Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Eloniel Castana Dim 1 Mar 2015 - 17:17

Je sais que c'est le bordel surtout avec les liens qui se croisent mais j'ai beau réfléchir au problème j'ai pas trouvé de moyen d'éviter ça...

L'ordre n'est pas forcément chronologique mais plus anti spoliers, établir une vraie chronologie serait encore plus dur car on manque d'informations précise et qu'il y a de nombreuses contradictions dans les livres.
Ps: Bienvenue dans la première compagnie Smile


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Le mal entendu Ven 20 Mar 2015 - 12:08

Bonjour à tous, je profite de ce topic pour vous poser deux petites questions concernant la série Ragnar
Est ce que une suite est prévue ou déjà sortie en anglais? Et en français quelque chose en vue?

Merci d'avance pour vos réponses

Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Anton Narvaez Ven 20 Mar 2015 - 17:36

En Anglais il y a un omnibus de 3 livres qui suit les aventures de Ragnar.
Je te met un lien:
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Space_Wolf_(Novel_Series)
Mais rien sur une éventuelle traduction à ma connaissance.

Par contre, la nouvelle série Space Wolves de Wraight reprend les aventures de membres de la grande meute de Ragnar.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Nico. Ven 20 Mar 2015 - 17:50

Il y a 6 romans, 2 omnibus, et aucune suite de prévue. Le dernier tome datant de 2005 en VO...


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par drong Sam 21 Mar 2015 - 15:27

Vraiment dommage pour les Français , car le 3ieme tomes "chasseurs gris" était vraiment pas mauvais et nous laisse plein de questions sans réponses surtout pour le destin de la lance de russ.
( pour ceux qui comme moi connaissent pas tout le fluff c'est assez frustrant de pas savoir... Razz )
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Le mal entendu Dim 22 Mar 2015 - 11:59

merci pour vos réponses et pour le lien, c'est en effet bien dommage pour la traduction, croisons quand même les doigts.

Je vais voir pour la nouvelle série de Wraight alors.
Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Bwazaaah Mar 29 Nov 2016 - 11:12

Olaketal !

Je sais pas trop où poser ma question, mais je pense que c'est le topic le plus approprié, donc le fais ici.

Ma question concerne en fait surtout les rééditions. Je cherche notamment Le Premier Hérétique, qui est introuvable à un prix décent en français. Je l'ai acheté et lu en anglais il y a quelques mois, mais j'aimerais bien le lire en français. De même, j'ai adoré Délivrance Perdue, mais je n'ai pas pu l'acheter, et j'aimerais bien acheter Imperium Secundus, qui est (à ce qu'il paraît) très bon. DOnc je me demandais si on avait des infos ou pas sur les futures rééditions, et si vous saviez si c'est probable ou pas qu'ils soient réédités.

Autre question : j'ai vu que des omnibus anglais étaient sortis pour la croisade macharienne et Ahriman, et maintenant que tous les opus ont été traduits en français, je voulais savoir si vous pensez que c'est probable qu'on ait droit aux omnibus en France ou pas.

Dernière question, encore une fois du même genre : en ce qui concerne les Fantômes, est-ce qu'une réédition est prévue, ou vous semble probable ? Voire un omnibus ? Ca m'a l'air mal barré, mais n'étant pas un expert, j'aimerais savoir si vous avez un avis sur la question.

Voilà, étant donné que j'ai dû acheter massivement des livres par "peur" de ne plus les retrouver à des prix décents ensuite, et comme je n'ai rien réussi à trouver au niveau des rééditions sur le site de Black Library, je voulais votre avis pour pouvoir peut-être un peu mieux "planifier" mes achats.


Hail to metal!

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par - Talos - Mar 29 Nov 2016 - 12:13

Concernant ta 1ère question, il est vrai que Le Premier Hérétique en format poche est introuvable, à moins de trouver un ami qui n'en fasse rien (très rare, mais j'ai eu cette chance). Les rares vendus sur Internet le sont à des prix indécents.
Parmi les livres que tu recherches, les cherches-tu en format poche ou hardback ? Ça aidera nos experts pour leurs réponses je pense Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Rhydysann Mar 29 Nov 2016 - 13:10

Bwazaaah a écrit:Ma question concerne en fait surtout les rééditions. Je cherche notamment Le Premier Hérétique, qui est introuvable à un prix décent en français. Je l'ai acheté et lu en anglais il y a quelques mois, mais j'aimerais bien le lire en français. De même, j'ai adoré Délivrance Perdue, mais je n'ai pas pu l'acheter, et j'aimerais bien acheter Imperium Secundus, qui est (à ce qu'il paraît) très bon. DOnc je me demandais si on avait des infos ou pas sur les futures rééditions, et si vous saviez si c'est probable ou pas qu'ils soient réédités.
Je ne suis pas un expert de l'HH mais à moins de dire des conneries, non pas de nouvelle de réédition pour le moment.

Autre question : j'ai vu que des omnibus anglais étaient sortis pour la croisade macharienne et Ahriman, et maintenant que tous les opus ont été traduits en français, je voulais savoir si vous pensez que c'est probable qu'on ait droit aux omnibus en France ou pas.
Peut-être oui qui sait ce qu'a décidé la BL. Perso cela m'arrangerait pour la croisade Macharienne vu que j'attends que sa. Mais si ces omnibus sortent je pense que cela sera dans quelque temps. Enfin de mon avis.

Dernière question, encore une fois du même genre : en ce qui concerne les Fantômes, est-ce qu'une réédition est prévue, ou vous semble probable ? Voire un omnibus ? Ca m'a l'air mal barré, mais n'étant pas un expert, j'aimerais savoir si vous avez un avis sur la question.
Nan pas de réédition prévu, et peu probable de mon avis. Mais bon les fantômes sont des bouquins qui se trouvent un peu partout pour pas chère donc ça va.

Voilà, étant donné que j'ai dû acheter massivement des livres par "peur" de ne plus les retrouver à des prix décents ensuite, et comme je n'ai rien réussi à trouver au niveau des rééditions sur le site de Black Library, je voulais votre avis pour pouvoir peut-être un peu mieux "planifier" mes achats.
Tu fait bien on va dire, il y a des bouquins qui sont maintenant de nos jours en VF très dur à se procurer, exemple des gotrek et felix, impossible pour ma part de mettre la main dessus à un prix correct.

Voilà, voilà. Après comme a dit Talos, on va laisser les experts te répondre plus en détail. Razz


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Nero Mar 29 Nov 2016 - 13:43

Déjà, dans le recueil la guerre éternelle qui vient de sortir, il est annoncé que MECHANICUM sort en paperback en avril.


AVE DOMINUS NOX
Nero

Nero
Space Marine
Space Marine

Messages : 191
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Bwazaaah Mar 29 Nov 2016 - 14:51

Talos > Je les veux juste, si ils ne sortent qu'en hardback je les payerai en hardback, c'est ce que j'ai fait récemment avec certains (comme Les Morts Oubliés, et La Bataille des Abysses).

Rhydysann > Ben pareil pour la CRoisade Macharienne, je suis pas pressé, j'ai un paquet de bouquins en retard. Mais c'est juste que je veux être sûr de pouvoir me les procurer à un prix viable (sachant que le premier n'est déjà plus trouvable à un prix correct). Si ils le sortent dans un an, ça me dérange pas, de même pour Ahriman.

Nero > Oui j'ai vu, c'(est pour ça que j'ai pas redemandé pour celui-là. Et heureusement, parce que de même, les prix sur ce bouquin sont prohibitifs, et qu'il a l'air chouette.


Hail to metal!

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Oculus Magnus Jeu 1 Déc 2016 - 20:38

- Talos - a écrit: Les rares vendus sur Internet le sont à des prix indécents.

Lol ! 75 € sur A[fraking]zon ce jour.....

Einstein avait raison : la connerie n'a pas de limites.
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Bwazaaah Jeu 1 Déc 2016 - 23:31

Il y a peu il était trouvable à 35 €, ce qui était déjà hors de prix, mais c'est monté à 50 puis 75 oui. :'D Heureusement qu'en anglais il était pas cher, parce qu'il était excellent. Cela dit, je le lirais bien en français pour tout comprendre à 100 %, et ça a l'air mal barré. :/

D'ailleurs pendant que j'y pense : à votre avis, une quelconque chance que les Space Marines BAttles soient rééditées ? Parce que même topo pour La Bataille du Croc et Helsreach, qui sont introuvables à des prix corrects.


Hail to metal!

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par - Talos - Ven 2 Déc 2016 - 0:24

Aucune idée pour ma part, je n'ai lu aucun tome de cette série...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Emperor Ven 2 Déc 2016 - 12:46


D'ailleurs pendant que j'y pense : à votre avis, une quelconque chance que les Space Marines BAttles soient rééditées ?

Pour moi votre meilleure chance c'est qu'ils ressortent en omnibus, associés à d'autres titres analogues ou à du contenu connexe, nouvelles ou scripts audio (comme pour La guerre des mondes de Rynn par exemple). Mais on est pas non plus à l'abri d'éventuelles rééditions top moumoute à l'avenir, même si je ne me risquerai pas à en faire le pari ; la BL est juste imprédictible...

Sinon, il vous reste la solution des ebooks braves gens. Oui, je sais, papier, odeur, bibliothèque, tout ça... Smile



Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Tropheus Sam 17 Déc 2016 - 20:01

Hello.

Dans le même cas que toi Bwazaaah : recherche/attente de réédition de 3 tomes de l'HH. Le Premier Hérétique, bien qu'en partie ma faute, car pas voulu le prendre lorsqu'il avait été réédité en grand format il y a quelques années car à l'époque j'avais encore réussi à n'avoir que des poches. Imperium Secondus, qui devait sortir en poche (en Avril de mémoire) mais qu'on a jamais vu, entrainant une ruée sur la version grand format et son épuisement. Et White Scars a suivi ! Ce qui va une nouvelle fois bloquer les lecteurs qui attendaient les sorties poche.

Comme tu le dis Emperor, j'en viens à envisager l'ebook, pas le choix, au moins pour Le Premier Hérétique car devenant urgent (et pas vu les 2 autres). Mais n'ayant jamais acheté/utilisé d'ebook et sachant que GW/BL est très orienté iOS, est-ce qu'en le commandant sur leur site je pourrai le lire sur une tablette sous Android ?


Dernière édition par Tropheus le Dim 18 Déc 2016 - 2:08, édité 3 fois (Raison : orthographe + condensé ^^)
Tropheus

Tropheus
Scout
Scout

Messages : 16
Age : 43
Localisation : La Comté

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Emperor Dim 18 Déc 2016 - 13:39


Mais n'ayant jamais acheté/utilisé d'ebook et sachant que GW/BL est très orienté iOS, est-ce qu'en le commandant sur leur site je pourrai le lire sur une tablette sous Android ?

Oui. Lorsque tu télécharges un ebook sur leur store, tu l'as en deux formats (.epub, .mobi). Peu importe le modèle de tablette que tu as, elle pourra lire au minimum l'un d'entre eux c'est sûr, que ce soit nativement ou via une application dédiée. Pas de soucis pour ça. C'est juste qu'avec une tablette, tu risques de te fatiguer plus vite les yeux qu'avec un livre ou une liseuse, à cause du rétroéclairage. C'est pas forcément le top pour lire mais ça suffit pour beaucoup de gens j'ai l'impression.



Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Tropheus Dim 18 Déc 2016 - 16:16

Merci Emperor. C'est clair que ca m'enchante guère de devoir lire sur une tablette. Mais je vais déjà essayer avec un ebook, et si j'arrive au bout, possible que j'achète une liseuse dans la foulée, car il y a aussi d'autres bouquins dans l'univers Warhammer qui m'intéressent, trouvables uniquement en téléchargement. Par ailleurs beaucoup de liseuses ont maintenant un retro-éclairage, ce qui peut permettre de lire le soir sans déranger sa femme avec la lumière, après faut voir si c'est vraiment mieux optimisé pour les yeux que sur une tablette (j'espère que oui).
Tropheus

Tropheus
Scout
Scout

Messages : 16
Age : 43
Localisation : La Comté

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Emperor Dim 18 Déc 2016 - 22:02


Surtout qu'une liseuse ne coûte pas très cher au final, tu peux en avoir à 50€ en promo. Ça se rentabilise très vite et ça a une bonne durée de vie en plus.
Par contre les liseuses dont tu parles n'ont pas de rétroéclairage (éclairage sous l'écran) mais des led situées sur la tranche de l'appareil qui viennent éclairer l'écran par le dessus. C'est pas du tout comme les tablettes et ça ne fatigue donc moins les yeux, c'est comme quand tu lis un livre avec la lumière d'une lampe de chevet. Wink



Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Izz Sam 14 Jan 2017 - 9:34

A chaque nouveau topic de publication je lisais souvent au fil des mois "je ne prends pas celui là j'attends sa reedition" finalement j'ai bien fait de ne jamais attendre.
Depuis 2005 j'ai tous les romans warhammer (battle/40k) sans exception. Mais bon, ça se revend pas un roman warhammer c'est collector Wink

Izz
Scout
Scout

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Otto von Gruggen Jeu 8 Mar 2018 - 11:24

Bonjour,

J'aimerais approfondir les lectures de mes trois légions favorites mais j'aimerais savoir dans quel ordre procéder.

Thousand Sons :
- j'ai lu l'omnibus :
Un Millier de Fils
Prospero Brûle
Howl of the Hearthworld
Renaissance
La Lune du Chasseur
Les Voleurs de Révélations

- y a-t-il d'autres ouvrages à lire ? (romans, nouvelles)
Magnus le Rouge, Maître de Prospero ?
Book 44: The Crimson King : existe en VF ?


Alpha légion :
- je n'ai rien lu pour l'instant
- Je vois :
LÉGION
Délivrance Perdue
Prétoriens de Dorn: L'Alpha et l'Omega

- j'oublie quoi ?
Sons of the Hydra : 40k ? existe en VF ?
The Harrowing : 30k ? existe en VF ?
The Seventh Serpent : existe en VF ?
Hunter's Moon : existe en VF ?
The Serpent Beneath :  existe en VF ?

Darks Angels :
- je n'ai rien lu pour l'instant
- Je vois :
Les Anges Déchus
Le Retour des Anges
Les Anges de Caliban: Empereur et esclaves

- j'oublie quoi ?
Call of the Lion : existe en VF ?
By the Lion's Command : existe en VF ?
Master of the First : existe à l'écrit ? existe en VF ?
The Lion : existe en VF ?
Savage Weapons : existe en papier ? existe en VF ?


Merci d'avance pour vos aides concernant la liste et l'ordre de lecture.

Otto von Gruggen
Recrue
Recrue

Messages : 8
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Crabouyator Ven 9 Mar 2018 - 19:25



Magnus le Rouge, Maître de Prospero ?
Book 44: The Crimson King : existe en VF ?

Quand à Magnus le Rouge, il se passe pré hérésie, je t'invite à aller voir les critiques VO et VF
Crimson King est sera traduit en juillet si ma mémoire est bonne



Légion
Délivrance Perdue
Prétoriens de Dorn: L'Alpha et l'Omega[/i]
- j'oublie quoi ?
Sons of the Hydra : 40k ? existe en VF ?
The Harrowing : 30k ? existe en VF ?
The Seventh Serpent : existe en VF ?
Hunter's Moon : existe en VF ?
The Serpent Beneath :  existe en VF ?
Sons of Hydra pas traduit en VF
The Seventh Serpent non plus
Sino tu as qui traite de l'Alpha Legion (je vais reprendre ce que tu as cité:
Légion , Délivrance Perdue, Le foudroiement (dans un recueil de nouvelles je ne sais plus lequel), et une nouvelle dans le recueil Les Primarques
Et je crois qu'ils font une vague apparition dans White Scars


Darks Angels :
- je n'ai rien lu pour l'instant
- Je vois :
Les Anges Déchus
Le Retour des Anges
Les Anges de Caliban: Empereur et esclaves

- j'oublie quoi ?
Call of the Lion : existe en VF ?
By the Lion's Command : existe en VF ?
Master of the First : existe à l'écrit ? existe en VF ?
The Lion : existe en VF ?
Savage Weapons :
Toutes les nouvelles sont traduites en VF et sont dans les différents recueils de nouvelles.
Ordre de lecture pour celles ci:
Le retour des anges, Les anges déchus, A l'appel du Lion, Le Lion, Des armes brutales, Maitre de la première, une nouvelle du recueil La guerre des ombres (la mission des envoyés du Sigilite sur Caliban), et enfin les Anges de Caliban.

Pour l'ordre de lecture prend l'ordre chronologique de parution


ironwar
Crabouyator

Crabouyator
Scout
Scout

Messages : 108
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Otto von Gruggen Sam 10 Mar 2018 - 22:16

Merci Pour ta réponse, j'y vois plus clair.

Otto von Gruggen
Recrue
Recrue

Messages : 8
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Eloniel Castana Dim 11 Mar 2018 - 22:28

Étant entrain de compléter ma série Hérésie d'Horus en format premium je cherche à savoir lequel n'ont jamais été réédité en version premium.

Pour moi il y avait Le Premier Hérétique, Les Anges Déchus et La Bataille de Calth sauf que sur les sites de vente en ligne sur la fiche de La Bataille de Calth ils marquent Broché du coup ça me fout le doute, quelqu'un pourrait me confirmer si La Bataille de Calth a été réédité en premium ou non ?

Ces 3 derniers tomes (que j'ai déjà) sont long à venir et mon côté collectionneur qui veut tout ses bouquins dans le même format ne connaitra le repos qu'une fois les 3 en ma possession...


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Thibault ALC Lun 12 Mar 2018 - 9:43

Eloniel Castana a écrit:Pour moi il y avait Le Premier Hérétique, Les Anges Déchus et La Bataille de Calth sauf que sur les sites de vente en ligne sur la fiche de La Bataille de Calth ils marquent Broché du coup ça me fout le doute, quelqu'un pourrait me confirmer si La Bataille de Calth a été réédité en premium ou non ?

Je te confirme que ces 3 romans ne sont jamais ressortis en format premimum... Et que ça fait bien moche dans une collection !! Rolling Eyes

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 4 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum