Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par Roboutte Guilliman Mer 6 Juin 2012 - 9:24

Les Guerriers tonnerres, n'étaient pas adapter à la conquête spatiale. C'étaient des surhommes conditionnés pour la guerre sur Terra, sans casques, dans une atmosphère irradiée et chimiquement polluée.. Bref, c'est déjà pas mal qu'ils aient survécus si longtemps. Et puis a cette époque, l'Empereur en était encore au tatonnements.. Les Custodes, viennent de lui.. mais déjà le projet Primarques, et les légions descendantes sont en gestation.
Cela revient a poser la question ( que ce sont posés pas mal de primarques, certains succombant au Chaos car il ne voyaient pas plus loin que le bout de leurs nez, les autres restants loyaux).

Que devient une arme, lorsqu'il n'y a plus de guerre a faire ? Ben on la jette....


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty reponse

Message par Sevatar Mer 6 Juin 2012 - 9:29

Il n'empêche monsieur guilliman, si on suit votre raisonnement, c'est finalement grâce à des "traitres" comme le Maître de guerre qu'au 41èmme millénaire vos fils ont encore une utilité .... ça laisse songeur ! L'empereur était trop éloigné de l'humanité pour la guider, exemple flagrant de son manque d'humanité , l'érradication programmé de ses guerriers tonnerres ! Vivement qu'on le donne à manger au grand carnassier ce tas de viande séché !


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par uther33 Mer 6 Juin 2012 - 11:27

Sevatar a écrit:Il n'empêche monsieur guilliman, si on suit votre raisonnement, c'est finalement grâce à des "traitres" comme le Maître de guerre qu'au 41èmme millénaire vos fils ont encore une utilité .... séché !

Trop facile ..... sans les traitres, la grande croisade aurait durée plus longtemps mais à un moment donné, l'humanité serait tombé sur de puissants ennemis, de nouveaux empires (eldar, tau, ...) et donc les SM auraient été utiles.

Enfin, je ne me rappelle plus de son titre .. ah si .... "l'Empereur", ça ne signifie pas chef des bisounours il me semble. Et qui dit empire , dit armée ...

Pour en revenir aux "guerriers tonnerres" , ils ont été prévus pour une action: l'unification de terra et ont servi de base pour la création des SM.


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty réponse

Message par Sevatar Mer 6 Juin 2012 - 11:34

En effet premier capitaine Uther, il eût été peu probable qu'a terme les SM disparaissent ! Le concept d'unité jetable, créé pour une tache ne tient pas, je ne comprends pas pourquoi "the emperor of mankind" décide de se priver d'une telle force de frappe, je ne sais pas, il aurait pu en faire un organe dirigeant de la GI, il y avait pléthore de possibilités !

Je conviens qu'Horus et toute sa clique était une belle bande de niais...... "papa m'a abandonné"... , "Vite il me faut une divinité",..... Alors que la 8ème se battait pour le plaisir de kicker, tuer et tout ça ! ^^ niark niark !

Bah si un jour la chose désséché qui vous sert d'empereur revient à la vie, vous la reprendrez peut être votre "croisade" qui cela dit en passant et un terme à connotation religieuse Wink Fort ce maître de l'humanité... ^^


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par Emperor Mer 6 Juin 2012 - 11:56


Les proto-astartes n'étaient qu'un outil pour unifier Terra.

Certes ce sont des uber space marines question force mais autrement ça reste des hommes.

Ils n'ont pas l'intelligence, les capacités tactiques, le moral, la mémoire eidétique etc etc... tout ce qui fait des Space marines des post-humain et les êtres les plus adaptés à la conquête de la galaxie.

Ils sont aussi censés être une source d'inspiration pour l'Humanité, donc laisser des veaux faire le boulot c'est moyen.

A cause de tout celà, les Thunder Warriors n'auraient pas pu s'intégrer efficacement à cette grande Grande Croisade.


Et les propos hérétiques à répétition concernant l'Empereur ne trouveront ici qu'une armure de mépris. Cool



[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty réponse

Message par Sevatar Mer 6 Juin 2012 - 12:31

Oui, tout se tient mais je le dit et le répète, une intégration dans la garde impériale me semblait viable, je veux dire, ils utilisent bien des ogrynes !

Arf, nous sommes tous des hérétiques, la VIIIème pour avoir renié l'empereur et l'humanité sans son ensemble et les SM d'aujourd'hui qui protègent une parodie de l'impérium que l'empereur souhaitait ! Wink


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par Roboutte Guilliman Mer 6 Juin 2012 - 17:24

Les Ogryns c'est autre chose.. tout comme les squatts, ce sont des humains(à la base) ayant évolués différemment de la race humaine, a cause de conditions très extrèmes sur leurs planètes.( fortes gravitation). Leurs " Aberrations génétiques " étant considérées comme..."viables".
En ce qui concerne les Astartes, les seuls ayant pensé que la grande croisade s'arrêterait un jour, et qu'il faudrait trouver un autre emploi aux Space Marines ( plutôt que de les jeter.. Furent Vulkan.. et surtout, Moi même. Qui faisions en sorte que n'importe quel Marine sache tout, de l'économie, de la diplomatie.. de la gestion.. Culture.. etc.. etc.. pour faire en sorte que le jour venu ( suivant les voeux présomptifs de l'Empereur) ils deviennent les dirigeants des planêtes unifiées de l'Imperium...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Mer 6 Juin 2012 - 17:29

Vu sous cet angle, Monsieur Guilliman, je ne peux que m'incliner, en effet, les tonnerres dégénéraient rapidement (cancers et tout le tralala... :/) On va pas refaire le "passé" ^^, mais ils auraient au moins pu servir de chair à canon m'enfin....

Vos Ultra avaient des cours du soir ? ! la channnnce ^^


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par Zso Sahaal Mer 6 Juin 2012 - 18:26

Au début de la croisade (du moins quand l'empereur à découvert ses primarques...) il y avait pas mal de gars qui n'étaient pas tout à fait de véritables Astartes en particulier ceux étant trop vieux pour subir les modifications génétiques et que les primarques ont voulu garder dans leurs rangs...
Et pas des moindre en plus (Kor Phaeron par exemple...)

Enfin pour dire que ces fameux guerriers tonnerres auraient peux être pu servir quand même...Mais bon, les lubies de l’Empereur…
nightlords


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Mer 6 Juin 2012 - 18:29

AHHH je vois que Zso Sahaal est d accord avec moi, normal dirons nous entre night lords ^^ Wink Il aurait dût les utiliser ne serait ce que pour faire le ménage à bord des croiseurs ^^


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par Zso Sahaal Mer 6 Juin 2012 - 18:46

En tout cas ce sujet est très intéressant...Sur un plan perso, je n'ai pas de doc la dessus et lire de la VO affraid , il faut vraiment que je me motive en fait...

Et vu que je n'aime pas les règles de cet Imperium moribond Wink , et hop plusun pour l'ami Turielo , pour son sujet ( et aussi parce qu’il aime bien Magnus nous lui pardonnerons son « symbole » affreux qu'il a choisi comme avatar…)


nightlords


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par Emperor Mer 6 Juin 2012 - 19:38


De toute façon il devait pas en rester des masses de Thunder Warriors à la fin de la campagne d'Unification. Leur participation à la Grande Croisade aurait de toute manière été négligeable. Wink



[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Mer 6 Juin 2012 - 19:46

Exactement, puis comme dit plus haut, le fluff est tel qu'il est, on le changera pas, on ne peux que pleurer ces pauvres thunder warrior ^^ Very Happy Very Happy Very Happy


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par Jago Sevatarion Jeu 7 Juin 2012 - 10:10

Peut être l'Empereur sachant que ses premiers "astartes" ne tiendrait sûrement pas la route dans l'espace il lui fallait mieux s'en séparer avant d'entamer la croisade, par anticipation d'une possible rébellion de ces hommes à l'annonce de leur retrait du service actif (certains astartes à l'annonce de la fin de la croisade et combiné à la passation d'un empire guerrier à civil on pris la voie de la dissidence).

Clairement à leurs merci, il s'en ai "séparer" de façon méthodique et froide ( un peu comme hitler avec les S.A d'une certaine façon.)


alphalegion
Hydra Dominatus
[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Jeu 7 Juin 2012 - 10:26

Sujet très intéressant sur une faction finalement assez méconnue ! Conclusion, l'empereur a et avait des méthodes de dictateur, rien que son titre ronflant ^^ ! "salut, moi c'est l'empereur" ^^


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par Roboutte Guilliman Jeu 7 Juin 2012 - 11:24

On a jamais dit que c'était Amour gloire et beauté...
C'est le seul chemin ( la dictature sévère) décrit dans plusieurs romans et autres "flufferies" que l'Empereur voit et, qui pouvait sauver l'Humanité. Et a termes, la mener vers un nouvel âge d'or.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par Dakka Jeu 7 Juin 2012 - 11:33

( un peu comme hitler avec les S.A d'une certaine façon.)
Je me disais bien que ça me rappelais quelque chose.

Alors oui, on a compris, les TW n'étaient pas fait pour durer, n'empêche comme il l'a été dit, ils auraient toujours eu la possibilité de servir, même si c'est pour mourir.
Alors certe c'étaient de gros bourins, un peu con aussi, mais un Space Marine qui fait son boulot n'est pas non plus source d'inspiration pour les humains, il suffit de lire l'Ascension d'Horus. C'est tout le paradoxe d'un SM, il défend une humanité qu'il à lui-même perdu.

Rob, il n'y a pas que Guilliman et Vulkan qui pensaient à un "après la Croisade", tu oublis Magnus et Lorgar, les deux qui ne se considéraient pas eux et leurs légions comme des guerriers et aspiraient à autre chose qu'à la guerre...

Je pense personellement que tout cela fait partie du plan de l'Empereur qui devait l'amener vers le statut de divinité. De toute façon un Empire à toujours besoin de la guerre pour se justifier, admettons que la paix soit venue dans l'Imperium, son peuple aurait commencé à avoir des envies d'un autre style de vie. C'est un peu le thème de 1984, la guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l’esclavage. L'ignorance, c'est la force.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Jeu 7 Juin 2012 - 11:42

Dark Apostle a parfaitement résumé la situation ! Qui sait, l'empereur se réveillera peut être un jour et on aura nos réponses ^^


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par Jago Sevatarion Jeu 7 Juin 2012 - 13:13

Beh un empire et un village ne s'administrent pas de la même façon. Les enjeux et divers éléments qui cimente l'un seront à mille lieues de l'autre et vice versa.
Pour diriger une portion si vaste il faut une certaine force et méthode de gouvernement, donc je comprends le comportement de l'Empereur dont les intentions sont nobles.
Après , le massacre de soldats fidèles n'est pas du meilleur goût...


alphalegion
Hydra Dominatus
[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Jeu 7 Juin 2012 - 13:23

Ses intentions sont "pures" en apparence mais qui a exploré assez la psyché de l'empereur pour savoir ce qu'il a ou avait réellement dans la tête! La force de games workshop avec le fluff W40k c'est qu'aucun des protagonistes ou camp n'est tout blanc ou tout noir! je veux dire les légions renégate avaient toutes les raisons du monde de se rebeller (Un empereur qui joue à cache cache dans les montagnes de terra pendant qu'eux se crèvent le cul à conquérir la galaxie, des commémorateurs over agaçant avec des questions existentielle de gamin de 7 ans, des légions qui se la pêtent et en rabaissent d'autres, la je pense Au grand schtroumpf et au nain Jaune.... et encore pléthore de raisons ! ) Ensuite, on peut comprendre les loyalistes qui se battent pour garder l'unité, la noblesse et toutes ces choses futile que la VIIIème légion a rejeté ! Bref personne n'a tort ou raison.

L'empereur a fait des boulettes et à manqué de clairvoyance, un comble pour le plus grand psyker de l'humanité.... Tout ceci à conduit au schisme qu'on connait dans l'univers 40 000 ! Et d'une certaine manière, il l'a atteint son rang de divinité, tout les quidam de l'impérium prient l'empereur de l'humanité ^^


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par Vastakel Khyre Jeu 7 Juin 2012 - 14:33

Il y a beaucoup à dire sur l'Empereur, ses personnalités et ses humeurs... Mais je crois qu'il y a un sujet pour en débattre, ou alors il faudrait le créer pour débattre de sa nature profonde.


En lisant vos messages, vos réflexions, j'ai eut la même pensée que D.A. Dans l'histoire de l'Humanité, beaucoup de fidèles des premiers jours se sont fait massacrer par leur "Chef", une fois que celui ci avait atteind un point de non retour. Hitler et les SA, les Empereurs romains et les Praetoriens (même si le sens de cette relation s'est rapidement inversé...), etc etc.




chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Jeu 7 Juin 2012 - 14:37

A dire vrai, Games Workshop fait beaucoup appel à l'histoire moderne tout comme mythologique ou antique de notre propre culture réelle en les intégrants savamment dans le fluff Smile Mais oui un topic sur le bordel psychologique de l'empereur pourrait être intéréssant Wink à méditer Wink


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par Dakka Ven 15 Juin 2012 - 14:13

Je rebondis sur la question car une autre me vient en tête.

Connait-on les couleurs des Guerriers Tonnerre?
Il me semble que le peu de chose qu'on sait sur eux se trouve dans La dernière église et certainement aussi dans The Outcast Dead.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par Corax Ven 15 Juin 2012 - 14:31

Je pense qu'ils seraient de la même couleur que les Custodes vu l'illustration.


corax [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par Roboutte Guilliman Ven 15 Juin 2012 - 17:59

Ah, je sais pas d'ou je sors cela, mais je les voyais, bien en blanc/bleus et éclairs dorés.. enfin pas mal de dorures... mais je me souviens plus d'ou...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification) - Page 2 Empty Re: [Question] A propos des Guerriers Tonnerre (Guerres d'Unification)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum