Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab Empty [Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab

Message par Vastakel Khyre Mer 7 Déc 2011 - 16:13

Bonjour,

J'espère que je suis au bon endroit pour ça. Voila ma question :
Existe-t-il des romans / bouquins en français sur la Guerre de Badab, ou sur les Guerres Gothiques? Car il y a bien les livres en anglais de GW, mais mon niveau dans cette langue ne me permet pas de tout comprendre.

Ou une traduction des "Imperial Armour" est elle prévue? Car deux beaux volumes traitent de la Guerre de Badab, avec illustrations et tout...

[Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab M1440096a_60040187013_IA91_873x627
[Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab M1690114a_60040187014_ImperialArmour10a_873x627

Merci d'avance pour vos réponses.


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab Empty Re: [Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab

Message par Maestitia Mer 7 Déc 2011 - 16:14

J'aimerai... Mais je ne connais aucune traduc à ma connaissance :/


[Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab Empty Re: [Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab

Message par Dakka Mer 7 Déc 2011 - 16:17

Il n'y a pas de traductions prévues pour les Imperial Armour (d'ailleurs c'est section GW, c'est du FW, pas du BL).
Pour les romans de la Guerre de Badab, il n'y en a pas encore, mais on ne sait jamais on peut toujours avoir la surprise d'une mini série ou d'un volume dans les Batailles des Space Marines.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab Empty Re: [Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab

Message par Mortarion Mer 7 Déc 2011 - 16:24

Et comme je l'ai dit dans le Bar,il va y avoir The Gildar Rift,traitant sur les Red Corsairs. Sur la Guerre de Badab en elle même,pas de romans à ma connaissance.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab Empty Re: [Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab

Message par Illuminati Jeu 12 Sep 2013 - 23:30

Vastakel Khyre a écrit:Existe-t-il des romans / bouquins en français sur la Guerre de Badab (...) Ou une traduction des "Imperial Armour" est elle prévue?
Pas de trad' de prévue malheureusement pour les Imperial Armour. Quant à des romans sur la guerre de Badab, c'est pas prévu mais c'est pas exclu que ça se fasse (vu que GW a l'air de pas mal revenir sur le passé en ce moment).

Mais si ça peut aider, j'avais traduit un résumé chronologique de cette guerre, à partir des sources officielles justement :
La Guerre de Badab


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab Empty Re: [Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab

Message par Nico. Ven 13 Sep 2013 - 0:30

Wow, remonter un topic mort depuis Décembre 2011 et répondre à un mec qui ne s'est pas connecté sur le forum depuis Novembre 2012, c'est plus que du déterrage, c'est une preuve avérée de Nécromancie Razz.


Bref sinon, merci pour ce lien vers une chronologie de la Guerre de Babab (dont plusieurs Chapitres Space Marines font l'objets des short-stories de Septembre d'ailleurs).

Smile


[Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab Empty Re: [Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab

Message par BlooDrunk Ven 13 Sep 2013 - 8:35

Effectivement nécromancie il y a! Mais utile et non dommageable car elle apporte du concret... Merci pour le lien Illu. Smile


[Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab Empty Re: [Question] Romans / Livres traitant des Guerres Gothiques et de la guerre de Badab

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum