Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 I_vote_lcap84%Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 I_vote_rcap 84% 
[ 42 ]
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 I_vote_lcap14%Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 I_vote_rcap 14% 
[ 7 ]
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 I_vote_lcap2%Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 I_vote_lcap0%Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 I_vote_lcap0%Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Solathen Mar 6 Nov 2012 - 20:21

Malheureusement BlooDrunk Prince of Crowns n'est pas disponible en français pour l'instant. Il faut acheter l'anthologie Shadow of treachery en VO pour l'avoir en e-book ou papier. Sinon c'est l'audio.
Nightfall c'est le prochain roman HH que va rédiger Aaron Dembski-Bowden et qui en est la suite directe.
Concernant Night Lord sur ce "traitre" de Maître des Serres, j'ai pas lu désolé.



Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Mar 6 Nov 2012 - 21:09

Je l'ai lu, c'est vrai que c'est un bon roman, qui apporte pas mal de fluff sur Konrad mais un peu limite au niveau de la cohérence sur le fluff général, Acerbus en prince démon et des night lords possédé il me semble, après je l'ai adoré et je le dévore à chaque fois que je le relis, mais je trouve le chasseur d'âme bien mieux au niveau du fluff et il y a une petite mention de Sahaal et d'acerbus dans le roman.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par ANVAL THAWN Mar 6 Nov 2012 - 21:32

Pour éclairer peut-être ton jugement NICO, les NL ne peuvent tout simplement pas utiliser leurs techniques basés sur la terreur et la guerre psychologique , ainsi que les frappes éclairs.
Pourquoi ? ben c'est dans l'histoire, ils combattent le Mechanicum, et justement Talos se plaint que leurs tactiques favorites ne peuvent pas être employer contre des cerveaux lobotomisés.
Quand au fait qu'ils ont des esclaves, c'est normal, et ils souffrent du manque de ces derniers pour les taches "ingrates".
D'autant que il ne faudrait peut-être pas les jugés sur le fais qu'il sont moins...corrompu que la Black Légion et qu'il traite peut être leur esclaves de façon différente des autres légions voué corps et âmes au dieux noirs.
Je ne cherche pas a vouloir changer ton avis sur le livre NICO, juste à raisonner différemment sur certain point.
Mais si c'est l'impression que ça t'a donner, je le respect entièrement.


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par EZEKIELS Mar 6 Nov 2012 - 21:58

Comme frère ASTELAN, je voudrai essayer de t'éclairer sur le coté gentil de TALOS.

Comme la légions et plus particulièrement TALOS ne sont ni chaotique, ni impérial ils ne sont ni influencer par les puissances de la ruine (à par pour quelque exception notable. et oui c'est un risque à prendre en compte quand on voyage dans le WARP sans louer le "trône" toutes les cinq minutes Twisted Evil ) et encore moins par le codex ASTATES leur trahisons était déjà trop avancer pour pouvoir connaitre ce magnifique livre.
Donc au niveau de leur comportement ils sont rester dans leur époque hérésie d'Horus avec les héritage de la grande croisade, cette magnifique époque ou on prenait encore en considération les serf de la légion et encore plus les serfs attitrés et non en les tuants à mains nus.




Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par BlooDrunk Mer 7 Nov 2012 - 9:41

Solathen a écrit:Malheureusement BlooDrunk Prince of Crowns n'est pas disponible en français pour l'instant. Il faut acheter l'anthologie Shadow of treachery en VO pour l'avoir en e-book ou papier. Sinon c'est l'audio.
Nightfall c'est le prochain roman HH que va rédiger Aaron Dembski-Bowden et qui en est la suite directe.
Concernant Night Lord sur ce "traitre" de Maître des Serres, j'ai pas lu désolé.


Ok donc reste à attendre la vf qui va peut être nous faire attendre 1 an .... Crying or Very sad

Donc si je comprends bien Nightfall sera un roman de l'HH sur les Night Lords par notre cher ADB??? Le rêve quoi! cheers

Concernant le roman Night Lord de Simon Spurrier je l'avais lu il y a 1 ou 2 ans et j'avais bien aimé.


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Nico. Mer 7 Nov 2012 - 12:16

ASTELAN & EZEKIELS:

Nan mais je trouve le livre excellent, je notais juste un point qui perso m'a légèrement déçu dans le sens ou comme d'habitude dans un roman on a un héros qui doit être plutôt cool et sympas pour que le lecteur l'apprécie. C'est bien rare d'avoir un bon gros méchant que tout le monde hais en perso principal (même Malus Darkblade en Battle est censé être un gros co**ard mais en fait on s'y attache parce qu'il est sympas sur certains points).

Pour les esclaves j'ai très bien compris le pourquoi du comment, et les batailles aussi c'est juste que je reste un peu sur ma faim avec les quelques combats du livre (même s'il y a des bons moments dignes des Night Lords).


Cela n'empêche pas d'être un très bon livre avec des persos vraiment attachants et intéressants. C'est juste qu'ils ne sont pas si "méchants" que ça Smile (ce qui en fait leur charme de tout façon).


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par ANVAL THAWN Mer 7 Nov 2012 - 19:42

Vivement la suite NICO !!!!! Wink


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Nico. Mer 7 Nov 2012 - 21:52

Oh que oui, ce tome était bien trop court...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un roman, et surtout adoré découvrir de nouveaux personnages.


La suite ! La suite ! La suite ! La suite !

Gloire au 8ème Primarque !

Sur ce, je m'en vais drapé de nuit...


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par EZEKIELS Jeu 8 Nov 2012 - 10:33

bon d'accord sa ira pour cette foi mon petit NICO ...mais que je t'y reprenne plus Razz

est ce que quelqu'un sait quand la suite est sensé sortir ?


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Administration Jeu 8 Nov 2012 - 10:38

EZEKIELS a écrit:est ce que quelqu'un sait quand la suite est sensé sortir ?

Aucune annonce pour le moment, mais comme la BLF vient de sortir en français le premier roman, il faut s'attendre à ce que les deux suivants sortent dans le courant de l'année prochaine, ce qui est une bonne nouvelle en soit.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Jeu 8 Nov 2012 - 11:16

Enfin fini, un très bon roman, la critique détaillé viendra plus tard, mais pour l'instant je lui met 17/20, hâte d'avoir la suite je vais me régaler ^^,
Spoiler:


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par ANVAL THAWN Jeu 8 Nov 2012 - 18:08

Tout à fait d'accord avec toi TIOELSCORPIO ! les phrases sont "culte" dans le bouquin !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Nico. Jeu 8 Nov 2012 - 18:23

Yep, moi aussi j'ai bien souri à ce passage...

Spoiler:

En fait, c'est justement des combats de ce type qui manquent un peu dans le livre, après je ne veux pas relancer ce non-débat centré sur mon point de vue, mais il s'agit d'un premier roman présentant la légion et les personnage. Il est donc normal que cela manque d'affrontements de ce type, surement dans la suite...

Spoiler:


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Jago Sevatarion Jeu 8 Nov 2012 - 20:04

Pareillement , il n'a tenu qu'une semaine , mais Wahou, quel livre, vraiment fluide , pas de temps morts...un régal! La critique entière viendra aussi ensuite, mais lisez le !

Spoiler:


alphalegion
Hydra Dominatus
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Jeu 8 Nov 2012 - 22:27

Oh le lent Razz non j'rigole, je l'ai fini en trois jours mais j'avais pas grand chose à faire, et oui vivement la suite, je pense qu'on aura le droit à quelque combat épique par la suite, et certaine phrase sont culte ça c'est sur.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Corax Ven 9 Nov 2012 - 17:07

Je l'ai enfin commandé, dans 8 jours je l'aurais en mains et commencerais à le lire.


corax Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Honsou Tof Ven 9 Nov 2012 - 20:51

J'attends de le lire. Pour le moment c'est le fiston qui le dévore... Il a l'air bien prenant.


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Dakka Dim 11 Nov 2012 - 23:37

Je viens de le finir, lu en une journée.
C'est du d'ADB, son livre se fait une bonne place dans mon classement des livres BL.
Être du coté des traîtres ça change, c'est vraiment pas mal. On apprend pas mal de choses sur les Night Lords dont certaines qui brisent ce qu'on pensait savoir, c'est assez déroutant au début.

Je vous conseille se livre sans problème, et certains ici savent que je suis très difficile.
Bref c'est excellent et ADB ne nous déçois toujours pas. Vivement la suite.

Bon maintenant lecture de Delivrance Perdue...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par marmotte astrale Mar 13 Nov 2012 - 15:51

Après un moment à le regarder m'attendre sur la bibliothèque j'ai enfin attaqué le chasseur d'âme ce midi au boulot et il m'a mis de bonne humeur pour l'après-midi ! Je n'ai pu lire pour le moment que 60 pages mais ça démarre très bien et je fais confiance à ADB et à tous vos commentaires pour que cela se termine encore mieux !

PS : Délivrance Perdue est terminée, vraiment intéressant mais un peu déçu de la fin légèrement bâclée à mon goût


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Emperor Ven 16 Nov 2012 - 23:22


Après un bon coup de collier pour finir tout ce que j'ai à lire avant les deux gros morceaux de Novembre, j'ai enfin eu le temps de le terminer.


Très bon livre, bien ficelé, réaliste (avec des Night Lords un peu pouilleux :p), des personnages complexes et intéressants, un Talos old-school plutôt sympa à suivre...

Pour un peu, on se croirait presque revenu à la bonne vieille époque de la trilogie Horus Heresy de base, au niveau de l'ambiance. Smile

En aspect négatif, il n'y a que la fin qui est expédiée et imbalance... Mais bon ça semble être devenu la norme chez les parutions BL. Rolling Eyes

ADB est en forme et confirme aisément sa place dans le haut du panier des auteurs de la BL. Perso j'attends ses prochains récits avec impatience !



Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par drong Sam 17 Nov 2012 - 13:27

Recu sce matin pas pu resistéer a à la tentation vu les notes du sondage et vos avis.

Edit Uther: Attention à l'orthographe !!! Une relecture peut être utile
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Corax Sam 17 Nov 2012 - 17:39

Je l'ai récupéré moi aussi ce matin et le lirais dès que possible car deux lectures en cours.


corax Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Macharius Dim 18 Nov 2012 - 15:57

- Scénario et Mise en Scène : 5/5
Rien ne manque. Personnages charismatiques, intrigue haletante, affrontements dynamiques. On voit enfin Abaddon ( qui est train de préparer sa 13ème Croisade Noire ) dans un livre 40k et son apparition est superbe. Talos est un personnage très intéressant également.

- Intérêt Fluffique : 5/5
Une mine d'informations sur les Night Lords, on en apprend plus sur eux dans ce livre que dans toute autres sources. On voit bien le schisme qui s'est formé entre les NL qui suivent toujours les préceptes de leur père et ceux qui se sont abandonnés au Chaos. Les flashbacks sont excellents et, sans spoiler, le dernier d'entre eux m'a rendu euphorique. A noter qu'on entend parler de Sahaal dans le livre.

- Style et Écriture : 5/5
Un style fluide et agréable, des tournures de phrases sympathiques, je n'ai noté aucune faute d'orthographe.

- Appréciation Personnelle :5/5
J'ai vraiment adoré et j'attends impatiemment la suite. Un coup de cœur pour moi au même titre que Némésis de Swallow ou Le Traître/Sabbat Mater d'Abnett.


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par BlooDrunk Dim 18 Nov 2012 - 17:15

Belle critique Macharius! plusun

Et un 20/20 on en vois pas tous les jours, c'est dire à quel point tu as apprécié!


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Macharius Dim 18 Nov 2012 - 17:23

BlooDrunk a écrit:Belle critique Macharius! plusun

Et un 20/20 on en vois pas tous les jours, c'est dire à quel point tu as apprécié!

Merci BlooD ! Smile

Oui, j'ai été littéralement happé par ce livre, l'un de mes préférés et le meilleur sorti depuis quelques temps d'après moi. oui


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 4 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum