Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos Empty Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos

Message par Administration Sam 26 Jan 2013 - 3:20

Games Workshop propose en précommande sur son site web, depuis ce matin, un nouveau livret de règles consacré au Guerrier du Chaos pour Warhammer Battle et une série de nouvelles figurines.

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos 599286Guerriersduchaos1

d) Le livre : Warhammer : Guerriers du Chaos - 96 pages, 38 €

Venus des terres glaciales du nord où soufflent les vents de magie, les Guerriers du Chaos sont une race indomptable de tueurs belliqueux et de monstres mutants qui se battent pour la gloire et la faveur de leurs dieux assoiffés de sang. Dirigés par des champions surhumains revêtus d'acier démoniaque et imbus des bienfaits du Chaos, les serviteurs des puissances de la ruine s'efforcent sans répit de noyer le monde sous une marée de mort et de destruction.

Ce Livre d'Armée de 96 pages tout en couleurs, à couverture rigide, contient : un historique et une chronologie détaillés et magnifiquement illustrés ; un bestiaire décrivant l'ensemble des unités, monstres, héros et machines de guerre des Guerriers du Chaos ; une liste d'armée pour organiser votre collection de figurines Citadel et en faire une force prête au combat ; et une galerie de figurines Citadel peintes par des experts, qui montre toute la splendeur de la gamme des Guerriers du Chaos.

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos 314434Guerriersduchaos2


d) Et des nouvelles figurines :

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos 538429Guerriersduchaos3

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos 815417Guerriersduchaos4

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos 690464Guerriersduchaos5

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos 554455Guerriersduchaos6

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos 216993Guerriersduchaos7

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos 869237Guerriersduchaos8

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos 340481LogoWarhammer
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos Empty Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos

Message par Administration Dim 27 Jan 2013 - 7:00

Et une vidéo, une !



Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos 787979guerriersduchaos2

chaos2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos Empty Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos

Message par Logan Grimnar Dim 27 Jan 2013 - 17:17

Sérieusement je trouve ces figurines magnifiques !
Celles du sorcier par exemple avec son… heu… frère siamois chaotique qui lui murmure à l’oreille est bien représentative des mutations. Les poses en générale en imposent pas mal d’ailleurs.


spacewolfWarhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos Empty Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos

Message par Jago Sevatarion Dim 27 Jan 2013 - 18:11

Comme Logan, ces figurines sont vraiment pas mal, j'aurai moins vu Villitch avec une tête d'alien, mais elle en impose. Mon faible va au seigneur du chaos qui en impose vraiment pas mal!


alphalegion
Hydra Dominatus
Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos Empty Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos

Message par Zso Sahaal Dim 27 Jan 2013 - 19:30

Salut,

La fig de Vilitch le Mauditest terrible...Et mieux que l'illustration du bouquin d'armée (V7)

Par contre ça calme grave niveau prix , Throgg à 50 boules Shocked , le Carnabrute/Mutalithe à Vortex à 65 boules Shocked Shocked ...

j'ai l'impréssion que dés qu'il y a une sortie chez GW les prix "flambent"...



"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos Empty Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos

Message par Mortarion Dim 27 Jan 2013 - 19:40

Pour ma part,bof,à part les 2 persos en haut et le char que j'aime bien.

Pis les prix... j'ai bien fait d'avoir arrêté Battle et refourgué mon Chaos Very Happy


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos Empty Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos

Message par ANVAL THAWN Dim 27 Jan 2013 - 21:33

...pareil que MORTARION, vu les tarifs, content aussi d'avoir arrêter battle !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos Empty Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos

Message par Jago Sevatarion Lun 28 Jan 2013 - 17:56

Dommage,car le contenu de Battle est vraiment intéressant et riche sous beaucoup d'angles... Mais pour les "réprouvés" , ils se moquent un peu du monde, on dirait les premiers marines du chaos possédés de 2006 -_-.


alphalegion
Hydra Dominatus
Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos Empty Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos

Message par Administration Sam 2 Fév 2013 - 5:50

Le nouveux Codex des Guerriers du Chaos, ainsi que les nouvelles figurines qui sortent pour l'occasion, sont disponibles à la vente dans les CH Games Workshop à partir d'aujourd'hui.

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos 969888Chaoslords

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos 250230Codexguerriersduchaos

chaos2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos Empty Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos

Message par BlooDrunk Sam 2 Fév 2013 - 12:15

Superbes illustrations pour ce nouveau Livre d'Armée (car oui on ne dit pas "codex" à battle!) Wink


Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos Empty Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos

Message par Zso Sahaal Dim 10 Fév 2013 - 19:52

Salut,

Quelqu'un a-t-il ce nouveau livre d’armée Warhammer ?
Eventuellement , un petit bilan se serait cool… Je me le commanderai bien mais c’est quand même un petit investissement…
nightlords


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos Empty Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos

Message par Ganash Dim 10 Mar 2013 - 13:40

Moi j'ai toujours trouvé les figurines des guerriers du Chaos très belles, leurs casques, les armures lourdes, ce côté barbare invincible et nihiliste love

Si j'avais les moyens et des journées de 48h je me ferai bien un petit plaisir à monter une armée du Chaos full guerriers Embarassed


"N'oublie jamais, ne pardonne jamais !" proverbe fremen

- Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
- L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes cheveux.
- Faux ! Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
- Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.



"Missa langue pendouille." Jar Jar Binks
Ganash

Ganash
Scout
Scout

Messages : 77
Age : 48
Localisation : Banlieue de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos Empty Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum