Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Leman Russ Lun 26 Sep 2011 - 12:59

Magnifique ! j'adore le style. Les réponses a nos interrogations commencent a venir. okay



[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Mar 27 Sep 2011 - 10:53

Il fallut 2 jours, pour que la tribu de femme aigle commence son exode vers l'ouest. Les éclaireurs avaient annoncé que pour une fois, les clans du loup et du rat s'étaient rencontrés. Sans s'affronter, cela était nouveau et inquiétant. D'autant plus que les aspects de ces 2 clans avaient fortement changés. Les loups étaient a moitié nus, couverts de sang et de terrifiants talisman fait de peaux humaines et de crânes. Les Rats ressemblaient plus a une horde déguenillée, ils semblaient malades, et même a distance respectueuse, une odeur de mort flottait autour d'eux.. et des mouches.. des essaims de mouches. plusieurs éclaireurs étaient tombés malades. et Aetius, avait recommandé a ce qu'ils soient laissés derrière, à la stupéfaction et à l'horreur de femme aigle. MAis elle devait lui faire confiance lui avait il dit, sinon, la maladie se propagerait a toute la tribu, et sans apothicaire, ce n'était pas les quelques kits de survie qu'il avait trouvé parmi les caisses rescapées de l'épave, qu'il pourrait endiguer la peste de Nurgle.
-Khorne ET Nurgle, se dit il. L'architraitre n'a pas chomé durant mon coma.
Il avait passé une journée entière a faire l'inventaire de ce qu'il restait du crash. les membres de la tribu furent impressionnés, lorsqu'il ouvrit sans efforts les précieuses caisses bleues frappées du U, simplement en y posant un doigt... ils avaient tout essayé pour les ouvrir, et lui, d'un simple geste. Ils le considérait comme un shaman.
Quelques kits de survie, une caisse de grenades frag et krack (mais sans les détonateurs). ce ne serait pas un problême, et il pourrait toujours ralentir leurs poursuivant en laissant quelques pièges. Une caisse de rations déshydratées. et surtout... oui surtout.. 2 caisses pleines de chargeurs de Bolter, et le Lance Plasma avec plusieurs recharges.
Il ne dormit pas de la nuit. Armé d'un couteau de combat, de poudre abrasive et d'un chiffon, il entama sur le champ, le rituel d'apaisement de l'esprit de son armure MKVI Corvus. ( il avait toujours préféré ce modèle, même aux plus récents, les MKVII et VIII dont le chapitre était amplement pourvu.) Mais le jour de son ascension au statut de vrai Space Marine, ce fut l'armure qui l'avait choisit. Alors qu'accompagné du Maitre de forge, il traversait les rangs immobiles de toutes les armures disponibles, il était resté figé devant celle là, comme hypnotisé.

Après avoir émit une suite de logus Binaire, la voix métallique du Maitre de forge avait retentit a son oreille.
- L'armure du frère capitaine Clément... un choix ... mmhh.. intérressant, de la part d'un jeune scout. 17 autres frères l'ont portée jusqu'à ce jour, chacun s'est couvert de gloire. le dernier est même encore en vie parmi nous. Frère Furibundus, bien que nous ne l'ayons pas réveillé depuis Ichar IV. Je suis sur qu'il sera content a son réveil, et qu'il vous contera les hauts faits de cette relique. Mais je vais avoir du travail. Tous ces ornements, tu ne les mérites pas encore, avait il poursuivit, en commençant a s'activer telle une araignée. enlevant un badge ici et là, polissant l'armure derrière... Reviens demain jeune guerrier. Elle sera prête a te protéger des ennemis de l'Humanité.
- Maitre, avait il bredouillé, n'est ce pas un sacrilège de toucher a cette relique?
-N'ai crainte, si tu le mérite, tous ces sceaux, badges et décorations te seront rendus.

et c'est ce qui s'était passé. Au fil des campagnes, le maitre de forge avait peu a peu recollé toutes les décorations, et en avait même rajouté de nouvelles. Désormais, son nom était gravé à l'intérieur du gorgerin, à la suite des 17 autres. des sceaux de serments, de courage et d'honneur (certes il n'en restait plus grand chose après le crash) pouvaient se deviner sous la crôute brulée, qu'il racla patiemment toute la nuit, répétant sans cesse les litanies d'0entretien qu'on lui avait apprises.
Alors que le soleil commençait a peine a poindre ses rayons blafards dans l'aube grise. il contempla le résultat. L'armure était d'un gris terne, Seul, l'épaulière droite, qui avait le moins souffert, arborait fièrement l'emblème du chapitre sur fond Azur. Plus de décorations, plus de sceau de pureté, même la crux terminatus avait disparue lors du crash.

Alors que le campement s'éveillait a peine, Aetius, Fils de la maison Solarius, commença lentement, cérémonieusement a se revétir de sa troisième peau. Tout en entamant les litanies de la vengeance et de la Haine de l'hérétique.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Corax Mar 27 Sep 2011 - 13:23

Aetius Trois Peaux est de retour, ça va saigner pour les cultistes du Chaos. bolter


corax [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Leman Russ Mar 27 Sep 2011 - 14:59

Leman Russ a écrit:Trois peaux : L'armure Space marine,la carapace noir et la peau du Marines qui est bien plus solide ?

Continue cher ami,très bon texte. Wink

J'avais raison,presque depuis le début. pirat



[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Mer 28 Sep 2011 - 10:55

"L'ironie du sort, fait parfois preuve d'un peu trop d'ironie." (ancien proverbe de Terra)

-Les Dieux se moqueraient ils de moi ? songea Xandrax, faisant passer sa langue serpentine sur ses dents acérées. Est ce là un nouveau défi ?
Après plus de 10000 ans au service des Dieux sombres, devait il encore une fois prouver sa valeur ? et surtout, qu'y avait il a prouver sur se rocher oublié du Warp ? A peine peuplé de quelques milliers d'esclaves en puissance...
En à peine quelques semaines, il avait réussi a "fédérer" par la peur, les clans renègats, et a leur faire embrasser a chacun un des aspects du Chaos universel, pour les jeter contre les forces faiblissantes de la grande Tribu de l'Aigle a 2 têtes ( rien que le nom lui souleva les coeurs). Et maintenant, certains semblaient jouer leur propre jeu...

Le clan des loups, fut le plus facile a corrompre... D'ailleurs, tous, furent faciles a corrompre. Mais les serpents et les corbeaux, semblaient prendre un malin plaisir a trainer. Alors que leurs proies étaient déjà en mouvement... Il allait devoir faire des exemples, dès qu'ils arriveraient. Tout comme il avait assis son pouvoir sur les Loups et les Rats. En se débarrassant des bouches inutiles, les vieux, les malades, et même ne gardant que le strict minimum de femelles, pour assurer l'élevage des jeunes, et les tâches ingrâtes. Ainsi, se dit il, il rattraperaient leur retard sur le clan de femme Aigle. Et sur l'Ultramarine. Il ne savait pas lequel avait survécut, certain qu'il était de les avoir tous laissés morts. Sauf leur chef. mais il était encore en train de bruler, alors qu'il s'était détourné du sîte du crash... Non Pas lui, Impossible...

- Par Horus !!!, lança t'il aux cieux. Ne suis je pas Xandrax ? N'ai je point suivi le Maitre de guerre, depuis le début ? J'ai même combattu sous la bannière du faux Empereur, avant la découverte du Primarque. Puis, lorsque ce dernier défia le faux Dieu de l'Humanité décadente, n'ai je point participé a la purge des infidèles sur d'Istvaan III ? N'étais je point à la pointe de la contre attaque sur le site d'atterrissage sur Istvaan V? N'étais je point là lorsque les dernières défenses du palais de Terra allaient tomber ? Et depuis ? Depuis, n'ai je point prouvé plus de 10000 ans ma foi ? J'ai ravagé des mondes pour Abaddon, j'étais de chaque croisade noire... Alors ?

- Est ce ma faute, si je fut capturé ? Notre vaisseau était en ruine, et nous avons du atterrir. Mais même là, j'ai corrompu une planête entière, avant que les jouets du faux empereur ne viennent écraser MON MONDE!!! Est ce ma faute, si les convertis de ce monde ne furent pas à la hauteur, malgrè le nombre qui était pour nous ? Ou m'avez vous laissé choir, telle une marionnette inutile ? Il avala goulument une rasade de sang pourri d'un des membres du clan du Rat, la chaleur des épidémies contenues dans ce sang le rassénéra un instant, avant que son corps modifié par une technologie antique, ne modifie les chaines ADN des virus, les rendant inopérants.

- Vous pensez que je suis devenu Faible ? Vous vous moquez ? Sa haine l'envahit plus puissante que le breuvage souillé qu'il venait d'ingurgiter. Car même si la Black légion ne vénérait pas un seul Dieu, mais le Chaos universel, la rage de Khorne l'avait toujours plus attiré que les autres.

S'entaillant sa main gauche nue d'un coup rapide de griffe éclair, et faisant couler son sang dans la coupe devant lui il se levat de son trône d'os. se renversant le contenu sur la tête, il rugit :

- Même s'ils atteignent la rivière petite Corne. je les massacrerais. et même s'ils parviennent a faire jonction avec leurs frères, dasn les collines qui bordent la petite et la grande corne.. je les massacrerais. Les seuls bons Aigles, sont les Aigles morts....


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Corax Mer 28 Sep 2011 - 11:03

Sympa, on en sait un peu plus sur ce Xandrax. Donc il serait lui aussi aussi Space Marines mais du Chaos, serait t il un ancien Sons Of Horus ?


corax [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Mer 28 Sep 2011 - 11:06

Corax a écrit:Sympa, on en sait un peu plus sur ce Xandrax. Donc il serait lui aussi aussi Space Marines mais du Chaos, serait t il un ancien Sons Of Horus ?

Des fois Cory, je me demandes si tu lis vraiment.. ou alors si tu oublies aussi vite que ça rentre lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Corax Mer 28 Sep 2011 - 11:08

J'ai pas du fais attention à ce qu'était Xandras, je relirais donc ce qu'il est vraiment. C'est que tu en as écris pas mal quand même.


corax [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par uther33 Mer 28 Sep 2011 - 13:09

Roboutte Guilliman a écrit:
Des fois Cory, je me demandes si tu lis vraiment.. ou alors si tu oublies aussi vite que ça rentre lol!

Il a la tête dans les nuages Very Happy

Frère Uther


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Corax Mer 28 Sep 2011 - 16:54

Je lis tellement d'histoires de Space Marines et autres que je m'emmèles un peu les crayons. Razz


corax [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Jeu 29 Sep 2011 - 11:15

" Activité, activité, Vitesse..." N. Bonaparte, philosophe guerrier du M2

Certains joints n'étaient plus vraiment étanches, et il avait fallu remplacer les protections occulaires du casque. Mais globalement, alors que sous les murmures de crainte et de respect des aigles qui se pressaient autour de lui, Aetius remit en marche le réacteur de son armure, il sut que l'esprit de la machine n'avait rien perdu de sa combativité, mais qu'il était courroucé de ce qu'on lui avait fait subir.

Enfin il était entier, lui même. Alors que les servo moteurs se mettaient a ronronner doucement, et que le poids de l'armure se faisait de plus en plus léger, il remercia discrètement l?empereur, et son incarnation du Dieu Machine. Doucement, il fit quelques gestes, tirant d'autres murmures de peur, de la foule qui tomba a genoux devant lui. il ne voulait pas de celà.

- Relevez vous mes amis, sa voix amplifiée tonna, et il du réguler le son des ampli vox, avant de créer une panique dans la foule. Relevez vous, chuchota t'il. Le temps n'est pas à la prière, mais à l'action. nous devons lever le camp aujourd'hui, pour prendre de l'avance sur nos ennemis. Je sais que c'est beaucoup demander a certains. Mais la vitesse est notre seule allié en ce moment.

Femme Aigle fendit la foule prosternée, pour venir se tenir devant lui, comme toujours accompagnée de Nuage ardent. Si le guerrier, paraissait frèle face à l'imposante stature du Space Marine. que dire de Femme Aigle ?
Mais elle riva son regard dans les lumières de son casque, sans crainte ni frayeur. Un instant, elle détourna le regard vers le Totem de la tribu. puis reporta son regard émeraude sur lui.
- Trois peaux, Aetius, Fils du pêre des Cieux. En vérité je ne me suis pas trompée. N'est ce pas ? Elle reprit son souffle. Tu es celui qui nous sauvera ?
- Je ne sais pas si je mérite celà, Femme Aigle, répondit il en tombant sur ses genoux devant elle. La seule chose que je puisse te promettre, c'est que de toute mon âme, et de toute ma force. j'essayerais. Mais les épreuves que nous allons traverser laisserons biens des traces sur nous. Mais je jure devant vous, Ma Dame. que je mourrais plutôt que d'échouer. Inconsciemment ses mains firent le signe de L'Aquila.
Se dressant sur la pointe de ses pieds, Femme aigle pris le casque entre ses mains et y déposa un baiser.
- Alors conduits nous. Nous te suivrons, nous nous battrons à tes cotés, contre nos ennemis. Et ce , jusqu'à ce que les mondes infernaux d'en dessous gèlent. Et alors, s'il le faut, nous nous battrons sur la glace!!!
D'un mouvement gracieux, elle se tourna vers les membres de la tribu, les bras écartés, embrassant la foule d'un regard.
- Que tout soit prèt, nous partons aujourd'hui. Trop de temps a déjà étét perdu. Ne prenez que le strict nécéssaire, car nous devrons voyager léger, pour échapper a nos anciens frêres. et rejoindre la tribu d'Homme aigle.

La foule se dispersa rapidement, chacun connaissant apparemment sa tâche. La longue marche commencerait ce jour. et ce serait surement l'une des plus longue que la tribu n'ai jamais connue.
- Viens, dit elle a Aetius, il faut que nous parlions de toutes ces merveilles que tu a amener avec toi. Quand Nuage ardent fit signe de les suivre, elle se retourna et lui demanda gentiment de rester surveiller les préparatifs. Ce dernier parut vexé, mais ne dit rien en s'éloignant., Aboyant des ordres aux membres de la tribu.

Alors qu'ils prenait la direction opposée, Aetius ne put s'empêcher de dire .
_ il ne m'aime pas beaucoup n'est ce pas ?
- il faut que tu le comprennes , il a beaucoup perdu ces 2 dernières saisons. Sa mêre, et son pêre son morts lors de la dernière attaque des Loups. et sa soeur a disparue depuis. Il ne fait confiance a personne.

Un étrange sentiment s'empara alors d'Aetius... Comme si quelque part, on marchaiit sur sa tombe, et pire, il entendait le rires des Dieux moqueurs.
- Effectivement dit il, il faut que nous parlions vous et moi. et il retira son casque.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Abaddon Jeu 29 Sep 2011 - 11:39

C'est toujours aussi intéressant !!



[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Corax Jeu 29 Sep 2011 - 12:07

C'est clair

Aetius a enfin pu remettre son armure, ça va bientôt bagarrer entre l'Ultramarine et le Fils corrompu d'Horus.


corax [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Lun 3 Oct 2011 - 20:58

Trop de choes a faire.. un interlude est obligatoire...

Mais , te c'est marrant, c'est la première fois que je risque de treminer une histoire...

Par contre, je comptes sur vous pour me la mettre en page/CHAPITRES.. etc..


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par nalhutta Sam 8 Oct 2011 - 12:47

J'ai importer tes textes sur word pour essayer de faire la mise en page, dès que tu auras poster la totalité de ta nouvelle, je t'enverrais ça en MP.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Dim 16 Oct 2011 - 18:51

Xandrax ne pouvait plus contenir sa rage... Cela prenait trop de temps, beaucoup trop. Enfin, les 4 clans s'étaient réunis, et c'est avec une satisfaction contenu, qu'éxigeait sa position, qu'il nota que certains membres commençaient a ressentir la caresse des Dieux.
Mais ce la le rendait encore plus enragé du temps perdu. Ces péquenots ne voyaient donc ils pas ce qu'il leur avait apporté?
Au lieu des 6 jours. on en était maintenant a 10, de retard sur la tribu de Femme Aigle. Tout ça parce qu'il avait fallu qu'il asseoit une fois de plus son pouvoir, éliminant les pathétiques prétendants au titre de meneur de la Horde du Chaos indivisible.
Ces paysans, tout juste bon a servir les vrais élus des Dieux, pensaient que la parcelle de pouvoir qu'il avait largement distribuée, pouvait leur donner la force de le renverser...

Pathétiques. Dans un élan de désespoir vite réprimé, il se demanda si les Dieux ne se foutaient pas de sa gueule, pour lui avoir donné d'aussi misèrables représentant de la race humaine a asservir.

Un par un, il avait, la plupart du temps dans un geste dédaigneux, éxécuté ses rivaux... Execution était bien le mot, pas un n'avait la moindre chance dès le départ. Mais leur cerveaux, rongé autant par la corruption que l'ambition, leur avait fait croire l'espace d'un instant, qu'ils avaient une chance, face a lui...

Le premier a se présenter, fut le champion des rats. Malgré sa constitution améliorée par les bénédictions de Nurgle, il ne survécut pas plus de 8 secondes au fait d'être proprement découpé en 8 parties distinctes, chacune, à sa grande satisfaction, s'envolant dans une direction opposée aux autres, les sillons sanglants verdâtres de son sang, traçant la première étoile du chaos sur ls sol de l'arène centrale du campement.
Le champion de Tzeentch, enfin des corbeaux, crut pendant deux battements de coeur ( qu'il lui arracha avec une joie non simulée) que son sort de protection était efficace, lorsqu'il feinta de sa lame, avant de lui envoyer son poing dans le sternum. il se nourrit de son coeur encore battant.
La femelle du clan du serpent, connu un sort plus rapide, et presque extatique, alors qu'il la démembrait conscienseusement, lui arrachant des gémissements de plaisir.
Le champion des loups posa plus de problèmes, en l'attaquant par derrière alors qu'il se relevait de son festin sur la femelle. sa lame , pour un barbare semblait particulièrement aiguisée, et sa force décuplée par sa haine... il entamat même son épauilère gauche. Soulevant un hurlement de joie de la foule.
Mais dans un geste d'une fluidité aqueuse, il le décapita d'un coup de griffe, porté de bas en haut. la tête restant fixée a sa griffe...
Dédaigneseument, il la jeta sur sur la pile de son trône..

"Bon, demain nous partons en chasse."

Les membres survivants des 4 clans se mirent a genoux.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Leman Russ Dim 16 Oct 2011 - 20:42

Un vrai tueur Xandrax. bravo



[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Corax Dim 16 Oct 2011 - 21:00

Il va vite se retrouver tout seul si il tue tout le monde comme cela lol! .

Belle suite Roboutte.


corax [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Mar 25 Oct 2011 - 11:33

La longue marche avait commencé depuis 10 jours. Et pour le moment,
Aetius ne pouvait qu’avoir le cœur empli de fierté. A propos de ces Hommes,
femmes, enfants et vieillards, qui sans se plaindre jamais, avançait, trop
lentement, certes à son goût, mais courageusement.


Ces dix jours, il les avait mis à profit pour entrainer
chaque jours une dizaine de guerriers, aux tactiques de guérilla, que lui-même,
avait appris il y avait de cela une éternité songea t’il avec un sourire, aux
cotés de Toras Tellion, le plus terrible des instructeurs de la Castra Agesilus
sur Macragge.


Même parmi les autres Chapitres de l’Astartes, Tellion était
une légende. Nul dans le chapitre des Ultramarines, a part peut étre
Monseigneur Calgar lui-même, n’avait un tableau de chasse aussi impressionnant.
Et quel Tableau. Les ennemis de l’Humanité
ne savait pas d’où frappait la mort. Mais elle touchait toujours les chefs d’escouades,
de Cie, de régiment, de hordes. Bref, tel une Maxime du Codex du Saint
Primarque faite homme. Le sergent vétéran Tellion, frappait à la tête. Et le
corps derrière n’avait plus qu’à mourir. Combien de scouts avant lui, avait cru
enfin avoir pris le dessus sur le « Vieux grisonnant ». attendant
patiemment qu’il apparaisse dans leur
lunette de visée. Tout cela pour soudainement ressentir le froid glacial de l’acier
de son Bolter modèle Stalker. Et un murmure : « T’es mort
bleusaille. » On avait à peine le temps de se retourner, qu’il avait déjà
disparu, fondu dans les ombres. A la recherche de sa prochaine victime.


Rien ne gonflait plus de fierté un jeune Astartes lorsqu’il
rejoignait sa nouvelle compagnie, que d’avoir inscrit sur son dossier ces
simples mots, griffonnés à la hâte : « Plutôt doué ». Le vieux,
avait refusé toutes les promotions, pour pouvoir continuer a servir le chapitre
en formant les nouvelles recrues. Toutes les recommandations, tous les
honneurs, il les avait. Mais il ne les portait jamais. Certains chuchotaient qu’à
chaque récompense, il se rendait au Temple de la correction, prier le
Primarque. Immolant ses parchemins, médailles et autres distinctions. Sur l’autel
votif devant le champ de stase, murmurant à voix basse la litanie de la
dévotion, et finissant invariablement par : « Ma plus belle
récompense et que ces jeunes hommes vous servent avec courage et honneur, dans
les préceptes que vous nous avez inculqués ».





Secouant la tête, comme pour sortir d’un rêve tenace, Aetius
de la maison Solarius, « Trois Peaux » pour les fidèles du père des
Cieux de cette planète , revint à la réalité. Cette réalité qui le torturait
depuis qu’il avait entendu Femme Aigle dire que Nuage ardent avait perdu sa
famille, et surtout, que sa sœur était prisonnière. Ce qu’il avait entendu dire
la première fois, par un des abjects batards du clan des loups. Mais était ce
bien de lui qu’il parlait, en le désignant par le sobriquet de traitre ?


N’y avait il personne d’autre qui avait perdu un membre de
sa famille, parmi ces 4 à 5000 personnes qui avançaient sous une bruine
glaciale. La tête baissée sous leurs fardeaux. Les maigres possessions que lui.
Leur avait permis de garder, comme essentielles. Le reste avait été laissé
derrière. Ça et quelques surprises, disséminées çà et là, dans les vestiges du
campement abandonné. Des grenades, pour la plupart, avec des détonateurs
archaïques qu’il avait appris aux guerriers a concevoir.


Chaque puits laissé derrière eux, était empoisonné. Chaque
coude de sentier piégé. Cela suffirait il a les retarder le temps de faire
notre jonction avec la tribu d’Homme Aigle ? songea t’il.


Ça, et le peu qu’il pouvait perdre de temps a apprendre aux
guerriers de nouvelles techniques de combat. A mains nues, au couteau, lance, arcs,
batons.. Il faisait littéralement « Flèche de tout bois ».


Si nous parvenons à la « petite Corne », j’aurais
2000 guerriers de plus que les 7 ou 800 actuels. Un peu plus que Xandrax, si le
connaissant comme je connais les siens, il élimine d’abord les faibles. Mais
ceux qui resteront seront déjà teintés par le chaos. Des monstres ayant vendus
leurs âmes aux puissances de la ruine en échange d’un éphémère pouvoir
temporel. Que pourrons mes Hommes, face a ces bètes ?





Faisant un signe d’encouragement
à un jeune qui aidait une vieille. Il repartit vers la queue, prendre
connaissance des rapports des éclaireurs laissés derrière chaque jour. Pour surveiller
la progression de l’ennemi.


Dernière édition par Roboutte Guilliman le Mar 25 Oct 2011 - 16:34, édité 1 fois


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Abaddon Mar 25 Oct 2011 - 14:28

La longue [...] quoi Rob ?


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Roboutte Guilliman Mar 25 Oct 2011 - 16:33

Oups... Marche.. Abby, la longue marche... Corrigé [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 2259885686


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Leman Russ Mer 26 Oct 2011 - 13:09

La suite,la suite ! bravo



[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Corax Mer 26 Oct 2011 - 17:04

Jolie partie de l'histoire avec le souvenir sur le Sergent Instructeur Telion. Une vraie légende chez les Ultramarines.


corax [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Abaddon Jeu 27 Oct 2011 - 1:40

Tu es sentimental Corax !! lol!


[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Corax Jeu 27 Oct 2011 - 8:48

Oui je l'avoue, sentimental comme je l'ai été quand j'ai perdu tant de mes petits corbeau lors d'Isstvaan V avec de la colère mais pire de la haine face à des traîtres comme toi Abaddon Twisted Evil


corax [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils - Page 4 Empty Re: [NOUVELLE 40K] TROIS PEAUX (une nouvelle Ultramarine en... X partie) soyez gentils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum