Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Trilogie du Tome du Feu par Nick Kyme

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trilogie du Tome du Feu par Nick Kyme - Page 3 Empty Re: Trilogie du Tome du Feu par Nick Kyme

Message par Solathen Sam 18 Fév 2012 - 9:18

Bien joué Magnus/Fission !

Il reste plus qu'à leur demander des cartes de Prospero, de la bataille d'Istvaan V, de Calth... car les descriptions sont bonnes mais la compilation des informations donne des résultats un peu incohérents


Trilogie du Tome du Feu par Nick Kyme - Page 3 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie du Tome du Feu par Nick Kyme - Page 3 Empty Re: Trilogie du Tome du Feu par Nick Kyme

Message par - Ghost of Arkio - Sam 18 Fév 2012 - 10:29

Thanks,
en effet, je ne suis pas un "huge fan" des blogs Smile mais ça aurait été plus simple de trouver la date en en-tête du message (kyme) ou de pouvoir cliquer sur celles d'un calendrier (pas celui des events). j'ai oublié mon ctrl+F
Toujours +1 les cartes; et s'il n'en tenait qu'à moi, j'en mettrais dans tous les romans. Preuve en tout cas faite que les auteurs et leurs travaux ne sont pas si inaccessibles qu'on pense (!)
tiens, attrappe la ba-balle thanks lol!


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Dim 19 Fév 2012 - 22:39, édité 2 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie du Tome du Feu par Nick Kyme - Page 3 Empty Re: Trilogie du Tome du Feu par Nick Kyme

Message par Lorgar Sam 18 Fév 2012 - 11:35

En gros il faudra racheter l'omnibus juste pour la carte... Bien joué Fission pour ta demande, dommage qu'il ait pas répondu sur l'hérésie d'horus..


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie du Tome du Feu par Nick Kyme - Page 3 Empty Re: Trilogie du Tome du Feu par Nick Kyme

Message par Magnus Sam 18 Fév 2012 - 16:56

Merci les gars pour les compliments .

Pour ce qui est des cartes je pense que c'est un probleme d'imprimerie , mais ca leur donnera l'occasion de sortir des editions collector ...

Pour ce qui est de l'HH j'ai pas voulu trop insisté : Nick Kyme a un calendrier deja bien chargé , et en plus il a deja a plancher sur une deuxieme trilogie sur les Salamanders , mais a mon avis il a deja une idée derriere la tete pour l'HH et Vulkan , vu qu'il a dit que tout ces ecrits sur les Salamanders etaient liés que ce soit ceux de l'HH et ceux de 40K , donc il a pas envie de spoiler , so wait and see ...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie du Tome du Feu par Nick Kyme - Page 3 Empty Re: Trilogie du Tome du Feu par Nick Kyme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum