Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Ackie Mer 12 Oct 2011 - 20:04

C'est sûr que même si la Grande Croisade aurait pu se terminer comme prévu, il resterais du boulot pour les Space Marines avec toutes les races xenos qui pullulent.


[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Ibram Gaunt Mer 12 Oct 2011 - 21:32

rien qu'avec les orks et les tyranides, y a du boulot .
Ibram Gaunt

Ibram Gaunt
Scout
Scout

Messages : 13
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Roboutte Guilliman Mer 12 Oct 2011 - 21:38

Oui, mais bon, le chaos gagne chez nous.. il reste que les galaxies autours a bouffer.. il va pas s'arréter là..ou alors ses rêves.. au Chaos sont encore plus mesquins que ce de l'Imperium... Non ?


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Magnus Mer 12 Oct 2011 - 22:34

Quelqu'un avait fait une page wiki qui se nommait LightHammer je crois . Le principe était que l'Empereur avait survécut á l'Hérésie et tout ce qui en découlait . Il faudrait que je le retrouve un de ces quatres , c'était bien fait .

Quand à savoir si la Grande Croisade avait continué peut être que l'Empereur aurait fait durer les choses contre les orks afin d'occuper les SM . Mais malgré tout le respect que j'ai pour les peaux vertes ils n'auraient pas eu la moindre chance (a mon humble avis) face à l'Empereur. , ses primarques , ses légions et son armée .Bon apres ça aurait ptet pris du temps ....


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Mortarion Jeu 13 Oct 2011 - 0:39

Pas d'accord.
Pas d'Hérésie donc pas de Codex Astartes donc pas de restrictions dans les Legions...
Plus les armées du Mechanicum et de la Garde Imperiale et des Sœurs de Bataille qui se seraient étoffées en 10 millénaires..


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Magnus Jeu 13 Oct 2011 - 1:04

J'ai retrouvé le lien sur BrightHammer le monde parallèle de Warhammer 40K

http://1d4chan.org/wiki/BrightHammer40k_%281st_edition%29


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Administration Jeu 13 Oct 2011 - 3:38

White Scars a écrit:Et si on prenait ce " What if " à l'envers ?
Et si la Grande Croisade avait aboutie, que l'Imperium avait conquis la galaxie, qu'aucun Primarque n'avait fait defection ( même Konrad Cruze ) et que l'Empereur règnait en maître sur le plus grand empire de la galaxie ( le seul en fait ) ?
L'armée ne serait plus nécessaire. Les Space Marines se rebèlleraient car ils n'ont plis aucune utilité ? Que se passerait il ?

J'aillais y venir aujourd'hui ami White Scars qui ne s'est pas présenté et qui n'a pas agrémenté son profil d'infos utiles et d'un avatar digne de son Primarque spirituel (je présume) le grand Jagathai Khan. Rolling Eyes

Un "What If" par jour ça va très bien, mais il doit être formulé de façon correcte...


horus


agila [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 169308emperor agila


d) le "What if ?" du jour sera donc le suivant, à vous de gloser selon ce que cela vous inspire.

What if ? N°2
Que se serait-il passé si l'Empereur, dans sa grande mansuétude (ou suite à une impulsion égocentrique) n'avait pas fait détruire Monarchia ni humilier les Word Bearers ? Et que bien au contraire il ait décidé de féliciter son fils Lorgar afin d'en faire son Premier Chapelain, son grand porte-parole du Culte Impérial, son Ecclésiarque suprême, et que dorénavant la religion de l'Empereur-Dieu serait le moteur même de la Grande Croisade, et que les autres Primarques seraient eux aussi chargé de rependre les paroles saintes des Word Bearers et de l'Empereur divin dans toute la Galaxie et l'Imperium ?
Cette interrogation sous-tend bien sûr d'autres questions sur la suite du fluff et ses variations possible :
- Lorgar et les Word Bearers se tourneront-ils quand même vers le Chaos ?
- Que vont en pensez et comment vont les autres Primarques à l'avènement du Culte Impérial ?
- Est-ce que l'Hérésie d'Horus va quand même avoir lieu ? Et si oui pour quelles raisons ?
- Quels autres plans machiavéliques les dieux sombres vont-ils ourdir pour faire tomber l'Empereur ?

Rolling Eyes horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 6:49

Ben si Lorgar n'avait pas découvert les attraits des dieux sombres un autre aurait pris ça place, mais qui ?
Ce qui n'empêche pas que l'Hérésie aurait quand même eu lieu, Horus ayant pris une autre chemin que Lorgar, même s'il a été un petit accompagné par Erebus.
Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Roboutte Guilliman Jeu 13 Oct 2011 - 10:00

De toute façon, "teintés" qu'il furent par le chaos lors de leurs voyages dans le Warp.. Les Primarques "dégénérés/Chaotiques.. auraient quoiqu'il en soit sombrés aux marionetisttes du Chaos.. juste une question de Temps..

Même Lorgar, devenu premier écclésiarque. aurait succombé et trahis sa foi... Un Dieu unique d'un coté, contre 4....

N'oublions jamais que les défauts des renègats proviennent de leurs aveuglement autant que de leurs gènes déficients. Recherche de la perfection, hédonisme, sadisme, brutalité débridée, cynisme.. etc.. etc et soif de reconnaissance.. par n'importe quoi ou qui.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Magnus Jeu 13 Oct 2011 - 10:19

Ah ok donc selon vous : vous mettez une même personne dans deux situations différentes , elle agira deux fois de la même façon , sera influencé de la même façon....

Donc en gros vous croyez au Destin et à la détermination de nos actes ....

On fait quoi alors ? On s’assoit et on attend ? Bin vi parce que tout est prévu à l'avance . En suivant la même logique , on a qu'à dire que tout nos défauts sont gravés dans nos gênes , faudrait les dépister dés le plus jeune âge pour trouver les futurs délinquants .....

Desolé mais autant d'impératifs dans des sujets de discussion où l'on nous demande d'avoir l'esprit ouvert commence à m’exaspérer .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Roboutte Guilliman Jeu 13 Oct 2011 - 10:25

fission a écrit:Ah ok donc selon vous : vous mettez une même personne dans deux situations différentes , elle agira deux fois de la même façon , sera influencé de la même façon....

Donc en gros vous croyez au Destin et à la détermination de nos actes ....

On fait quoi alors ? On s’assoit et on attend ? Bin vi parce que tout est prévu à l'avance . En suivant la même logique , on a qu'à dire que tout nos défauts sont gravés dans nos gênes , faudrait les dépister dés le plus jeune âge pour trouver les futurs délinquants .....

Desolé mais autant d'impératifs dans des sujets de discussion où l'on nous demande d'avoir l'esprit ouvert commence à m’exaspérer .

Il y aura de légères différences.. temporelles.. etc.. Mais globalement OUI.. Car sinon, il faut reprendre du tout départ.
1) L'Empereur, fabrique des primarques parfaits
2) Les dieux du Warp n'en corrompent pas la moitié en les enlevant.
3) La grande croisade se passe bien, la galaxie est a nos pieds.. Papa devient Dieu, Lorgar curé.. et nous ses anges...
Les légions sont démantelées en toute petite unités juste histoire d'avoir une force de police un peu partout.. au cas ou.. mais normalement non.. et le reste du temps on se fait Ch.. a jouer au Tarot de l?empereur.... [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 2387276743


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Kairos le Tisseur Jeu 13 Oct 2011 - 10:40

Je réfute l'idée du déterminisme robouttien et je je suis de l'avis de fission, les gènes ne déterminent pas le destin d'un homme ou d'un primarque, ou peut être un tout petit peu quand même, mais c'est surtout l'environnement, l'éducation et l'expérience du vécu qui détermine la vie, les choix et la destinée d'un homme. Il agira en fonction de ce qu'il sait de la vie, pas de ce qu'il est.
Lorgar croyait mordicus en la divinité de son père et si ce dernier le conforte dans sa foi il en deviendra le plus fervent défenseur, n'émettant aucun doute sur ce fait.
Pour les autres primarque j'ai des doutes.
Magnus, à force de jouer au psyker, c'est exposé de fait à la corruption du Warp. Il n'aura que ce qu'il mérite.
Guilliman, Horus, Sanguinius, Dorn, Leman Russ et Mortarion ne sont que d'indécrottables cartésiens obtus et entêtés, un peu lourdauds sur les bords. Ils seraient forcément contre la déification de leur père, même s'ils ne prendraient pas forcément les armes contre lui. Mais contre Lorgar ? Oui sans doute, ou de façon plus discrète, une conspiration. Un assassinat politique ? Faut dire que ces 6 là sont très réactionnaires à mon goût, des opportunistes et des exécutants décervelés.
Konrad est fou et il s'en fout, tout comme Angron uniquement gouverné par la colère.
Pour Corax et Vulkan j'ai des doutes, ils sont un peu trop humanistes à mon goût, ils suivraient sans doute Lorgar dans son délire.
Manus Ferrus et Perturabo sont des pragmatiques, ils obéiraient aux ordres du paternel.
Fulgrim, le Lion et Alpharius/Omega sont des indécis, de vraies girouettes qui tournent dans le sens du vent. Ils iraient forcément dans le sens de Lorgar si ce dernier devient le fondateur du Culte Impérial. Ils deviendraient aussi les nouveaux médiums des dieux sombres du Chaos dans leur entreprise de se débarrasser de l'Empereur.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Dakka Jeu 13 Oct 2011 - 11:14

Je suis amplement d'accord avec Darkness, avec un petit ajout concernant Fulgrim;
Celui-ci aurait eu la fièrté d'être le fils d'un dieu, donc en quelque sorte un demi-dieu, mais son orgueil l'aurait obseder à vouloir être aussi parfiat que l'Empereur, il aurait donc été une proie "facile" pour le Chaos ( je met facile entre guillemets, ça reste un primarque).


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Roboutte Guilliman Jeu 13 Oct 2011 - 11:17

Ben justement.. voyez, d'une part.. les gènes.. et d'autre part.. l'environnement et l'éducation.. et vous verrez qu'il est écrit que certains se doivent de trahir...
Kurze sur nocturne.. Angron esclave/galdiateur. Mortarion sur sa planète fétide.. etc etc...

et comment, Leman, vu que sa planète n'est pas la plus douce de la galaxie.. reste fidèle ?
Sanguinius, sur Baal, pas le paradis non plus reste fidèle ?.. etc etc..

si on regarde bien, le seul a avoir reçu une éducation "normale" c'est Guilliman..( ça y est je parle de moi a la 3ème personne lol!)

Pourtant, certains se sont détournés et d'autres sont restés fidèles..


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Dakka Jeu 13 Oct 2011 - 11:39

Avez vous déjà entendu parlé de The Dornian Heresy sur The Bolter And Chainsword?
Voici le pdf (en anglais!): http://www.bolterandchainsword.com/heresy/thedornianheresy.pdf


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Magnus Jeu 13 Oct 2011 - 12:31

]
Kurze sur nocturne..

pardon ?!!


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Uriel Ventris Jeu 13 Oct 2011 - 13:08

Oui D.A. quelqu'un l'a posté hier.

C'est un exemple probable d'une hérésie alternative.

Par contre le BrightHammer, c'est un peu de la désencyclopédie avec un univers alternatif. Tout aussi drôle...


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Dakka Jeu 13 Oct 2011 - 15:56

Exact Il De Mortenant l'avait posté ça a dû passer à travers flux d'infos...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Uriel Ventris Jeu 13 Oct 2011 - 16:03

Oui tu as bien fait de le remettre car c'est sacrement bien fait! Je me demande si le 2ème est sortie?


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Abaddon Jeu 13 Oct 2011 - 16:33

Je poste là mais j'ai un doute malgré le fait que que ça parle de ce sujet !!

Voilà ce que certains auraient pu devenir !! Twisted Evil


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

On va en reparler de cette dernière !!!





[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Logan Grimnar Jeu 13 Oct 2011 - 16:45

Marrantes les images, et très perspicace! What a Face
plusun Abaddon et D.A
Enfaite, les renégats qui serais resté loyalistes gardent simplement leurs couleurs pré-hérésie.


Dernière édition par Logan Grimnar le Jeu 13 Oct 2011 - 17:18, édité 1 fois


spacewolf[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Kairos le Tisseur Jeu 13 Oct 2011 - 16:54

Dark Apostle a écrit:Avez vous déjà entendu parlé de The Dornian Heresy sur The Bolter And Chainsword?
Voici le pdf (en anglais!): http://www.bolterandchainsword.com/heresy/thedornianheresy.pdf

affraid Je connaissais pas. Thanks apôtre noire. okay

Je crois que j'en ai oublié un primarque dans mon énumération de toute à l'heure, le mongole de l'espace Jagathai Khan.
Et ben à ranger dans la bande ses six avec Roboute et Leman, un cul-terreux de plus, bas du front et exécuteur des quatre volontés de pépé.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Roboutte Guilliman Jeu 13 Oct 2011 - 17:13

Fais plaisir a voir que quelquesoit le What if.. Les ultra restent droits.

Darkness.. ( dommage que Darky soit déjà prit)... C'est a lui que ton primarque doit de respirer... même s'il ne l'a pas mérité...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Kairos le Tisseur Jeu 13 Oct 2011 - 17:30

Roboutte Guilliman a écrit:Fais plaisir a voir que quelquesoit le What if.. Les ultra restent droits.

Pas difficile, vous êtes si raids à cause de votre foutu manche à balai enfoncé dans le fion... LOL J'avoue avoir du respect pour vous, vous êtes écœurant de droiture, discipline et autre appellations peu flatteuses propres aux poteaux télégraphiques. Vous transpirez l'ennui à 10 000 années lumière à la ronde. Rolling Eyes
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Roboutte Guilliman Jeu 13 Oct 2011 - 17:33

Pas difficile, vous êtes si raids à cause de votre foutu manche à balai enfoncé dans le fion... [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 2387276743
J'avoue avoir du respect pour vous, vous êtes écœurant de droiture,
discipline et autre appellations peu flatteuses propres aux poteaux
télégraphiques. Vous transpirez l'ennui à 10 000 années lumière à la
ronde. Rolling Eyes

Je vais prendre cela pour un compliment.. et te garder un manche a balais.. si jamais tu passes pas loin. [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 115684958


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ? - Page 2 Empty Re: [Discussion] What if ? Et si on refaisait l'histoire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum