Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 I_vote_lcap84%Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 I_vote_rcap 84% 
[ 42 ]
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 I_vote_lcap14%Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 7 ]
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 I_vote_lcap2%Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 I_vote_lcap0%Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 I_vote_lcap0%Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Sanguinius Sam 22 Sep 2012 - 8:45

Pourquoi ce sont les Blood qui vont se faire massacrer ? Sad
Plus sérieusement, avoir un point de vue purement chaotique, ça me botte. Et puis, je suis curieux à propos de ces "alliances inattendues".


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Sam 22 Sep 2012 - 9:15

2 choses à retenir, c'est du ADB et en plus ça traite des NIght Lords , bref que du bon ! Pour ma part je les aient déja lu et j'en conseille vivement la lecture Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Sam 22 Sep 2012 - 9:26

Dès que je peux je l'achéte celui là, du night lords par ADB tout pour être un grand roman ^^


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Corax Sam 22 Sep 2012 - 11:39

Dès la fin Octobre il fera parti de ma collection. Razz


corax Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Emperor Sam 22 Sep 2012 - 12:13


Que l'Empereur me pardonne mais rien que pour l'auteur, je prends !



Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Sam 22 Sep 2012 - 20:08

Rejoins nous dans la nuit Emperor c'est la seul vrai voie Wink, faut absolument que je l'achéte c'est une question de vie ou de mort ! (un poil excessif)


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Roboutte Guilliman Sam 6 Oct 2012 - 7:09

Je confirmes, c'est une excellente trilogie. J'ai du en faire des critiques d'ailleurs.. ailleurs.. Dans la section VO.

Qu'est ce que mes petits gars leur mettent d'ailleurs comme fessé... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Sam 6 Oct 2012 - 7:25

Vais me l'acheter à coup sur celui là ^^ et peut être que je prendrais la suite en Vo ça dépend du temps d'attente entre les deux, Roboute on a des nouvelle de Sahaal dans cette trilogie ? j'avais bien aimé le personnage dans Night Lord de simon spurrier.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Administration Sam 6 Oct 2012 - 9:13

Roboutte Guilliman a écrit:Je confirmes, c'est une excellente trilogie. J'ai du en faire des critiques d'ailleurs.. ailleurs.. Dans la section VO.

Par ICI d) Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden

et par ICI d) Void Stalker d'Aaron Dembski-Bowden

Quoiqu'il en soit, avec un peu de chance, la Black Library France nous publiera en français, courant 2013, ces deux tomes suivants.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Sam 6 Oct 2012 - 11:55

Pour avoir lue la trilogie, je ne peux que la conseiller même si mon avis n'est pas objectif vu que ça traite de ma légion favorite. Pour ce qui est de Sahaal, On a une brêve mention de lui dans une discussion Abaddon/ Talos. voilaaa Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Sam 6 Oct 2012 - 12:36

Ok, domage qu'on ai pas plus d'info, il était pas mal le gars.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Blood of Sanguinius Sam 6 Oct 2012 - 19:17

Franchement, je n'en suis qu'à la moitié du roman mais je rejoins les personnes l'ayant déjà lu, il est excellent, une mine d'info, fluff, un rythme qui donne envie de lire toujours un peu plus, du très bon ADB, même si je n'ai pas de comparaison en lecture anglaise... L'écriture est fluide et riche, bref, j'adore !

C'est un des rares romans où j'arrive à accrocher dès le début, achetez le quand il sort, sous peine de rater vraiment quelque chose ^^.

J'ai déjà les suites sur mes étagères, prêtes à être lues Smile . Mais je ne pense pas pousser le vice jusqu'à le prendre en VF, peut être plus tard..


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par jpmfan Dim 7 Oct 2012 - 19:00

Perso je le prendrai mais je le laisserai de coté en attendant les suites. Quand j'ai beaucoup de lectures en même temps j'aime bien faire les trilogies à la suite.

Donc s'ils nous font comme pour la trilogie sur les salamanders nous aurons les romans sur quelques mois d'intervalle. Surtout s'ils sont déjà dispo en VO.

Ca semble être de mise chez BL de sortir les livres à la suite si c'est possible.


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Administration Mar 9 Oct 2012 - 4:04

Un extrait en français du roman, posté hier sur le blog de la Black Library France !

Bien qu’ils soient une faction hérétique opposée à ce qu’ils considèrent comme le règne tyrannique de l’Imperium, les Night Lords ne se sont jamais ralliés à l’un des quatre dieux du Chaos. Ils n’en restent cependant pas moins des maîtres de la terreur, glaçant le sang de leurs ennemis dans leurs veines avant de frapper depuis les ténèbres.
Nous vous offrons aujourd’hui un extrait du Chasseur d’Âme, le premier roman de la trilogie des Night Lords de Aaron Dembski-Bowden.

<<
— Le vaisseau est sur un vecteur d’approche. Ils viennent vers nous.
— Mais non, dit-il à nouveau, sans plus rire cette fois, bien sûr que non.
Torc regardait toujours fixement son écran de données.
— Si, si, je t’assure.
— Que quelqu’un me trouve son code de transpondeur. Et ouvrez une liaison vox.
— J’ai le code d’identification, dit Torc dont les doigts frappaient les touches à toute vitesse, les yeux rivés sur l’écran. Il s’agit du Covenant of Blood, sans allégeance déclarée.
— Aucun code d’allégeance. Est-ce que c’est normal ?
— Comment pourrais-je le savoir ? Torc haussa les épaules. Je n’en avais jamais vu un avant aujourd’hui.
— Peut-être que tous les vaisseaux Astartes font comme ça, hasarda Syne. Cela semblait plausible. Les space marines étaient renommés pour leur indépendance vis-à-vis de la hiérarchie traditionnelle de l’Imperium.
— Peut-être. Torc n’avait pas l’air convaincu.
— Et cette fréquence vox ? demanda Syne.
— Contact établi, murmura un serviteur dont la tête était reliée à la console par plusieurs épais câbles noirs.
— Allez, on va régler ça, hein ? Syne s’avachit à nouveau dans son trône et activa son émetteur vox. Ici, le capitaine Kartan Syne du vaisseau marchand Maiden of the Stars. J’ai revendiqué cet astéroïde et tous les profits potentiels afférents. À ma connaissance, je n’ai violé aucune loi douanière de ce secteur. Je vous souhaite la bienvenue, vaisseau Astartes.
Le silence lui répondit. Un silence oppressant qui donna à Syne le sentiment très inconfortable que la fréquence était toujours active et que les membres de l’Adeptus Astartes sur l’autre vaisseau écoutaient ce qu’il avait à dire, mais avaient choisi de ne pas répondre.
Il essaya à nouveau.
— Si j’ai commis une erreur d’appréciation et revendiqué une source de profit déjà marquée par vos nobles forces, je suis ouvert à toute négociation.
— Des négociations ?
— La ferme, Torc !
Mais Torc ne se laissa pas démonter.
— Mais tu es malade. Si c’est à eux, laissons tomber.
— La ferme, Torc ! Est-ce que les space marines récoltent eux-mêmes du minerai ?
Une fois de plus, Torc haussa les épaules.
— Nous avons l’antériorité pour revendiquer cette concession, poursuivit Syne dont la confiance commençait à s’effriter. J’essaye juste de garder le maximum d’options possibles. Ai-je besoin de te rappeler que nous avons une centaine de serviteurs et pour plusieurs milliers de crédits d’équipement minier à la surface de cet astéroïde ? Ai-je besoin de te rappeler qu’Eurydice est en bas avec les équipes de mineurs ? On n’ira pas loin sans elle, tu es d’accord ?
Torc pâlit et ne dit plus rien pendant un moment. Ça ne servait à rien de rappeler qu’il avait fermement conseillé de garder Eurydice à bord et de ne pas tenir compte de sa dernière crise de « je m’ennuie et je vais faire une balade hors de ce rafiot ».
— Le croiseur s’approche toujours, dit Torc.
— Ils sont sur un vecteur d’assaut ?
— Peut-être. Je ne sais pas comment attaquent ces vaisseaux. En tout cas, ils ont une sacrée batterie d’armes de proue.
Syne aimait à se considérer comme quelqu’un d’affable. Il aimait la rigolade comme tout un chacun, mais les choses commençaient sérieusement à ne plus le faire rire du tout.
— Par le Trône de l’Empereur-Dieu, jura Torc d’une voix douce. Ses lances sont armées. Ses… toutes ses armes sont prêtes à tirer.
— Ceci… dit Syne, commence à dépasser les bornes du ridicule. Il activa à nouveau l’émetteur-vox et prit la parole, sans parvenir à dissimuler la note de désespoir qui teintait sa voix. Vaisseau Astartes Covenant of Blood. Au nom de l’Empereur-Dieu, quelles sont vos intentions ?
La réponse vint sous la forme d’un murmure, empreint de l’ombre d’un sourire. Il siffla à travers le pont du Maiden of the Stars et Syne le sentit sur sa peau : le souffle froid du vent glacial qui précède toujours la tempête.
— Pleurez et subissez le même destin que votre dieu cadavre, dit le murmure. Nous sommes venus pour vous.
>>


logo2 aaron
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Corax Mar 9 Oct 2012 - 9:09

On sent bien la patte des Night Lords à la fin de l'extrait. Twisted Evil


corax Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par ANVAL THAWN Mar 9 Oct 2012 - 18:06

oui, terreur et massacre !!! LA marque des NL


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Mer 10 Oct 2012 - 13:37

AHHHHH! vivement que je me l’achète, je presque pitié des pauvres marchands qui vont être réduit en bouillie.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Le mal entendu Mer 17 Oct 2012 - 13:06

Il me tarde cette sortie! Loin de moi l'idée de glorifier une trilogie sur les traîtres de la nuit, c'est simplement de la curiosité Rolling Eyes
Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Mer 17 Oct 2012 - 14:28

Ouais, ouais c'est ce qu'on dit, de la curiosité hein Wink il sort quand exactement ? histoire de savoir si samedi je le trouverai à la fnac (si j'y vais).


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par BlooDrunk Mer 17 Oct 2012 - 15:27

tioelscorpio a écrit:Ouais, ouais c'est ce qu'on dit, de la curiosité hein Wink il sort quand exactement ? histoire de savoir si samedi je le trouverai à la fnac (si j'y vais).

Aucune idée s'il sera dejà dispo à la fnac, moi je l'ai preco sur amazon:

Date d'envoi estimée samedi 27 octobre 2012
Date de livraison prévue mercredi 31 octobre 2012


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Mer 17 Oct 2012 - 15:58

Ok donc si j'y vais et qu'il y ait pas, je le prendrai une autre fois, mais il sera mien, le précieux Twisted Evil


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Administration Jeu 18 Oct 2012 - 3:51

tioelscorpio a écrit:Ouais, ouais c'est ce qu'on dit, de la curiosité hein Wink il sort quand exactement ? histoire de savoir si samedi je le trouverai à la fnac (si j'y vais).

C'est affiché en clair sur le forum (le ruban d'annonces qui défile) = le vendredi 26 octobre (sortie officielle).
Mais si la Black Lib nous refait le coup du mois dernier, avec de la chance, il devrait être disponible dans les CH GW, en exclusivité pendant une semaine, à partir du vendredi 19, c'est à dire demain... Mais j'y crois pas trop car il n'y a pas eu de com sur cette sortie avancée pour le moment.
Mais je reste sur mes gardes, je vous en aviserai si c'est confirmé.
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par BlooDrunk Jeu 25 Oct 2012 - 17:57

Pour ceux qui comme moi ont commandé via Amazon: mon colis est partis aujourd'hui... bounce

ps: reception samedi cheers


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par le corbeau rouge Ven 26 Oct 2012 - 10:33

Je l'ai attaqué il y a peu et je dois dire qu'il est très sympa pour le moment!
Bonne lecture!


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Solathen Ven 26 Oct 2012 - 14:22

Pourquoi je l'ai précommandé avec Brotherhood of the storm mur


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden - Page 2 Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum