Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Programme des publications Black Library France pour 2020

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Nico. Sam 9 Mai 2020 - 12:13

On n'a pas d'infos, tout est décalé avec le virus et la BL ne communique sur rien. Les anciens livres physiques qu'ils avaient encore en stocks sont commandables sur le site GW depuis aujourd'hui mais pas les nouveautés décalées.


Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Historiae Imperiales Titi Dim 10 Mai 2020 - 10:49

Merci pour ta réponse Nico ! Vu qu'ils ont communiqué sur les sorties ebook du mois d'avril, on est en droit d'espérer que celles de mai aient lieu comme prévu... Wait and see !


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Nico. Lun 8 Juin 2020 - 2:40

Donc les sorties de Mai vont arriver en Juillet et nous avons les sorties d'Août aussi:

Juillet:

- Hérésie d'Horus: Le Poids de la Loyauté - Anthologie - Premium - 17 €
- Space Marine Conquests: Poing de l'Imperium d'Andy Clark - Semi Poche - 14 €
- Mephiston: Cité de Lumière de Darius Hinks - Semi Poche - 14 €
- Belisarius Cawl: La Grande Oeuvre de Guy Haley - Semi Poche - 14 €
- Les Fantômes de Gaunt : La Sainte - Partie 1 de Dan Abnett - Omnibus - 17 € Réédition
- Warhammer Chronicles: La Légende de Sigmar de Grahem McNeill - Omnibus - 17 €

Août:

- Le Siège de Terra : Saturnine de Dan Abnett - Premium - 17 €
- Gloomspite d'Andy Clark - Semi-Poche - 14 €


Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Thibault ALC Lun 8 Juin 2020 - 11:16

Merci des infos Nico ! Pressé de lire Saturnine Very Happy

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par spacelouloup Lun 8 Juin 2020 - 11:36

merci pour les infos, ça devenait le bazar à savoir quoi et quand sortait les romans avec ce foutu covid. okay
spacelouloup

spacelouloup
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 44
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Historiae Imperiales Titi Lun 8 Juin 2020 - 16:22

Merci beaucoup Nico ! Ils auraient quand même pu sortir les ebooks avant...


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Nico. Mar 9 Juin 2020 - 16:23

Et en octobre il y aura Brutal Kunnin de Mike Brooks, le livre côté Orks.


Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Tyrion60 Mer 10 Juin 2020 - 13:44

Merci beaucoup nico!!! Encore pleins de bon romans à dévorer

Tyrion60
Scout
Scout

Messages : 139
Age : 36
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Argel Tal Ven 12 Juin 2020 - 18:14

Merci également pour les infos Nico, vraiment hâte de Saturnine comme les camarades du forum ; et plus personnellement du roman sur Belisarus Cawl Smile
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Nico. Sam 4 Juil 2020 - 14:06

Ajouts:

Août:

- Indomitus de Gav Thorpe - Semi Poche - 14 €
- Tout l'Art de Warhammer 40 000 - Artbook

Septembre:

- The Horus Heresy : Collection III - Omnibus - 17 €

Octobre:

- Aube de Feu: Le Fils Vengeur de Guy Haley - Semi Poche - 15 €
- Uriel Ventris: Premier Omninus de Graham McNeill - Omnibus - 17 €
- La Forteresse Noire: Ascension de Darius Hinks - Semi Poche - 14 €
- La Sainte: Les Fantômes de Gaunt Volume 2 de Dan Abnett - Omnibus 17 €


Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Thibault ALC Sam 4 Juil 2020 - 15:35

Nico. a écrit:Ajouts:

Août:

- Indomitus de Gav Thorpe - Semi Poche - 14 €
- Tout l'Art de Warhammer 40 000 - Artbook

Septembre:

- The Horus Heresy : Collection III  - Omnibus - 17 €

Octobre:

- Aube de Feu: Le Fils Vengeur de Guy Haley - Semi Poche - 15 €
- Uriel Ventris: Premier Omninus de Graham McNeill - Omnibus - 17 €
- La Forteresse Noire: Ascension de Darius Hinks - Semi Poche - 14 €
- La Sainte: Les Fantômes de Gaunt Volume 2 de Dan Abnett - Omnibus 17 €

Merci des infos Nico !! Pas très folichon tout ça...

Aube de Feu: Le Fils Vengeur de Guy Haley : c'est la nouvelle série de la BL ?

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Vaïkan Dim 5 Juil 2020 - 18:15

merci  Nico.

(petites réctifications : les Omnibus The Horus Heresy sont à 28€ Shocked et non à 17... Oui, je sais, ça pique Razz Et, au passage, il s'agira du Volume IV Wink)

Hâte de voir ce que donne cet Artbook bounce


study Pour l'intégralité de mes retours, c'est par ici study
Vaïkan

Vaïkan
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Nico. Dim 5 Juil 2020 - 19:33

Oui volume IV jme suis trompé et le fils vengeur c'est la nouvelle série BL oui, donc sortie VF proche de la VO. Je n'ai toujours pas spécialement envie de la lire mais bon... on ne sait jamais...


Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Rhydysann Mer 8 Juil 2020 - 18:10

Petite question j'ai trouvé cela sur amazon récemment:
https://www.amazon.fr/T%C3%AAtes-Brulees-13e-Legion/dp/178030627X/ref=sr_1_31?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=black+library&qid=1594228018&sr=8-31
Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 51cjiI+ipDL._SX324_BO1,204,203,200_

À quel tome de la série ce roman correspond-il?
En tout cas s'il sort vraiment bounce

Édit: j'ai ma réponse cela correspondrait au tome 1.


Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Emperor Mer 8 Juil 2020 - 21:52


Ah yes !

Je me souviens d'un long extrait du premier tome qu'ils avaient traduit pour le White Dwarf au début des années 2000, ça m'avait bien botté.

Une bonne nouvelle que voilà. Hâte de lire ça !



Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par - Talos - Mer 8 Juil 2020 - 22:41

Voilà qui rappelle le temps jadis du kit en métal des Têtes Brûlées du Colonel Schaeffer cheers

My god qu'ils étaient badass !!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Ezechiel Sam 11 Juil 2020 - 0:30

Je trouve pas d'info sur ce roman "La Forteresse Noire: Ascension" Neutral


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Nico. Sam 11 Juil 2020 - 0:59

Ezechiel a écrit:Je trouve pas d'info sur ce roman "La Forteresse Noire: Ascension" Neutral

Normal, aucune info n'a fuité en VO. J'avais trouvé ce livre en allemand il y a plusieurs mois déjà, confirmé par l'auteur lui même. C'est que c'est une suite de son premier roman Blackstone Fortress/La Forteresse Noire (2018). J'avais à l'époque traduit le synopsis depuis l'allemand:

Alors que Janus Draik pénètre de plus en plus profondément dans la forteresse noire et en révèle les secrets, il apprend qu'une menace menace non seulement son avenir, mais également celui de l'Empire. Alors que les ennemis se rapprochent et que le temps presse de toutes parts, Draik doit unir les aventuriers improbables de Station Abyss s’il veut éviter une catastrophe.


Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Ezechiel Dim 12 Juil 2020 - 0:38

Merci Nico. Smile
J'avais bien aimé La Forteresse Noire qui sortait des sentiers battus, mais je ne me souviens pas que la fin ouvrait sur une suite. scratch


Au fait, la sortie du tome 11 en édition premium de l'Horus Heresy a été reporté aux calendes grecques. Sad


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Pyx Lun 20 Juil 2020 - 14:08

https://imgur.com/a/jbhlwWJ


Je ne sais pas si Nico avait deja l'info mais je partage.

Pyx
Scout
Scout

Messages : 59
Age : 41
Localisation : Sur Baal en compagnie des Anges

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Thibault ALC Sam 8 Aoû 2020 - 10:01

Hello,

J'ai trouvé cet omnibus sur Sigmar sur amazon, alors qu'il n'a jamais été mis en vente par la BL (bien que plusieurs fois annoncé) !

Spoiler:

Je n'y croyais pas quand j'ai passé commande, je pensais que le vendeur allait m'annuler la vente, mais non ! Very Happy

Et le 2nd Omnibus de Gotrek et Felix est annoncé pour octobre 2020.

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Eloniel Castana Dim 9 Aoû 2020 - 15:28

Coucou (oui je sais un revenant).
Bon j'ai toujours une quinzaine de tome de retard (je sais plus exactement où j'en était (vers master of mankind de mémoire)
J'ai 6 tomes (en comptant saturnine) a acheter avant qu'ils soient introuvable à prix décent.
Ça fait plaisir de voir qu'on rattrape la VO.
J'aimerais bien qu'il sorte en premium le dernier tome manquant de l'ère Bibliothèque Interdite, à savoir "Les Anges déchus". Une fois que ça sera fait je serai beaucoup plus confiant d'avoir un jour là totalité de la série en papier au même format.

Si je dis pas de bêtises c'est le seul qui a jamais été réédité en premium.m, c'est bien ça ?
Les derniers réédités c'était le premier fils et la bataille de calth.


Va falloir que je lise tout ça dans le bon ordre, faut que je retrouve mon fichiers des nouvelles lues/pas lues et que je vois dans quel ordre tout lire mais avant ça je dois finir la ballade de Pern.
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Argel Tal Dim 9 Aoû 2020 - 22:50

Salut Eloniel, ravi que tu sois de retour Wink

Pour Les Anges Déchus, tu as raison il n'a pas été réédité en solo Paperback, comme le Premier Hérétique ; et, de manière général, les premiers prix sur la Fnac pour les plus anciens romans brochés de l'HH sont assez décourageants pour tout acheteur potentiel. Je comprends donc ton envie de voir la réédition. Malheureusement je ne suis pas sûr que cela arrive tout de suite, la meilleure manière de relire les premiers tomes de l'HH en ce moment selon la BL est d'acheter les Horus Heresy Collections, et donc de payer pour trois récits au lieu d'un.
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Ezechiel Dim 9 Aoû 2020 - 23:06

Les Anges déchus a été annoncé pour juillet puis pour août, puis plus de date... Sad

Comme pour le tome 3 de la trilogie de Mars en semi-poche... jamais sortis alors que les deux premiers tomes ont suivi de près les sorties hardback.


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Eloniel Castana Lun 10 Aoû 2020 - 15:42

Argel Tal a écrit:Salut Eloniel, ravi que tu sois de retour Wink

Hé hé merci, bon j'ai encore de la lecture avant de me remettre à l'HH. ^^

Pour Les Anges Déchus, tu as raison il n'a pas été réédité en solo Paperback, comme le Premier Hérétique ; et, de manière général, les premiers prix sur la Fnac pour les plus anciens romans brochés de l'HH sont assez décourageants pour tout acheteur potentiel. Je comprends donc ton envie de voir la réédition. Malheureusement je ne suis pas sûr que cela arrive tout de suite, la meilleure manière de relire les premiers tomes de l'HH en ce moment selon la BL est d'acheter les Horus Heresy Collections, et donc de payer pour trois récits au lieu d'un.

J'avais acheté les bouquins dès le début en fait, au moment du passage au format semi-poche j'avais les 20 premiers tomes au format poche, j'ai revendu les 10 ou 11 derniers donc il me reste encore les 9 ou 10 premiers tomes en poches. Donc je l'ai déjà lu en fait c'est pour compléter la série, je suis content de ne pas avoir cru la BLF quand ils ont dit qu'ils continueraient à les sortir en poche car ils ont complétement abandonné à ce que je vois.

Ezechiel a écrit:Les Anges déchus a été annoncé pour juillet puis pour août, puis plus de date... Sad

Comme pour le tome 3 de la trilogie de Mars en semi-poche... jamais sortis alors que les deux premiers tomes ont suivi de près les sorties hardback.
le COVID a du pas mal retardé les choses et ils ont dû préférer des sorties qui allaient faire du cash. On l'aura je pense mais peut-être qu'en fin d'année ou 2021.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2020 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum