Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Programme des publications Black Library France pour 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Nico. Mer 3 Jan 2024 - 2:16

Programme des publications Black Library France pour 2024 30475318


d)Programme des publications The Black Library France pour 2024


d)Avertissements !

Ce premier message sera régulièrement mis à jour en fonction des nouvelles informations que nous obtiendrons.
Nos sources d'informations sont la Back Library pour les confirmations officielles, Amazon pour les précommandes et divers sites/forums pour le reste.

Les dates peuvent varier entre les prévisions d'Amazon et la sortie réelle par Black Library.

On ne parle que des premières sorties, pas des rééditions dans divers formats (sauf Omnibus et les novellas Horus Heresy devenant accessibles au grand public).

d)Janvier 2024 :

- L'Aube de Feu: La Mer des Âmes de Chris Wraight - Semi Poche - 15 €
- La Chute de Cadia : 1e partie de Robert Rath - Semi Poche - 15 €

Programme des publications Black Library France pour 2024 Blogg311Programme des publications Black Library France pour 2024 Blogg312

d)Février 2024 :

- La Chute de Cadia : 2e partie de Robert Rath - Semi Poche - 16 €
- Le Bien Suprême de Sandy Mitchell - Semi Poche - 14 €
- Eul' Gros Dakka de Mike Brooks - Semi Poche - 14 €

Programme des publications Black Library France pour 2024 Blogg314Programme des publications Black Library France pour 2024 Blogg313Programme des publications Black Library France pour 2024 Blogg347

d)Mars 2024 :

- Hérésie d'Horus: La Fin et la Mort : Volume III de Dan Abnett - Premium - 17 €
- Cypher: le Seigneur des Déchus de Dan Abnett - Premium - 18 €
- Assassinorum : Faiseur de Roi de Robert Rath - Semi Poche - 15 €

Programme des publications Black Library France pour 2024 Blogg343Programme des publications Black Library France pour 2024 Blogg345Programme des publications Black Library France pour 2024 Blogg359

d)Avril 2024 :

- Héritiers de l'Empereur - Recueil - Premium - 18 €

Programme des publications Black Library France pour 2024 Blogg364

d)Mai 2024 :

- À Longue Portée de Rob Young - Semi Poche - 15 €
- Hérésie d'Horus: Collection XII - Omnibus - 20 €

Programme des publications Black Library France pour 2024 Blogg356Programme des publications Black Library France pour 2024 Blogg357

d)Juin 2024 :

- Helbrecht : Chevalier du Trône de Marc Collins - Semi Poche - 15 €
- Le Siège de Vraks de Steve Lyons - Semi Poche - 15 €

Programme des publications Black Library France pour 2024 Blogg358

d)Juillet 2024 :

- Ahriman : L'Immortel de John French - Semi Poche - 15 €
- Briseuse de Démons de Jude Reid - Semi Poche - 15 €

d)Août 2024 :

- L'Aube de Feu: La Main d'Abaddon de John French - Semi Poche - 15 €
- Le Seigneur de l'Excès de Rich McCormick - Semi Poche - 15 €

Programme des publications Black Library France pour 2024 Blogg368Programme des publications Black Library France pour 2024 Blogg369


d)Septembre 2024 :
d)Octobre 2024 :
d)Novembre 2024 :
d)Décembre 2024 :


logo2


Dernière édition par Nico. le Sam 27 Avr 2024 - 21:05, édité 12 fois


Programme des publications Black Library France pour 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Nico. Lun 8 Jan 2024 - 0:40

Ajouts:

Avril

- Cypher: le Seigneur des Déchus de John French - Premium - 18 €
- Assassinorum : Faiseur de Roi de Robert Rath - Semi Poche - 15 €

Mai

- Les Descendants de l'Empereur - Recueil - Premium - 18 €
- Ahriman : L'Immortel de John French - Semi Poche - 15 €


Programme des publications Black Library France pour 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par MaxEva Lun 8 Jan 2024 - 17:28

Bien Suprême ou Bien Commun telle est la question Surprised
MaxEva

MaxEva
Scout
Scout

Messages : 19
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Vaïkan Jeu 1 Fév 2024 - 18:07

Hello la Team bounce

Je tenais à te remercier, Nico., pour le livre que tu m'as fait découvrir (de chez Third Editions) okay

Arrow Dans les méandres de Warhammer 40.000 - Sculpter la guerre

Pour situer un peu les choses : il s'agit d'un livre traitant de la genèse de l'univers de Warhammer 40.000 (et précisément celui-ci). De la création de l'entreprise à sa version actuelle, en passant par l'aspect très JDR du début, les romans, les différentes versions (plus ou moins aboutis) du jeu... Une lecture vraiment intéressante Very Happy

D'un point de vue pratiquo-pratique : il existe trois versions de cet ouvrage :

- La version First Print : 35€ (qui comprend le bouquin, une couverture différente, sa version ebook et un artwork signé)
- La version "classique" : 30€ (le bouquin, quoi) geek
- La version numérique : 12€ (il vous faut un schéma ?) jocolor

Après, n'ayant point lu Dice Men : je ne saurais vous dire s'il y a des répétitions entre les deux ouvrages...

Bref, merci Wink


Petite précision (un peu) inutile:


study Pour l'intégralité de mes retours, c'est par ici study
Vaïkan

Vaïkan
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Nico. Jeu 1 Fév 2024 - 20:13

De rien Vaïkan, je suis content de voir que j'en n'avais pas parlé pour rien. Wink

Le livre est en effet intéressant pour qui veut connaître les diverses versions de Battle & 40K, à chaque fois c'est bien expliqué, le pourquoi du comment des changements et tentatives. Perso ça m'a juste confirmé que la "meilleure" période était bien V6 Battle et V3 40K, pile quand j'ai commencé. Very Happy L'auteur fait le tour de chaque édition, avec en préambule un historique de Games Workshop (plus développé dans Dice Men) et ensuite une analyse plus commerciale de GW, notamment l'horrible période Kirby où on comprend bien qu'il y a un problème de communication entre les sculpteurs/joueurs/faiseurs de règles et les commerciaux/dirigéants/comptables. Bref, pour ceux qui connaissent un peu l'histoire de GW, ce livre n'apporte pas forcément des nouveautés folles mais permet de tout résumer dans un même ouvrage, et en français.

Après, n'ayant point lu Dice Men : je ne saurais vous dire s'il y a des répétitions entre les deux ouvrages...

Il y en a un peu lors du rappel de la genèse de GW jusqu'à la création de Battle, mais ce livre fait plus un résumé rapide du contenu de Dice Men. Ce dernier est vraiment centré sur la création de GW et jusqu'aux début des années 90 alors que Sculpter la guerre axe beaucoup plus sur la période d'après. Ce qui fait que ces deux livres sont complémentaires, soit l'histoire de GW, soit celle de Warhammer/40K.

Je re-recommande chaudement ces deux ouvrages pour tous les curieux de l'histoire de l'entreprise derrière nos figurines/livres. J'espère un jour avoir la même chose sur la Black Library. Very Happy


Programme des publications Black Library France pour 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Sha'Romnin Dim 4 Fév 2024 - 21:26

Le site de la Fnac indique que Eul'Gros Dakka (Da Big Dakka) sort également en eBook FR le 24 février ! Aura-t-on la version physique aussi ?

:stamp:
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 248
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Youquitrec Mar 13 Fév 2024 - 15:48

Hello =)

Vous avez manquer la sortie de Eul'gros Dakka le 24 / 02 / 2024 en version broché

je l'ai trouver sur le site warhammer com avec une recherche google du type "W40k - Eul'Gros Dakka"



Youquitrec
Recrue
Recrue

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Sha'Romnin Sam 24 Fév 2024 - 11:37

Cypher VF est dispo à la précommande ! sayan
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 248
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Nico. Mer 6 Mar 2024 - 16:43

Ajouts:

d)Juin 2024 :

- À Longue Portée de Rob Young - Semi Poche - 15 €
- Hérésie d'Horus: Collection XII - Omnibus - 20 €

d)Juillet 2024 :

- Helbrecht : Chevalier du Trône de Marc Collins - Semi Poche - 15 €
- Le Siège de Vraks de Steve Lyons - Semi Poche - 15 €

Et je me permets d'ajouter le synopsis de la grosse nouveauté non annoncée en VO, je parle bien sûr du livre sur la Death Korps et le siège de Vraks:

Vraks est tombée. L'Astra Militarum, pour sauver la planète de la démence d'un prêcheur apostat, mobilise les troupes de la Death Korps de Krieg et se lance dans un long siège sans espoir. La guerre va durer dix-sept ans, coûtera plusieurs millions de vies et attirera l'attention d'hérétiques et de démons, mais la Death Korps se doit d'arracher la victoire à tout prix. Centimètre après centimètre, dans la sueur et le sang, le monde est repris à l'ennemi. C'est sur Vraks que les soldats de Krieg forgent leur réputation de combattants les plus implacables de tout l'Imperium. C'est sur Vraks qu'un officier du nom de Tyborc, qui s'apprêtait à mourir, apprend comment vivre, autrement. C'est sur Vraks, enfin, que la Death Korps de Krieg atteind ses limites.

Il devient le livre numéro 1 dans mes attentes désormais.

Il y avait des rumeurs de sorties de figurines plastiques pour la DKoK cet été, je pense qu'il s'agit d'une confirmation vu que la dernière fois que GW a sorti des DKoK c'était accompagné du livre Krieg de Steve Lyons. Nouveau livre sur la Death Korps caché partout et trouvable, pour le moment, qu'en VF. Le retour des exclusivités Nico ! Profitez en avant que ça ne fuite et fasse l'objet d'une vidéo youtube par Valrak. Rolling Eyes Rolling Eyes


Programme des publications Black Library France pour 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Sha'Romnin Mer 6 Mar 2024 - 17:10

Nico. a écrit:Assassinorum : Faiseur de Roi de Robert Rath - Semi Poche - 15 €

En précommande ce samedi !
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 248
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Solaris Sam 9 Mar 2024 - 14:23

Ça y'est, Valrak a fait sa vidéo !


Pour À Longue Portée, je l'ai lu en VO et c'est médiocre. L' histoire est peu inspirée et la fin est vraiment écrite à l'arrache. Je suis par contre curieux de lire le bouquin sur la Death Korps : l'auteur fait du bon boulot et est bien rôdé sur le sujet car c'est lui qui a écrit la plupart des bouquins sur nos poilus futuristes préférés.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par blackout31 Dim 10 Mar 2024 - 15:24

Bonjour à tous,

Une petite question, c’est prévu la publication de Sanguinius: The Great Angel ??

Merci à tous,


Programme des publications Black Library France pour 2024 Custod11
blackout31

blackout31
Scout
Scout

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Sha'Romnin Dim 31 Mar 2024 - 23:43

Programme des publications Black Library France pour 2024 GAIIllYojCd2Xrq6

En préco la semaine pro !

Peut-être un second, troisième livre à sortir du bois au passage ?


blackout31 a écrit:Une petite question, c’est prévu la publication de Sanguinius: The Great Angel ??

Salut !

Sûrement pour la fin d'année ? Espérons.
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 248
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Nico. Hier à 18:54

Vu qu'il semblerait que les dates revendeurs soient le mois suivant la sortie sur le site BL, j'ai tout décalé d'un mois. Avec comme ajouts:

Juillet 2024 :

- Ahriman : L'Immortel de John French - Semi Poche - 15 €
- Briseuse de Démons de Jude Reid - Semi Poche - 15 €

Ce dernier étant un livre non sorti/annoncé en VO, voici le synopsis:

L’Imperium brûle face à la Treizième Croisade Noire d’Abaddon, entraînant la damnation de secteurs entiers et d’innombrables mondes. Alors que le regard malveillant du Spoliateur se tourne vers Cadia, l’armée sacrée de l’Adepta Sororitas se prépare pour la plus grande bataille de sa génération. La sacrée célestienne Aveline, de l'Ordre de la Rose Sacrée, a un dernier devoir sacré à accomplir avant de rejoindre la bataille de Cadia : sécuriser Orison VIII, un monde-sanctuaire mineur situé dans la Porte de Cadia. Mais lorsqu'une simple mission visant à traquer un sorcier du Chaos se transforme en un jeu mortel du chat et de la souris, un mal ancien est découvert sur Orison VIII – un mal qui connaît son nom. Et si Aveline ne parvient pas à le vaincre, Holy Terra paiera son échec par le sang.

Août 2024 :

- L'Aube de Feu: La Main d'Abaddon de John French - Semi Poche - 15 €
- Le Seigneur de l'Excès de Rich McCormick - Semi Poche - 15 €


Programme des publications Black Library France pour 2024 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Cadia Aujourd'hui à 11:27

Petite correction pour le message ci-dessus: C'est malheureusement Nick Kyme et non John French qui est l'auteur du prochain livre sur l'aube de feu.

Déjà que cette série n'est pas exceptionnelle et qu'en plus c'est Kyme qui écrit le prochain livre. Je vais donc passer mon tour pour ce livre.

Cadia
Scout
Scout

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2024 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum