Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman

Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_lcap40%Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_rcap 40% 
[ 8 ]
Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_lcap50%Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_rcap 50% 
[ 10 ]
Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_lcap5%Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_lcap5%Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_lcap0%Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_lcap0%Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 Empty Re: Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden

Message par Garwak Dim 24 Jan 2021 - 17:27

Merci Smile

Oui je sais et j'aurais aimer l'avoir mais j'ai fais le tour (priceminister, ebay, amazn...) et le moins chère était 100 euros sur leboncoin !

Allez voir les prix pour rigoler Laughing

(Ha et pour info j'avais envoyé un mail à Black Library pour savoir si le fichier ebook (format epub) était protégé par DRM, on m'a répondu que non et que je pouvais en faire une seule copie papier personnelle mais qu'il ne garantissent pas le résultat final. J'ai effectivement pu le convertir en PDF facilement avec Calibre.
J'avais demandé aussi si il prévoyait une réédition mais pas eu de réponse)

Garwak
Recrue
Recrue

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 Empty Re: Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden

Message par Historiae Imperiales Titi Ven 29 Jan 2021 - 22:48

Maximum respect pour le boulot Garwak ! Je ne sais pas si j'aurais eu la même patience...


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 Empty Re: Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden

Message par Eloniel Castana Mar 13 Sep 2022 - 23:02

Depuis quelque temps j'essaie de rattraper mon retard, voici donc une foule de critiques d'un coup, post n° 4/9. J'organise mes lecture avec le Saint Graphique qu'on a réalisé ici.
Pensez à nous faire vos retours pour qu'on puisse améliorer le Saint Graphique de l'HH:

Lien vers le post et le graphique en question

Ah le livre tant attendu, j'avais essayé de le lire une première fois mais j'avais décroché en cours de route il y a quelque années. J'ai donc recommencé du début et j'ai vraiment apprécié la lecture preuve que j'étais juste pas dans le bon mood la première fois.
Intéressant fluffiquement de voir:
Spoiler:
Le personnage de Ra et celui d'Arkhan Lands sont vraiment sympa.
Spoiler:
Je reste néanmoins un peu sur ma faim concernant la guerre dans la toile qui aurait pû être plus étoffée. Il reste des questions sans réponses:
Spoiler:

Globalement ça laisse rêver sur ce qu'aurait été la saga si tous les auteurs étaient aussi bon qu'ADB et si ils avaient pris leurs temps plutôt que de sortir des livres à la chaine...

Nota pour le graphique:
- Le mettre en mechanicum+custodes et soeur du silence et pas juste custodes et soeur du silence comme actuellement
- Evoque cohorte cybernetica mais je ne pense pas que ça soit suffisament intéressant pour valoir un lien
- Evoque la mort des custodes envoyé pour surveiller lorgar il meurt dans le premier hérétiques sur la planète Davin.
Proposition de rajouter un lien Le premeir hérétique => Maitre de l'humanité

Noté Bon


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 Empty Re: Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum