Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ackie Sam 25 Avr 2020 - 15:16

Heinn wikipedia, le site des nuls!

Je plaisante, je n'y avais même pas pensé, en fait.
Si mes "calculs" sont bons j'en ai lu 17. Je vais essayer de les relire, sauf peut être ceux qui m'emballent pas, comme ça je pourrais acheter la suite un fois le confinement terminé, c'est parfait =D


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Emperor Lun 27 Avr 2020 - 15:47


Salut Varney ! Smile

Quand il s'agit de me remémorer les ordres de parution j'aime bien aller sur le Lexicanum. Avec les miniatures des couvertures je trouve ça beaucoup plus parlant. Par exemple, pour l'Hérésie :
https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/L%27H%C3%A9r%C3%A9sie_d%27Horus_(S%C3%A9rie)

Autrement, bon retour à toi (sur la durée on espère !) et bon courage pour rattraper la série Surprised
Perso je pense pas que j'en serais capable, au-delà d'une douzaine de bouquins ça m'a toujours paru insurmontable ^^



Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par - Talos - Lun 27 Avr 2020 - 16:09

Je suis un peu comme toi Emperor, je me dis toujours "on verra quand ce sera terminé" mais ça me semble très chaud...

J'ai toujours pas lu le roman sur Konrad Curze de la série des Primarques alors que je l'attendais comme un fou et que je l'ai depuis sa sortie Razz Et comme par hasard au moment où je veux le lire, on est en confinement et il est dans un carton de déménagement à 200km de chez moi mur


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ackie Lun 27 Avr 2020 - 16:13

Hoo j'avais oublié ce site! Alors que j'y ai fait quelques articles (sur les tyrannides ^^)
En effet, c'est beaucoup plus parlant pour moi de voir les images qu'une longue liste dans un tableau, je vais probablement en faire une prise d'écran et cocher ceux que j'ai lus pour me motiver.

@Talos: c'est moche le déménagement qui tombe mal. On a déménagé en juillet 2019 et fait les plus gros travaux dans la volée, heureusement. Courage à toi!


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par - Talos - Lun 27 Avr 2020 - 22:58

@Varney en fait on a pas encore bougé, mais on a eu le temps de bouger les cartons avant le confinement.
Du coup je suis coincé loin de ma lecture x)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ezechiel Jeu 19 Nov 2020 - 19:15

Est-ce que vous savez si le 3ème tome de la trilogie de Dark Imperium est sorti ?


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 244
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Anton Narvaez Jeu 19 Nov 2020 - 21:20

Non il n'est ni sorti, ni annoncé.
On a un prequel format nouvelle et numérique qui sort en V.O en Décembre :

https://wh40k.lexicanum.com/wiki/His_Will_(Short_Story)
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Lordinor Sam 10 Avr 2021 - 17:26

Bonjour à tous !
J’espère être sur le bon sujet pour poser mes questions.

Voila je suis en train de lire les Fantômes de Gaunt au nouveau format Omnibus et j'ai un problème.
Je ne trouve nul part la partie 2 du cycle des Égarés et qui comprend "L'Armure de Mépris" et "Seule la Mort" comment c'est possible ?
Ça m'intrigue car ils ont sorti la première partie du cycle "La Victoire" sous le même format il me semble qui et le dernier cycle des Fantômes de Gaunt.

Mon autre question est:
Quelqu'un a t'il des nouvelles de l'Horus Heresy collection VI ?
Car ça fait un moment que le V est sortie.
Lordinor

Lordinor
Recrue
Recrue

Messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Vaïkan Dim 11 Avr 2021 - 11:38

Hello Lordinor

Arrow La réédition (en format Omnibus) des Fantômes de Gaunt est en cours... La seconde partie des Égarés sortira bien un jour Wink (même si pour l'heure il n'y a aucune info, il me semble). L'omnibus de La Victoire date d'avant la réédition de toute cette série (on peut voir une différence sur la tranche des bouquins, d'ailleurs) Wink

Arrow Selon le site Amazon : la version allemande de "The Horus Heresy - Collection VI" sortirait en Juin 2021... Je suppose que la VF sera simultanée (ou, au moins, pas loin derrière) Rolling Eyes


study Pour l'intégralité de mes retours, c'est par ici study
Vaïkan

Vaïkan
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par axelyus38 Mar 13 Avr 2021 - 17:58

Vaïkan a écrit:Hello Lordinor

Arrow La réédition (en format Omnibus) des Fantômes de Gaunt est en cours... La seconde partie des Égarés sortira bien un jour Wink (même si pour l'heure il n'y a aucune info, il me semble). L'omnibus de La Victoire date d'avant la réédition de toute cette série (on peut voir une différence sur la tranche des bouquins, d'ailleurs) Wink

Arrow Selon le site Amazon : la version allemande de "The Horus Heresy - Collection VI" sortirait en Juin 2021... Je suppose que la VF sera simultanée (ou, au moins, pas loin derrière) Rolling Eyes

Ah enfin l'HH volume VI ! je commençais à devenir dépressif, j'ai commencé une collection de livre 40K de malade rien que pour faire trôner la réédition de l'HH au milieu de ma bibliothèque, ça rend tout triste avec juste 5 volumes I love you

Et pour ce qui est des égarés, j'ai vu passer la version allemande sur la page FB de la BL (ou GW je sais plus); donc on aura surement la partie 2 en même temps (avec Tona Criid sur la jaquette !) What a Face

Et c'est super ça encore parce que j'ai dévoré les 9 premiers volumes en moins de 2 mois et j'attend impatiemment la suite !


axelyus38
Scout
Scout

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Kooper Jeu 15 Avr 2021 - 14:23

Bonjour,

Je me pose la question suite aux sorties récentes de Paria et Pénitente en format semi-poche.

J'ai toujours mon Paria qui date de 2013, mais la belle édition en rouge et noir.
Il n'y a jamais eu de suite publié sur ce format ? ou peut-être ce serait prévu dans le futur ?

Si vous avez des news ou idées la dessus ^^

Kooper
Recrue
Recrue

Messages : 4
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par General_Warfield Sam 17 Avr 2021 - 8:57

Bonjour à tous,
Les romans Primarchs vont-ils être réimprimés? Je pense notamment à Perturabo, Lorgar et Vulkan que je ne trouve nul part (si quelqu'un a une adresse je suis preneur)

General_Warfield
Recrue
Recrue

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par PetitPierre Mer 5 Mai 2021 - 8:28

Salut les copains,
Je sais que je ne passe plus trop souvent, mais je continue à lire !
J'ai une question sur les Omnibus de l'HH.
c'est bloqué au T5 ou il y aura la suite en VF ?



_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Jotabe Mer 5 Mai 2021 - 8:43

Coucou PetitPierre,

Réponse de Vaïkan un peu plus haut Wink

Vaïkan a écrit:Hello Lordinor

[...]

Arrow Selon le site Amazon : la version allemande de "The Horus Heresy - Collection VI" sortirait en Juin 2021... Je suppose que la VF sera simultanée (ou, au moins, pas loin derrière) Rolling Eyes

Rien de sûr ou d'officiel pour le moment, mais ça laisse présager que ça va reprendre pour la VF

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 34
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par PetitPierre Mer 5 Mai 2021 - 13:46

Merci de l'info.
je vais surveiller Smile Et oui, j'ai pas pris le temps de relire tous les fils depuis 6 mois Laughing


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ezechiel Mer 27 Oct 2021 - 1:28

Concernant les omnibus Warhammer Chronicles, quelle est l'ordre de lecture des romans sortis/à venir si on veut suivre la chronologie ?

- La Déchirure
- Tyrion et Téclis
- ...
- Helderhammer
- Orion
- Nagash
- Gotrek et Félix
-...

Merci Smile


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 244
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Rhydysann Mer 27 Oct 2021 - 17:55

Selon la liste des romans que tu donnes.
-La Déchirure
-Nagash
-Helderhammer (Sigmar)
-Tyrion et Téclis
-Orion
-Gotrek et Félix

Bonne lecture.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ezechiel Mer 27 Oct 2021 - 18:10

Rhydysann a écrit:Selon la liste des romans que tu donnes.
-La Déchirure
-Nagash
-Helderhammer (Sigmar)
-Tyrion et Téclis
-Orion
-Gotrek et Félix

Bonne lecture.

J'avais l'impression que j'étais pas loin de la chronologie de l'univers. Il me semblait que Sigmar et la création de l'Empire était bien après La déchirure et Tyrion et Téclis. Neutral

Bon, je vais revoir mon ordre de lecture alors. Merci Smile


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 244
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Rhydysann Mer 27 Oct 2021 - 19:46

La déchirure se passe effectivement bien avant la création de l'Empire tout comme les évènements ce déroulant durant l'omnibus Nagash.

Après vérification (et si je ne me trompe pas) pour Tyrion et Téclis leur première apparition se fait en 2163 du calendrier impérial (évènement narré dans l'omnibus). Le premier de ce calendrier correspond au couronnement de Sigmar, qui était alors assez jeune. Les jumeaux ne sont pas si vieux pour des elfes.

À savoir aussi que si tu commences à lire les Warhammer Chronicles qu'il existe la trilogie de la barbe. Qui se situe approximativement avant et au même moment que la trilogie de Nagash.

N'hésite pas à faire des retours dans la section WHB/AOS de tes lectures! Section qui en a bien besoin.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ezechiel Jeu 28 Oct 2021 - 3:48

Quand tu parles de la Trilogie de la Barbe, tu fais référence à ça Masters Of Steel And Stone ?

Il y a aussi cette trilogie The War of Vengeance qui semble se dérouler après La Déchirure.

Pour ce qui est de faire des retours, très sincèrement, c'est pas que je ne veux pas en faire, c'est seulement que c'est compliqué pour moi de cadrer mes écrits, il m'est difficile d'être cohérent et ça me prend un temps considérable. Sad


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 244
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Rhydysann Jeu 28 Oct 2021 - 21:10

Non la guerre de la barbe (j'ai oublié un mot dans mon message précédent...) correspond à The War Of Vengeance, la dernière série WHB traduite en français il y a de cela deux ans.

Master Of Steel And Stone est un omnibus comprenant plusieurs histoires distinctes de nain. L'une d'entre elle a été traduite Le flambeau des rancunes. Et une autre fait partie de la série des Times Of Legends.


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Ezechiel Jeu 28 Oct 2021 - 23:51

OK, je vais continuer à surveiller les sorties des Omnibus. Smile


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 244
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Sith Mar 7 Déc 2021 - 19:08

Bonsoir à tous.
Après, avoir lu quelques topic, et utilisé la barre de recherche, n'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me permet de la poser, en espérant, qu'une réponse n'a pas déjà été donnée :

Je possède les livres warhammer chronicles suivant :

- Omnibus la déchirure 1
- Omnibus Tyrion et Teclis 2
- L'infâme trahison 3
- Le maître des dragons 4
- La malédiction du roi-phenix. 5

J'aimerais être sûr, de l'ordre de lecture ( je pense, que l'ordre donné plus haut est le bon, mais j'aimerais en être sûr, pour pas être perdu dans l'histoire )

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sith
Recrue
Recrue

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par BlooDrunk Mar 7 Déc 2021 - 21:42

Sith a écrit:
J'aimerais être sûr, de l'ordre de lecture ( je pense, que l'ordre donné plus haut est le bon, mais j'aimerais en être sûr, pour pas être perdu dans l'histoire )

Bonsoir,
L'ordre donné plus haut par Rhydy est le bon :
Rhydysann a écrit:
-La Déchirure
-Nagash
-Helderhammer (Sigmar)
-Tyrion et Téclis
-Orion
-Gotrek et Félix

Donc sans soucis tu peux te lancer ainsi. Smile


Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Sith Mar 7 Déc 2021 - 21:44

Bonsoir.
Dans l'ordre donné par Rhydysann, je ne voyais pas les livres 3/4/5 que j'ai noté, c'est pour çà que je me suis permis la question.

Merci à vous pour l'information complémentaire en tout cas Smile

Sith
Recrue
Recrue

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library - Page 6 Empty Re: Topic des Questions/Réponses concernant les romans de la Black Library

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum