6 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Emperor Mar 29 Nov 2011 - 21:39

Maestitia a écrit:

En fait j'aimerai me prendre un ebook en VO et le lire sur mon ordi avec Adobe Reader, çàd par PDF.

...

Mais comment tu lis les ebooks toi? via une tablette Apple?
Et pourquoi devoir le convertir pdf? Ca n'est pas de base donc, est-ce que ça rend bien une fois convertis? :/

Les ebooks, il les lit sur le KINDLE, qui n'est pas une tablette mais une liseuse électronique, c'est à dire que tu ne peux que lire des ebooks avec (vu que c'est avec de l'encre électronique), à la différence d'une tablette avec laquelle tu peux lire des ebooks mais aussi surfer sur internet, lire des vidéos.... Ce n'est pas un produit Apple mais Amazon, il en existe aussi chez la concurrence (Fnacbook, SonyReader...)

Après les ebooks tu peux les lire sur ton pc, mais pour celà il te faut convertir le fichier ebook en .pdf, ou télécharger un logiciel te permettant de lire les formats ebook standart.
Inutile de le faire si tu comptes lire sur une tablette ou une liseuse, sauf si le format n'est pas supporté par celle-ci (genre le .epub pour le Kindle).



Concernant le Kindle, j'ai eu des échos comme quoi je l'aurai à Noël.... mouahahaha !



eBooks Black Library en français. - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Leman Russ Mar 29 Nov 2011 - 21:42

99.99 Euros aussi the Kindle...



eBooks Black Library en français. - Page 6 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Emperor Mar 29 Nov 2011 - 21:44


Oui on se fait encore enfler, aux states c'est 79$ le modèle de base.

Après un Ipad c'est 500€ le premier prix donc...



eBooks Black Library en français. - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Leman Russ Mar 29 Nov 2011 - 21:48

Donc encore une histoire de fric...Business my friends.
Un livre ou rien pour moi.Hors de question que j'explose mes yeux sur une tablette ou un portable.Je passe déjà suffisamment de temps sur mon pc.



eBooks Black Library en français. - Page 6 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Maestitia Mar 29 Nov 2011 - 22:21

@Leman oui les FP sont pas plus cher qu'en France mais perso je vais directement en magasin moi !
Donc FP = 0€

Pour le Kidle, en gros c'est un attrape couillon.
Comment changer le format de base en pdf du coup?
Parce que moi j'ai pas 100€ à cramer juste pour deux ou trois ebooks et encore moi 500 pour l'Ipad...


eBooks Black Library en français. - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Leman Russ Mar 29 Nov 2011 - 22:27

Faut transformer le tout en PDF et c'est parfois la merde mais j'avoue,j'ai pas de DL sur le sujet.C'est possible.J'ai des amis qui sont des pros en info . Wink (C'est des manipulations et de la remise en forme/page d'après eux).



eBooks Black Library en français. - Page 6 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Emperor Mar 29 Nov 2011 - 23:12


Avec la technologie de l'encre électronique, on ne s'explose pas les yeux c'est comme un livre. Wink

Des convertisseurs il y en a un paquet comme celui-là , suffit de chercher sur Google.

Je vois pas en quoi c'est un attrape couillon, c'est beaucoup moins cher qu'une tablette et ça permet de lire dans d'excellentes conditions, sans oublier que vous avez accès en 2s aux milliers d'ebooks libres de droit qui pullulent sur internet (y'en a même des bien en plus).

Autrement pour poursuivre sur le sujet, je pense qu'il faudrait aller ICI. Smile



eBooks Black Library en français. - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Dakka Mer 30 Nov 2011 - 0:00

@ Maestitia, loin de moi l'idée de faire de la pub, mais selon ou tu habites, tu peux trouver des livres en VO dans les GW, enfin les GW à Paris en ont, mais pas ceux en province. Après tu peux voir avec eux si il y amoyen de les commander pour les recevoir dans leur boutique, tu t'épargnes ainsi les fdp... De toute façon le prix du bouquin sera le même que sur la BI.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Uriel Ventris Mer 30 Nov 2011 - 7:35

Maestitia a écrit:J'aimerai avoir un ebook pour faire des copié/collé dans google traduction pour le vocabulaire sans devoir prendre un dico, et ainsi freiner ma lecture.

C'est la pire idée que tu pourrais avoir... Soit tu lis l'anglais (même si quelques mots peuvent t'échapper) soit tu ne le lis pas et là je te dis ça pour faire des économies (dommage d'acheter des livres qui vont te décourager pour X raisons)!

Google traduction est un outil à double tranchant! D'une il mélange un peu trop l'ordre des mots dans une phrase et de deux il va pas prendre en compte le contexte pour chercher les bons mots... Donc tu vas te retrouver avec plein de contre sens et a jeté ton livre par la fenêtre!

Google traduction est en quelque sorte un outil "optimisé" (ahahahahah) pour ceux connaissant déjà la langue qu'il cherche à traduire... Donc parfaitement inutile...


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Roboutte Guilliman Mer 30 Nov 2011 - 10:15

Pour lire sur PC.. il y a Calibre, qui marche bien... a télécharger gratuitement


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
eBooks Black Library en français. - Page 6 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Maestitia Mer 30 Nov 2011 - 10:34

@Uriel
Ecoute j'ai fais comme ça jusqu'à présent et je m'en sors très bien, le google est parfait pour le vocabulaire et ce n'était en aucun cas le sujet de ma question.

@DA
Non j'ai déjà vérifié, à Nice ils ne vendent que de la VF :/

@Emperor
MERCI ! je ne savais pas que ça existait en fait ^^, c'est pour cela que j'hésite tant en m'en prendre un, parce qi c'est pour ne pas pouvoir le lire en PDF, j'en perds l'utilité !

@Leman
Oui mais je pense que je ne suis pas le seul à vouloir changer un hub en PDF, donc je pense pouvoir m'en sortir en fin de compte.



eBooks Black Library en français. - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Ys Mer 30 Nov 2011 - 10:40

Un outil intégré au kindle qui est sympa quand tu lis en VO c'est le dico intégré. J'utilise celui de base et ça me suffit: tu places le curseur sur un mot et sa définition apparait en bas de l'écran. Tu peux changer le dico et le remplacer par un dictionnaire anglais/français par exemple si tu préfères accéder à une traduction... Smile Et pour certains ebooks, tu peux activer la lecture automatique: une voix te lis le livre (en VO uniquement). Tu définis la voix et la vitesse de lecture, c'est pas mal parfois (trajet en voiture par exemple).
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Dakka Mer 30 Nov 2011 - 11:08

Maestitia a écrit:
@DA
Non j'ai déjà vérifié, à Nice ils ne vendent que de la VF :/
Oh, le Games Workshop de Nice, je le connais trés bien ce magasin. Oui ils n'ont pas de VO.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Maestitia Mer 30 Nov 2011 - 11:17

@Ys
Ouais sympa le truc !
Mais jamais je n'investirai autant pour un kindle, je tiens vraiment à mon PDF, je pourrai l'éditer à ma guise et l'imprimer comme je le souhaite si toute fois je désires vraiment le sortir sur papier.

@DA
Oui et puis l'Entre Jeu de Nice à fermé... C'est pour dire !
Du coup aucun moyen de se procurer de la VO sans FP exorbitant :/


eBooks Black Library en français. - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Dakka Mer 30 Nov 2011 - 11:27

Maestitia a écrit:
@DA
Oui et puis l'Entre Jeu de Nice à fermé... C'est pour dire !
Du coup aucun moyen de se procurer de la VO sans FP exorbitant :/
En même temps Steven n'aurait pas eu la possibilité de te les commander en VO.
Je ne sais pas à combien s'élèvent les fdp chez BL, mais tu peux sinon voir avec le staff de P12 via celui de Nice si il y a moyen de s'arranger...
Il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

ps:J'y pense du coup, si tu passes régulièrement et depuis un moment au GW de Nice, on doit forcément se connaitre...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Maestitia Mer 30 Nov 2011 - 11:53

Oui je sais, je lui en avant parler à une époque pour les livres de Jeu de Rôle.

Les FP via la BL sont de 7€, le prix d'un classique de SF :S

P12? C''est quoi ignorant que je suis ^^"

Hummm se connaître oui enfin à une époque j'y était tous les mercredi après midi ange
Maintenant je n'y vais juste que pour voir les livres, plus trop le temps/argent pour le modélisme :/
J'ai connu le gérant de l'époque je crois il est à Aix maintenant..Bref je clos le HS sinon le modo près de chez moi va venir me fesser rire1



eBooks Black Library en français. - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Dakka Mer 30 Nov 2011 - 12:39

P12 c'est le GW du 12e arrondissement à Paris, tu peux toujours voir avec eux, les frais de ports en colissimo sont entre 4 et 5€...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Emperor Mer 30 Nov 2011 - 19:00

Maestitia a écrit:
Du coup aucun moyen de se procurer de la VO sans FP exorbitant :/

Sur Amazon il n'y a pas de frais de port, et le livre est pas plus cher pour autant. Wink



eBooks Black Library en français. - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Administration Sam 3 Déc 2011 - 4:19

La BLF a découpé en tranches le recueil Les Mondes de Sabbat et propose depuis hier les 8 nouvelles qui le composent sous forme d'ebooks à 2.99 € pièce, pour ceux qui voudraient lire que quelques histoires sur leurs liseuses ou tablettes numériques...

eBooks Black Library en français. - Page 6 836503sabbatebooks

C'est un peu culotté et je doute qu'elle vende beaucoup de textes de cette façon, mais cela fait partie de la politique de conquête du marché des livres numériques de la Black Library.
A voir comment le marché français va se comporter à l'avenir.

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Invité Sam 3 Déc 2011 - 7:30

Quelle idée étrange. sansvoix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Uriel Ventris Sam 3 Déc 2011 - 10:34

C'était déjà comme ça pour les dernières anthologies en anglais. Donc pas une surprise ni même une idée culotée!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 6 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum