Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Programme des publications Black Library France pour 2018

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par - Talos - Mar 9 Oct 2018 - 5:30

Fléau du Loup me tente car, même si je n'aime pas les SW, d'après vos retours il est plutôt bon.

Petit clin d'oeil à la série Eldar Noir que je conseille vivement au passage, et dont le titre est une bonne surprise puisque par les temps qui courent il n'aurait pas été étonnant de le voir renommé "La voie du Dark Eldar" ou "La voie du Drukharii" Wink


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Thibault ALC Mar 9 Oct 2018 - 13:12

Merci pour ces infos Nico ! Toujours pas de nouvelles de l'omnibus "la Croisade Macharienne" par contre ?

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par BlooDrunk Mar 9 Oct 2018 - 17:40

Popopop ça débite! Shocked



Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Historiae Imperiales Titi Mer 31 Oct 2018 - 11:52

Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris les échanges que nous avons eu sur la fin de l'HH, on se dirige en 2019 vers une publication quasi simultanée en VO, en VF et en Allemand des livres sur le Siège de Terra, dans un format différent du reste de l'HH.
Or il nous manque des tomes en VF ! Je me permets de faire remonter ce post qui était resté sans réponse concernant la fin de l'HH :

Thibault ALC a écrit:Merci des infos Nico !!

Par contre comme Le commémorateur15, je suis inquiet pour le Tome 51 Slaves of Darkness...

Et toujours pas de nouvelles des recueils :

Tome 42 : Garro
Tome 43 : Shattered Legions
Tome 45 : Tallarn
Tome 48 : The Burden of Loyalty

Ça commence à faire beaucoup !! Evil or Very Mad


On peut y ajouter le Tome 50 : Born of Flame et le Tome 52 : Herlads of the Siege sortis depuis.

Pour rejoindre la question citée ci-dessus : a-t-on des nouvelles de ces recueils (jeu de mot pourri pas fait exprès...) ? Seront-ils quand même publiés en français, avant ou après la série sur le Siège ?
Ils contiennent quelques très bonnes novellas (je pense en particulier à Wolf King et The Seventh Serpent) et d'autres nouvelles qu'on aimerait bien pouvoir lire en français !

Je me tâte à acheter les tomes en VO par crainte qu'ils ne voient jamais le jour en VF...


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Nico. Mer 31 Oct 2018 - 15:46

Normalement ils arriveront en VF. Mais quand, je ne sais pas. Et oui, la VF de Titandeath va sortir avant la VO de quelques semaines ! Ils ont fait fort pour rattraper, peut être que le dernier HH sera aussi en VF en février.


Moi ce qui m'intrigue c'est surtout qu'Herald of the Siege est marqué comme le dernier recueil HH (c'est ce que dit Kyme dans l'afterword), mais certaines récentes histoires courtes HH, voir les novellas de la série de novellas qui arrivent bientôt, ne seront donc pas dans un recueil ? Comment les avoir ? Ils sont sensé tout mettre dans la série numéroté. Et ça m'étonnerait qu'ils fassent un recueil Siege of Terra d'histoires parues avant. C'est louche cette histoire, et ça m'emmerde tous ces formats différents.


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Rhydysann Mer 31 Oct 2018 - 20:26

Plop bonsoir juste de passage rapidement.
Sur la FNAC il y a les sorties  de Janvier et Février(en nouveauté):
https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=warhammer&sft=1&sa=1

Rapidement en Janvier:
-Le maître des dragons - : Le maître des dragons de Wraight(AOS?)
-La lance de l'Empereur de ADB
-Omnibus 2 de l'éveil de la bête
-La lame du chevalier de A.Clark (AOS?)

En Février:
-Cadia Tiendra de Justin D'hill(Enfin!!!)
-Les guerres horusiennes tome 2: Incarnation
-L'omnibus la croisade Macharienne(Enfin!!!)
-Premier des morts Nagash Roi Immortel, Neferata Mortarque du sang de Reynolds et Annandale(AOS???)

Bon Halloween et bonne soirée.


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Historiae Imperiales Titi Mer 31 Oct 2018 - 23:07

Merci Nico pour ta réponse ! Bon reste plus qu'à prendre son mal en patience, en espérant que le fait de ne pas avoir lu ces recueils avant le Siège ne gâchera pas trop le plaisir...


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Rhydysann Sam 3 Nov 2018 - 12:02

J'ai reçu cela sur une newsletter GW:
Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 01029981002_CompleteXmasNovelCollectionFRE01
https://www.games-workshop.com/fr-FR/The-Complete-Christmas-Novella-Collection-2018-fre
45 euros le tout. Première histoire Necromunda en VF.

PS: si quelqu'un est intéressé par les nouvelles d'AOS je suis d'accord pour qu'on se mette d'accord pour un achat groupé!

EDIT: les nouvelles peuvent être achetées séparément.


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Argel Tal Sam 3 Nov 2018 - 12:59

C'est une bonne nouvelle si on peut les prendre séparément, moi qui ne suis pas du tout AOS, ça m'embêterait de payer 45€ pour 5 romans que je ne lirai pas. Les seuls qui m'intéressent en vérité sont La rose ensanglanté, démon d'acier, les Dieux auriques et Dreadwing qui j'espère sera bien meilleur que Tempête de la Ruine.
EDIT : je vais peut être aussi me laisser tenter par Spear of Ultramar mais je méfie de Annandale ; après 4€ ce n'est pas énorme mais ça n'augure peut être rien de bon sur la qualité...
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Eszrath Mar 13 Nov 2018 - 16:09

Rhydysann a écrit:Plop bonsoir juste de passage rapidement.
Sur la FNAC il y a les sorties  de Janvier et Février(en nouveauté):

Rapidement en Janvier:
-Le maître des dragons - : Le maître des dragons de Wraight(AOS?)
-La lance de l'Empereur de ADB
-Omnibus 2 de l'éveil de la bête
-La lame du chevalier de A.Clark (AOS?)

En Février:
-Cadia Tiendra de Justin D'hill(Enfin!!!)
-Les guerres horusiennes tome 2: Incarnation
-L'omnibus la croisade Macharienne(Enfin!!!)
-Premier des morts Nagash Roi Immortel, Neferata Mortarque du sang de Reynolds et Annandale(AOS???)

Bon Halloween et bonne soirée.

Bonjour à tous,

Le livre "La lame du Chevalier" sera la suite de "La lame du Roi", roman sur les Chevaliers Impériaux, d'après ce que j'ai cru comprendre, j'ai aperçu la couverture il y a un certains temps de ça mais je ne la retrouve plus pour l'instant...

Et concernant "Premier des morts Nagash Roi Immortel, Neferata Mortarque du sang", il est listé Warhammer 40K sur le site de la Fnac, mais je pense que c'est une erreur de leur part, soit du Legends, soit de l'AOS pour moi.

Et en passant, je tenais à remercier toutes les personnes qui alimentent la liste des sorties (et les autres aussi), un grand merci à vous !

Eszrath
Recrue
Recrue

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par BlooDrunk Mar 13 Nov 2018 - 18:25

Eszrath a écrit:
Bonjour à tous,
Bonjour,

Quand on arrive sur un forum et qu'on y poste des messages, la moindre des choses c'est de se présenter, d'autant plus que chez nous c'est obligatoire Wink , ça se passe ici: Présentation !

Il est également obligatoire de lire et signer le Règlement:
à lire: Règlement Général du Forum puis à signer ICI !

Merci Smile


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum