Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[DOW3] Dawn of war III

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Ivan le Fou Mar 3 Mai 2016 - 18:43

Quand je vois le trailer de DOW1, on voit l'aspect héroïque et violent des combats. Les Space Marines n'ont pas vraiment cet aspect post-humain.

Dans le trailer de Space Marines, on a le coté mythique en plus. Il ressort aussi le coté lutte presque désespérée de l'humanité face aux ennemis xenos. Des mondes démesurés, toujours sur la brèche. Les SM gagne un peu plus en charisme, mais c'est pas encore tout à fait ça. Dans le jeu c'est pareil.
Certes on voit quelques gardes impériaux qui s'agenouillent devant les Ultramarines, mais ça en reste là. Ils restent très humains. La guerre contre les orks n'est qu'une autre guerre contre des extraterrestres, tandis que le Chaos... il est où le coté damnation éternelle?

Là par contre. Là... oh là. I love you


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 369
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Vlad Mar 3 Mai 2016 - 19:10

Superbe trailer ! Shocked

Je rejoins mes deux camarades du dessus dans leur propos, ce trailer a vraiment capté l'essence de 40K !


[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Ivan le Fou Mar 3 Mai 2016 - 20:40

- Ghost of Arkio - a écrit:+1 tout à fait..
Autre point sur la série: le coté + mature en fait

Exact.

Même si les trailers d'autres jeux de la licence nous ont offert quelques morts à l'écran, celles-ci étaient assez rapides voir expédiées.
Là c'est autre chose, je pense notamment au passage où le BR se fait couper en deux par la machine ork.

J'espère vraiment que ce qu'ont voit dans ce trailer sera visible dans le jeu à proprement parler.


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 369
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Emperor Mar 3 Mai 2016 - 21:22


Oulah, surprenante cette cinématique. Limite WTF pour moi. Je suis assez déçu en fait.

On régresse par rapport aux cinématiques du 1 et 2 je trouve, qui étaient full CGI, alors qu'ici on a juste une grosse machinima avec beaucoup de modèles ingame et des peintures animées (c'est le même problème pour le dernier Starcraft II). Alors pour un jeu d'échec ou un petit truc développé par un studio indé qui manque de moyens, ça passe, mais bon là ça fait un poil cheap pour la licence vidéoludique principale et majeure de GW, et avec du gros éditeur derrière. Rolling Eyes
La musique simili dubstep est symptomatique du marketing d'aujourd'hui. C'est comme pour les trailers du film Warcraft... On est vraiment pas gâtés de nos jours.
Le fait de vouloir synthétiser de manière ésotérique l'esprit de 40K en une unique vidéo donne un rendu vraiment brouillon je trouve, surtout en voulant montrer un maximum d'unités de chaque faction en sus. Je préférais largement les petites escarmouches réalistes et mieux développées des intro des précédents jeux.
Et franchement je ne vois pas ce qu'il y a de sombre ou de 40K-réaliste dans cette cinématique (sourire de SM béat d'y passer ? Seriously ?). Comparez avec la cinématique de Mark of Chaos, on en est très loin pour moi.

Sur le jeu en lui-même, pas grand chose à dire, si ce n'est que je l'attends avec impatience ! Surtout qu'on revient à un gameplay proche du 1, avec la personnalisation du 2 en bonus, yeah. Smile


Screenshots ingame - vraisemblablement officiels - à date :

Spoiler:

Alors oui on dirait du Soulstorm  Razz ; mais n'oublions pas que c'est même pas encore en alpha Wink


Et la jaquette provisoire :

Spoiler:



[DOW3] Dawn of war III - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Eloniel Castana Mar 3 Mai 2016 - 21:53

J'espère vraiment que les screens sont des leaks qui date d'il y a un moment ou un fake parceque c'est ultra flashi, c'est pas ce que j'appel des affrontements massif non plus, le seul bon points c'est que les échelles entre les personnages semblent mieux respecté contrairement aux précédents jeux et au jeu de plateau.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Nico. Mar 3 Mai 2016 - 22:11

Les screens sont moches, j'espère que ce n'est pas le résultat final.

Wait & See comme on dit.


[DOW3] Dawn of war III - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10447
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par - Ghost of Arkio - Mar 3 Mai 2016 - 22:33

@Emperor / mature: pas la fin mais sans doute le sentiment qu'avec ce trailer on ne se sent plus.. dans un STR (!)
Et oui Starcraft et DOW ont partagé beaucoup dans leur évolution. Ensuite avec le 1er trailer E3 de space marine avec la chapelle et les ultra full CGI qui se préparaient, on était pas en reste. Mais là, je sais pas trop comment expliquer.. c'est comme si jusqu'ici tous les jv de GW avaient le même réalisateur et qu'ils venaient d'en changer (ou de changer de références vidéoludiques?) p.e. que le 'trop morbide' ne colle pas avec l'identité de la licence?
Au moins ils tentent des trucs nouveaux, c'est pas pour me déplaire au contraire (c'est pas non plus la panade dans le brouillard du teaser d'Ultramarines, le film rire1).

Sinon je comprend le reste de ton analyse mais disons qu'on aurait pu avoir pire après toutes ces années de décrépitude de Relic. Comme BlooDy, seul ces Marines amincis comme des perso de One Piece ne passent pas. Les proportions idéales ayant été atteintes par l'intro de DOW2 (des bons gros ours des plaines bodybuilders bien nourris) et malgré les apparences, ils semblent ne correspondre ni aux modélisations de DOW1 ni DOW2, ni Space Marine - les 3 hits du studio Relic).

Par contre pour les images in-game elles me refroidissent comme vous. BFGA, Eternal Crusade Dark Millenium à leurs débuts ont tapé dans le coloré, mais ce vide dans le site internet et leur page youtube me rappellent davantage Regicide qu'un AAA ou un AA.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 4 Mai 2016 - 14:17, édité 2 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Dies Irae Mar 3 Mai 2016 - 23:04

Sinon le fait que les SM soient tous fins ça ne choque personne. On dirait des Marines de Starcraft en armure rouge !!!!
A voir donc.
Dies Irae

Dies Irae
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 49
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par - Talos - Mar 3 Mai 2016 - 23:21

Ben si, lis le message de Ghost Rolling Eyes

C'est d'ailleurs de plus en plus visible sur la Toile...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Nico. Mer 4 Mai 2016 - 2:09

Plus d'infos sur un retour d'une démo:

http://www.pcgamer.com/dawn-of-war-3-inside-relics-biggest-rts-yet/

Avec les images, donc officielles, en beaucoup plus grand si on clique dessus + zoom.

Je n'aime pas trop quand il est répété qu'ils veulent en faire le RTS le plus accessible possible... (que le système de couvertures était avant trop compliqué, maintenant c'est bien plus simple, "accessible"). Cela ne sent pas bon, pour moi quand une boite de jeu dit "je veux rendre le jeu le plus accessible possible" je comprends "on veut un jeu casu non poussé dénaturant la licence originelle pour vendre en masse". Mais je suis surement un gros con médisant.

Je n'accroche pas aux screen, y'a vraiment un truc bizarre dans les graphismes. Je ne sais pas trop comment le dire... on dirait que les personnages ne vont pas bien sur le décor ou je ne sais quoi. Les personnages sont étranges.

Et puis bon, mettre en avant qu'on pourra avoir des gros trucs de la mort qui tue (Chevalier Impérial, Chevalier Phantom machin truc), moi je m'en fiche complet. Vous savez bien que les grosses figurines ne m'ont jamais attirés. J'espère juste que ça ne sera pas indispensable pour gagner les parties, si je peux jouer en full infanterie (comme DoW 1, sauf Leman Russ + Basilisks) ça m'irait bien mieux qu'un gros machin de ferraille.

Bref, l'annonce m'a faite plaisir, les infos non. Du coup, je suis très sceptique quant à ce DoW 3.  Neutral


[DOW3] Dawn of war III - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10447
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par PetitPierre Mer 4 Mai 2016 - 7:44

Des grosses machines, des petites unités ... comment ca va etre cool Wink
Et oui Nico, moi je préfère tout l'inverse de toi !

Quand aux décors en effet, ca fait un peu comme dans les débuts d'Etrenal Crusade" ... on dirait que les SM glissent plutot que de marcher.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2848
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par - Ghost of Arkio - Mer 4 Mai 2016 - 9:13

Cela ne sent pas bon, pour moi quand une boite de jeu dit "je veux rendre le jeu le plus accessible possible" je comprends "on veut un jeu casu non poussé dénaturant la licence originelle pour vendre en masse". Mais je suis surement un gros con médisant.

Non, on aime tous la licence comme toi avec donc les mêmes peurs (et espoirs déçus quand-même ces dernières années).
On parle de + en + du côté redondant de BFGA mais je trouve qu'ils sont les 1er depuis X années à avoir autant respecté la licence... tout en rendant le gameplay plus "accessible" que les grands noms du genre RTS spatial. Donc pour moi ce sont 2 choses différentes comme dans des RPG avec des degrés de complexité et d'arbre de compétences + ou - poussés // et le background + les modélisations.

Ici, on a un titre de légende très attendu et il y aura une écoute + attentive au râles du public, mais l'intégration de plus grosses unités et des affrontements avec davantage de nombre va dans le sens de ce qu'on avait partout reproché à DOW2, non? Donc les gens ne voulaient plus jouer seulement à l'échelle infanterie/escarmouche et on gagne de nouvelles unités tout en gardant l'infanterie. Pour l'instant c'est du bonus.

@Screens: le pire est qu'ils ne montrent quasi rien de neuf. Les maps de DOW2 et ses 1er screens étaient bien plus impressionnants.

À mon avis ils ont encore un problème de financement (développement depuis 2012 quand-même)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par BlooDrunk Mer 4 Mai 2016 - 9:58

Sympa le trailer! Smile

Nico. a écrit:Les screens sont moches, j'espère que ce n'est pas le résultat final.
Du pré-pré-alpha, donc pas de quoi s'emballer.

Nico. a écrit:
Wait & See comme on dit.
Carrément, on pourra seulement commencer à s'inquiéter/jouir/pester/s'émerveiller quand on aura des vrais séquences de gameplay histoire de pouvoir vraiment juger des graphismes etc..

Prometteur en tout cas, excellente nouvelle pour les fans, le coté STR mélangeant 1&2 me semble une bonne idée, espérons que Relic/Sega ne nous déçoivent pas, ils sont attendus au tournant là!


[DOW3] Dawn of war III - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Nanodesst Mer 4 Mai 2016 - 14:08

Super analyse Ghost et Ivan +1

Par contre @Emperor j'ai l'impression que l'on parle pas du même trailer, on a pas du voir le même, comment tu trouves que ça fasse cheap et que c'est moins bien que celle du 1 et du 2 ?? La qualité est vraiment magnifique et supérieure aux vidéo de DOW1/2 (sauf les Space Marines tout fin).

Dies Irae a écrit:Sinon le fait que les SM soient tous fins ça ne choque personne.
Quand je disais :
Nanodesst a écrit:Par contre les Space Marines on fait un régime et ont maigri depuis le 2 ou ?? Razz
Je parlais de ça justement, le corps est complètement fin ont dirait qu'ils sont en tenue de football américain ^^


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Ivan le Fou Mer 4 Mai 2016 - 17:15

Idem pour la musique "simili dubstep"... j'ai beau m'être passé le trailer une bonne vingtaine de fois depuis sa sortie, je vois pas où est le côté "simili dubstep".

Un maximum d'unités?
On voit du SM normal, un Chevalier normal, trois types d'orks, et deux types d'eldars. Si c'est un maximum d'unités, alors que peut-on dire de DOW1 où on avait droit à 4 types d'unités SM et 2 orks?

Régression?
Vraiment? Ca reste un trailer, la réalisation est propre, les effets soignés, les influences artistiques originales et agréables (Giger pour les Eldars, ça j'avoue que c'est vraiment loin d'être con comme association). Ca va crescendo avec DOW1 et 2. A l'époque le trailer de DOW1 était incroyable. Celui de DOW2 était très bon (même s'il y avait mieux de disponible).

De plus faire la comparaison avec Mark of Chaos est un peu malhonnête, ce ne sont pas les mêmes jeux ni les mêmes univers. Si MoC a réussi a faire ressortir l'aspect disproportionnés des batailles, seul celui avec le prêtre Sigmar dans la forêt ressort avec un aspect vraiment mature, les autres ceux un peu "cartoonesques".

Quant au visage "béat" du Sm à la fin, c'est en écho à la diction entendue en fond. "Face à la mort je n'éprouverai nuls remords"; mourir en se disant que l'on a accompli son devoir, etc. Pour moi ça se tient.

Les SM maigrichons, oui c'est particulier. Je leur aurait fait des jambes plus grosses et des épaules moins sphériques.


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 369
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Rhydysann Mer 4 Mai 2016 - 20:08

Nanodesst a écrit:Par contre @Emperor j'ai l'impression que l'on parle pas du même trailer, on a pas du voir le même, comment tu trouves que ça fasse cheap et que c'est moins bien que celle du 1 et du 2 ?? La qualité est vraiment magnifique et supérieure aux vidéo de DOW1/2 (sauf les Space Marines tout fin).
On a pas du voir la même vidéo, personnellement je trouve les trailers de DOW I et II bien mieux encore, ces trailers m'avaient vraiment impressionné, celui ci à part quand on voit l'eldar, je le trouve vraiment bof, il manque quelque chose, je le trouve morne, limite ennuyeux. Après oui Nanodesst, la qualité est supérieur, mais c'est normal, personnellement je préfère la qualité de "l'histoire du trailer" qu'à la qualité de la vidéo. Après chacun en pense ce qu'il veut, certains vont aimer, d'autre nan.

Ivan Le Fou a écrit:Quant au visage "béat" du Sm à la fin, c'est en écho à la diction entendue en fond. "Face à la mort je n'éprouverai nuls remords"; mourir en se disant que l'on a accompli son devoir, etc. Pour moi ça se tient.
Pareil, cela ce tient. Un SM peut être content de mourir si il a accompli sa mission pour l'Empereur(soit sacrifier sa vie pour l'Imperium et l'Empereur)

Ivan le Fou a écrit:Les SM maigrichons, oui c'est particulier. Je leur aurait fait des jambes plus grosses et des épaules moins sphériques.
Ha les truc maigres c'était des SM Purge, oui les SM sont vraiment moche je trouve, mais l'eldar par contre Twisted Evil

Sinon j'attend avec hâte ce jeux, autant que deathwing et Warhammer total wars, j'ai vraiment envie de voir du gameplay, en espérant qu'il y ai de la GIMP/AM dans le jeux!


[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Emperor Mer 4 Mai 2016 - 20:52


En rapport au dubstep : crissement à 14-15s, bruit de fond et cie à partir de 2min59 : sonorités typiques du néo-marketing d'aujourd'hui. Alors je ne sais pas exactement si dubstep est le bon mot, je ne suis pas un grand connaisseur de musique, mais c'est en tout cas ce que ça m'a rappelé direct.

Le problème avec ce "maximum d'unités" tient surtout au fait qu'on n'a pas 2 camps qui se confrontent logiquement comme pour les précédents opus mais 3 factions en "free for all", ça fait foutoir. Ça met plus en avant le côté arcade que campagne pour moi. Ça fait intro de "The last stand" quoi.

En ce qui concerne la régression / côté cheap / on a pas vu la même cinématique :
En remettant dans le contexte, le trailer de DOW II était à la pointe de la technique à l'époque ; celui de DOW III est relativement pauvre par rapport à ce qui peut se faire aujourd’hui. Les arrières-plans sont inexistants, l'omniprésence de fumée et d'effets de ce type est un cache-misère. J'ai du mal à voir une cohérence graphique globale car il y a des modèles créés avec le moteur graphique du jeu, des passages plus ou moins retouchés et d'autres en CGI.
Je ne juge pas la volonté artistique derrière (même si je n'y suis pas réceptif) car c'est subjectif, mais niveau scénarisation/mise en scène et technique, je tique.

J'ai bien compris que le visage béat était raccord avec la voix-off, mais c'est pas l'idée que je me fais du Space Marine qui calanche, ça en est même très loin. Neutral

Pour la comparaison avec Mark of Chaos, c'était la perche pour qu'on m'explique ce qui fait que ce trailer peut être perçu comme "sombre". Rien de tel que de le mettre en rapport avec autre chose de proche (univers similaire quand même) pour ça.

Après je peux comprendre que certains la trouvent bien, mais j'exprime juste ma déception à ma manière, car perso : suffer not the metaphor to live. Smile

Et à l'inverse je suis plus positif sur le jeu en lui-même. Les captures ne reflèteront pas du tout le jeu final je pense, les modèles sont bien là ok - ainsi que quelques effets lumineux sympa ! - mais ils ont encore beaucoup de boulot à faire sur les textures et les skins, qui te transforment à eux seuls un décor et un perso, donc je ne m'en fait pas trop pour le moment. Par contre je me questionne sur l'utilité de communiquer ce genre de screenshots à un stade aussi peu avancé...



[DOW3] Dawn of war III - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Nanodesst Mer 4 Mai 2016 - 21:17

Le coté "électronique" de la musique je trouve qu'il se marie bien justement, avec du coup des tonalité plus agressive qu'aurait pu être un crissement de violon et rend la musique plus "cauchemardesque".

Parler d'unité alors que c'est un trailer d'annonce je trouve ça un peu précipiter. Le but d'un trailer de ce genre est d'annoncer le jeu, principalement un peu pour dire "Attention les gars, j'arrive !!!!".
Et pour les screen (si jamais ils sont officiel) ils ne montrent qu'une partie, c'est un peu comme si on n'avais que le 2ème screen que Emperor a mis et que vous disiez "Ouais mais la on vois que du Space Marine ça veut dire que les autres races ont pourra pas les jouer..." ou quelque chose comme ça ^^

Pour moi le trailer de DOW III est bien représentatif de son époque, une époque où en terme de technique on commence à faire des choses magnifiques, que pour le gameplay on a un peu fait le tour de tout, du coup il nous reste quoi ?? L’ambiance et l'histoire !
De plus en plus de jeux abandonne ce coté graphisme réalistes pour ce concentrer sur la base de pourquoi l'univers d'un jeu est tel qu'il est : son histoire/univers. Je pense à Life Is Strange par exemple.
Emperor a écrit:Les arrières plans sont inexistants, l'omniprésence de fumée et d'effets de ce type est un cache-misère.
Vu la qualité de la cinématique faire un arrière plan aurait été simple pour eux... Voir même trop simple. On vois bien que comme l'exprimais Ivan et Ghost, le trailer montre beaucoup ce coté "guerre éternel", et donc cette fumée sert à montrer ce coté un peu "cauchemardeux" qu'est le 40ème millénaire.
Je ne vois pas ce qu'il aurait pu mettre en fond et quand bien même ils aurait mis quelque chose ça aurait gâcher l’ambiance de ce trailer. Quand il s'agenouille devant la grande statue de l'Empereur qu'aurait tu voulus voir derrière qui ne casse pas l’atmosphère particulière ??  
Le passage avec les Titans Eldar me fait penser à Transformers 2 quand les Primes viennent parler à Sam, la aussi mettre un fond aurait casser ce coté "mystique".
Et si pour au final c'était pour mettre en arrière plan des combats épique à ce moment la autant faire un trailer sur des batailles épiques, mais ce n'était pas le but de ce trailer je pense.


Pour le sourire du Space Marine et pour rejoindre ce que disent les autres ça me fait penser à un passage dans Helsrech :
Spoiler:


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 5 Mai 2016 - 10:57

Résultat à mi-parcours (on est pas encore dimanche soir Very Happy)
- Trailer VO: 1,663,000 vues
- VF: 11,850
- SPA: 13,037 (!)
- RU: 111,830 (!!)
- ITA: 3,634 (..)

Bon, et puis on va pas se fâcher sur la musique ou le sourire béa du marine à la fin, c'est des enjeux ridicules par rapport à ceux du produit final ; et puis c'est pas du Karen O, y a tellement plus de tendance en jv à utiliser les hits des charts (Deathwing, ACs, Tomb Raider, etc.), ça pourrait être pire ! Smile

- Je me demande surtout dans quel état est RELIC aujourd'hui: surement pas exactement la même team qui a produit les DOW1 et 2, puisqu'il y a eu la banqueroute de THQ depuis Space Marine et qu'il y a du avoir des départs.
- vous vous rappelez encore de la sortie de DOW2? je suppose que c'est pour ça et pour le genre STR qu'on cherche des indices sur les unités, alors que les screens voulaient surtout montrer les chevaliers AMHA et rien d'autre (le reste est du copier-coller). Pour les équivalents eldars ou orks y a aucun suspens pour les connaisseurs du hobby.

J'espère SURTOUT qu'ils vont gratter des dollars de youtube et de l'E3 de cet été parce que je partage quand-même l'impression du coté un peu "cheap" du trailer (malgré son ambiance originale bien démarquée), et sorry nanodest, je pense aussi que malgré le parti pris onirique assumé, ce brouillard cache quelque chose... ^^. (et puis tout le monde sait qu'Emperor déteste l'onirique Wink )

..en tout cas je jouerais Eldars ; ils sont les + badass et mieux traités de ce trailer lol!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par BlooDrunk Jeu 5 Mai 2016 - 17:24


« C'est le Dawn of War que les fans attendaient », explique Stephen MacDonald, le producteur exécutif du jeu. « Les plus grosses unités jamais vues ? C'est fait. Des lasers orbitaux géants ? C'est fait. Construction de bases, héros épiques, batailles énormes : tout y est. Préparez-vous pour le plus gigantesque Dawn of War jamais vu. Pour l'Empereur ! »

+ pas mal d'infos via la page Steam du jeu:
STEAM DaW III a écrit:
À propos de ce jeu
Prenez part à des batailles sans merci parmi trois factions

Dans Dawn of War®️ III, vous devez affronter vos ennemis tandis qu'une arme extrêmement dangereuse vient d'être découverte dans le monde mystérieux d'Acheron.

Tandis que la guerre fait rage, la suprématie sera synonyme de survie sur une planète assiégée par les armées du seigneur Gorgutz, un Orque des plus voraces, de Macha, ambitieux prophète des Eldars, et du puissant commandant des Space Marines, Gabriel Angelos.

LIBÉREZ LES GÉANTS

Prenez le contrôle d'immenses machines de guerre et faites en sorte de remporter la victoire grâce aux personnages les plus impressionnants de toute l'histoire de Dawn of War. Frayez-vous un chemin avec les Chevaliers impériaux des Space Marines, les Gorkanauts des Orques, ou encore les Chevaliers Fantômes des Eldars.

DES BATAILLES COLOSSALES
Dawn of War®️ est célèbre pour son action à échelle épique... et cet opus ne fera pas exception. Faites la guerre en menant d'énormes armées à travers d'impitoyables reliefs volcaniques, ou à bord de cuirassés filant dans l'espace à la vitesse de la lumière.

RASSEMBLEZ VOTRE ÉLITE
Menez à bien vos plans de bataille en déployant de puissantes troupes d'élite à collectionner, chacune exploitant ses propres aptitudes et ses bonus afin de vous aider à déverrouiller et développer de nouvelles stratégies contre vos ennemis.

DES APTITUDES DESTRUCTRICES

Dévastez le champ de bataille grâce à des aptitudes extrêmement puissantes. Faites pleuvoir la destruction sur vos ennemis avec le Bombardement Orbital des Space Marines, la Tempête Surnaturelle des Eldars ou les Rokettes des Orques.

CAMPAGNE À TROIS FACTIONS

Alternez les missions afin de maîtriser le potentiel de chaque force. Vous exploiterez rapidement les atouts des Space Marines, des Orques et des Eldars, et comprendrez les mécanismes d'un monde qui ne connaît ni héros, ni fléau, mais seulement la guerre...

UNE SEULE ARMÉE POUR RÉGNER
Levez votre propre armée universelle dès lors que l'on vous propose un combat en mêlée. Progressez à travers les différentes batailles avec de loyales troupes à vos côtés, tandis que vous vous lancez dans des missions de campagne et que vous dominez les parties en multijoueur.

LA GUERRE FAIT RAGE EN LIGNE

Votre armée sèmera la destruction en ligne grâce au mode coop. Rejoignez la communauté multijoueur et forgez de nouvelles alliances, puis changez la donne en faisant de vos nouveaux amis de véritables ennemis sur des cartes explosives, ou ne règne que compétition et chaos.

Smile


[DOW3] Dawn of war III - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par - Talos - Jeu 5 Mai 2016 - 17:58

Voilà qui annonce quelques bons points Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Emperor Jeu 5 Mai 2016 - 21:08


On peut prendre le trailer comme du bonus oui, mais c'est quand même lui qui pose l'ambiance et qui nous repaît pendant les longs mois d'attente avant que les éditeurs ne lancent le second round de leur com' ^^

Sinon ça va être cool de revoir Gorgutz sama et papa Angelos (que l'on voit en mode Termi sur les screens ingame d'ailleurs) !

Par contre la citation du producteur est désespérante. Ils ont un problème à n'employer que du champ lexical bas du front lorsqu'ils communiquent. Alors ok ils ont sûrement GW en souffleur derrière, mais quand même xD



[DOW3] Dawn of war III - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Ivan le Fou Ven 6 Mai 2016 - 10:09

Pour en revenir à l'atmosphère brumeuse, sans beaucoup de détails dans le fond, on m'a parlé d'une influence artistique: Zdzislaw Beksinski.

Pour l'architecture:
http://wallpapershacker.com/wallpaper/artwork_cathedrals_zdzislaw_beksinski_hd-wallpaper-850635.jpg
http://art.vniz.net/beksinski/Beksinski-x4.jpg

Pour le paysage:
http://t.wallpaperweb.org/wallpaper/darkart/2048x1536/Zdzislaw_Beksinski_73_2048x1536.jpg

Pour l'Empereur:
http://www.focusur.fr/wp-content/uploads/2015/07/002526.jpg


Pour moi, ce trailer, outre le fait d'être un announcement pour le nouvel opus, est surtout une petite mise en ambiance à gros renfort de références artistiques.


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 369
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Emperor Ven 6 Mai 2016 - 21:57


De nouvelles infos et screens ingame :


Il y a des captures d'écran (notamment des bâtiments!) sur BOLS

Spoiler:



[DOW3] Dawn of war III - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par - Ghost of Arkio - Ven 6 Mai 2016 - 22:15

Je cherchais une comparaison pour la charte graphique et les couleurs + pastel shiny lissées que dans les précédents opus.. ce serait pas un peu à la blizzard? le nouveau skin des blood ravens les rend encore + proche de l'aspect 'joujou' des starcraft  scratch .. j'aimais bien le coté cradingue du trailer..

Enfin donc le jeu a l'air en fait assez avancé (encore heureux depuis 2012)

Y a plus qu'à voir tout ce joli monde en mouvement Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 3 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum